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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Le Havre
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :EureSeine-Maritime

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 76600 Le Havre
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

ASSISTANT COMPTABLE H/F

CDI | GROUPE BIZOUARD ET ASSOCIES | 76620 Le Havre
Implanté stratégiquement à Paris, en Seine et Marne et en Seine Maritime, le Groupe Bizouard accompagne ses clients chefs d'entreprise en leur proposant une gamme complète de services à forte valeur ajoutée tels que...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 76620 Le Havre
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT COMPTABLE H/F

CDI | GROUPE BIZOUARD ET ASSOCIES | 76620 Le Havre
Nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) comptable. Sous la supervision d'un Responsable de Groupe, celui(celle)- ci a notamment pour mission de :*Réceptionner les documents comptables des...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant export

CDI | MANPOWER | 76620 Le Havre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, une Cie maritime, un Assistant export (H/F) en CDI Sous la responsabilité du chef d'agence, l'agent-e d'exploitation est en charge de la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT COMPTABLE

CDI | GROUPE BIZOUARD ET ASSOCIES | 76620 Le Havre
Implanté stratégiquement à Paris, en Seine et Marne et en Seine Maritime, le Groupe Bizouard accompagne ses clients chefs d'entreprise en leur proposant une gamme complète de services à forte valeur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante de communication (H/F)

| LE GRENIER | Seine-Maritime - Le Havre
*************contrat en insertion (CDDI)*********** En tant que salarié polyvalent en insertion, vous vous engagez à suivre les actions d’accompagnement, de tutorat, de formation, ou de remise à niveau concourant à votre insertion professionnelle et de rechercher un emploi durable tout au long de votre parcours. Au sein de notre structure, différentes activités peuvent être réalisées selon un système de rotation. Néanmoins, le passage d’une activité à l’autre et le temps passé sur chaque activité sont déterminés par les supérieurs hiérarchiques en fonction des contraintes de production, du profil, de la capacité d’adaptation et des compétences développées par le salarié. Contrat d’une durée de 4 mois renouvelable, 28 h hebdomadaire. Merci de vous rapprocher de votre conseiller POLE EMPLOI pour vérifier votre éligibilité à un contrat en insertion (CDDI) ou de vous inscrire sur la plate forme de l’inclusion https://inclusion.beta.gouv.fr/ Contrat d’une durée de 4 mois renouvelable, 28 h hebdomadaire. #J-18808-Ljbffr

INFIRMIER (H/F), Le Havre

CDI | As Interim | Seine-Maritime - Le Havre
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention...) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale...) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie...) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Infirmier H/F

Intérim | Adecco Médical | Seine-Maritime - Harfleur
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

RESPONSABLE DE RELAI PETITE ENFANCE

| FEDERATION ADMR DU CALVADOS | Calvados - Villerville
Dans le cadre des objectifs politiques définis par l’association gestionnaire de la structure, agissant sous le contrôle de celle-ci et devant lui rendre des comptes, l’animateur du Relais Petite Enfance participe à la gestion de la structure. Activités Principales • Organisation et fonctionnement de la structure -Participe à la représentation de la structure en interne et en externe ; -Contribue à l’élaboration du projet de fonctionnement, en assure sa réalisation et son adaptation encoordination avec les responsables de l’association ; -Propose l’organisation et les activités du service ; -Assure la transmission de l’information relative au service ; -Contribue au suivi administratif, aux relations administratives avec les institutions ; -Contribue au suivi comptable et budgétaire. • Accueil – Information et Animation des activités - Reçoit et oriente les usagers de la structure ; - Renseigne les parents et les assistants maternels, garde d’enfant à domicile en matière législative (information du 1er degré), administrative, éducative ; - Constitue des bases de données de la demande et de l’offre de services d’accueil sur le territoire duRPE, facilite le contact parents/assistants maternels/garde d’enfants à domicile ; - Constitue des outils d’information et de communication pour les usagers ; - Soutient les professionnelles de la garde d’enfant individuelle et suscite le besoin de formation ; - Anime des groupes de rencontre/débats entre parents, professionnelles de la garde d’enfantindividuelle, partenaires institutionnels, élus et autres professionnels de la petite enfance ; - Participe à la constitution d’un réseau local autour de la petite enfance. Condition Particulière Exerce sous la responsabilité d’un supérieur hiérarchique Condition d’accès Poste d’Educateur/trice de Jeune Enfant ou Conseiller/llère en Economie Sociale et Familiale ou diplômede niveau III de l’Education Nationale. Statut/rémunération o Poste en CDD pour remplacement congé parental du 13 mai au 31 juillet 2024 o Poste dans un relais Petite Enfance : siège à Villerville o Temps de travail hebdomadaire le vendredi soit 7h o Salaire selon convention collective de Branche de l’Aide, de l’Accompagnement et des Soins à Domicile

