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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Haute-Savoie
38 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant Communication - Annecy H/F

Alternance | ISCOD | 74940 Annecy
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste en tourisme, un Assistant Communication en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos.

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 74000 Annecy
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Alternance Assistant Communication - Annecy

Alternance | ISCOD | 74000 Annecy
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste en tourisme, un Assistant Communication en contrat d'apprentissage, pour préparer...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 74000 Annecy
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant comptable

CDI | Alter Conseil | 74600 Annecy
Vous intégrerez un cabinet à taille humaine et plus précisément son site d'Annecy au sein duquel vous aurez la charge de la tenue comptable, des déclarations fiscales courantes (TVA, impôt sur...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 74500 Vinzier
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Assistant Commercial en Immobilier - Annemasse

Alternance | ISCOD | 74100 Ville-la-Grand
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence immobilière, un(e) Assistant Commercial en Immobilier en contrat d'apprentissage,...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant logistique

CDI | MANPOWER | 74370 Villaz
Notre client, acteur majeur dans l'aéronautique, allie fabrication industrielle et services logistiques intégrés. Il conçoit et propose des solutions à valeur ajoutée pour l'aéronautique et l'industrie....
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Assistant Communication - Annecy (F/H)

Alternance | ISCOD | Haute-Savoie - Annecy
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste en tourisme, un Assistant Communication en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Au sein de l'équipe communication, vos missions incluent : * Améliorer la visibilité de la marque grâce à des stratégies de relations publiques (RP). * Déployer des campagnes sur les réseaux sociaux * Gérer les avis en ligne * Explorer les opportunités de partenariats d'image avec des influenceurs ou marques * Optimiser les canaux de communication existants * Concevoir des campagnes de contenu attrayantes. * Maximiser l'efficacité de nos divers canaux de communication et en découvrir de nouveaux. * Transformer les canaux marketing en générateurs de chiffre d'affaires. * Améliorer la conversion et l'activation des prospects. * Analyser les performances des canaux de communication PROFIL Vous avez le profil idéal si : * Vous êtes polyvalent et organisé * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !Une expérience professionnelle, associative ou personnelle dans le secteur du tourisme est un plus. Poste basé à Annecy le vieux, 74940 Rémunération selon niveau d’études + âge. Vous êtes intéressé par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant (-e) de communication interne F/H

