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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Rhône Alpes
256 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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Assistant Communication & Marketing - CDI H/F

CDI | NEXITY | 69001 Lyon
Description du posteRattaché au Responsable Communication et Marketing, vous assurez simultanément plusieurs types de missions liées aux sujets du service communication / marketing de Nexity Studéa et de Nexity...

Assistant Communication & Marketing - CDI H/F

CDI | NEXITY | 69001 Lyon
Description du posteRattaché au Responsable Communication et Marketing, vous assurez simultanément plusieurs types de missions liées aux sujets du service communication / marketing de Nexity Studéa et de Nexity...

ASSISTANT MARKETING ET COMMUNICATION/X

CDI | SADEC AKELYS | 38300 Ruy
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor - 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 13000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Assistant Communication - Annecy

Alternance | ISCOD | 74000 Annecy
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste en tourisme, un Assistant Communication en contrat d'apprentissage, pour préparer...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Communication & Marketing - CDI

CDI | NEXITY | 69000 Lyon
Description du posteRattaché au Responsable Communication et Marketing, vous assurez simultanément plusieurs types de missions liées aux sujets du service communication / marketing de Nexity Studéa et de...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Communication & Marketing - CDI

CDI | NEXITY | 69000 Lyon
Description du posteRattaché au Responsable Communication et Marketing, vous assurez simultanément plusieurs types de missions liées aux sujets du service communication / marketing de Nexity Studéa et de...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Chargé(e) de communication (forumaix24)

CDI | HOTEL LE GARDEN | 73100 Trévignin
Notre Groupe Hôtelier EPIKUR rassemble à ce jour 7 établissements : Au centre de la ville d'Aix-les-Bains - Riviera des Alpes, en bord de mer dans le Lavandou ainsi qu'en pleine nature en Isère :L'Hôtel...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 38300 Ruy
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Assistant Communication - Annecy (F/H)

Alternance | ISCOD | Haute-Savoie - Annecy
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste en tourisme, un Assistant Communication en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Au sein de l'équipe communication, vos missions incluent : * Améliorer la visibilité de la marque grâce à des stratégies de relations publiques (RP). * Déployer des campagnes sur les réseaux sociaux * Gérer les avis en ligne * Explorer les opportunités de partenariats d'image avec des influenceurs ou marques * Optimiser les canaux de communication existants * Concevoir des campagnes de contenu attrayantes. * Maximiser l'efficacité de nos divers canaux de communication et en découvrir de nouveaux. * Transformer les canaux marketing en générateurs de chiffre d'affaires. * Améliorer la conversion et l'activation des prospects. * Analyser les performances des canaux de communication PROFIL Vous avez le profil idéal si : * Vous êtes polyvalent et organisé * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !Une expérience professionnelle, associative ou personnelle dans le secteur du tourisme est un plus. Poste basé à Annecy le vieux, 74940 Rémunération selon niveau d’études + âge. Vous êtes intéressé par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Adjoint Communication H/F

CDD | Marine Nationale | Rhône - Lyon
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La Marine nationale offre la possibilité à un étudiant de contribuer activement à la mise en oeuvre du « plan familles 2 », qui vise à limiter les impacts des engagements opérationnels et des mutations fréquentes sur la vie personnelle, familiale et professionnelle. Au sein de la préfecture maritime de Toulon, le bureau « condition du personnel » de la division « ressources humaines » propose une déclinaison locale des principales mesures de ce plan ambitieux, doté de 750 millions sur la durée de la loi de programmation militaire (2). Disposant d'une vision « terrain » et d'une fine connaissance du réseau, il contribue à la définition et à la réalisation d'actions concrètes, adaptées aux besoins des militaires, de leur conjoint et de leur famille. Dans ce cadre, la capacité à communiquer, en particulier auprès des familles, est déterminante afin d'identifier précisément les difficultés qu'elles rencontrent, les besoins qu'elles formulent et de leur présenter les différents dispositifs en place. Missions : Rédiger et/ou concevoir une stratégie, un plan de communication afin d'établir un canal de communication fiable et populaire auprès des familles de ressortissants ; Concevoir et mettre en oeuvre la communication autour des concrétisations locales du plan famille 2 ; Utiliser le réseau « familles » mis en place pour exploiter les informations disponibles et proposer des actions locales et pragmatiques de mise en oeuvre du plan famille 2. Dans ce domaine plus qu'un autre, la capacité d'analyse et le réalisme doivent pouvoir épouser l'ambition de faire évoluer les dispositifs existants ! Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'École navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937€ (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.

