Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Metz
9 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMeuseMoselleVosges

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 57000 Metz
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

ASSISTANT CONDUITE D'ACTIVITE - TELECOM

Interim | LTd | 57000 Metz
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant de Communication & Community Manager en Alternance H/F

Alternance | Ifa Formation | Moselle - Metz
L’IFA Business School est présent à Metz depuis 1986 et propose des formations en alternance de niveau BAC à BAC+5. Dans le cadre de la formation BAC+3 Bachelor Communication 360°, l’IFA recrute pour une entreprise partenaire située à Metz (57), un ASSISTANT DE COMMUNICATION & COMMUNITY MANAGER H/F, en contrat d’apprentissage. Les missions proposées sont: · Assurer la communication interne et externe de l’entreprise · Assister les opérations de communication (événements, séminaires, etc…) · Créer des visuels graphiques (flyers, affichage, etc…) · Remonter les statistiques relatives à la communication de l’entreprise · Gérer le flux des publications sur les réseaux sociaux et sur le site internet · Créer de contenu éditorial · Générer une plus grande visibilité en favoriser le trafic et la prospection de la société Profil recherché : · Niveau d’études : Bac +2 validé ou en cours de validation (minimum) · Esprit d’initiative, excellentes capacités rédactionnelles et de communication · Rigoureux(se) et autonome · La maîtrise des outils de PAO est un plus · Vous êtes créatif(ve), réactif(ve), force de propositions et faites également preuve de rigueur et d’organisation dans votre travail. #J-18808-Ljbffr

Assistant en Communication

| Pigier | Moselle - Metz
Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing Type de poste :Stage Type de contrat : Stage Secteur : Communication * le développement et la mise à jour d'un site internet * la communication visuelle via les réseaux sociaux tels que TikTok et Instagram * le démarchage physique selon les besoins (boutiques, ateliers créatifs...) * bon contact client et bon relationnel * maîtrise des outils de créations graphique, notamment Photoshop Modalités * Le permis B est un plus * Autres modalités et avantages à définir pendant l'entretien * Le stage se déroulera entre mi-février et début mai pour une durée maximum de 2 mois. #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) communication évènementiel

| MAIRIE MOYEUVRE GRANDE | Moselle - Moyeuvre-Grande
La Ville de Moyeuvre-Grande recrute un(e) Assistant(e) communication / évènementiel pour renforcer son pôle Communication – Culture / Animation. Placé sous l’autorité du responsable du pôle, en lien avec les autres collaborateurs du service et en transversalité avec les collègues, vous avez pour missions d’assister au quotidien l’équipe de communication tant en interne qu’en externe et l’accompagner dans l’organisation de tous types d’évènements (commémoration, afterwork, fêtes estivales…). ¿60% Graphisme / Community management / Prise de vue : – Création de maquettes / mise à jour ; – Mise en page de documents (Affiches, flyers, invitation ) ; – Préparation de fichiers pour publication. – Assurer une veille régulière des manifestations et événements de la commune en réalisant des prises de vue et des publications sur les supports numériques de la Ville (Facebook, Instagram, Site, Application ) ; – Créer des publications et animer les réseaux – Captation vidéo et photo ; – Montage vidéo et retouche photo ; – Rédiger des textes adaptés au support cible (Print et/ou web) ; – Analyser la performance des publications. ¿40% Projets événementiels – Accompagner les services municipaux et les associations dans la mise en oeuvre des événements de leur conception à leur réalisation. – Coordonner la préparation logistique et opérationnelle des événements. – Construire les appels d’offres et les projets liés aux prestations événementielles. – Gérer les relations avec les prestataires, les partenaires et les fournisseurs impliqués pour s’assurer que les événements sont exécutés de manière efficace et efficiente. – Assurer la gestion administrative, financière et réglementaire de chaque événement, établir un bilan financier et analyser les retombées à la suite des événements. – Participer à la préparation et l’organisation des cérémonies commémoratives en collaboration avec les services de l’État et de la collectivité, le monde associatif et les partenaires impliqués dans la mise en œuvre. ¿Profil recherché : Savoirs : – Formation minimum Bac + 2 en Communication, graphisme ou audiovisuelle ; – Maîtrise obligatoire des logiciels de PAO et de montage vidéo ; – Connaissance du statut des fonctionnaires. Savoir-faire : – Technicien des outils numériques et multimédia ; – Réalisation de reportages, – Montage vidéo ; – Capacité rédactionnelles confirmées ; – Maîtrise des outils PAO confirmée. Savoir-être : – Disposer de bonnes qualités relationnelles ; – Respecter la confidentialité, le devoir de réserve ; – Faire preuve d’initiative et d’autonomie, de créativité et de rigueur; – Etre capable de travailler en équipe ; ¿Conditions de travail : Horaires flexibles avec des amplitudes variables en fonction des manifestations, Travail le week-end et en soirée selon en fonction des manifestations. Déplacements sur les différents lieux de manifestations (Permis B obligatoire). ¿Rémunération et avantages : Conditions statutaires, régime indemnitaire, 13ème mois, prestations d’action sociale du CNAS, participation employeur à la complémentaire santé et à la prévoyance. #J-18808-Ljbffr

