Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Maine-et-Loire
25 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 49 H/F

Interim | LTd | 49000 Angers
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

un Assistant(e) Technique - DOE H/F

CDI | LTd | 49000 Angers
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 49400 Villebernier
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant(e) Ménager(e) à Bécon-les-Granits

CDI | SARL O2 ANGERS OUEST | 49370 Villemoisan
Homme/Femme de ménage pour le secteur de Bécon-les-Granits.Vos futures missions: - Dépoussiérer les surfaces; - Nettoyer les sols; - Nettoyer est désinfecter les pièces d'eau; - Désinfecter les points...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Assistant(e) Manager / Retail - Angers

Alternance | ISCOD | 49000 Écouflant
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise de prêt à porter de 30 ans d'existence membre d'un groupe leader français sur...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Adjoint communication H/F

CDD | Marine Nationale | Maine-et-Loire - Angers
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La Marine nationale offre la possibilité à un étudiant de contribuer activement à la mise en œuvre du " plan familles 2 ", qui vise à limiter les impacts des engagements opérationnels et des mutations fréquentes sur la vie personnelle, familiale et professionnelle. Au sein de la préfecture maritime de Toulon, le bureau " condition du personnel " de la division " ressources humaines " propose une déclinaison locale des principales mesures de ce plan ambitieux, doté de 750 millions sur la durée de la loi de programmation militaire (2). Disposant d'une vision " terrain " et d'une fine connaissance du réseau, il contribue à la définition et à la réalisation d'actions concrètes, adaptées aux besoins des militaires, de leur conjoint et de leur famille. Dans ce cadre, la capacité à communiquer, en particulier auprès des familles, est déterminante afin d'identifier précisément les difficultés qu'elles rencontrent, les besoins qu'elles formulent et de leur présenter les différents dispositifs en place. Missions : Rédiger et/ou concevoir une stratégie, un plan de communication afin d'établir un canal de communication fiable et populaire auprès des familles de ressortissants ; Concevoir et mettre en œuvre la communication autour des concrétisations locales du plan famille 2 ; Utiliser le réseau " familles " mis en place pour exploiter les informations disponibles et proposer des actions locales et pragmatiques de mise en œuvre du plan famille 2. Dans ce domaine plus qu'un autre, la capacité d'analyse et le réalisme doivent pouvoir épouser l'ambition de faire évoluer les dispositifs existants ! Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'École navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Licence ou Master en communication / relations médias ; Expérience dans le domaine de la communication institutionnelle et publique ; Utilisation basique du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Assistant Communication Digital en Alternance H/F

Alternance | Ipac Bachelor Factory Angers | Maine-et-Loire - Angers
Entreprise en pleine croissance créer en 2017 et spécialisé dans la télécommunication. Leur ambition remettre de l'humain dans la relation entre l'entreprise et son opérateur télécom en proposant des solutions de télécommunication sur-mesure. Le Campus ESPL, situé à Angers, compte plus de 3000 étudiants dans le domaine tertiaire, de BTS à Bac +5 en formation initiale et alternance Vos missions : - Gestion & Animation des réseaux sociaux : stratégie de contenus & création de contenus - Animation de notre site web : administration et contenus, suivi et optimisation de référencement (SEO) - Rédaction, segmentation et envoi de newsletters à nos clients et partenaires - Création d'emailing pour générer des leads et renforcer notre relation clients. - Création de visuels & textes pour accompagner les différents contenus. - Participation à la réalisation de plaquettes commerciales, brochures, selon les besoins des équipes commerciales.

Assistant Communication en Alternance H/F

Alternance | Arinfo I-maginer | Maine-et-Loire - Beaupréau-en-Mauges
Qui sommes-nous ? ARINFO Groupe I-maginer c'est : - Un organisme de formation professionnelle et un centre d'apprentissage (CFA) - Une présence nationale au travers de 17 centres de formations - Des formations diplômantes (titres RNCP) et certifiantes destinées à tous les publics (salariés, demandeurs d'emploi, reconversion professionnelle, apprentis, particuliers) - Des certifications et labellisations (QUALIOPI, Grande Ecole du Numérique, TOSA et PCIE) - Un positionnement au coeur du numérique sur 5 grands domaines : Design et graphisme, architecture et modélisation, web et digital, Data et informatique, innovation. - Une pédagogie multimodale reposant sur le « learning by doing » et sur la pratique concrète des métiers Mission Au sein d'une petite équipe, vous nous assisterez sur la conception et le suivi de supports de communication et d'outils marketing. Vos missions seront les suivantes : - Création de plaquettes, fiches enseignes, fiches produits, argumentaires, PLV, packaging, - Création des insertions presse et parutions catalogues clients, - Gestion de nos sites internet : mise à jour des données, création de contenus, suivi des statistiques, animations des réseaux sociaux et des boites mails, - Communication interne, relations presse, sponsoring et dons de produits. Vous maitrisez parfaitement les logiciels graphiques usuels (suite Adobe, In Design, Photoshop, Illustartor), wordpress ainsi que PowerPoint. Conception d'un site Web

