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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Quint-Fonsegrives
51 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 31130 Quint-Fonsegrives
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Comptable / Administratif - Balma

Alternance | ISCOD | 31130 Quint-Fonsegrives
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence spécialisée dans les solutions informatiques UN Assistant Comptable /...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Stagiaire Assistant (e) Communication Graphiste (H/F)

CDI | CELAD | Haute-Garonne - Balma
Description du poste Envie d’exprimer votre créativité au travers d’un nouveau challenge ? CELAD vous attend Sous la responsabilité de la Responsable Communication et intégré(e) au service Communication, dans une équipe de 2 personnes, vous serez notamment en charge des missions suivantes dans le cadre de votre stage : Conception et réalisation de supports visuels (infographies, visuels, vidéos…) pour notre communication interne et externe dans l’objectif de renforcer notre identité de marque et de promouvoir nos expertises Création visuelle dans le respect de la Charte Graphique CELAD Collaboration avec l’équipe Communication pour concevoir des visuels percutants et innovants, adaptés à nos différents canaux de communication (LinkedIn, Welcome to the Jungle, Kit de communication interne, Kit Onboarding, Site internet …) La liste des missions est non exhaustive et pourra évoluer en fonction des capacités de la personne. Votre profil : Etudiant(e) en Communication, Design graphique – Minimum Bac2/3 Maitrise des outils de design (Suite Adobe) : Photoshop/ InDesign/Illustrator Compétences en montage vidéo Exemples de réalisations en graphisme à présenter Créativité, capacité à proposer des idées originales et sens esthétique affirmé Solides compétences en communication et à l’aise pour travailler en équipe Capacité à gérer plusieurs projets en parallèle et respecter les délais Situation géographique : Balma Quelques infos importantes à retenir : – Type de contrat : stage – 4 mois – Début : Juin 2024 Avantages à la clé : – Tickets restaurant – Comité Social et Economique Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à des projets stimulants, n’hésitez pas à postuler dès maintenant CELAD : Bienvenue chez CELAD Depuis nos débuts dans le monde bancaire en 1990, nous avons grandi pour devenir une force majeure dans le domaine de Systèmes d’Information & l’ Informatique Industrielle. Notre TeamCELAD de 1700 collaborateurs est fière de son implication dans ces deux domaines, travaillant avec plus de 250 clients, allant des PME/PMI aux Grands Comptes. Notre siège CELAD-Toulouse offre des missions stimulantes à forte valeur ajoutée dans toute la région Occitanie. Grâce à notre diversité de clients, nous sommes actifs dans des secteurs aussi variés que la Banque et l’Assurance, le Transport, l’Automobile, l’Énergie, et bien d’autres. Une véritable palette d’opportunités qui saura satisfaire tous les appétits Nous sommes entièrement impliqués dans la gestion de nos collaborateurs et l’accompagnement de nos candidats, ce qui en fait la base de notre développement ainsi que le reflet de la qualité de notre travail. La bienveillance, l’enthousiasme et la passion transparaissent dès le premier contact à votre accompagnement au quotidien Si vous souhaitez faire partie de l’aventure Celadienne, rejoignez-nous NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT : 1/ Votre candidature atterrit chez CELAD, prête à briller ✨ 2/ Si votre profil brille autant que nous l’espérions, nous vous tendons la main pour un échange. 3/ 1er RDV : que ce soit en personne, en visio ou au téléphone, c’est le moment de plonger dans votre parcours, vos compétences, vos rêves professionnels, et bien sûr, de vous présenter CELAD & nos missions passionnantes. 4/ 2ème RDV avec la Responsable Communication pour plonger encore plus profondément dans vos compétences et le poste. 5/ Et puis… c’est l’heure de la grande décision Nous sommes prêts à donner le feu vert à votre aventure avec nous.