Assistant Marketing & Communication CSE Groupe - Stage - H/F

Stage | YUPULSE | Moselle - Metz
Vous aurez pour mission principale d'animer l'ensemble du CSE Groupe et sous la responsabilité de la Gestionnaire du CSE, avec qui vous formerez un binôme de choc ! Plus précisément, il s'agira de proposer, en accord avec les élus responsables, des partenariats ou des évènements dans la limite du budget alloué par le CSE. Il/Elle devra également s'assurer du bon déroulement des évènements et du suivi dans le temps de la relation avec les entreprises partenaires. Il/Elle appuiera la Gestionnaire sur l'ensemble des travaux administratifs (comptabilité, gestion, …), viendra en support auprès des autres membres de l'équipe et sera le relai des élus et des collaborateurs de notre Groupe. Organisation et suivi d'évènements : * Recherche et prise de contact fournisseurs ; * Analyse et centralisation des devis, présentation aux élus ; * Préparation communication évènement, lancement * Suivi logistique de la mise en place des évènements (mails, réservation des salles…) ; * Présence lors des principaux évènements ; * Organisation campagnes chèques-cadeaux (culture, chèques vacances, Noël...) ; Communication : * Elaboration et gestion des communications CSE ; * Gestion de la communication via le site CSE (actualisation des offres et arborescence du site) et l'application mobile ; * Mise à jour des données sur le site CSE ; * Paramétrages des prestations sur le site CSE ; * Réflexion sur des nouveautés à mettre en place (par ex. newsletter). Relations Collaborateurs / Bénéficiaires : * Accueil téléphonique ; * Traitements des demandes en direct et par mail ; * Echanges avec les élus et remontées d'informations ; * Gestion des comptes du personnel (permanents et intérimaires). Actuellement en Bac+4/5 en école de commerce / université avec une spécialisation Marketing / Communication. Idéalement, vous possédez une première expérience dans l'assistanat au sein d'un service marketing / communication, l'administratif et/ou les ressources humaines Compétences : 1. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Pack Office, …) 2. Vous êtes à l'aise au téléphone 3. Vous possédez une très bonne capacité d'écoute et d'analyse 4. Et surtout, vous avez un sens accru de la confidentialité Vos atouts : * Vous avez un très bon sens du relationnel * Polyvalent(e), vous savez être force de proposition et possédez une fibre créative * Autonome, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) * Bienveillance et enthousiasme sont vos mantras Nous sommes une équipe débordante d'énergie, nous avons donc besoin de quelqu'un de polyvalent, ayant envie d'évoluer et de s'épanouir à nos côtés ! Attention : Cette offre n'est pas accessible aux contrats de professionnalisation ou d'apprentissage en alternance. Intéressé(e) par cette offre ? N'hésitez plus, postulez ! Yupulse est une agence d'emploi créée en faveur des étudiants et jeunes diplômés à la recherche d'une première opportunité professionnelle. 👨🏼‍🎓👩🏼‍🎓 💪🏼 Notre objectif : Simplifier le recrutement d''étudiants, à travers une application mobile, où tout le processus de recrutement est digitalisé et simplifié, que ce soit pour l'étudiant, ou pour l'entreprise qui recrute. Actuellement, nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, un acteur incontournable des ressources humaines, son/sa futur(e) Assistant(e) Marketing & Communication CSE Groupe H/F.

