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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Ymare
15 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :EureSeine-Maritime

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Adjoint communication H/F

CDD | Marine Nationale | Seine-Maritime - Rouen
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La Marine nationale offre la possibilité à un étudiant de contribuer activement à la mise en œuvre du " plan familles 2 ", qui vise à limiter les impacts des engagements opérationnels et des mutations fréquentes sur la vie personnelle, familiale et professionnelle. Au sein de la préfecture maritime de Toulon, le bureau " condition du personnel " de la division " ressources humaines " propose une déclinaison locale des principales mesures de ce plan ambitieux, doté de 750 millions sur la durée de la loi de programmation militaire (2). Disposant d'une vision " terrain " et d'une fine connaissance du réseau, il contribue à la définition et à la réalisation d'actions concrètes, adaptées aux besoins des militaires, de leur conjoint et de leur famille. Dans ce cadre, la capacité à communiquer, en particulier auprès des familles, est déterminante afin d'identifier précisément les difficultés qu'elles rencontrent, les besoins qu'elles formulent et de leur présenter les différents dispositifs en place. Missions : Rédiger et/ou concevoir une stratégie, un plan de communication afin d'établir un canal de communication fiable et populaire auprès des familles de ressortissants ; Concevoir et mettre en œuvre la communication autour des concrétisations locales du plan famille 2 ; Utiliser le réseau " familles " mis en place pour exploiter les informations disponibles et proposer des actions locales et pragmatiques de mise en œuvre du plan famille 2. Dans ce domaine plus qu'un autre, la capacité d'analyse et le réalisme doivent pouvoir épouser l'ambition de faire évoluer les dispositifs existants ! Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'École navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Licence ou Master en communication / relations médias ; Expérience dans le domaine de la communication institutionnelle et publique ; Utilisation basique du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Alternance assistant.e de communication

Alternance | Pigier | Seine-Maritime - Boos
Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing Secteur : Matériel de motoculture Localisation : Boos Vous êtes titulaire d'un Bac +2 dans le domaine de la communication, du webmarketing ou du graphisme ? Cette offre est faite pour vous ! * Création de flyers * Animation des Réseaux-Sociaux * Création de catalogues * Mise à jour du site internet * Vous êtes titulaire d'un bac +2 et souhaitez poursuivre vos études dans le domaine de la communication, du graphisme ou du webmarketing. Modalités : * Rémunération : pourcentage en fonction de la loi en vigueur #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication (H/F)

| GROUPEMENT DE COOPERATION SANITAIRE NORM | Seine-Maritime - Saint-Martin-du-Vivier
DESCRIPTION DU POSTE L’Assistant(e) de communication de Normand’e-Santé (NeS) a pour mission d’accompagner toute la politique relative à la communication interne et externe de NeS. Il/Elle veille à l’harmonisation des communications et des supports utiles à la bonne compréhension des missions et services diffusés par NeS. Il/Elle assiste et accompagne l’équipe communication dans la démarche d’unification de la sémantique utilisée pour communiquer. Sa mission consiste à participer à l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie de communication de NeS, notamment en termes d’image et de notoriété, de renforcement de l’esprit d’entreprise, de réalisation de contenu éditorial, création de webinaires et d’évènements. MISSIONS ET ACTIVITES Participation à la rédaction des contenus éditoriaux des différents supports de communication avec un focus digital : Participer à l’identification, adaptation, conception et rédaction des contenus adaptés Participer à la conception, en collaboration avec les autres collaborateurs de l’équipe communication, de la stratégie éditoriale adaptée aux thématiques de NeS sur l’ensemble des canaux de communication (plaquettes, brochures, rapport d’activité, livre blanc, .) notamment digitaux avec LinkedIn Contribuer à définir les éléments de langage partagés pour faire des collaborateurs de NeS les ambassadeurs de nos sujets prioritaires. Participation à la mise en oeuvre d’actions pour faire connaître et reconnaître NeS et ses activités : Participer à l’information des salariés sur l’actualité quotidienne de NeS et de son environnement par les revues de presse ou des « flashs » (emailing, newsletters, lettres internes.) Participer à la conception des manifestations relatives à des moments particuliers de la vie de NeS (assemblée générale, journée e-santé annuelle.) Participer à la programmation et la réalisation de la communication amont (affiches, invitations, .) et aval des opérations (remerciements, synthèses, campagnes d’information.) Rédaction/Mise en oeuvre des supports de communication Participer à la mise en oeuvre des nouveaux supports de communication (plaquettes, brochures, goodies.) Participer aux phases de conception et de fabrication des différents supports on et off line avec les prestataires externes (imprimeurs, .) en lien avec les autres collaborateurs de l’équipe communication Consolidation et pérennisation des services de NeS Travailler en forte proximité avec l’équipe communication composée d’une chargée de communication infographiste et d’une responsable communication et relations institutionnelles Suppléer aux absences des collègues au sein de l’équipe afin de garantir le maintien opérationnel et la continuité des services de NeS D’une façon générale, contribuer au fonctionnement statutaire de NeS, permettant l’atteinte des objectifs du GRADeS et à la continuité de ses services et prestations Contribuer à la production de documents méthodologiques permettant d’améliorer la qualité de service Ces missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer en fonction des projets existants et à venir. #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication

