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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Monaco
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Hautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

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Assistant de direction bilingue H/F

CDI | MASALEX CONSEIL | 98000 Monaco
MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Ancienne juriste, après 15 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux, je gère...

Assistant / Assistante de communication

| UNIVERSITE COTE D AZUR | Alpes-Maritimes - Nice
Interlocuteur ou interlocutrice privilégié.e des Responsables de programme MSc et du Project manager d’OncoAge au CHU de Nice, le poste intègre 2 missions de 50% : La première consiste à gérer la partie administrative du MSc. La seconde consiste à apporter un soutien aux actions portées par OncoAge pour le CHU. Pour la partie pédagogique et scolarité MSc : Suivre et coordonner, en lien avec la Direction du MSc et le MSc International Office, les tâches administratives suivantes : Gérer les mails et l’accueil des étudiants (de la candidature à la diplomation), élaborer les emplois du temps, positionner les intervenants-es, réserver les salles. Assurer le suivi de heures d’enseignement. Préparer des jurys de recrutement et jurys d’année, suivre les examens et assurer le suivi des notes. Suivre les conventions de stages et veiller à la fidélisation des entreprises. Veiller à la bonne intégration des étudiants. Animer la communauté étudiante, organiser des événements en accord avec les porteurs-ses de projet, valoriser les recherches et expertises du biobanking. Reporting Volet finance : Assurer l’organisation et le déplacement des intervenants-es Effectuer une veille financière (prévisionnel budgétaire et soutenabilité) Volet promotion du MSc : Animer les réseaux sociaux pour promouvoir le programme Contribuer à la recherche de partenaires entreprises Maintenir à jour les informations notamment sur les plaquettes et pages web dédiés Pour la partie OncoAge : Volet Organisationnel : Préparation et organisation des réunions. Production de documents préparatoires (convocations, ordres du jour, slides ) et de suivi (comptes-rendus, relevés de décisions ) Suivi administratif des engagements, activités et conventions. Volet Promotion : Mise à jour de sites webs et animation de réseaux sociaux. Création et diffusion de la Newsletter annuelle. Organisation évènementielle, appui à la logistique en vue de congrès scientifiques. Création de supports de communication : flyers, communiqués de presse, brochures, rapports d’activité Recherche de contenus, rédaction de textes, conception visuelle et mise en forme. #J-18808-Ljbffr

#EMPLOIPUBLIC06 Apprenti.e assistant.e en communication (H/F)

| Printemps de l'Emploi Public | Alpes-Maritimes - Nice
*** Venez rencontrer l’employeur en direct dans le cadre du 1er Printemps de l’Emploi Public des Alpes Maritimes le 19/04/2024 de 9h30 à 12h30. Espace Laure ECARD, 50 boulevard St Roch 06300 Nice. Tram 1 St Roch. *** Vos missions : Sous la responsabilité du maître d’apprentissage, l’apprenti.e participera à la réalisation des missions suivantes : – Développement de la stratégie digitale et de sa mise en oeuvre sur de nouveaux réseaux sociaux ; – Création de visuels innovants (infographies, flyers, supports de kakemonos) ; – Mise à jour du site internet de la préfecture (création de nouvelles rubriques,.) ; – Création de reportages vidéos et photos Compétences attendues : – Maîtrise des logiciels de graphisme et de montage vidéo dont la suite Adobe créative et Canva pro ; – Maîtrise des réseaux sociaux (X, facebook, instagram, Threads, LindedIn, Youtube, TikTok) ; – Esprit créatif tout en respectant les pré-requis et les codes de la communication gouvernementale ; – Appétence pour les médias, l’actualité et la communication publique ; – Savoir travailler en équipe et en autonomie et parfois dans l’urgence ; – Être doté de qualités rédactionnelles et d’une expression orale maîtrisée. #J-18808-Ljbffr

(H/F) Alternance - Assistant communication digitale

Alternance | DIGITAL COLLEGE | Alpes-Maritimes - Nice
Depuis sa fondation, le Collège de Paris s'est donné pour mission de promouvoir l'excellence française grâce à la formation. Pour ce faire, nous regroupons des établissements d'enseignement supérieur reconnus, dont le plus ancien a été créé en 1949, qui partagent trois valeurs : l'ouverture internationale, l'excellence pédagogique, l'accompagnement individualisé des étudiants. L'école Digital College de Nice recherche un(e) alternant(e) en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation pour un poste d'assistant(e) communication digitale pour une entreprise partenaire spécialisée dans le domaine de l'évènementiel pour l'année scolaire 2024-2026. Vos missions : - Participation à la création de contenus marketing ;- Participation à l'élaboration de supports de communication ; - Mise en place et suivi de campagnes publicitaires en ligne ;- Diffusion des documents de communication internes et externes. Polyvalent, créatif, avec une bonne maîtrise des outils informatiques et du web, vous êtes passionné par les métiers du digital, et de la communication. Un attrait pour l'évènementiel serait un plus.