Alternant Bac+5 Assistant Communication Interne H/F

Alternance | ISCPA Toulouse | Haute-Garonne - Toulouse
L'ISCPA, Institut Supérieur des Médias, est l'école de communication du Groupe IGS. Sur son campus de Toulouse, le Service Relations Entreprises formalise chaque année près de 2000 offres de poste avec ses entreprises partenaires. Le Mastère Communication de l'ISCPA vous permet de valider un diplôme reconnu (Titre certifié par l'Etat de niveau 7, Bac +5). Ce cursus 100% alternance et ses projets concrets vous offre la possibilité de cumuler un maximum d'expérience et de renforcer votre employabilité (87% d'insertion après 6 mois selon l'enquête d'insertion 2022). L'ISCPA Toulouse recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, spécialisée dans les technologies de pointe, un(e) assistant(e) de communication en alternance pour la rentrée 2024 du Mastère Communication. Dans l'entreprise, vos missions seront : - Animer les différents canaux de communication interne de l'entreprise - Créer des supports de communication (newsletter, affiches, flyers, brochures, etc.) - Renforcer l'identité de la marque et contribuer à la fidélisation des collaborateurs - Contribuer à l'organisation d'événements divers sur le site

Assistant Communication en Alternance 24 mois (H/F)

Alternance | CAISSE D'ASSURANCE RETRAITE ET DE LA SAN | Haute-Garonne - Toulouse
Plus de 800 salariés travaillent actuellement à la Caisse d’assurance retraite et de la santé au travail Midi-Pyrénées (Carsat), pourquoi pas vous ? Organisme privé, assurant une mission de service public, nous intervenons sur 8 des 13 départements de la Région Occitanie. Nos missions ? A destination des salariés, des travailleurs indépendants, des retraités et des entreprises, elles sont au nombre de 3 : – Préparer et payer la retraite, fiabiliser la carrière des actifs, – Proposer un accompagnement social et lutter contre la désinsertion professionnelle, – Prévenir et tarifer les risques professionnels au sein des entreprises Pour réaliser nos missions, des engagements et des valeurs soutiennent notre responsabilité sociale : proximité territoriale et solidarité. Notre ambition : Développer notre agilité collective au service de nos publics. Nous recrutons au sein de notre siège social basé à Toulouse un ou une Assistant(e) Communication en alternance pour une durée de 24 mois (contrat d’apprentissage). Vous intégrez le service communication (ou pôle communication interne) et vos principales missions pour accompagner l’équipe et collaborer avec les acteurs internes sont les suivantes : – Vous participez à la rédaction de contenus (70% de l’activité) : o Intranet o Rapport d’activité o Communiqués de presse o Réseaux Sociaux o Briefs créatifs – Vous appuyez la préparation et la logistique des événements (20% de l’activité) – Vous contribuez aux réalisations graphiques et audiovisuelles (10% de l’activité) De formation Master I, vous souhaitez réaliser un contrat d’alternance (apprentissage) de 24 mois. Vous êtes doté de capacités rédactionnelles avérées et vous êtes rigoureux(se), autonome et organisé. Doté(e) d’un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe et avez le sens de la relation client. Enfin, vous maîtrisez l’utilisation courante des outils informatique et bureautique (Pack office). Une première expérience en entreprise sous forme de stage serait appréciée. Processus recrutement : Un entretien de motivation sera organisé afin de départager les candidats. Date de prise de poste : Septembre 2024 #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT COMMUNICATION BILINGUE ESPAGNOL F/H (H/F)

