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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Fesches-le-Châtel
3 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DoubsJura

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Assistant.e de communication en alternance

Alternance | Pigier | Territoire de Belfort - Belfort
Référence : PIGBES22 Domaine : Assistant de Direction, spécialisation Communication Participer à la mise en œuvre des actions de communication : * Création graphique de documents print et web : flyers, brochures, invitations, vidéos, * Gestion des réseaux sociaux, * Élaborer des contenus rédactionnels pour les supports print et web, * Veille des réseaux partenaires sur le web, être en quête de nouvelles idées et tendances, * Suivi des évènements institutionnels : coordination, organisation... Optimiser l'information du public : * Élaboration des outils de communication institutionnelle. * Créatif.ve et curieux.euse, * Sensibilité graphique, * Maîtrise des logiciels graphiques ou en cours d'apprentissage, * Aptitude à travailler en binôme, * Autonomie, rigueur réactivité et esprit stratégique, * Aisance relationnelle et force de proposition. Modalités : * Lieu du poste : Belfort. * Pré-requis : être titulaire d'un diplôme de niveau 4 minimum (baccalauréat, CAP) pour intégrer notre BAC+2. * Processus d'admission : dossier de candidature, tests et entretien de motivation. #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication

| VILLE DE MONTBELIARD | Doubs - Montbéliard
Titulaire d’un niveau minimum bac +2 en communication, vous disposez d’une expérience similaire qui vous assure la maîtrise des techniques du secrétariat, des outils informatiques, du web, une connaissance de la chaîne graphique et une bonne connaissance des techniques et outils de communication. Vous connaissez également les règles et usages sur les réseaux sociaux et vous savez les animer. Une maîtrise parfaite de la communication écrite, de l’écriture journalistique, de l’orthographe et des règles typographiques de la langue française feront la différence. Une forte capacité d’adaptation alliée à une disponibilité et une réactivité sont indispensables pour occuper ce poste. Votre aisance relationnelle, votre diplomatie et votre sens de l’écoute constitueront des atouts appréciés. – Participer aux publications print et web du service : rédaction d’articles ou brèves d’information, secrétariat de rédaction des publications (relecture orthographique et typographique ), mise à jour du site internet ; – Participer à l’animation des réseaux sociaux de la ville (Facebook, Instagram) : publications, prises d’images photos et vidéos, montages vidéos, story, réels, ; – Assister les chargés de communication et la directrice du service pour le suivi des devis, le suivi presse et des circuits de diffusion ; – Mettre à jour les tableaux de bord de suivi d’activités ; – Assurer le suivi de l’exécution comptable (bons de commande, préparation des engagements, gestion des factures, ) et des marchés publics ; – Assurer les missions de secrétariat classique. Recrutement statutaire (grade de rédacteur ou cadre d’emplois des adjoints administratifs avec expérience en communication) ou à défaut par voie contractuelle (CDD d’un an). Rémunération statutaire, régime indemnitaire et prime annuelle. #J-18808-Ljbffr

Gestionnaire en Ressources Humaines - H/F

| Pigier | Territoire de Belfort - Belfort
Gestionnaire en Ressources Humaines - H/F Secteur : Localisation : Belfort 90000 PIGIER DIJON, LA BUSINESS SCHOOL DE L'ALTERNANCE. https://www.pigier.com/ecole-commerce-dijon En prévision de la rentrée 2024, l'école PIGIER Dijon recrute un(e) Gestionnaire en Ressources Humaines en Alternance pour le compte de l'une de nos entreprises partenaires. Diplôme : MBA/Bac+4-5 Directeur des Ressources Humaines. Cette formation est un Titre Certifié reconnu par l'Etat que vous préparez sur une durée de deux ans. Titulaire d'un Bac+3, ou d'un équivalent ? Vous voulez étudier tout en travaillant en alternance ? Vous voulez une formation, un emploi, une rémunération ? Rejoignez notre Formation en Alternance. Inscription et formation gratuite par la voie de l'alternance. DATE DE DÉBUT PRÉVUE : SEPTEMBRE 2024. Pour postuler : déposez votre CV afin que l'on vous recontacte pour passer un entretien. VOS MISSIONS : Au sein du Siège Social, vous êtes rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, au sein du service Gestion des Ressources Humaines. * Accompagner la Responsable Ressources Humaines dans le déploiement de leur outil SIRH * Participer aux divers projets RH en cours (Marque employeur, projet de fusion, développement de la communication interne …) * Accompagner l’assistante RH dans le développement et la planification des parcours de formations * Participer à la mise à jour des fiches de fonction existantes et réaliser les fiches de fonction en attente * Accompagner la Responsable Ressources Humaines dans la planification des recrutements Avantages : 90% de la mutuelle prise en charge par l’employeur / Prévoyance, Rémunération selon profil, Jours de télétravail, 13ème mois / Accord d’intéressement, Prime de Performance et de Comportement dans l’année, Parking sécurisé, Possibilité d’achats d’actions, Bâtiment climatisé, Services Actions Logements, Dispositif de retraite complémentaire au régime obligatoire mis en place et financé en partie par CERP-RRM. * Une première expérience en Ressources Humaines (Stages, Alternance). * Vous maîtrisez l’outil informatique. * Appétence pour la digitalisation et la communication. * Désireux d’être acteur dans votre apprentissage. * Autonome, avec un bon esprit d’équipe, dynamique, organisé(e), à l’aise à l’oral comme à l’écrit, votre fiabilité, votre polyvalence, ainsi que votre rigueur vous permettront de réussir pleinement à ce poste et de vous épanouir au sein de la société. Type d'emploi : Alternance (35h) rythme 1 semaine de cours, 3 semaines en entreprise. #J-18808-Ljbffr