Chargé de communication - AGENCE REGIONALE DE L'ORIENTATION ET DES METIERS DE NORMANDIE

| Etablissements publics locaux | Seine-Maritime - Le Havre
Chargé de communication - AGENCE REGIONALE DE L'ORIENTATION ET DES METIERS DE NORMANDIE Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Etablissements publics locaux * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) 30 à 35 K¤ brut€ brut/an Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Développer l'ambition des jeunes Normands, rapprocher le monde économique régional des Normands, promouvoir les métiers de demain..., l'Agence de l'orientation et des métiers de Normandie développe une offre de service pour répondre aux problématiques d'orientation et d'information sur les métiers et les formations professionnelles. Notre équipe est composée de 50 personnes aux profils et origines professionnelles variés. Nous sommes basés à Rouen et à Caen et nous menons nos actions sur tout le territoire normand. Le pôle « Assistance de direction et de communication » intervient auprès des équipes de l'Agence dans les domaines du graphisme, de la communication, des réseaux sociaux. Il est composé de 3 agents : une assistante projet, un infographiste et un chargé ou une chargée de communication (et un ou deux apprentis). Sous l'autorité de la directrice adjointe, le chargé ou la chargée de communication a pour missions de développer et de mettre en ½uvre la stratégie de communication pour attirer, fidéliser et créer la notoriété de l'Agence : * Contribuer au plan et outils de communication : définir les objectifs pour les publics cibles de l'Agence, sélectionner les services, créer des lignes éditoriales et les plannings de publications. * Rédiger ou relayer des contenus permettant le développement de la visibilité de l'Agence et de son offre de services. * Animer les communautés de l'Agence : fédérer, développer, gérer et animer des communautés online et offline via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin...) pour développer la notoriété de l'Agence, d'un service ou d'un projet. * Elaborer des outils multi-supports destinés à aider les publics (jeunes et adultes) à s'orienter dans leur parcours d'études et/ou à trouver leur voie professionnelle. La nature des productions varie en fonction des besoins?: articles, guides d'orientation, kits métiers, etc... * Effectuer des «?reporting?» et des évaluations des actions engagées (par exemple par le suivi d'indicateurs permettant de suivre la « vie » de la communauté (nombre de « posts », qualité des réponses...). * Faire des membres existants un relais d'information au sein de la communauté * Rechercher de nouveaux médias sociaux permettant d'étendre l'influence de la communauté. * Assurer la fidélisation des internautes via des évènements on line (newsletter, jeux concours...). Vous travaillez en transversalité avec toutes les équipes de l'Agence et vous participez à son fonctionnement global. Profil recherché Vous avez une formation de niveau Master en communication (ou en gestion de projet) Véritable créateur de contenus et animateur de communautés, vous imaginez une animation globale de type blogging. Vous avez une bonne plume et une orthographe irréprochable. Vous maitrisez les nouveaux médias de communication : médias communautaires (Youtube...), réseaux sociaux professionnels ou non (Facebook, Linkedin, Twitter...), blogs, forums, ainsi que les outils de gestion des réseaux sociaux (Hootsuite, CoTweet, TweetDeck, Seesmic, etc...) Vous possédez une très bonne connaissance des plateformes communautaires et vous faites de la veille technologique pour identifier leurs évolutions. Vous connaissez les attendus et les principes de la communication Print et numérique, de la chaine graphique... Vous avez le sens du travail en équipe et une bonne capacité d'adaptation. Déplacements à prévoir sur la Région Normandie (permis B obligatoire?; prise en charge des frais de déplacement). Horaires dont l'amplitude peut varier en fonction des nécessités de service et de l'activité générale de l'Agence, y compris le week end. Les avantages que nous vous proposons : - 5 semaines de congés et jusqu'à 23 jours de RTT par an - PC portable et téléphone professionnel - Tickets restaurant - Participation à la mutuelle et à l'abonnement de transport en commun - Véhicule de service pour les déplacements professionnels (permis B obligatoire) D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Etablissements publics locaux * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Fonction publique : Fonction publique Territoriale #J-18808-Ljbffr

Assistant d'unité (F/H) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SEINE MARITIME

