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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Rouen
12 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :EureSeine-Maritime

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OFFRES A LA UNE

Assistant / Assistante accueil petite enfance H/F

CDD | Léa et Léo | 76000 Rouen
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en quête d'une place..

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 76000 Rouen
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 76000 Rouen
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDD | Léa et Léo | 76000 Rouen
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance assistant.e de communication

Alternance | Pigier | Seine-Maritime - Boos
Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing Secteur : Matériel de motoculture Localisation : Boos Vous êtes titulaire d'un Bac +2 dans le domaine de la communication, du webmarketing ou du graphisme ? Cette offre est faite pour vous ! * Création de flyers * Animation des Réseaux-Sociaux * Création de catalogues * Mise à jour du site internet * Vous êtes titulaire d'un bac +2 et souhaitez poursuivre vos études dans le domaine de la communication, du graphisme ou du webmarketing. Modalités : * Rémunération : pourcentage en fonction de la loi en vigueur #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication (H/F)

| GROUPEMENT DE COOPERATION SANITAIRE NORM | Seine-Maritime - Saint-Martin-du-Vivier
DESCRIPTION DU POSTE L’Assistant(e) de communication de Normand’e-Santé (NeS) a pour mission d’accompagner toute la politique relative à la communication interne et externe de NeS. Il/Elle veille à l’harmonisation des communications et des supports utiles à la bonne compréhension des missions et services diffusés par NeS. Il/Elle assiste et accompagne l’équipe communication dans la démarche d’unification de la sémantique utilisée pour communiquer. Sa mission consiste à participer à l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie de communication de NeS, notamment en termes d’image et de notoriété, de renforcement de l’esprit d’entreprise, de réalisation de contenu éditorial, création de webinaires et d’évènements. MISSIONS ET ACTIVITES Participation à la rédaction des contenus éditoriaux des différents supports de communication avec un focus digital : Participer à l’identification, adaptation, conception et rédaction des contenus adaptés Participer à la conception, en collaboration avec les autres collaborateurs de l’équipe communication, de la stratégie éditoriale adaptée aux thématiques de NeS sur l’ensemble des canaux de communication (plaquettes, brochures, rapport d’activité, livre blanc, .) notamment digitaux avec LinkedIn Contribuer à définir les éléments de langage partagés pour faire des collaborateurs de NeS les ambassadeurs de nos sujets prioritaires. Participation à la mise en oeuvre d’actions pour faire connaître et reconnaître NeS et ses activités : Participer à l’information des salariés sur l’actualité quotidienne de NeS et de son environnement par les revues de presse ou des « flashs » (emailing, newsletters, lettres internes.) Participer à la conception des manifestations relatives à des moments particuliers de la vie de NeS (assemblée générale, journée e-santé annuelle.) Participer à la programmation et la réalisation de la communication amont (affiches, invitations, .) et aval des opérations (remerciements, synthèses, campagnes d’information.) Rédaction/Mise en oeuvre des supports de communication Participer à la mise en oeuvre des nouveaux supports de communication (plaquettes, brochures, goodies.) Participer aux phases de conception et de fabrication des différents supports on et off line avec les prestataires externes (imprimeurs, .) en lien avec les autres collaborateurs de l’équipe communication Consolidation et pérennisation des services de NeS Travailler en forte proximité avec l’équipe communication composée d’une chargée de communication infographiste et d’une responsable communication et relations institutionnelles Suppléer aux absences des collègues au sein de l’équipe afin de garantir le maintien opérationnel et la continuité des services de NeS D’une façon générale, contribuer au fonctionnement statutaire de NeS, permettant l’atteinte des objectifs du GRADeS et à la continuité de ses services et prestations Contribuer à la production de documents méthodologiques permettant d’améliorer la qualité de service Ces missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer en fonction des projets existants et à venir. #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication

| MARC est CONTENT | Seine-Maritime - Rouen
Vos missions : – créer, coordonner l’ensemble des projets de publicité et de communication sur les différents magasins. – réaliser la signalétique nécessaire pour offrir à nos clients la meilleure information dans l’espace de vente. – participez à la communication de nos magasins sur les réseaux sociaux. Vous maîtrisez les outils de communication et disposez d’une aisance créative, rédactionnelle et relationnelle Vous travaillez en étroite collaboration avec la direction. Temps partiel pouvant évoluer. #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) Communication et Développement