Assistant Communication B2b Parade H/F

Alternance | Parade | Maine-et-Loire - Montrevault-sur-Èvre
PARADE, en mode travail depuis 1978, 23 millions d'Euros de chiffre d'affaires, 110 collaborateurs, plus de 4500 clients. Marque de chaussure de sécurité du Groupe Eram, Parade s'impose comme un acteur majeur du marché des Equipements de Protection Individuelle (EPI) en valorisant le design sans compromettre les impératifs de sécurité. Entreprise Française et fière de l'être, Parade est le fruit de plus de 40 ans d'expertise dans la protection de l'Homme et développe un nombre croissant de modèles aux semelles injectées dans son usine de Jarzé dans le Maine-et-Loire. Son objectif depuis 1978 ? Travailler en collaboration avec les utilisateurs pour créer et proposer des produits ergonomiques et confortables pour améliorer le quotidien des Hommes et des Femmes au travail. Parade brise les codes habituels de la chaussure de sécurité pour s'inscrire comme une marque pionnière dans le domaine. C'est dans cette philosophie que Parade a voulu relever le défi de transformer chaque situation d'isolement en un moment plus sécurisé avec PARADE CONNECT : des chaussures connectées qui détectent automatiquement les chutes importantes et brutales, puis alertent les contacts d'urgence du porteur grâce à une application dédiée. Sous la responsabilité de la Chargée de Communication B2B Parade, vous travaillerez en transverse & en support de l'équipe marketing. Vous participerez à la promotion des produits PARADE auprès d'une cible B2B. Les missions principales sont les suivantes : - Promouvoir les produits de la gamme auprès des distributeurs d'EPI (Equipements de Protection Individuelle) en cohérence avec le plan de collection et avec la plateforme de marque - Participer à la réalisation des outils d'aide à la vente pour les commerciaux : catalogues, argumentaires, fiches techniques, supports de formation produit, outils merchandising - Contribuer à la bonne réalisation des salons et événements professionnels (supports graphiques nécessaires à l'agencement des stands, logistique, organisation des événements) - Participer au pilotage et au renouvèlement des stocks d'outils marketing pour la force commerciale (PLV, brochures, goodies) - Mettre à jour la bibliothèque documentaire (informations marketing relatives aux produits) - Effectuer une veille concurrentielle et des études de marché et proposer des pistes d'amélioration / plan d'action ?

Alternant - Assistant Communication Corporate H/F

Alternance | Ecofac Business School Angers | Maine-et-Loire - Cholet
Ecofac Business School, école de commerce et de management à ANGERS propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BACHELOR STRATEGIE DE COMMUNICATION ET MARKETING ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons pour notre entreprise partenaire, un ASSISTANT COMMUNICATION CORPORATE H/F en alternance. Rattaché·e à la Directrice Communication, Affaires publiques & RSE, vous serez amené·e à : CREATION DE CONTENUS Rédaction d'actualités et dossiers pour alimenter nos canaux de communication (intranet, écrans, affichage, supports spécifiques etc.) Création et diffusion de supports de communication pour des besoins spécifiques de nos métiers (présentations, affiches, dépliants, livrets etc.) Réalisation de photos et vidéos pour alimenter notre médiathèque interne CONTRIBUTION AUX DIFFERENTS PROJETS Création d'un nouveau journal interne Modernisation de l'affichage au sein de l'entreprise (papier et digital) COLLECTE ET SUIVI DE L'INFORMATION Suivi et diffusion des KPI de nos performances Participation aux comités éditoriaux Marketing pour relayer nos informations clients, chantiers et produits GESTION EVENEMENTIELLE Participer à l'organisation des événements de communication : réunions, conventions, tours de terrain etc.

Assistant / Assistante de communication

| SARL ALIMENTATION CHIENS CHATS A.C.C. | Maine-et-Loire - Loiré
Horaires flexibles entre 8 heures et 18 heures Vous maîtrisez les logiciels de la suite Adobe, Canva, Sarbacane et le pack Office. Langue anglaise apprécie Les réseaux sociaux n’ont plus de secret pour vous vos missions : Réalisations/MAJ de supports de communication (print et digital) / Réalisation et élaboration de la newsletters interne (bimensuel – rédactionnel et mise en forme sur Sarbacane) /Réalisations de présentations PowerPoint ./Enrichissement press-book et mises à jour différentes documentations (Intranet + Dropbox) / Collaboration à la rédaction de dossiers de présentations des activités de l’entreprise /Veille réseaux sociaux, concurrentielle et du marché / Aide à l’organisation des évènements de l’entreprise Publication sur Linkedin/ Travaux de création visuels Rédaction d’articles et de communiqués de presse Montage vidéo – Premiere Pro #J-18808-Ljbffr