| MARC est CONTENT | Seine-Maritime - Rouen
Vos missions : – créer, coordonner l’ensemble des projets de publicité et de communication sur les différents magasins. – réaliser la signalétique nécessaire pour offrir à nos clients la meilleure information dans l’espace de vente. – participez à la communication de nos magasins sur les réseaux sociaux. Vous maîtrisez les outils de communication et disposez d’une aisance créative, rédactionnelle et relationnelle Vous travaillez en étroite collaboration avec la direction. Temps partiel pouvant évoluer. #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) Communication et Développement

| SCIENCE ACTION NORMANDIE | Seine-Maritime - Rouen
Assistant(e) Communication et Développement 6 mois Rejoignez une équipe dynamique pour promouvoir la culture scientifique ! Missions variées en communication digitale et préparation événementielle. Votre mission de Service Civique S'engager à Science Action Normandie, c'est promouvoir l'éducation scientifique en Normandie. Votre mission soutient la sensibilisation et la diffusion de la culture scientifique auprès d'un public diversifié, renforçant la citoyenneté active et l'esprit critique. En tant qu'Assistant(e) Communication et Développement, vous serez au cœur de l'animation digitale de l'association : créer du contenu pour nos plateformes en ligne, actualiser notre site avec des ressources vidéos, gérer les bases de données. Vous participez aussi au rayonnement de nos initiatives : mise en place de campagnes de communication digitale, préparation et organisation d'événements comme la Fête de la Science. Votre rôle est essentiel pour maintenir le lien avec notre communauté via les réseaux sociaux, en garantissant une présence en ligne impactante et en favorisant les interactions. L'apprentissage de la gestion de projets et le développement de compétences en communication... Capacité d’initiative Opportunités d'initiatives personnelles pour améliorer la communication et la portée des activités scientifiques de l'organisation. Votre environnement Tutorat et accompagnement Suivi par un tuteur dédié, pour orienter la mission et soutenir le développement et l'orientation professionnelle du volontaire. L'organisme d'accueil, informations pratiques Science Action Normandie est une association loi 1901 qui œuvre à la diffusion de la culture scientifique, technique et industrielle en Normandie à travers plusieurs actions et notamment :- La programmation et l'animation de l'Atrium, l'espace régional de découverte scientifique et technique,- La programmation et la mise en œuvre des Forums Régionaux du Savoir,- La coordination régionale de la Fête de la Science.A travers ces missions principales, l’équipe de Science Action Normandie travaille quotidiennement à :• Renforcer l’attrait des formations scientifiques auprès des jeunes,• Valoriser les acteurs régionaux en collaboration avec les filières d’excellence régionale, les filières industrielles majeures et les pôles de recherche,• Renforcer les actions de valorisation et de diffusion du potentiel régional,• Permettre de saisir la place et le rôle de la science et des techniques dans les enjeux de société. * Accessible aux plus de 18 ans uniquement * 24h à 30h par semaine * Public(s) bénéficiaire(s) : Tous publics * Actions clés : Animation, Valorisation, Médiation, Information Signaler cette mission Annonce n°M240012213 publiée le 26 avril 2024 Vous n'avez pas trouvé de mission qui vous correspond ? #J-18808-Ljbffr