| SCIENCE ACTION NORMANDIE | Seine-Maritime - Rouen
Assistant(e) Communication et Développement 6 mois Rejoignez une équipe dynamique pour promouvoir la culture scientifique ! Missions variées en communication digitale et préparation événementielle. Votre mission de Service Civique S'engager à Science Action Normandie, c'est promouvoir l'éducation scientifique en Normandie. Votre mission soutient la sensibilisation et la diffusion de la culture scientifique auprès d'un public diversifié, renforçant la citoyenneté active et l'esprit critique. En tant qu'Assistant(e) Communication et Développement, vous serez au cœur de l'animation digitale de l'association : créer du contenu pour nos plateformes en ligne, actualiser notre site avec des ressources vidéos, gérer les bases de données. Vous participez aussi au rayonnement de nos initiatives : mise en place de campagnes de communication digitale, préparation et organisation d'événements comme la Fête de la Science. Votre rôle est essentiel pour maintenir le lien avec notre communauté via les réseaux sociaux, en garantissant une présence en ligne impactante et en favorisant les interactions. L'apprentissage de la gestion de projets et le développement de compétences en communication... Capacité d’initiative Opportunités d'initiatives personnelles pour améliorer la communication et la portée des activités scientifiques de l'organisation. Votre environnement Tutorat et accompagnement Suivi par un tuteur dédié, pour orienter la mission et soutenir le développement et l'orientation professionnelle du volontaire. L'organisme d'accueil, informations pratiques Science Action Normandie est une association loi 1901 qui œuvre à la diffusion de la culture scientifique, technique et industrielle en Normandie à travers plusieurs actions et notamment :- La programmation et l'animation de l'Atrium, l'espace régional de découverte scientifique et technique,- La programmation et la mise en œuvre des Forums Régionaux du Savoir,- La coordination régionale de la Fête de la Science.A travers ces missions principales, l’équipe de Science Action Normandie travaille quotidiennement à :• Renforcer l’attrait des formations scientifiques auprès des jeunes,• Valoriser les acteurs régionaux en collaboration avec les filières d’excellence régionale, les filières industrielles majeures et les pôles de recherche,• Renforcer les actions de valorisation et de diffusion du potentiel régional,• Permettre de saisir la place et le rôle de la science et des techniques dans les enjeux de société. * Accessible aux plus de 18 ans uniquement * 24h à 30h par semaine * Public(s) bénéficiaire(s) : Tous publics * Actions clés : Animation, Valorisation, Médiation, Information Signaler cette mission Annonce n°M240012213 publiée le 26 avril 2024 Vous n'avez pas trouvé de mission qui vous correspond ? #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT(E) COMMUNICATION / MARKETING

| KEOLIS limited | Seine-Maritime - Canteleu
Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte : Type de contrat: CDD/MISSION Pionnier dans le développement des transports publics, Keolis est le partenaire des décideurs publics qui souhaitent faire de la mobilité partagée un levier d’attractivité et de vitalité pour leur territoire. Keolis Normandie Seine emploie 250 collaborateurs et opère le service du Transport à la Demande filo’r de la Métropole Rouen Normandie. Dans le cadre de son contrat avec la Métropole Rouen Normandie pour la gestion du Transport à la Demande filo’r, nous recrutons un(e) Assistant Communication et Marketing. R attaché(e) au responsable marketing, Votre mission principale : Accompagner le Responsable Marketing dans la mise en place opérationnelle des différentes campagnes de communication et du plan d’actions commercial. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Communication / Marketing pour un CDD de 6 mois à pourvoir à partir de début juin. Le poste est basé à Canteleu (76). Les missions de ce poste : * Communication interne et externe (réalisation de supports de communication, diffusion, planification, mise à jour des contenus, rédaction, création) * Participation à la mise en place de la rentrée scolaire (relecture, BAT, réception et affichage) * Animation de la page LinkedIn de l’entreprise * Participation à l’organisation d’événements (interne ou externe) * Gestion des dotations conducteurs Le profil recherché : Vous êtes titulaire d’un Bac +4/5 dans le domaine Communication / Marketing et vous avez 2 à 3 ans d’expérience (Stage et/ou alternance inclus). Vous êtes dynamique et aimez travailler en équipe. Votre sens de l'organisation, votre autonomie ainsi que votre rigueur seront des atouts pour réussir cette mission. Vous êtes reconnu(e) pour votre force de proposition, votre sens du contact et votre capacité d'analyse. Vous avez une appétence pour le digital et de bonnes capacités rédactionnelles. Vous maîtrisez les outils bureautiques suite Office et suite Adobe (Indesign). Ce poste est fait pour vous ! Information complémentaire : Si votre poste est en lien direct avec la sécurité des personnes et des biens vous serez susceptible de faire l'objet d'une enquête administrative. #J-18808-Ljbffr