Un.e assistant.e de communication numérique (H/F)

| Mairie | Maine-et-Loire - Saumur
Rattaché.e à la Direction de la Communication vous aurez comme missions : Participer à l’élaboration de la stratégie digitale sur les différents supports numériques : réseaux sociaux, sites web des collectivités, écrans dynamiques, application mobile Créer, planifier et publier du contenu engageant sur les réseaux sociaux, les sites web et les écrans dynamiques Répondre aux questions et commentaires des internautes Suivre et mesurer la performance des contenus publiés, et des campagnes de sponsorisation sur les réseaux sociaux ainsi que des publications sur les sites web Assurer une veille constante sur les évolutions des supports (thématique, technologique, comportementale et concurrentielle). Les conditions du poste : Travail possible en soirée et week-end selon les événements Contrat saisonnier du 1er juin au 31 août 2024 Temps complet #J-18808-Ljbffr

Assistant Communication et Administratif H/F

CDI | Baker Tilly | Maine-et-Loire - Angers
Baker Tilly, c'est d'abord un cabinet d'expertise, de conseil et d'audit qui accompagne depuis 60 ans les entreprises en France et à l'international. Baker Tilly, c'est surtout une véritable aventure humaine partagée par les 2 000 collaboratrices et collaborateurs de nos 60 bureaux qui savent évoluer, innover et réussir pour gagner la confiance de nos 30 000 clients. Comment ? Par le travail et l'exigence mais aussi par la capacité de chacun à oser saisir les opportunités, proposer ses idées et les mettre en oeuvre. Pour la mission, pour l'ambition, pour mettre à profit vos compétences, vous aussi, osez l'aventure Baker Tilly. Votre mission : Baker Tilly recherche un Assistant Communication et Administratif H/F pour intégrer une équipe à taille humaine aux compétences variées travaillant en proximité avec ses clients. Au sein de notre activité expertise RH et sociale et en directe avec la Responsable Prospective et Stratégie H/F vous êtes le facilitateur en assurant des missions administratives et de communication : · Participer à la création, diffuser et mettre à jour les supports de communication selon la charte graphique Baker Tilly · Être force de proposition dans l'évolution des supports de communication · Participer à la création, diffuser et réaliser le suivi des campagnes d'e-mailing auprès des collaborateurs en interne · Assurer le suivi des plans d'actions de communication et relancer le cas échéant les interlocuteurs internes · Assurer la logistique dans l'organisation des réunions et d'événements interne · Stockage et archivage de documents ; · Suivre l'avancement des projets et travaux divers et relancer les interlocuteurs · Organiser les rendez-vous entre les interlocuteurs de son périmètre

Assistant(e) communication et conseiller(e) en séjour (H/F)

| OFFICE DE TOURISME DESTINATION ANJOU VI | Maine-et-Loire - Chalonnes-sur-Loire
Missions communication : Sous sa responsabilité, il/elle secondera le Directeur de l’Office de Tourisme sur les missions inhérentes à la communication de l’office de tourisme. Il/elle sera force de propositions et sera le/la référent(e) privilégié(e) au sein de l’office de tourisme pour ce qui a trait à la communication externe et interne. Animation Numérique du Territoire : Animation des réseaux sociaux existant (Facebook, Instagram, LinkedIn, Youtube, Twitter) via une stratégie inscrite dans un calendrier de production/diffusion annuel. Promotion des partenaires de l’OT sur les réseaux sociaux. Ouverture et animation d’un compte TikTok. PAO design et graphisme : élaboration des supports de communication : documents graphiques destinés à l’interne ou externe, plaquettes, affiches, communications digitales, PDF interactifs, invitations, etc. Communication/promotion : Réalisation et/ou suivi des outils de communication (print, web) ainsi que leur diffusion. Gestion et développement du site Internet, référent politique web au sein de l’OT. Production et envoi des newsletters pros et grand public. Contenus : suivi des commandes vidéos/photos des partenaires. Création de contenus vidéos et photos sur le terrain et valorisation de ces contenus sur les supports de l’Office de Tourisme. TourInsoft : En collaboration avec la Responsable accueil/information/boutique de l’OTI, enregistrements et mises à jour des prestataires sur TourInsoft. Missions accueil : Sous la responsabilité de la responsable accueil/information/Billetteries l’assistant(e) communication/ conseiller(e) en séjour assurera la mission suivante Conseil en séjour : Accueil physique, téléphonique et électronique, gestion de la documentation, ventes boutiques et billetterie sur les sites de Chalonnes sur Loire (siège de l’OTI) et Brissac Quincé (BIT) ainsi qu’en mobilité. À titre indicatif, la répartition sur les deux missions pourrait se dérouler tel que suit pour chaque semaine : Mars à mai : 3 jours communication / 2 jours accueil Juin à septembre : 2 jours communication / 3 jours accueil Les semaines seront travaillées du lundi au vendredi en mars et avril, du mardi au samedi de mai à septembre. Travail certains dimanches (accueil en mobilité). #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 3