Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Gassin
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Hautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant(e) communication en alternance (H/F)

Alternance | DOMAINE DU RAYOL | Var - Rayol-Canadel-sur-Mer
Au sein du Pôle communication, assistance dans la promotion des divers événements et activités proposés au Domaine du Rayol auprès du grand public, de la presse et des acteurs du tourisme : – conception de supports de communication et supports de visite (affiches, dépliants, invitations, plans, etc), de signalétique informative et directionnelle, – relectures, rewriting, mise en forme de documents, – rédaction de communiqués et dossiers de presse, – participation aux accueils de presse, – élaboration de la revue de presse, – contribution à l’animation du site Internet et des réseaux sociaux, – soutien dans l’organisation des événements, – prises de vues, gestion de la photothèque, – diffusion, etc. Profil Diplôme en cours : Master 1 ou Master 2 en communication ou marketing touristique ou événementiel. Aptitudes professionnelles requises : Rigueur et organisation, aptitude à travailler en équipe, bonnes qualités rédactionnelles, excellente orthographe, anglais courant oral et écrit. Qualités humaines attendues : Capacités d’adaptation et d’initiative, sens du contact, créativité, intérêt pour l’environnement et la culture.Conditions Position, rattachement : Rattachement à la Responsable communication Durée du contrat : Contrat en alternance d’un an ou deux ans Prise de poste : Dès que possible Possibilité de travail les week-ends et jours fériés et en soirée à l’occasion des événements. 2 jours de repos hebdomadaire consécutifs. Possibilité d’hébergement. Rémunération : Selon les dispositions en vigueur. Les contraintes du poste Travail les week-ends et jours fériés Travail en soirée Les avantages du poste Logement sur place Renseignements, candidatures Pour candidater, merci d’adresser CV, lettre de motivation, programme et calendrier de la formation en alternance. Date limite de candidature : 31/10/2022 #J-18808-Ljbffr

Assistante de communication et de management

| Groupe 26 | Var - Cogolin
Groupe 26, une entreprise réputée basée à Cogolin, France, est actuellement à la recherche d'une assistante de communication et management pour rejoindre son équipe dynamique. Vos missions * administratif * Ressources humaines * stabilité de l'entreprise * bureautique * cohésion d'équipe * organisation d'activité interne de l'équipe (séminaire, etc) * activités mensuelle type CE, etc Vos compétences Compétences requises Si vous avez les compétances requises, n'hésitez pas à postuler afin de rejoindre notre équipe. Pour plus d'informations vous pouvez me joindre via mon adresse mail ou par téléphone. #J-18808-Ljbffr

Ergothérapeute

| Saad Assistance Paris | Var - Le Lavandou
Nous sommes en rechreche d'un ergothérapeute pour notre structure qui s'occupe de l'aide à domicile. L'ergotherapeur doit assurer ses missions exclusivement à domicile dans auprès de patients atteints de maladie neurodégénérative. Vous travaillerez en collaboration avec des assistantes de soins en gérontologie et/ou une psychomotricienne Activités techniques * Evaluation des capacités restantes au domicile des patients (cognitives, d’autonomie et motrices) ; * Réalisation d’activités de réhabilitation selon le projet thérapeutique établi au préalable ; * Mise en place de tests cognitifs et moteurs de début et de fin de prise en charge de patient ; * Etablissement des objectifs de prise en charge, des RDV de prise en charge ; * Evaluation, mise en place nécessaire d’aides techniques pour une meilleur autonomie du patient à domicile ; rééducation des patients par la mise en pratique des aides techniques. * Adaptation du domicile en fonction des difficultés des personnes ; * Respect des consignes d’hygiène et de sécurité ; * Utilisation des équipements de protection individuelle adaptés. Activités administratives et d'encadrement * Exécution de tâches administratives quotidiennes (prise d’appels, utilisation d’un logiciel, liens avec les partenaires) ; * Tenue du Bilan de prise en charge des patients ; * Envois de courriers à différents intervenants ; * Saisie des informations administratives des nouveaux patients ; * Rédaction de compte rendus de bilans à l’attention du médecin prescripteur ; * Encadrement des stagiaires ; * Encadrement des assistant(e)s de soins en gérontologie. Relation – communication * Communication orale et écrite des préconisations aux équipes de concernés ainsi qu’aux familles. Etablir et faire respecter (par son équipe et par les familles) les protocoles d’intervention chez les patients ; * Gestion des appels téléphoniques ; * Soutien des aidants. Activités diverses * Nettoyer et ranger sa vaisselle personnelle après chaque repas ; * Entretenir régulièrement les véhicules (carnet d’entretien) ;

Infographiste, dessinateur ou perspectiviste H/F

| lesPaysagistes.com | Var - Grimaud
Infographiste, dessinateur ou perspectiviste H/F Entreprise : ATELIER ADP Localisation du poste : 83310 GRIMAUD Type de contrat : CDD pouvant évoluer en CDI Offre d'emploi Infographiste, dessinateur ou perspectiviste H/F Entreprise : ATELIER ADP Localisation du poste : 83310 GRIMAUD Type de contrat : CDD pouvant évoluer en CDI Atelier ADP est un bureau d'études paysagères installé depuis 16 ans à Grimaud dans le Golfe de Saint-Tropez. Dans le cadre de son développement, nous recherchons dès à présent un infographiste dessinateur perspectiviste h/f qui travaillera en étroite collaboration avec le paysagiste concepteur. Les projets élaborés au sein du cabinet d’architecture sont de tailles variées avec comme secteur d’activités les parcs & jardins de particuliers en France et à l'étranger. Les missions : - Mise en forme de projets sur Photoshop et Illustrator principalement - Réalisation de documents de présentation clairs et explicites pour les clients - Esquisses - Donner vie aux croquis préparatoires sur ordinateur - Peaufiner et modéliser son travail : couleur, texture, mouvement, plan et volume - Assister le paysagiste concepteur dans ses missions Compétences attendues : - Maîtrise des logiciels Photoshop / Illustrator - Connaissance Autocad - Créatif avec une bonne maitrise de l’espace - Savoir lire un plan et réaliser des plans de masse - Travailler efficacement, gestion de son planning de travail - Bonne capacité d’adaptation, d’apprentissage et de concentration - Avoir une cohésion d’équipe - Expression écrite et orale soignées Votre sens du détail et votre technicité vous permettent de projeter et de simuler un espace de la manière la plus réaliste qui soit (en termes de volume, matériaux et lumière). Vous faites preuve d’un intérêt fort pour le multimédia et le dessin en général. Vous êtes une personne créative, qui a un grand sens de l’observation et qui aime le travail en équipe ainsi que le travail en autonomie. Vous êtes un bon communicant et vous faites preuve d’une grande rigueur technique. Titulaire d’une licence Arts plastiques, Design, SRC (Service et Réseau de la Communication) ou encore d’une licence professionnelle ATC (Activités et Techniques de Communication) ou tout autre formation au métier d’infographiste ou d’assistant paysagiste pouvant se rapprocher des compétences demandées, rejoignez notre cabinet et venez profiter du soleil de la Méditerranée ! Salaire : suivant profil et expérience Travail à temps complet Tickets Restaurant Poste à pouvoir dès que possible Postuler Annonce créée le : 13 février 2023 à 23:17 #J-18808-Ljbffr