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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Drôme
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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Alternance Chargé de Clientèle et de Communication - Valence

Alternance | ISCOD | 26000 Valence
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Un(e ) Chargé(e) de clientèle en événementiel, en contrat d'apprentissage, pour préparer...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 26200 Ancône
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 26000 Valence
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant technique

CDI | LTd | 26350 Miribel
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant technique Telecom

CDI | LTd | 26350 Miribel
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Nous...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

ASSISTANT TECHNIQUE

Interim | LTd | 26350 Miribel
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Communication - Alternance H/F

Alternance | Refresco | Drôme - Margès
Vous ne reconnaissez peut-être pas notre nom mais vous connaissez nos produits. Quelles boissons avez-vous sur votre table ? Sûrement les nôtres. Et si vous veniez découvrir notre univers ? Notre mission chez Refresco Notre vision est simple : nos boissons sur toutes les tables. De l'Amérique du Nord à l'Europe, Refresco est le premier embouteilleur indépendant de boissons rafraîchissantes. Le Groupe compte plus de 75 sites de production et plus de 13 000 salariés dans le monde. En France, Refresco c'est 1200 collaborateurs et 6 sites de production dotés d'un outil industriel à la pointe de la technologie. Au quotidien nous innovons, préparons et conditionnons une gamme diversifiée de boissons au service de nos clients : la grande distribution et les marques nationales & internationales. Pour en savoir + : www.refresco.fr Depuis décembre 2023, Refresco France est certifiée Great Place to Work : entreprise où il fait bon travailler. Les challenges que vous relèverez au sein du service communication Basé au siège social à Margès, le service communication assure le rayonnement et la communication des 6 sites de production, chacun implantés sur des territoires différents. Il doit ainsi composer avec la culture de chaque territoire et l'histoire de chaque site. Rattaché.e à Anaïs, Responsable communication, vos missions seront les suivantes : * Suivi, mise en page et relecture du journal interne, dans le respect de la charte et avec créativité pour susciter l'intérêt des lectures. * Création de supports graphiques visuels ou audiovisuels en réponse aux demandes de nos clients internes : logos projets, infographies, mise en page de chartes, vidéos de présentation, goodies, etc. Ces visuels devront respecter la charte Graphique Refresco tout en apportant un dynamisme et une modernité à nos visuels devenus classiques. Votre force de proposition, votre créativité et votre curiosité seront de bons alliés pour la création de ces visuels. * Mise à jour des supports de communication (livret, roll up, site internet, intranet, etc.), appui de la Responsable communication sur différents sujets variés à dimension interne et externe.

Alternance - Assistant Marketing Communication H/F

Alternance | Alphea Conseil | Drôme - Valence
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication…), et accompagnement personnalisé de vos équipes. Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités. Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client Vous êtes un véritable couteau suisse de la com' ? Vous êtes quelqu'un de dynamique, motivé et souriant ? Vous arrivez avec le sourire au travail le matin ? Nous recherchons un assistant marketing-communication H/F en alternance sur Valence. Vos principales missions : - Création de contenu pour nos réseaux sociaux en suivant un planning éditorial - Community management - Diffusion d'articles pour notre rubrique actualité - Analyse des résultats des actions de com - Suivi de la satisfaction des clients et des candidats - Animation du site internet - Prospection téléphonique - \_\_ nous vous laissons la place pour remplir cette dernière ligne avec vos souhaits de mission Vous devez vous en douter, nous recherchons quelqu'un de vraiment motivé, nous allons à 100km/h. Nous recherchons un collaborateur qui souhaite vraiment s'investir dans son alternance, qui veut apprendre et mettre en place ce qu'il voit à l'école. Vous recherchez la trop casquette Marketing - Communication - Vente À la fois exigent et ambitieux, vous voulez donner le meilleur de vous-même. Vous êtes créatif et innovant, vous pensez différemment. Vous avez des idées et vous voulez les mettre en oeuvre.