CDD | CONSEIL DEPARTEMENTAL DE HAUTE SAVOIE | Haute-Savoie -
Présentation de l'employeur / Finalité du poste / Contexte Collectivité de 3 000 agents exerçant plus de 180 métiers, le Département de la Haute-Savoie est l’un des plus gros employeurs de son territoire. Il déploie ses politiques et actions au bénéfice des 800 000 Haut-Savoyards en s’appuyant sur un budget d’environ un milliard d’euros. Travailler pour le Département de la Haute-Savoie, c’est rejoindre une équipe qui s’investit au quotidien pour les solidarités humaines et territoriales dont il est le garant. Action sociale, collèges, voirie départementale, sport, culture, environnement… participez à l’évolution et à la construction de l’avenir d’un des départements les plus attractifs de France ! Assistant (-e) de communication interne - CDD 6 mois (rempl congé maternité) - H/F * Catégorie fonction publique : B * Localisation : ANNECY * Type de recrutement : Poste non-permanent * Durée du contrat : 7 mois * Bassin géographique : Bassin annécien * Durée hebdomadaire de travail : 39h00 * Filière / cadre d'emplois : Administrative - Rédacteur territorial * Métier/Champ d'action : Communication * Temps de travail : 100% * Filière / cadre d'emplois : Administrative - Adjoint administratif territorial * Grade : Tous les grades du cadre d'emploi * Grade : Tous les grades du cadre d'emploi Finalité du poste / Contexte : Au sein de l'unité de communication interne du Département, vous assurerez notamment la gestion de l'intranet et l'organisation des journées des nouveaux arrivants. Missions principales I. Informer les agents de la collectivité Gérer l'intranet du Département de la Haute-Savoie, appuyé par un réseau de 70 contributeurs : * Publier régulièrement des actualités et des articles ; * Animer et former le réseau des contributeurs intranet ; * Veiller sur les informations mises en ligne par les services de façon à assurer un contenu fiable et de qualité des supports ; * Co-piloter l’évolution de l’Intranet avec la Direction des Systèmes d’Information. Au-delà de l’Intranet, assurer la suivi de la bonne diffusion des supports à destination des agents et dans les services départementaux. II. Participer à l'ancrage de la marque "Employeur" et développer le sentiment d’appartenance La Communication interne intervient lors d’événements permettant d’intégrer les agents à leur milieu professionnel et de favoriser les liens interservices entre collègues. * Être garant de l'organisation et du bon déroulement de journées à destination des agents (journées d'accueil des nouveaux arrivants, des apprentis, événements sportifs, etc…) envoi des convocations, réservation des salles et des repas, réservation du matériel, participation à l'évènement (y compris le week-end si nécessaire). * Créer ou actualiser les document graphiques qui y sont liés et proposer des pistes d'amélioration graphique si besoin (suite Adobe). * Traiter les enquêtes de satisfaction post évènement ; * Filmer les événements clés pour créer des rétrospectives (le service dispose du matériel adéquat pour mener à bien ce type de mission : i-phone 13, micros, trépied, ring ligth, etc…). III. Accompagner les services dans leur communication * Mettre en conformité à la charte tous les supports de communication interne ; * Analyser les besoins et conseiller les services dans le choix de leurs supports et/ou action de communication interne ; * Créer des supports graphiques, web ou audiovisuels pour divers évènements organisés par les services du Département. * Participer aux différents projets du service ; * Proposer des moyens et supports de communication interne adaptés aux objectif de la collectivité ; * Proposer des actions correctrices. Profil recherché Compétences * Maîtrise des outils informatiques bureautiques et de logiciels d'infographie (suite adobe -Indesign, Photoshop, Première Pro) ou aptitude à se former ; * Connaissance des techniques et outils de communication ; * Maîtrise de l'environnement territorial et du fonctionnement de l'institution (ou aptitude à se former). Savoir-être : * Pédagogie (formateur interne) ; * Créativité ; * Esprit d’équipe ; * Discrétion professionnelle. Ce poste nécessite des conditions d'exercice particulières dont vous devez tenir compte : * Déplacements sur le terrain à prévoir, notamment en soirée ou le week-end ; * Poste éligible au télétravail. Le responsable hiérarchique direct déterminera la faisabilité et les modalités de mise en place selon les critères définis dans la charte télétravail CD74. Poste en CDD 6 mois, en remplacement d'un congé maternité. Si vous vous reconnaissez dans ce poste, le Département attend votre candidature avant le 20/03/2024 !

Assistant communication et numérique H/F (H/F)