Assistant de Communication Info-Trafic H/F

Intérim | Job Link | Rhône - Lyon
JOB LINK recherche pour un groupe expert de la mobilité qui développe des solutions de transport de voyageurs, basé à Lyon, un Assistant de communication info-trafic (H/F) Rattaché(e) au Responsable du service information déplacements, vos missions sont : - Recueil, consolidation et traitement des informations relatives aux conditions de circulation et aux déplacements multimodaux - Diffusion des informations en temps réel et prévisionnelles sur l'ensemble des outils de communication (site Internet, radios locales, panneaux à messages variables, service alertes Mail/SMS) - Recenser les chantiers perturbants à l'échelle du territoire pour améliorer leur coordination et permettre une meilleure information aux usagers Informations contractuelles : Lieu de travail : Lyon 3ème, Part-Dieu Horaires : contrat 35h, amplitude 6h30-20h + astreintes 1 semaine sur 5 environ (H24 nuits et week-ends), si l'astreinte se déclenche : 30 min au plus tard sur le lieu de travail. Poste à pourvoir en mission intérim de 6 mois (renouvelable jusqu'à fin 2024) Rémunération : 1900 Euros brut/mois fixe + environ 300 Euros brut de prime d'astreinte + Primes trimestrielles + Tickets restaurants Ce poste vous intéresse? vous pouvez envoyer votre CV à @.** ou postuler en ligne.

Assistant de Communication Info-Trafic H/F

Intérim | Job Link | Rhône - Lyon 1er
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 14 bureaux (Lille, Paris et Ile-de-France, Lyon, Marseille, Aix-en-Provence, Aubagne, Nantes, Bordeaux, Toulon et Toulouse). Nos 80 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recrutement très sélectif et performant, optimisé par un sourcing multicanal, un processus d'évaluation métier par mise en situation et des tests de sélections spécifiques. En 2022, nos équipes ont proposé un entretien à plus de 8000 candidats et 4500 d'entre eux ont pu décrocher l'emploi souhaité. JOB LINK recherche pour un groupe expert de la mobilité qui développe des solutions de transport de voyageurs, basé à Lyon, un Assistant de communication info-trafic (H/F) Rattaché(e) au Responsable du service information déplacements, vos missions sont : - Recueil, consolidation et traitement des informations relatives aux conditions de circulation et aux déplacements multimodaux - Diffusion des informations en temps réel et prévisionnelles sur l'ensemble des outils de communication (site Internet, radios locales, panneaux à messages variables, service alertes Mail/SMS) - Recenser les chantiers perturbants à l'échelle du territoire pour améliorer leur coordination et permettre une meilleure information aux usagers Informations contractuelles : Lieu de travail : Lyon 3ème, Part-Dieu Horaires : contrat 35h, amplitude 6h30-20h + astreintes 1 semaine sur 5 environ (H24 nuits et week-ends), si l'astreinte se déclenche : 30 min au plus tard sur le lieu de travail. Poste à pourvoir en mission intérim de 6 mois (renouvelable jusqu'à fin 2024) Rémunération : 1900 Euros brut/mois fixe + environ 300 Euros brut de prime d'astreinte + Primes trimestrielles + Tickets restaurants Ce poste vous intéresse? vous pouvez envoyer votre CV à @.** ou postuler en ligne.