| CARGO | Haute-Garonne - Toulouse
Vous souhaitez rejoindre une enseigne en pleine expansion, qui ne cesse de grandir ? Vous voulez relever des challenges, dépasser vos objectifs et surtout vivre une aventure humaine hors du commun ? Centrakor vous attend et recrute tous ceux qui veulent aller toujours plus loin, qui ont du dynamisme à revendre et qui savent donner le meilleur d’eux-mêmes ! Avec plus de 450 magasins dans toute la France, le 1er réseau français de magasins discount indépendants se positionne comme un leader dans la distribution de produits déco, arts de la table, rangement, loisirs et cadeaux à petits prix. Si dynamisme, détermination, partage sont vos maîtres mots, vous êtes fait pour nous rejoindre ! Alors, qu’attendez-vous pour postuler ? Centrakor a reçu le label meilleures enseignes pour sa qualité de service et meilleurs employeurs dans la catégorie commerce de détail au Palmarès Capital. Votre mission : Intégré(e) au service communication et sous la supervision des responsables communication, vous assurez le suivi opérationnel de l’ensemble des supports de communication à créer pour les besoins de notre magasin espagnol (situé à Valence), en lien avec les équipes Espagne. Vos missions sont notamment : – suivi opérationnel des actions de communication, rétroplanning, suivi PAO, suivi auprès des prestataires, bilan des opérations – suivi des commandes de PLV pour les opérations commerciales en magasin – suivi des supports média à créer avec les agences locales – mise en place opérationnelle des supports media – gestion des campagnes, des outils digitaux à créer en lien avec les agences locales – assurer le CM sur les comptes dédiés Espagne Profil recherché : De formation supérieure en communication – BAC +2 à BAC +3 – vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire durant laquelle vous avez acquis des compétences polyvalentes dans le domaine de la communication. Une expérience dans l’univers de la distribution et/ou de la décoration serait un plus. Vous avez d’excellentes compétences dans la gestion de projets de communication, une bonne connaissance des outils de communication 360, aussi bien PLV / édition que digitaux, des qualités rédactionnelles, vous maitrisez le pack office et les logiciels PAO. Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes capable de vous adapter à différents interlocuteurs (Directeurs de magasins, adhérents, prestataires externes ), vous savez coordonner différentes actions et travailler dans le respect d’un planning précis. Si cette annonce retient votre attention, n’hésitez pas à postuler ! #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication

| Inst National Des Sciences Appliquees | Haute-Garonne - Toulouse
La personne recrutée sera affectée au sein du Service communication et sa mission principale sera d’assurer l’accueil et l’organisation du service et assister l’équipe dans ses actions de communication. Mission 1 : Assister l’équipe dans la réalisation et l’adaptation de visuels pour le web et le print, mise à jour de documents –Adapter des visuels aux formats web et réseaux sociaux avec les conseils avisés des DA, et respectant rigoureusement la charte. –Mettre à jour des documents et brochures sur InDesign –Réaliser des supports et visuels (affiches, flyers, couverture de plaquette) Mission 2 : Assurer l’organisation matérielle et logistique des événements et des reportages photos. –Concevoir l’événement avec les parties prenantes internes –Organiser la logistique et faire le suivi de projet –Communiquer sur l’événement –Planifier les reportages photos –Respecter le droit à l’image Mission 3 : Fluidifier et organiser les activités de communication –Coordonner les activités du service communication : suivre des tâches, planifier des réunions et gérer les plannings –Veiller à la bonne marche et à l’optimisation des pratiques collaboratives (teams, réseau…) –Répartir les demandes ponctuelles des services internes –Gérer les déplacements professionnels –Répondre aux sollicitations par mail, téléphone et physiquement –Traiter les courriers et envoyer des mailings Mission 4 : Co-animer la procédure qualité pour le service, mettre en place des procédures et les suivre. –Améliorer les méthodes de travail du service, rédiger les procédures et documents –Assurer le reporting des indicateurs –Mener des audits en tant qu’auditeur et audité –Assurer l’organisation du service selon la qualité : compte-rendu de réunions, planning, archivages, classements, enquêtes de satisfaction. Relations professionnelles : En interne : –Avec l’ensemble des personnels du service. –Au sein de l’établissement : avec les personnels, enseignants, étudiants qui formulent des demandes au service. En externe : –Avec les prestataires pour le suivi de la facturation ou de fabrication. Type de contrat : –Il s’agit d’un CDD de 12 mois, renouvelable, période d’essai de 2 mois. –Temps plein. –Date de début du contrat : le plus tôt possible #J-18808-Ljbffr