| Thonon Agglomeration | Haute-Savoie - Ballaison
Type du contrat : CDI Temps de travail : 35h / 4 jours Date limite pour postuler : 19/03/2024 Date de jury d’entretien prévu : 29/04/2024 A pourvoir : Dès mai 2024 Thonon agglomération est une communauté de 25 communes, située en Haute-Savoie, en bordure du lac Léman, comptabilisant près de 95k habitants. Sa création en janvier 2017 répond au besoin de développement de notre bassin de vie et à la volonté d’accompagner de façon durable l’aménagement du territoire transfrontalier. Ses thématiques de travail sont nombreuses et nous poussent chaque jour, à rechercher de nouveaux talents, prêts à incarner des métiers qui ont du sens, aux côtés de nos 300 salariés. Contexte et présentation du service : Dans le cadre de la montée en puissance des projets de Thonon Agglomération, Les activités des services se renforcent, notamment sur le plan administratif. Pour accompagner le service communication et le service numérique, nous recherchons aujourd’hui notre Assistant.e communication et numérique. Sous la direction des Responsables des services cités ci-dessus, votre principale mission est d’assurer un suivi administratif optimisé des activités des services. Vous êtes l’élément clé de la bonne organisation des services. Vos missions : Plus précisément, vos missions sont les suivantes : – Réceptionner les appels avec courtoisie, prendre et relayer des messages ; – Planifier des réunions, éditer et diffuser des courriers ; Au sein du service numérique en demi-journée : – Suivre les demandes d’assistance, s’assurer de la bonne répartition des tickets ; – Assurer le suivi administratif des contrats et livraisons fournisseurs ainsi que des arrivées et départs des agents de la collectivité via l’intranet ; – Mettre à jour nos référentiels : répertoire téléphonique, suivi des dotations, ; – Participer à l’élaboration et à la publication des documents du service sur l’intranet et l’extranet (actualités du numérique, tutoriels, annonces diverses) : relire, tester, ajuster ; – Suivre les formations dispensées par les éditeurs et les formations internes en lien avec les personnes concernées : réservation de salle, convocation, ; Au sein du service communication en demi-journée : – Participer au suivi administratif et financier (éditer les bons de commande, suivre la facturation et les dépenses, gérer une partie des marchés publics en lien avec l’équipe) ; – Créer, intégrer & mettre à jour des contenus simples sur le site web, l’intranet et extranet ; – Diffuser des supports de communication en lien avec les services (affiches, flyers, magazines ), des invitations, des communiqués de presse ; – Réaliser et classer la revue de presse ; – Centraliser la gestion du matériel divers destinés aux évènements : gérer les entrées et sorties, anticiper le renouvellement ; – Participer à la gestion de la logistique lors d’événements ; Votre profil : Vous êtes reconnu/e pour votre rigueur, votre autonomie et votre capacité à prendre des initiatives ; vous avez le sens du contact, et faites preuve d’adaptabilité. Vous avez idéalement une expérience en environnement public avec une connaissance des métiers de la communication et du numérique. Votre sens de l’organisation et vos qualités rédactionnelles sont avérées. Vous êtes à l’aise avec les logiciels bureautiques. Prêt.e à intégrer des équipes dynamiques ? Nous attendons votre candidature avec impatience ! Vos conditions de travail : – Lieu de travail : Château de Thénières à Ballaison, cadre de travail des plus agréables ! – Temps de travail : 35h/4 jours avec 1 jour off à définir avec votre N+1 (lundi ou mercredi) – Rémunération : à définir selon le profil – Avantages complémentaires : participation employeur à la complémentaire santé et prévoyance maintien de salaire, comité d’entreprise (CNAS), prime sur objectifs après 1 an d’ancienneté (CIA), Envoyez-nous CV et LM dès maintenant ! #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication (H/F)

| APRICO | Haute-Savoie - Annecy
Nous cherchons une personne qui souhaite rentrer dans une équipe dynamique pour préparer un BTS en alternance en nous assistant dans les échanges client (rémunérations suivantes grille d’apprentissage). Vous serez amené à effectuer différentes missions : –Aides administratifs. –Aide à la gestion d’appel d’offres. –Gestion des commandes. –Création des bons de livraison. –Suivi des expéditions. –Gestion de notre présence sur web. Compétences techniques attendues : –Qualités rédactionnelles / orthographe parfaites (grammaire, syntaxe …). –Savoir utiliser les différents logiciels de bureautique et CRM –Maîtriser les outils de communication numérique / médias sociaux et blogs. –Savoir collaborer et travailler en équipe. –.prise d’initiatives. –Rigueur et organisation dans votre travail. #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication

| MJC DE LA FILLIERE | Haute-Savoie - Fillière
A titre principal, l’assistant(e) communication exerce la mission de mise en œuvre quotidienne de la communication interne et de la communication externe de l’association, dans le cadre du plan de communication et de la charte graphique définis par celle-ci. L’assistant(e) communication est associé(e) à l’élaboration de la stratégie de communication validée par l’association par sa participation, en tant que de besoin, au groupe de travail « Communication ». L’assistant(e) communication veille à l’intégration des opérations de communication dans le déroulement des actions et activités de la MJC. Dans ce cadre, il réalise les supports adéquats, planifie et assure leur diffusion. L’assistant(e) communication est amené(e) à rechercher des prestataires externes (vidéastes, photographes, rédacteurs, graphistes) pour certaines opérations de communication décidées par l’association. L’assistant(e) communication assure le suivi du budget communication voté par l’association. En outre, en cas de nécessité de service, l’assistant(e) communication peut être amené(e) à soutenir les actions de l’association en dehors des missions ci-dessus ou en dehors des horaires définis dans le contrat de travail. Tâches principales: * Mise à jour site Internet. * Conception articles pour site Internet. * Édition d’une info-lettre. * Conception et diffusion annonces panneaux lumineux. * Conception et diffusion affiches et documents d’information. * Diffusion informations aux médias. * Gestion de l’information sur réseaux sociaux. * Création et envoi de documents (cartes adhérents, tickets spectacles, invitations, cartes de vœux…). #J-18808-Ljbffr