| Conseils départementaux | Seine-Maritime - Le Havre
Assistant d'unité (F/H) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SEINE MARITIME Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire) * Management Non renseigné * Télétravail possible Non renseigné Le département de la Seine-Maritime recrute Vous contribuez à la mise en oeuvre des missions de l'unité administration, apportez une assistance permanente au responsable administration et êtes placé sous sa hiérarchie. MISSIONS : Vous assurez la mission de correspondant Ressources Humaines : demandes de recrutement, mouvements de personnels, temps de travail, suivi de la Gestion Individuelle du Temps de Travail (absences, anomalies, grèves, ...), vous donnez une information de premier niveau aux agents. En lien avec les cadres, vous assurez le suivi des comptes rendus d'entretiens professionnels et des propositions de régime indemnitaire. Vous suivez le recensement et l'affectation des stagiaires écoles, apprentis, les cumuls d'activité et vous assurez la saisie des demandes de formation en dehors de la campagne d'évaluation. Vous contribuez à l'élaboration des plannings des agents volants, Vous assurez la mission de correspondant logistique : Gestion de l'acquisition du matériel, vous procédez aux commandes et suivez les travaux en lien avec les Responsables de Groupement de Centre Médico-Sociaux. Vous organisez les déménagements, suivez les conventions d'occupation, partenariales..., réservations de salle, matériels, véhicule, suivez le dossier entretien des locaux, Vous assurez la mission de correspondant informatique Vous veillez aux mises à jour du site collaboratif. Vous assurez un accueil physique et téléphonique pour la direction de l'Unité Territoriale d'Action Sociale. Vous gérez le courrier, l'information et la communication interne. Vous assurez le remplacement de l'assistante de direction en cas d'absence. Profil recherché Cadre d'emplois des rédacteurs territoriaux. Formation en secrétariat (BAC ou BTS). Expérience exigée sur le même type de poste. Vous connaissez la collectivité et ses compétences. Vous connaissez les missions du service, de la direction et du Pôle. Vous avez une bonne maîtrise des règles d'expression, écrite et orale et vous disposez de qualités rédactionnelles. Vous maîtrisez les outils bureautiques. Vous maîtrisez l'organisation et la gestion du temps de travail. Vous avez une grande aptitude au travail en équipe. Discrétion - confidentialité. Autonomie, réactivitéet esprit d'initiative. Temps de travail à 100%. Possibilité d'horaires décalés (dans les plages horaires 7h30 - 18h00). Permis B exigé, déplacements fréquents (Territoire du Havre Métropole et Métropole de Rouen) AVANTAGES Prise en charge d'une partie des frais de déplacement domicile/travail. Association du personnel https://www.apsm-seinemaritime.fr/. Association sportive des administrations 76 (ASDA76). Titres-restaurant. Accès gratuit aux six sites et musées du département pour vous et un membre de votre famille. D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique Hospitalière * Employeur : CHI Elbeuf Louviers Val-de-Reuil * Fonction publique : Fonction publique Hospitalière * Employeur : CHI Elbeuf Louviers Val-de-Reuil * Fonction publique : Fonction publique Territoriale #J-18808-Ljbffr

Un(e) Responsable de Relais Petite enfance Villerville (H/F)

CDD | Admr | Calvados - Villerville
ENTREPRISELa Fédération ADMR du Calvados recherche pour son Association Départementale Petite Enfance, Un(e) Responsable de Relais Petite enfance Villerville (H/F) CDD MISSIONS Missions du poste Dans le cadre des objectifs politiques définis par l’association gestionnaire de la structure, agissant sous le contrôle de celle-ci et devant lui rendre des comptes, l’animateur du Relais Petite Enfance participe à la gestion de la structure. Activités Principales * * Organisation et fonctionnement de la structure* Participe à la représentation de la structure en interne et en externe ; Contribue à l’élaboration du projet de fonctionnement, en assure sa réalisation et son adaptation en coordination avec les responsables de l’association ; Propose l’organisation et les activités du service ; Assure la transmission de l’information relative au service ; Contribue au suivi administratif, aux relations administratives avec les institutions ; Contribue au suivi comptable et budgétaire. * * Accueil – Information et Animation des activités* Reçoit et oriente les usagers de la structure ; Renseigne les parents et les assistants maternels, garde d’enfant à domicile en matière législative (information du 1er degré), administrative, éducative ; Constitue des bases de données de la demande et de l’offre de services d’accueil sur le territoire du RPE, facilite le contact parents/assistants maternels/garde d’enfants à domicile ; Constitue des outils d’information et de communication pour les usagers ; Soutient les professionnelles de la garde d’enfant individuelle et suscite le besoin de formation ; Anime des groupes de rencontre/débats entre parents, professionnelles de la garde d’enfant individuelle, partenaires institutionnels, élus et autres professionnels de la petite enfance ; Participe à la constitution d’un réseau local autour de la petite enfance. Condition Particulière Exerce sous la responsabilité d’un supérieur hiérarchique Condition d’accès Poste d’Educateur/trice de Jeune Enfant ou Conseiller/llère en Economie Sociale et Familiale ou diplôme de niveau III de l’Education Nationale. Statut/rémunération * Poste en CDD pour remplacement congé parental du 13 mai au 31 juillet 2024 * Poste dans un relais Petite Enfance : siège à Villerville * Temps de travail hebdomadaire 7h00 : Travail le vendredi * Salaire selon convention collective de Branche de l’Aide, de l’Accompagnement et des Soins à Domicile -https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALICONT000025805800 PROFIL * Educateur/trice de Jeune Enfant ou CESF ou dipôme de niveau lll de l'Education Nationale * Exerce sous la responsabilité d'un supérieur hiérarchique CONDITIONS * CDD * Temps partiel * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : intervention * Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise * Poste basé à : Villerville * Poste en CDD à temps partiel pour remplacement congé parental du 13 mai au 31 juillet 2024 * Travail le vendredi : 7h DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Merci d’adresser CV et lettre de motivation + copie diplôme à Virginie GUERIN, Coordinatrice de l’Association Petite Enfance, Fédération ADMR du Calvados – 7 rue de Bellevue – BP 40050 - 14651 CARPIQUET Cédex. Mail : vguerin@fede14.admr.org