Alternant·e Assistant Communication. H/F

Alternance | MyDigitalSchool Toulouse | Haute-Garonne - Toulouse
MyDigitalSchool Toulouse, école spécialisée dans les métiers du digital, recrute un.e Alternant.e Assistant(e) Communication pour le compte d'un de ses partenaires, dans le cadre d'une formation en Bachelor webmarketing et social media (durant 12 mois). Rôle : - Participer au développement de la communication interne, externe, institutionnelle, événementielle, relations presse et web. - Développer la créativité et la proposition d'actions innovantes. - S'assurer de la qualité des actions réalisées sous la supervision de la Responsable Communication. - Appliquer la cohérence et l'harmonisation des supports réalisés (forme et contenu). Missions principales : - Proposer des supports de communication adaptés et les réaliser (newsletters, vidéo, print) - Participer à l'organisation d'évènement : événements festifs récurrents (noël,) journée des collaborateurs, AG. - S'assurer de la bonne application de la charte graphique. - Participer à l'animation du réseau social d'entreprise. - Mettre à jour le site internet. - Gérer les informations du site.

Alternance – Assistant communication (H/F)

Alternance | ADONIS - ROSE CARMIN | Haute-Garonne - Toulouse
Le groupe ADONIS EDUCATION est spécialisé dans la formation initiale et continue, en présentiel et à distance, et dans l’édition scolaire. ADONIS EDUCATION est attaché à la valeur humaine et met au cœur de ses préoccupations l’humain, élément central de la société. Nos valeurs : le respect, la collaboration, la confiance, l’équité, la responsabilité et l’entrepreneuriat. Nous recherchons un(e) assistant(e) communication en contrat d’apprentissage pour seconder notre service dans ses missions sur la ville de Toulouse. 1. Community Management (Facebook, Instagram, Twitter) – Veille des tendances, actus, influences, opportunités, menaces, concurrences… – Suivi du planning des publications (mise en lumière de nos produits, des ambassadeurs, des actus et actions SEDRAP) – Rédaction de publications et interactions – Recherche et conception de visuels – Modération et interactions avec les internautes – Mise à jour des tableaux de suivi – Entretien du contenu informatif (descriptif de vidéos Youtube, informations des réseaux sociaux, etc.) 2. Mise en œuvre de la promotion des outils et opérations SEDRAP de bout en bout – Promotion des nouveautés – Organisation de lectures d’auteurs – Organisation de jeux concours – Rédaction et envoi de newsletters hebdomadaires – Mise à jour des fichiers contacts (prescripteurs, écoles, professionnels de la pédagogie) dans le logiciel d’envoi de mails – Rédaction et publications d’articles – Elaboration d’un calendrier des jalons jusqu’en 2025 – Recueil et analyse des retombées pour mise en œuvre d’actions d’amélioration – Suivi du registre des témoignages et exploitation de ressources sur les différents canaux 3. Création et entretien de ressources – Site sedrap.fr : mise à jour des fiches-produits + mise en ligne d’articles – Vidéos : montages + mises en ligne (émissions / lectures d’auteurs / présentations d’outils pédagogiques) – Exécution de visuels web 4. Relations Presse – Veille des retombées presse – Investigation – Mise à jour des contacts presse (Présentation SEDRAP et interlocuteurs, mise à jour des contacts, périodes de publication et de bouclage, entretien des relations) – Rédaction et envoi de communiqués Profil : rigueur, autonomie, sens de la communication, organisation Minimum Bac+3 Type d’emploi : Alternance Salaire : à partir de 1 614,38€ par mois Programmation : Travail en journée Lieu du poste : En présentiel #J-18808-Ljbffr

Assistant communication en alternance (H/F)