Assistant Communication et Développement H/F

CDD | Service Civique | Seine-Maritime - Rouen
En quelques mots Rejoignez une équipe dynamique pour promouvoir la culture scientifique ! Missions variées en communication digitale et préparation événementielle. Votre mission de Service CiviqueObjectifs S'engager à Science Action Normandie, c'est promouvoir l'éducation scientifique en Normandie. Votre mission soutient la sensibilisation et la diffusion de la culture scientifique auprès d'un public diversifié, renforçant la citoyenneté active et l'esprit critique. Actions En tant qu'Assistant(e) Communication et Développement, vous serez au coeur de l'animation digitale de l'association : créer du contenu pour nos plateformes en ligne, actualiser notre site avec des ressources vidéos, gérer les bases de données. Vous participez aussi au rayonnement de nos initiatives : mise en place de campagnes de communication digitale, préparation et organisation d'événements comme la Fête de la Science. Votre rôle est essentiel pour maintenir le lien avec notre communauté via les réseaux sociaux, en garantissant une présence en ligne impactante et en favorisant les interactions. L'apprentissage de la gestion de projets et le développement de compétences en communication Voir plus En tant qu'Assistant(e) Communication et Développement, vous serez au coeur de l'animation digitale de l'association : créer du contenu pour nos plateformes en ligne, actualiser notre site avec des ressources vidéos, gérer les bases de données. Vous participez aussi au rayonnement de nos initiatives : mise en place de campagnes de communication digitale, préparation et organisation d'événements comme la Fête de la Science. Votre rôle est essentiel pour maintenir le lien avec notre communauté via les réseaux sociaux, en garantissant une présence en ligne impactante et en favorisant les interactions. L'apprentissage de la gestion de projets et le développement de compétences en communication vous prépareront pour votre futur professionnel. Capacité d'initiative Opportunités d'initiatives personnelles pour améliorer la communication et la portée des activités scientifiques de l'organisation. Votre environnement Tutorat et accompagnement Suivi par un tuteur dédié, pour orienter la mission et soutenir le développement et l'orientation professionnelle du volontaire. L'organisme d'accueil, informations pratiques SCIENCE ACTION NORMANDIE Science Action Normandie est une association loi 1901 qui oeuvre à la diffusion de la culture scientifique, technique et industrielle en Normandie à travers plusieurs actions et notamment : - La programmation et l'animation de l'Atrium, l'espace régional de découverte scientifique et technique, - La programmation et la mise en oeuvre des Forums Régionaux du Savoir, - La coordination régionale de la Fête de la Science. A travers ces missions principales, l'équipe de Science Action Normandie travaille quotidiennement à : - Renforcer l'attrait des formations scientifiques auprès des jeunes, - Valoriser les acteurs régionaux en collaboration avec les filières d'excellence régionale, les filières industrielles majeures et les pôles de recherche, - Renforcer les actions de valorisation et de diffusion du potentiel régional, - Permettre de saisir la place et le rôle de la science et des techniques dans les enjeux de société. 1 Mission de l'organisme 1 Mission du réseau Localisation de la mission SCIENCE ACTION NORMANDIE 115 BD DE L EUROPE 76100 ROUEN A proximité des transports Mon contact Marion Denorme Responsable Communication Developpement En pratique - 1 volontaire recherché - Accessible aux plus de 18 ans uniquement - 24h à 30h par semaine - Public(s) bénéficiaire(s) : Tous publics - Actions clés : Animation, Valorisation, Médiation, Information