Chargé de Commercialisation H/F

CDI | Hlm | Drôme - Valence
SOCIETE POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'HABITAT Sous l'autorité du Responsable Gestion locative et dans le respect des procédures et de la réglementation en vigueur, la ou le chargé(e) d'attribution recherche des candidat(e)s ou informe le réservataire de la date de libération du logement. Elle ou il est responsable de la relation avec les différents réservataires. Elle ou il informe les personnes candidates sur les procédures d'attribution et la recevabilité de leur candidature. Elle ou il constitue, instruit et présente les dossiers de candidature en commission d'attribution de logement (CALEOL) et informe les demandeurs de la décision de la commission. Elle ou il gère et accuse réception des préavis de départ. Elle ou il identifie, pour les logements libres de droit ou en gestion déléguée, les candidats et candidates potentiels sur le système national d'enregistrement (SNE) de la demande ou le fichier partagé, puis instruit leur dossier. Elle ou il renseigne le système national d'enregistrement (SNE) ou le fichier partagé aux différentes étapes de traitement et des suites de la commission d'attribution de logement (CALEOL) et envoie les pièces de lademande. Elle ou il organise les visites des logements vacants avec le chargé de clientèleElle ou il mène des actions de communication et prospection pour rechercher des locataires. Elle ou il garantit le respect par l'organisme des procédures normées de confidentialité (respect de la réglementation, RGPD) Activités principales * Rechercher des candidats pour l'attribution des logements dans le respect des obligations et du cadre réglementaire * Coordonner les désignations émanant des différents réservataires ou autres partenaires de l'organisme * Veiller aux équilibres de peuplement * Assurer le relogement grâce aux outils de gestion des bourses Activités secondaires * Préparer la CALEOL et diffuser le résultat de l'attribution dans le respect du cadre réglementaire * Interagir avec le service patrimoine et proximité (chargé(e)s de clientèle, assistante patrimoine) pour les états des lieux et les visites conseil * Mener des actions de communication et rechercher des prospect(e)s pour les logements vacant * Traiter les demandes administratives des locataires * Participer à la mobilité résidentielle

Adjoint au Recrutement Officier H/F

CDD | Marine Nationale | Drôme - Valence
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le service de recrutement de la Marine (SRM) se compose de plus de 400 personnes, réparties entre le siège parisien et les bureaux de recrutement implantés en France métropolitaine et outre-mer. Leur rôle est d'informer, d'orienter et de sélectionner les futurs marins. Deux grandes filières de recrutement sont proposées : le cursus « officier » (cadres) et le cursus « équipage ». Le Service de Recrutement de la Marine nationale recrute plus de 400 officiers chaque année par voie classique ou par concours, essentiellement des jeunes diplômés issus de diverses filières. Le recrutement de la Marine nationale s'appuie sur 7 secteurs régionaux qui animent, coordonnent et contrôlent l'action des bureaux marine des CIRFA (Centre d'Information et de Recrutement des Forces Armées) relevant de leur compétence territoriale. Ils réalisent également des actions de communication au niveau régional (insertions dans la presse, spots radio, relations avec l'Education nationale). Le poste est intégré au sein du secteur Ile de France - Outre-mer composé de 7 CIRFA et un bureau recrutement officier. Géographiquement, le secteur comprend l'Ile de France, le Centre Val de Loire et les Outre-mer. Le bureau recrutement officier, basé au CIRFA de Paris, est composé de 6 personnes dont 2 chargées de recrutement, 1 campus manager et 2 adjoints au recrutement. C'est un travail d'équipe permettant de faire rayonner la marque employeur de l'institution sur notre secteur et de recruter les profils les plus adaptés aux nombreuses opportunités à pourvoir au sein de l'institution. Missions : En tant que VOA Adjoint au recrutement officier, vous serez l'assistant(e) des chargés de recrutement officiers dans les domaines administratifs et de la communication. Vous interviendrez également ponctuellement sur les différents forums du secteur. Activités principales : Réception et enregistrement des candidatures officiers ; Proposition d'une première sélection des CV d'après les critères de la fiche de poste ; Diffusion des offres d'emploi auprès des établissements d'enseignement supérieur ou des différents partenaires locaux ; Préqualification téléphonique des profils ; Tenue des statistiques et reporting ; Suivi et gestion administrative des dossiers de candidature officiers : prise de rendez-vous auprès des différents acteurs du processus de recrutement ; Gestion des candidatures sur un logiciel spécifique ; Possibilité de conduire des entretiens. Activités annexes : Participation à des salons étudiants et des forums pour l'emploi ; Soutien opérationnel aux CIRFA Marine ; Force de proposition pour la politique de promotion locale des métiers de la Marine nationale. Lieu du poste : Poste basé à Paris (75) à l'École militaire. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937€ (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.