Chargé de communication (F/H)

| Randstad | Seine-Maritime - Bois-Guillaume
Nous recherchons pour le compte de notre client, banque de proximité au service du territoire et de ses clients, un(e) Assistant(e) Communication Le poste est à pourvoir dès que possible. A ce titre, les missions du poste sont : – Organisation de nos Assemblées Générales des sociétés locales d’épargne sur tout le territoire normand (déplacement à prévoir et horaires variables) – Gestion des prestataires logistiques et de restauration en charge de ces événements – Coordination des différents acteurs (administrateurs, salariés, clients, directeurs) – Soutien au plan de communication de ces événements en coordination avec la Direction Communication – Préparation des supports de présentation sur power point #J-18808-Ljbffr

INFIRMIER (H/F)

CDI | As Interim | Seine-Maritime - Rouen
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention...) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale...) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie...) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Alternance - Communication externe - Assistant(e) chargée de projet RSE H/F

Alternance | Ferrero International S.A. | Seine-Maritime - Rouen
Rouen Ferrero est une entreprise familiale dotée d’une approche innovatrice et mondiale, représentée par des marques emblématiques telles que Nutella, Tic-Tac, Ferrero Rocher, Raffaello, Kinder. Le Groupe Ferrero est présent dans 55 pays et ses produits sont vendus dans plus de 170. Les générations du monde entier nous portent dans leur cœur. Quel est donc le secret de notre réussite internationale ? Nous devons notre succès au dévouement de près de 35.000 employés pour lesquels il est sacré d’accorder toute leur attention et d’assurer la qualité nécessaire à l’existence d’une entreprise, à la poursuite de carrières et à l’élaboration de marques dont nous sommes fiers. Ferrero ne cesse d'innover avec des lancements spectaculaires, comme Kinder Cards, Kinder Céréalé, Kinder Happy Hippo, et plus récemment les glaces Ferrero Rocher et Rafaello et les tablettes de chocolat. Au sein de la Direction de la Communication, des Affaires Publiques et de la RSE, vous serez sous la responsabilité directe de l’équipe RSE. QUELLES MISSIONS ? * Participer à l’animation et la coordination de la démarche RSE en France en interne comme en externe ; * Participer à la mise en œuvre d’une communication interne efficace autour du projet et/ou de ses actions ; * Suivre la réalisation des actions au sein de chaque direction/métier et en coordonner le pilotage des résultats via les outils à disposition ; * Faire vivre les outils de suivi des actions. PROFIL * Bac +4/5, Ecole de commerce / Ecole de communication / Sciences Po / Formation universitaire * Rigoureux(se) dans vos missions, vous exprimez clairement et de manière adaptée des faits et des idées avec un esprit de synthèse et une bonne capacité de rédaction. * Autonome, vous êtes orienté(e) vers l'action et savez être force de proposition. * En relation avec de nombreux interlocuteurs, tant en interne qu'en externe, vous faites preuve d'ouverture d'esprit et savez vous adapter aux différentes situations. * Vous avez une sensibilité concernant les sujets RSE et faites preuve de curiosité intellectuelle * Bon niveau d'Anglais requis Lieu : Rouen (siège social à Mont-Saint-Aignan) Période : 1 an, début septembre 2024 Rémunération : Selon grille en vigueur par la convention collective QUELS AVANTAGES? * Possibilité de télétravailler 2 jours par semaine (à valider avec son manager) * RTT, 13ème mois et prime de participation * Accompagnement à la recherche de logement * Accès à des cours de sport collectifs et une salle de sport * Une carte tickets restaurant * Un restaurant d'entreprise avec des repas équilibrés (et certains végé!) * Remboursement à 50% transports en commun, * A moins d’1h de trajet pour profiter du bord de mer! PROCESSUS DE RECRUTEMENT #1. Entretien téléphonique de présélection avec le/la Campus Manager (30 minutes) #2. Entretien en Visio ou en présentiel avec ton potentiel futur tuteur (1h) #3. Un retour constructif sous 10 jours maximum, qu’il soit positif ou négatif Comment se préparer? Nous t’invitions à te renseigner sur Ferrero ( https://www.ferrero.fr/), tu y trouveras notre histoire, nos engagements, nos marques etc. Pour te présenter, n’hésite pas à faire lien entre tes expériences passées et les compétences demandées, avec des exemples concrets, des situations auxquelles tu as été confronté, comment tu les as gérées, et les résultats que tu as obtenus. ONBOARDING Chaque année, nous accueillons plus de 100 stagiaires et alternants venants de tous horizons. Tu seras convié(e), dès ton arrivée, à une journée d’intégration qui te permettra de rencontrer tous les Trainees Ferrero, te présenter les différents services de l’entreprise et tes futurs interlocuteurs. Tu seras également formé(e) aux outils utiles dans tes missions quotidiennes. Cette année encore, Ferrero décroche la labellisation HappyIndex / Trainees 2024 France ! Rejoignez-nous ! Si vous faites partie de la TEAM Ferrero, vous aurez la chance de découvrir la cité Rouennaise et la merveilleuse terre de Normandie lors de votre temps libre. Située à moins de deux heures de Paris et moins d’une heure de la mer, Rouen et sa vallée de Seine sont un havre de paix pour qui y vit. Avec ses nombreux monuments, sa cathédrale la plus haute de France, son patrimoine culturel, sa gastronomie, ses produits du terroir à déguster dans ses nombreux restaurants et bars, et son emplacement central, Rouen ne peut qu’être capitale de la Normandie ! Ici, vous aurez l’occasion de traverser des paysages variés et pourrez alterner entre ville et campagne tout en vivant dans une ville étudiante pleine de dynamisme. #J-18808-Ljbffr