Assistant/e communication et animation (H/F)

| GPP SAS | Haute-Savoie - Gaillard
Assistant/e communication et animation Ambassadeur/rice de la marque, au service de nos clients dans le respect de la culture service de l’Enseigne, le/la Responsable Communication Marketing & Digital est, au sein des restaurants de son périmètre, garant/e de la qualité de l’accueil de notre clientèle, de leur bien-être et de leur entière satisfaction en étant en mesure d’analyser leurs besoins et de les conseiller dans leurs choix. Ayant une parfaite connaissance de nos produits et des différents services offerts en restaurant, il/elle définit et initie des actions visant au développement commercial et à la promotion de l’image des restaurants. Elément moteur des stratégies marketing, merchandising et digitales qu’il/elle définit avec sa hiérarchie au niveau local et applique strictement pour celles définies par l’enseigne au niveau national, il/elle est garant(e) du succès du déploiement de celles-ci en s’assurant de leur bonne exécution par chacun au sein des restaurants de son périmètre. Il/elle anime, développe et accompagne les équipes en charge du Service à la clientèle. Relation avec l’encadrement –Participation à l’organisation opérationnelle des restaurants, au travers des ateliers, décorations et anniversaires –Gère les plaintes clients –Garant/e de la mise en œuvre des actions de marketing national –Référent/e des actions de marketing local : analyse du marché, des résultats, des remarques de la clientèle, des indicateurs de satisfaction clients, proposition de plans d’action et plans de marketing local annuel afin de promouvoir les restaurants –Analyse et reporte à sa direction les résultats mensuels et annuels –Est amené/e à préparer les présentations pour les représentants nationaux et internationaux Relations externes –Représente l’image des restaurants et de l’Enseigne auprès des organismes extérieurs –Gère la communication à 360° et les relations avec les prestataires radio, affichages, CRM –Communique et anime les réseaux sociaux et la communication digitale Merchandising –S’assure du respect des recommandations pour la mise en place des équipements dans les restaurants et les met en place si nécessaire Digital en restaurant –Fédère les équipes des restaurants, augmente les ventes des commandes en ligne et instaure le programme de Fidélité Local –Définit des objectifs et analyse les performances Management –Recrute et forme son équipe de chargés/es d’accueil présente en restaurant –Délègue et supervise le travail effectué par les chargés/es d’accueil et les relations avec la direction Peut être amené(e) à effectuer toute autre tâche de polyvalence qui pourrait s’avérer nécessaire à la bonne marche des restaurants de son périmètre. Localisation du poste La majeure partie du temps de travail est basé au bureau administratif à Sallanches. Des déplacements prévus à Neydens, Gaillard, Annemasse et Etrembières. Profil –Maîtrise les outils et méthodes de marketing, de relations publiques et communication ainsi que l’organisation et le fonctionnement d’une manifestation, d’un événement –Maîtrise les méthodes de rapport analytique et synthétique Compétences –Excellente présentation et aisance en présentation orale –Sens de la pédagogie et de l’accompagnement –Organisé/e et autonome –Communication orale et écrite –Sens de l’analyse et de synthèse –Curieu(se)x, créat(ive)if Niveau d’études BAC +2 Licence métiers de la communication évènementiel BTS NDRC BTS Marketing et communication Type de contrat CDI – temps plein Salaire 1 800€ brut Mutuelle d’entreprise de base offerte Frais kilométriques ou véhicule de service Du lundi au vendredi #J-18808-Ljbffr

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