Alternance | ADONIS - ROSE CARMIN | Haute-Garonne - Toulouse
Description du poste Missions : 1. Community Management (Facebook, Instagram, Twitter) – Veille des tendances, actus, influences, opportunités, menaces, concurrences… – Suivi du planning des publications (mise en lumière de nos produits, des ambassadeurs, des actus et actions SEDRAP) – Rédaction de publications et interactions – Recherche et conception de visuels – Modération et interactions avec les internautes – Mise à jour des tableaux de suivi – Entretien du contenu informatif (descriptif de vidéos Youtube, informations des réseaux sociaux, etc.) 2. Mise en œuvre de la promotion des outils et opérations SEDRAP de bout en bout – Promotion des nouveautés – Organisation de lectures d’auteurs – Organisation de jeux concours – Rédaction et envoi de newsletters hebdomadaires – Mise à jour des fichiers contacts (prescripteurs, écoles, professionnels de la pédagogie) dans le logiciel d’envoi de mails – Rédaction et publications d’articles – Elaboration d’un calendrier des jalons jusqu’en 2025 – Recueil et analyse des retombées pour mise en œuvre d’actions d’amélioration – Suivi du registre des témoignages et exploitation de ressources sur les différents canaux 3. Création et entretien de ressources – Site sedrap.fr : mise à jour des fiches-produits + mise en ligne d’articles – Vidéos : montages + mises en ligne (émissions / lectures d’auteurs / présentations d’outils pédagogiques) – Exécution de visuels web 4. Relations Presse – Veille des retombées presse – Investigation – Mise à jour des contacts presse (Présentation SEDRAP et interlocuteurs, mise à jour des contacts, périodes de publication et de bouclage, entretien des relations) – Rédaction et envoi de communiqués Profil : rigueur, autonomie, sens de la communication, organisation Minimum Bac+3 #J-18808-Ljbffr

Assistant Communication (H/F)

| Caisse Primaire Assurance Maladie | Haute-Garonne - Toulouse
La CPAM de la Haute-Garonne recrute un Assistant Communication (H/F) (Profil Infographiste). Localisation : Toulouse (proche métro François Verdier) Date prise de fonction : 01/04/2024 Contrat : CDI Temps plein : 39 h + RTT Rémunération : 26848 € brut annuel (sur 14 mois) Nos avantages : + prime d’intéressement + mutuelle, titres restaurant, remboursement 50 % transport en commun, Comité d’Entreprise + horaires variables Vous cherchez une mission qui a du sens, vous avez besoin de vous sentir utile, alors contribuez à une mission de service public ! Au sein d’une équipe de 15 personnes, vous participerez aux missions suivantes : Vos activités : oCréer des supports de communication print, web, vidéos, animations, podcasts, photos oParticiper à l’élaboration des plans d’action oParticiper à la mise en œuvre des actions de communication oParticiper à l’organisation d’évènements Ce travail vous correspond si vous : oVous êtes créatif et force de propositions. oVous maîtrisez : ¿les outils de conception (Adobe, CMS, Pack Office), ¿les techniques de conception des supports print et Web, ¿la prise de vue photo sur du matériel photo professionnel, ¿la réalisation et la captation vidéos sur du matériel photo professionnel, ¿le montage vidéos et animations, ¿la réalisation et le montage de podcasts. La connaissance des bases du html, des CSS et d’un langage de programmation pour la création de sites web serait un plus. oDisposez de capacités rédactionnelles. oPossédez des qualités d’organisation et de méthodologie. oÊtes capable de réaliser en autonomie des productions en respectant les procédures. oAimez travailler en équipe, échanger et partager les compétences et les idées. Le candidat saura s’adapter rapidement aux outils et chartes utilisés et fera preuve de disponibilité dans les missions confiées. Il saura répondre aux exigences des différents clients du service Communication. On vous reconnaît pour : ovotre sens créatif, ovotre sens de l’organisation et votre rigueur, ovotre capacité à vous adapter et à prioriser vos activités, dans le respect des échéances, ovotre disponibilité pour faire face à des contraintes d’organisation inhérentes aux activités du service. Vous avez envie de participer à une aventure collective où les valeurs de solidarité et d’entraide sont fortes, rejoignez-nous ! Date limite des candidatures : mardi 20 février 2024 Formation exigée : BAC + 3 infographie minimum Expérience souhaitée dans le domaine de l’infographie Vous serez accompagné(e) dans votre prise de poste pour appréhender l’ensemble de vos missions. Politique diversité : Nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap. Des aménagements de postes sont proposés selon la situation de travail propre à chaque collaborateur ayant la Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé. Démarche mobilité : La CPAM 31, employeur responsable favorisant les mobilités durables, est engagée dans une démarche pro-vélo. PSSI : Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d’Information de l’organisme. La mention d’information relative au traitement destiné à la gestion des recrutements est accessible via https://www.ameli.fr/sites/default/files/mention_information_offre_poste_120721.pdf #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication (H/F)