CHARGE / CHARGEE DE COMMUNICATION CORPORATE (H/F)

| FC METZ | Moselle - Metz
La/le chargé(e) de communication sera chargé(e) principalement de participer à la création de contenus « Club » (Boutique Billetterie, B to B, RSE, etc.) destinés à alimenter pluri-quotidiennement les supports médias du club, en respectant la ligne éditoriale définie. Il/elle contribue également à l’organisation d’évènements organisés par le Club à destination de ses différents publics. Le planning de travail inclut les jours de match du FC Metz à domicile, pour lesquels la présence du/ de l’assistant(e) communication est requise. MISSIONS –Création de contenus écrits dans le cadre des différentes activités du Club (billetterie, boutique, activité commerciale B to B, RSE principalement) sous la supervision de la directrice de communication ; –Gérer les demandes d’interviews hors actualité sportive ; –Création de contenus multimedia (principalement écrite, photographique et audiovisuelle) destinés à alimenter pluri-quotidiennement les supports médias du Club (site internet, magazine de match, réseaux sociaux, etc.) sous la supervision de la directrice de communication ; –Participer à la gestion des réseaux sociaux du Club ; –Participer à l’élaboration des campagnes marketing en lien avec les services concernés et la Chargée de communication digitale ; –Contribuer à l’animation des supports médias du Club lors des matches du Club organisés au Stade Saint-Symphorien ; –Contribuer à l’organisation des événements organisés par le Club à destination de ses différents publics ; –Réaliser des bilans des campagnes de communication et des évènements organisés ; –Assurer occasionnellement la couverture des rencontres du Club pour les supports médias du Club. #J-18808-Ljbffr

Marketing & Communication CSE Groupe -,Stage H/F

Stage | Menway | Moselle - Metz
Notre objectif : Simplifier le recrutement d''étudiants, à travers une application mobile, où tout le processus de recrutement est digitalisé et simplifié, que ce soit pour l'étudiant, ou pour l'entreprise qui recrute. Actuellement, nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, un acteur incontournable des ressources humaines, son/sa futur(e) Assistant(e) Marketing & Communication CSE Groupe H/F. Missions : Vous aurez pour mission principale d'animer l'ensemble du CSE Groupe et sous la responsabilité de la Gestionnaire du CSE, avec qui vous formerez un binôme de choc ! Plus précisément, il s'agira de proposer, en accord avec les élus responsables, des partenariats ou des évènements dans la limite du budget alloué par le CSE. Il/Elle devra également s'assurer du bon déroulement des évènements et du suivi dans le temps de la relation avec les entreprises partenaires. Il/Elle appuiera la Gestionnaire sur l'ensemble des travaux administratifs (comptabilité, gestion, ...), viendra en support auprès des autres membres de l'équipe et sera le relai des élus et des collaborateurs de notre Groupe. Organisation et suivi d'évènements : - Recherche et prise de contact fournisseurs ; - Analyse et centralisation des devis, présentation aux élus ; - Préparation communication évènement, lancement - Suivi logistique de la mise en place des évènements (mails, réservation des salles...) ; - Présence lors des principaux évènements ; - Organisation campagnes chèques-cadeaux (culture, chèques vacances, Noël...) ; Communication : - Elaboration et gestion des communications CSE ; - Gestion de la communication via le site CSE (actualisation des offres et arborescence du site) et l'application mobile ; - Mise à jour des données sur le site CSE ; - Paramétrages des prestations sur le site CSE ; - Réflexion sur des nouveautés à mettre en place (par ex. newsletter). - Relations Collaborateurs / Bénéficiaires : Accueil téléphonique ; - Traitements des demandes en direct et par mail ; - Echanges avec les élus et remontées d'informations ; - Gestion des comptes du personnel (permanents et intérimaires). Actuellement en Bac+4/5 en école de commerce / université avec une spécialisation Marketing / Communication. Idéalement, vous possédez une première expérience dans l'assistanat au sein d'un service marketing / communication, l'administratif et/ou les ressources humaines Compétences : - Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Pack Office, ...) - Vous êtes à l'aise au téléphone - Vous possédez une très bonne capacité d'écoute et d'analyse - Et surtout, vous avez un sens accru de la confidentialité Vos atouts : - Vous avez un très bon sens du relationnel - Polyvalent(e), vous savez être force de proposition et possédez une fibre créative - Autonome, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) - Bienveillance et enthousiasme sont vos mantras Nous sommes une équipe débordante d'énergie, nous avons donc besoin de quelqu'un de polyvalent, ayant envie d'évoluer et de s'épanouir à nos côtés ! Attention : Cette offre n'est pas accessible aux contrats de professionnalisation ou d'apprentissage en alternance. Intéressé(e) par cette offre ? N'hésitez plus, postulez ! Yupulse est une agence d'emploi créée en faveur des étudiants et jeunes diplômés à la recherche d'une première opportunité professionnelle.