Assistant Communication H/F

CDD | Lasecurecrute.fr | Seine-Maritime - Rouen
CARSAT NORMANDIE La CARSAT Normandie est un organisme de Sécurité sociale à compétence régionale. Structure de droit privé exerçant une mission de service public, elle intervient auprès des salariés, des travailleurs indépendants, des retraités et des entreprises de la région, au titre de la retraite, de l'action sociale et de la gestion des risques professionnels sur l'ensemble de la Normandie. La CARSAT NORMANDIE est animée par les valeurs de la Sécurité sociale : Universalité, Solidarité, Équité, Respect. Visualiser la vidéo « 3 minutes pour comprendre la Sécurité sociale » (lien vers : https://www.youtube.com/watch?v=dEMyuLETckA) Vous souhaitez rejoindre une entreprise privée qui délivre une haute qualité de service public et exercer une mission qui a du sens, au sein de la Sécurité Sociale ? Alors rejoignez-nous ! Description du poste Au sein de la Cellule Communication, rattachée directement à la Direction Générale, l'Assistant(e) Communication : - Conçoit et rédige les messages (brèves sur l'intranet, articles dans le journal interne) en vérifiant la fiabilité des informations (connaît les différentes techniques rédactionnelles adaptées aux supports messages et cibles) - Participe à l'organisation d'événements / séminaires internes et externes : gestion logistique (réservation de salle, traiteurs, hôtels prestataires), contact avec les différents interlocuteurs, gestion des listes de participation, réalisation de questionnaires (participation, satisfaction) - Participe à l'assistance de la vie du service : devis, commandes, mises sous pli, secrétariat de rédaction, envois de supports de communication, assistance téléphonique - Met en oeuvre les actions de communication demandées par la responsable ou les chargées de communication - Prend en charge, sous le pilotage de sa responsable les actions de communication de promotion de la Sécurité sociale organisées avec l'ensemble des organismes de Sécurité sociale (organisation de courses solidaires, forums, réunions) - Gère la base de données journalistique / rédige des communiqués de presse simples, envoie les communiqués et dossiers de presse - Forme un binôme avec la seconde assistante communication : entraide, suivi et prise en charge des tâches en période de congés. - Réalise au besoin reportage photos ou vidéos simples Profil recherché Vos compétences Vous êtes séduit.e par le poste ? Voici les quelques prérequis : Vous possédez idéalement : - Maîtrise des techniques de communication et d'information - Maîtrise des outils bureautiques et connaissance de la PAO - Capacités d'analyse et de synthèse - Être force de proposition - Sens relationnel, écoute et diplomatie - Intérêt pour l'entreprise et l'institution - Capacité de travail en équipe - Curiosité, adaptabilité, dynamisme, réactivité Votre formation Les conditions particulières - Être titulaire d'un diplôme de niveau minimum Bac +3 communication ou expérience équivalente - Être titulaire du permis de conduire - Une épreuve écrite de sélection est prévue (cas pratique) Informations complémentaires Quelques avantages complémentaires : - Le temps de travail : 36h ou 39h hebdo (RTT calculés au prorata de l'horaire choisi) - Les horaires variables (selon les contraintes inhérentes au fonctionnement du service) - La possibilité de télétravailler (3 jours maximum) - La carte chèque déjeuner - Les avantages du CSE - Le restaurant d'entreprise - Un parking privé sécurisé Contact Vous pouvez déposer votre candidature jusqu'au 10 mai 2024. https://recrutement.carsat-normandie.fr/fr/s/9dMAm7ax La prise de fonctions interviendra idéalement début juin 2024. La CARSAT est engagée dans la promotion de la diversité et l'égalité des chances.Si vous êtes en situation de handicap, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques, afin que nous puissions les prendre en compte.La Carsat Normandie s'engage dans la lutte contre le harcèlement sexuel au sein de son processus de recrutement (article 222-33 du code pénal). Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages

ASSISTANT(E) COMMUNICATION / MARKETING

| KEOLIS limited | Seine-Maritime - Canteleu
Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte : Type de contrat: CDD/MISSION Pionnier dans le développement des transports publics, Keolis est le partenaire des décideurs publics qui souhaitent faire de la mobilité partagée un levier d’attractivité et de vitalité pour leur territoire. Keolis Normandie Seine emploie 250 collaborateurs et opère le service du Transport à la Demande filo’r de la Métropole Rouen Normandie. Dans le cadre de son contrat avec la Métropole Rouen Normandie pour la gestion du Transport à la Demande filo’r, nous recrutons un(e) Assistant Communication et Marketing. R attaché(e) au responsable marketing, Votre mission principale : Accompagner le Responsable Marketing dans la mise en place opérationnelle des différentes campagnes de communication et du plan d’actions commercial. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Communication / Marketing pour un CDD de 6 mois à pourvoir à partir de début juin. Le poste est basé à Canteleu (76). Les missions de ce poste : * Communication interne et externe (réalisation de supports de communication, diffusion, planification, mise à jour des contenus, rédaction, création) * Participation à la mise en place de la rentrée scolaire (relecture, BAT, réception et affichage) * Animation de la page LinkedIn de l’entreprise * Participation à l’organisation d’événements (interne ou externe) * Gestion des dotations conducteurs Le profil recherché : Vous êtes titulaire d’un Bac +4/5 dans le domaine Communication / Marketing et vous avez 2 à 3 ans d’expérience (Stage et/ou alternance inclus). Vous êtes dynamique et aimez travailler en équipe. Votre sens de l'organisation, votre autonomie ainsi que votre rigueur seront des atouts pour réussir cette mission. Vous êtes reconnu(e) pour votre force de proposition, votre sens du contact et votre capacité d'analyse. Vous avez une appétence pour le digital et de bonnes capacités rédactionnelles. Vous maîtrisez les outils bureautiques suite Office et suite Adobe (Indesign). Ce poste est fait pour vous ! Information complémentaire : Si votre poste est en lien direct avec la sécurité des personnes et des biens vous serez susceptible de faire l'objet d'une enquête administrative. #J-18808-Ljbffr

Chargé de communication (F/H)

| Randstad | Seine-Maritime - Bois-Guillaume
Nous recherchons pour le compte de notre client, banque de proximité au service du territoire et de ses clients, un(e) Assistant(e) Communication Le poste est à pourvoir dès que possible. A ce titre, les missions du poste sont : – Organisation de nos Assemblées Générales des sociétés locales d’épargne sur tout le territoire normand (déplacement à prévoir et horaires variables) – Gestion des prestataires logistiques et de restauration en charge de ces événements – Coordination des différents acteurs (administrateurs, salariés, clients, directeurs) – Soutien au plan de communication de ces événements en coordination avec la Direction Communication – Préparation des supports de présentation sur power point #J-18808-Ljbffr

INFIRMIER (H/F), Rouen

Contrat de travail temporaire (CTT) | As Interim | Seine-Maritime - Rouen
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention...) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale...) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie...) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Infirmier H/F

CDI | Adecco Médical | Eure - Louviers
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Infirmier H/F

CDI | Adecco Médical | Seine-Maritime - Bois-Guillaume
Votre mission Adecco Médical vous propose de travailler, en tant qu'Infirmier diplômé (H/F), au sein d'un établissement, la structure est basée sur le secteur de Rouen (76). Le poste est à pourvoir dès maintenant, en CDI à temps plein de nuit, vous travaillerez dans un service SSR Oncologie / SSR Nutrition / Gastro Nephro. Horaires : Les horaires sont en 12h : 19h30 7h30 Vous travaillez sur un cycle de 12 semaines avec 3 grands week-end travaillés (SDL / VSD) + 1 samedi sur le roulement La nuit vous êtes 3 IDES la nuit sur les 3 services + 2 AS Salaire : Le 1er échelon est à 2131, 66€ brut + prime ségur 1 et 2 (287€ brut par mois) + prime de nuit + prime de dimanche. Il sera défini en fonction de l'ancienneté de votre diplôme, ainsi que de votre expérience, l Vos missions sont : Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : - Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres - Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, - Prise en charge et évaluation de la dénutrition, - Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, - Accompagnement en soins palliatifs, - Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) - Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : - Relation et accompagnement des familles, - Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, - Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) - Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient - Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative dans un service demandé ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! Auprès de Céline DAVENEL, consultante en recrutement CDD/CDI : A propos de nous Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation. Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.

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