| Valoris Developpement | Haute-Garonne - Seilh
Envie de travailler tant sur de la communication numérique que papier ? Envie d?une expérience dans une équipe où toutes les décisions sont collégiales et où ta voix comptera ? Lis la suite, ça devrait te plaire ! Nous c?est Valoris développement, le franchiseur des agences d?emploi Temporis (environ 190 agences en France). Aujourd’hui, on est plus de 50 collabs et nous recherchons un.e assistant.e de communication pour compléter notre équipe de créatrices hors-pair (oui on aime notre service marketing). Ton rôle premier au sein de la société sera, sous la responsabilité du responsable marketing, de mettre en ?uvre le plan de communication afin d?assurer la promotion de l?identité et l?image de l?enseigne. T?es toujours partant.e ? Alors voici les missions en détail : – Mettre en ?uvre le plan de communication annuel selon les directives. – Imaginer des supports marketing novateurs permettant d’optimiser le chiffre d’affaires des agences. – Assurer la hotline auprès des agences du réseau. – Créer des supports de communication internes et externes (print/digitaux). – Conseiller les équipes dans la mise en ?uvre de leur communication locale. – Organiser des concours à destination de publics variés (clients, équipes réseau). – Réaliser des visuels vitrines en vue de l’ouverture de nouvelles agences, stickers utilitaires… – Veiller à la réputation de la marque. – Participer à l’organisation d’évènements réseaux (déclinaison des supports). Ces missions te parlent ? C?est parfait ! Pour réaliser tout ça on utilise : Photoshop, InDesign, Illustrator, Première Pro, After Effect. On recherche quelqu?un qui a déjà une expérience sur quelques logiciels. Si tu veux t?épanouir chez nous, il faut être polyvalent.e, créatif.ve et rigoureux.euse. Pour développer tes compétences, il te faudra également être curieux.euse, force de proposition et à l?écoute, car chez nous, tout se fait en équipe. Tu es force de proposition, tu es curieux.se et tu aimes le challenge, alors cette mission est faite pour toi ! Pour te parler de nous, on a quand même l?avantage de se trouver au sein du Domaine du Golf de Seilh, verdure assurée ! Si tu souhaites partager nos moments de convivialité, faire du sport entre midi et deux ou encore si à 11h50 te vient l?envie de partager un resto entre collègues, tu trouveras forcément un environnement qui te conviendra. CDD de 12 mois : 2000? à 2100? brut + prime intéressement + ticket restaurant + prime vacance + CE + mutuelle + prévoyance + retraite supplémentaire + équipe au top + chocolatines/pains au chocolat/croissants à tous les anniversaires. Tu n’es qu’à un clic d’une nouvelle aventure ! Je m?appelle Adeline et j?ai hâte de découvrir ta candidature ! #J-18808-Ljbffr

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