Assistant Marketing et Communication H/F en alternance

Alternance | Pigier | Alpes-Maritimes - Nice
Référence : MA-MDA-1904 Domaine : MBA Manager du Développement Commercial d'Entreprise Type de poste :Assistant Marketing et Communication H/F en alternance Secteur : Informatique Localisation : Nice Vous souhaitez poursuivre en Bac+5 ? Grâce au MBA Manager d'Affaires chez Pigier Nice, devenez le chef d’entreprise de demain ! Un de nos partenaires, leader mondial des solutions en informatique pour l'industrie du voyage, recherche à renforcer son équipe en embauchant un Assistant Marketing et Communication en alternance pour la rentrée de septembre 2021. * Contribuerer aux segments d'analyse commerciale pour comprendre les stratégies marketing actuelles et les adapter aux besoins des clients * Développer la proposition de valeur adaptée à chaque segment / sous-segment de clientèle, et créerez et planifierez la production de supports marketing pertinents et attrayants selon les directives de l’entreprise * Participer à la campagne de planification stratégique et de développement pour les activités de communication interne / externe * Participer aux campagnes de marketing multicanal et les événements, ou à des actions de communication via des publications et des flux, des vidéos, des visuels, des webinaires ou d'autres initiatives et au suivi * Analyser et rendre compte de toutes les campagnes et fournir des résultats / recommandations exploitables aux parties prenantes concernées * Vous possédez un Bac+3 ? * Vous maitrisez l'anglais ? * Vous avez une forte mentalité analytique ? * Vous aimez développer de nouveaux projets ? * Vous avez le goût du travail en équipe ? Vous bénéficirez à de nombreux avantages sociaux grâce à cette entreprise. Ce MBA qui peut se préparer soit en alternance ou en apprentissage, avec un rythme spécifique d’une semaine de cours en centre de formation, complétée par une présente continue en entreprise pendant 3 semaines, concrétisant les connaissances acquises. Soit en initial, avec 85 jours de stage par année scolaire, pour compléter la formation théorique. #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) chef de projet événementiel

| Pigier | Alpes-Maritimes - Nice
Assistant(e) chef de projet événementiel Référence : Etablissement :Nice Domaine :MBA Marketing et Communication Digitale Type de poste : Type de contrat :Alternance Secteur : Localisation : Nice 2019-02-26 Un des premiers groupes de radios musicales en Europe, acteur incontournable de la communication, recrute pour sa filiale de Nice. Vous intégrerez une entreprise très dynamique et en pleine expansion et accéderez à un poste évolutif. VOTRE MISSION : En relation directe avec le Responsable Régional Cross Média, vous gérez la production et le back office des dossiers ÉVENTS de la zone PACA et LANGUEDOC ROUSILLON. Vous travaillez-en transversal avec trois Chefs de Projets Événementiel et les équipes commerciales du périmètre. Vous dupliquez les dossiers existants et prenez le relais sur la rédaction des recommandations clients. Vous êtes le lien avec les prestataires externes et vous coordonnez les différentes actions pour la mise en place des opérations. Vous gérez et comparez les devis fournisseurs. Vous préparez le contenu des réunions commerciales. Vous préparez le contenu des réunions commerciales. Vous êtes en charge du sourcing créatif de nouveaux concepts Hors-Média… PROFIL : * De formation Bac+3 en communication / marketing / publicité / digitale * Vous avez idéalement une première expérience en agence de publicité ou au sein d’un service événementiel * Vous avez une affinité avec le commerce et un excellent relationnel * Une connaissance du marché Hors-média (marketing direct, événementiel, promotion des ventes, salon, RP…) * Vous êtes rigoureux, persévérant et enthousiaste * Vous préparerez un MBA Marketing et Communication Digitale (Bac+5) Envoyer votre candidature à : marchinard@pigier.com Postuler #J-18808-Ljbffr