Assistant (-e) de communication interne F/H

CDD | CONSEIL DEPARTEMENTAL DE HAUTE SAVOIE | Haute-Savoie -
Présentation de l'employeur / Finalité du poste / Contexte Collectivité de 3 000 agents exerçant plus de 180 métiers, le Département de la Haute-Savoie est l’un des plus gros employeurs de son territoire. Il déploie ses politiques et actions au bénéfice des 800 000 Haut-Savoyards en s’appuyant sur un budget d’environ un milliard d’euros. Travailler pour le Département de la Haute-Savoie, c’est rejoindre une équipe qui s’investit au quotidien pour les solidarités humaines et territoriales dont il est le garant. Action sociale, collèges, voirie départementale, sport, culture, environnement… participez à l’évolution et à la construction de l’avenir d’un des départements les plus attractifs de France ! Assistant (-e) de communication interne - CDD 6 mois (rempl congé maternité) - H/F * Catégorie fonction publique : B * Localisation : ANNECY * Type de recrutement : Poste non-permanent * Durée du contrat : 7 mois * Bassin géographique : Bassin annécien * Durée hebdomadaire de travail : 39h00 * Filière / cadre d'emplois : Administrative - Rédacteur territorial * Métier/Champ d'action : Communication * Temps de travail : 100% * Filière / cadre d'emplois : Administrative - Adjoint administratif territorial * Grade : Tous les grades du cadre d'emploi * Grade : Tous les grades du cadre d'emploi Finalité du poste / Contexte : Au sein de l'unité de communication interne du Département, vous assurerez notamment la gestion de l'intranet et l'organisation des journées des nouveaux arrivants. Missions principales I. Informer les agents de la collectivité Gérer l'intranet du Département de la Haute-Savoie, appuyé par un réseau de 70 contributeurs : * Publier régulièrement des actualités et des articles ; * Animer et former le réseau des contributeurs intranet ; * Veiller sur les informations mises en ligne par les services de façon à assurer un contenu fiable et de qualité des supports ; * Co-piloter l’évolution de l’Intranet avec la Direction des Systèmes d’Information. Au-delà de l’Intranet, assurer la suivi de la bonne diffusion des supports à destination des agents et dans les services départementaux. II. Participer à l'ancrage de la marque "Employeur" et développer le sentiment d’appartenance La Communication interne intervient lors d’événements permettant d’intégrer les agents à leur milieu professionnel et de favoriser les liens interservices entre collègues. * Être garant de l'organisation et du bon déroulement de journées à destination des agents (journées d'accueil des nouveaux arrivants, des apprentis, événements sportifs, etc…) envoi des convocations, réservation des salles et des repas, réservation du matériel, participation à l'évènement (y compris le week-end si nécessaire). * Créer ou actualiser les document graphiques qui y sont liés et proposer des pistes d'amélioration graphique si besoin (suite Adobe). * Traiter les enquêtes de satisfaction post évènement ; * Filmer les événements clés pour créer des rétrospectives (le service dispose du matériel adéquat pour mener à bien ce type de mission : i-phone 13, micros, trépied, ring ligth, etc…). III. Accompagner les services dans leur communication * Mettre en conformité à la charte tous les supports de communication interne ; * Analyser les besoins et conseiller les services dans le choix de leurs supports et/ou action de communication interne ; * Créer des supports graphiques, web ou audiovisuels pour divers évènements organisés par les services du Département. * Participer aux différents projets du service ; * Proposer des moyens et supports de communication interne adaptés aux objectif de la collectivité ; * Proposer des actions correctrices. Profil recherché Compétences * Maîtrise des outils informatiques bureautiques et de logiciels d'infographie (suite adobe -Indesign, Photoshop, Première Pro) ou aptitude à se former ; * Connaissance des techniques et outils de communication ; * Maîtrise de l'environnement territorial et du fonctionnement de l'institution (ou aptitude à se former). Savoir-être : * Pédagogie (formateur interne) ; * Créativité ; * Esprit d’équipe ; * Discrétion professionnelle. Ce poste nécessite des conditions d'exercice particulières dont vous devez tenir compte : * Déplacements sur le terrain à prévoir, notamment en soirée ou le week-end ; * Poste éligible au télétravail. Le responsable hiérarchique direct déterminera la faisabilité et les modalités de mise en place selon les critères définis dans la charte télétravail CD74. Poste en CDD 6 mois, en remplacement d'un congé maternité. Si vous vous reconnaissez dans ce poste, le Département attend votre candidature avant le 20/03/2024 !

Assistant communication (H/F)

| WORLDSKILLS FRANCE | Rhône - Lyon
L’assistant(e) communication intervient en support de nombreuses sujets gérés par la direction. Vos principales missions concerneront : –L’événementiel –Modification de supports de communication : logos à modifier sur affichages variés –L’animation des réseaux sociaux : rédaction de post, publication. –La participation active au projet « plateau média » et toute opération durant l’événement –Les missions post-événement : classement des supports photos/vidéos, rédaction de posts #J-18808-Ljbffr

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