Opérateur de Saisie (H/F) en alternance

Alternance | Pigier | Seine-Maritime - Mont-Saint-Aignan
Domaine : Assistant de Direction, spécialisation Communication Type de poste :Opérateur de Saisie (H/F) en alternance Secteur : opérateur télécom Localisation : Mont-Saint-Aignan Notre partenaire basé à Mont-Saint-Aignan, recherche un Opérateur de Saisie (H/F) en alternance, pour la rentrée de Septembre 2021. Vous recherchez un contrat d'apprentissage pour préparer la formation Attaché de direction ? Cette offre est pour vous ! * Échanger avec nos équipes internes * Extraire, collecter, intreprêter et contrôler les éléments * Transformer les éléments de réponses pour rédiger les courriers retours clients (Réclamations et Résiliations) * Transmettre les états d'avancements des tickets de Réclamations et Résiliations * Vous êtes curieux(se) * Rigueur et organisé(e) vous définissent * Vous faites preuve de qualités rédactionnelles * Vous êtes force de proposition, doté(e) d'un esprit positif et aimez travailler en équipe * Rémunération : Pourcentage du SMIC horaire selon la grille du contrat de professionnalisation ou d'apprentissage #J-18808-Ljbffr

Adjoint au Recrutement Officier H/F

CDD | Marine Nationale | Seine-Maritime - Rouen
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le service de recrutement de la Marine (SRM) se compose de plus de 400 personnes, réparties entre le siège parisien et les bureaux de recrutement implantés en France métropolitaine et outre-mer. Leur rôle est d'informer, d'orienter et de sélectionner les futurs marins. Deux grandes filières de recrutement sont proposées : le cursus « officier » (cadres) et le cursus « équipage ». Le Service de Recrutement de la Marine nationale recrute plus de 400 officiers chaque année par voie classique ou par concours, essentiellement des jeunes diplômés issus de diverses filières. Le recrutement de la Marine nationale s'appuie sur 7 secteurs régionaux qui animent, coordonnent et contrôlent l'action des bureaux marine des CIRFA (Centre d'Information et de Recrutement des Forces Armées) relevant de leur compétence territoriale. Ils réalisent également des actions de communication au niveau régional (insertions dans la presse, spots radio, relations avec l'Education nationale). Le poste est intégré au sein du secteur Ile de France - Outre-mer composé de 7 CIRFA et un bureau recrutement officier. Géographiquement, le secteur comprend l'Ile de France, le Centre Val de Loire et les Outre-mer. Le bureau recrutement officier, basé au CIRFA de Paris, est composé de 6 personnes dont 2 chargées de recrutement, 1 campus manager et 2 adjoints au recrutement. C'est un travail d'équipe permettant de faire rayonner la marque employeur de l'institution sur notre secteur et de recruter les profils les plus adaptés aux nombreuses opportunités à pourvoir au sein de l'institution. Missions : En tant que VOA Adjoint au recrutement officier, vous serez l'assistant(e) des chargés de recrutement officiers dans les domaines administratifs et de la communication. Vous interviendrez également ponctuellement sur les différents forums du secteur. Activités principales : Réception et enregistrement des candidatures officiers ; Proposition d'une première sélection des CV d'après les critères de la fiche de poste ; Diffusion des offres d'emploi auprès des établissements d'enseignement supérieur ou des différents partenaires locaux ; Préqualification téléphonique des profils ; Tenue des statistiques et reporting ; Suivi et gestion administrative des dossiers de candidature officiers : prise de rendez-vous auprès des différents acteurs du processus de recrutement ; Gestion des candidatures sur un logiciel spécifique ; Possibilité de conduire des entretiens. Activités annexes : Participation à des salons étudiants et des forums pour l'emploi ; Soutien opérationnel aux CIRFA Marine ; Force de proposition pour la politique de promotion locale des métiers de la Marine nationale. Lieu du poste : Poste basé à Paris (75) à l'École militaire. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937€ (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.