1 Assistant social (H/F) – Belle Isle

| Hospitalier Associatif Uneos | Moselle - Metz
Le groupe hospitalier associatif - UNEOS, secteur privé non lucratif, recrutent pour ses hôpitaux: Belle-Isle, Robert Schuman 1 Assistant social (H/F) en CDI L'assistant de service social exerce ses fonctions au sein de l'Hôpital Belle-Isle. L'assistant de service social intervient auprès des patients hospitalisés dans le but de maintenir ou d'améliorer leurs conditions de vie en répondant aux problématiques sociales ou médico-sociales dans le respect des règles déontologiques qui s'appliquent à la fonction. Ses missions s'articulent autour de 5 axes : * L'évaluation de la situation sociale du patient * Le conseil et l'orientation des patients et de leurs proches * L'accompagnement social des patients dans leur projet de vie en lien avec la maladie * La promotion du maintien de l'autonomie et de la qualité de vie du patient * La communication et la traçabilité de ses actions dans une logique de continuité Profil recherché: Vous êtes disponible, professionnel et rigoureux, et vous disposez d’un excellent relationnel ainsi que de fortes qualités d’organisation. Vous savez travailler en équipe, vous êtes méthodique et vous avez le sens de la communication. Vous êtes diplômée d’un Diplôme d’État d’Assistant Service Social (DEASS) #J-18808-Ljbffr

Assistant social (H/F)

| Hospitalier Associatif Uneos | Moselle - Vantoux
Le groupe hospitalier associatif - UNEOS, secteur privé non lucratif, recrute pour son Hôpital Robert Schuman 1 Assistant social (H/F) en CDI Ce poste est placé sous l’autorité de la Direction des soins. L'assistant de service social exerce ses fonctions au sein de l'Hôpital Robert Schuman. L'assistant de service social intervient auprès des patients hospitalisés dans le but de maintenir ou d'améliorer leurs conditions de vie en répondant aux problématiques sociales ou médico-sociales dans le respect des règles déontologiques qui s'appliquent à la fonction. Ses missions s'articulent autour de 5 axes : * L'évaluation de la situation sociale du patient * Le conseil et l'orientation des patients et de leurs proches * L'accompagnement social des patients dans leur projet de vie en lien avec la maladie * La promotion du maintien de l'autonomie et de la qualité de vie du patient * La communication et la traçabilité de ses actions dans une logique de continuité Profil recherché: * Vous êtes disponible, professionnel et rigoureux, et vous disposez d’un excellent relationnel ainsi que de fortes qualités d’organisation. * Vous savez travailler en équipe, vous êtes méthodique et vous avez le sens de la communication. * Vous êtes diplômée d’un Diplôme d’État d’Assistant Service Social (DEASS) #J-18808-Ljbffr