Chargé-e de communication (H/F)

| MAISON PIC | Drôme - Valence
Pour soutenir sa croissance et le développement de son activité, le groupe Pic recherche son/sa futur(e) Responsable Communication (H/F) dans le cadre d’une création de poste. Missions principales : Rattaché(e) à la Directrice Marketing et Communication, vous aurez pour mission de déployer l’image du Groupe par le pilotage et la mise en œuvre du plan de communication global des différentes marques du Groupe PIC. Vos principales missions s’articulent autour de 3 axes : – Réseaux sociaux : Vous définissez la ligne éditoriale de l’ensemble des comptes du groupe. Vous avez la responsabilité du suivi et de la validation du calendrier éditorial global de l’ensemble de ces comptes. Vous assurez la modération et le suivi de la performance (en créant des reporting réguliers). – Website Anne-Sophie Pic : Vous pilotez le projet de refonte du site Web institutionnel du Groupe en animant les équipes projets (interne et prestataires) en respectant le budget et les deadlines. Vous êtes le/la garant(e) de l’optimisation du parcours client (site institutionnel du Groupe) et de l’ensemble des mises à jour du site en fonction des campagnes globales de communication (dont mises à jour liées aux consulting). Vous analysez la performance des solutions mises en place en créant des reportings réguliers. – Les médias : Vous définissez la stratégie de communication globale auprès de la cible média et déclinez sa mise en œuvre à travers des campagnes adaptées aux différentes cibles (dont kit média & EDL). Vous pilotez les relations presse et supervisez les tournages. Vous rédigez des briefs précis pour le content manager en collaboration avec l’assistante marketing opérationnelle ainsi que la chargée de communication pour la création de contenu. Vous assurez la gestion, la segmentation et l’animation de la base de données média (journalistes et influenceurs). Vous qualifiez les demandes externes entrantes et définissez les outils de communication nécessaires à cette cible. Cas spécifiques des restaurants en partenariat avec opérateurs hôteliers : Dans un souci d’harmonisation et de cohérence de la communication globale (en France et à l’International), vous travaillez en collaboration avec les équipes de communication des opérateurs hôteliers (mise à disposition de supports adaptés, suivi des plans de communication, ). PROFIL RECHERCHÉ Vous justifiez d’une expérience minimale de 8 ans dans la communication, les RP et les réseaux sociaux, acquise idéalement dans le secteur de la restauration et/ou du tourisme haut-de-gamme. Doté(e) d’un sens développé pour l’esthétique, vous êtes à l’affut des nouvelles tendances et avez une certaine sensibilité pour la gastronomie. Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences en gestion de projet et savez piloter un budget défini. Aisance relationnelle et rédactionnelle seront des atouts majeurs pour ce poste. Vous parlez anglais couramment. Conditions d’exercice : Management : 2 personnes Date de prise de poste : ASAP Avantages : Primes (d’ancienneté et de cooptation) / Avantage en nature repas / CSE Remises tarifaires réservées aux salariés sur les activités du Groupe #J-18808-Ljbffr

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