Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Saint-Denis
47 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GuadeloupeLa Réunion

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant communication et marketing digital - Saint-Denis H/F

Alternance | ISCOD | 93200 Saint-Denis
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, organisme de financement, un(e) Assistant communication et marketing digital en contrat d'apprentissage,..

Alternance Assistant de communication institutionnelle - Saint-Denis H/F

Alternance | ISCOD | 93200 Saint-Denis
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, organisme de financement, un(e) Assistant de communication institutionnelle en contrat d'apprentissage,...

Chargé de communication commerciale

Interim | ADECCO REUNION EST | 97400 Saint-Denis
Présent depuis 1986 en Océan Indien, Adecco vous propose des solutions emploi diversifiées et innovantes (Intérim, CDD CDI, alternance, CDI Intérimaire). Nous sommes un acteur local engagé contre les...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Communication

CDD | RECRUT'OI | 93200 Saint-Denis
Recrut'OI est un cabinet de recrutement à la Réunion qui est spécialisé dans l'accompagnement des entreprises dans la recherche de leurs futurs collaborateurs dans tous les domaines d'activité dont notre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 93200 Saint-Denis
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Chargé de communication interne & éditoriale - Saint-Denis

Alternance | ISCOD | 93200 Saint-Denis
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Chargé de communication interne éditoriale en contrat d'apprentissage, pour préparer...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 93200 Saint-Denis
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) commercial(e) en salle de sport (H/F) | Ste Clotilde | Alternance

Alternance | STAND UP FORMATION REUNION | 97490 Sainte Clotilde
Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) en salle de sport dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe à Ste Clotilde en alternance. Si tu es passionné(e) par la vente et que tu...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

Alternance Assistant Communication création vidéos - Noisy-le-Grand (F/H)

Alternance | ISCOD | Seine-Saint-Denis - Noisy-le-Grand
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, acteur majeur et mondial de l'industrie informatique, un Assistant Communication création vidéos en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Rattaché directement à notre Graphiste, vous interviendrez sur l’édition de vidéo. Vous aurez la charge de sous-titres, cut/ajout de scènes, étalonnage, calibrage son, changement format sur des assets déjà existants. Missions : * La création de contenu en Motion Design sur une base de Key Visual statique. * La captation de vidéo, pour création de courts contenus, destinée à notre communication interne ou externe lors d’évènement comme la Paris Games Week ou bien également pour TikTok. * Suivi des différents projets vidéo de la société avec ses partenaires. * Shooting photo pour notre organigramme et/ou reportage photo lors d’évènements. * Veille concurrentielle et recherche des tendances. PROFIL Vous êtes le ou la candidat idéal si : * Maîtrise des outils bureautiques : Outlook, PowerPoint (bon niveau), Excel (RechercheV, TCD, fonctions classiques) * Vos qualités? Dynamisme, réactivité, bon relationnel * Vous êtes capable de travailler sur différents projets * Vous avez un intérêt pour le milieu High Tech * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise

Assistant-e de communication (F/H)

| Ecole Hautes Etudes Sciences Sociales | Seine-Saint-Denis - Aubervilliers
L'École des hautes études en sciences sociales (EHESS), est issue de la transformation, en 1975, de la sixième section de l'École pratique des hautes études, section de sciences économiques et sociales, fondée en 1947 par Lucien Febvre, Charles Morazé et Fernand Braudel. L'École forme des docteurs dans toutes les disciplines des sciences humaines et sociales (histoire, anthropologie, sociologie, économie, géographie, linguistique, psychologie et sciences du langage, démographie, sciences de la cognition, science politique, philosophie et mathématiques). Avec 300 enseignants-chercheurs, 500 chercheurs, 450 ingénieurs et techniciens, 3 000 étudiants, l'EHESS est une institution à forte vocation internationale. Entretenant des liens conventionnels avec une vaste constellation d'universités à travers le monde, elle accueille chaque année 150 professeurs étrangers invités, et la moitié de ses étudiants vient d'au-delà des frontières nationales. Sa capacité d'accueil et d'encadrement doctoral et post-doctoral, et le nombre de ses chercheurs publiants la désignent comme l'un des principaux pôles de recherche en sciences sociales en Europe. Le CESAH est le plus grand laboratoire français de recherche en sciences sociales sur l'aire sud-asiatique et himalayenne. C'est une unité mixte de recherche (UMR) associant des chercheurs de l'EHESS et du CNRS (Centre National de la Recherche Scientifique). Les chercheur.e.s et enseignant.e.s-chercheur.e.s du CESAH représentent aujourd'hui un large éventail de disciplines : anthropologie, démographie, géographie, histoire, littérature anciennes et modernes, linguistique, philosophie, sciences politiques, sciences religieuses et sociologie. Leurs travaux sont menés dans le cadre d'équipes interdisciplinaires qui rassemblent, autour de problématiques communes, les compétences et l'approche intellectuelle de spécialistes de différentes disciplines. L’assistant.e de communication est placé·e sous l’autorité hiérarchique de la responsable administrative de l’unité. MISSIONS L’assistant-e de communication assure la réalisation matérielle, la logistique et la mise en œuvre d'actions ou d'évènements et l'élaboration de supports de communication ; communication interne et externe, gestion du site web de l'unité. ACTIVITES PRINCIPALES * Communication interne et externe ; production et édition graphique ; gestion du sites web en français et en anglais ; préparation des outils de communication (agenda en ligne, lettre d'information biannuelle) ; animation des réseaux sociaux (facebook, twitter, instagram, youtube etc.). * Organisation matérielle et logistique des manifestations institutionnelles, scientifiques et grand public (colloques, salons, ...). * Mise à jour des fichiers (journalistes, partenaires, publics ciblés...) sur base de données * Diffuser les documents de communication. * Échanger des pratiques et des informations dans le cadre des réseaux de communication/médiation scientifique. COMPETENCES REQUISES Connaissances * Théorie et concepts de la communication * Outils et technologies de communication et de multimédia * Techniques de communication * Chaîne éditoriale * Culture du domaine * Droit de l'information * Organisation et fonctionnement des établissements publics * Environnement et réseaux professionnels * Technique de présentation écrite et orale Compétences opérationnelles * Traiter de l'information * Animer un réseau / un groupe * Gérer les situations d'urgence * Savoir planifier et respecter des délais * Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité Compétences comportementales * Sens de l'organisation * Sens critique * Curiosité intellectuelle PROFIL RECHERCHE * BAC+2 exigé * Expérience exigée sur poste identique Niveau de recrutement : Assistant ingénieur (Catégorie A) BAP et emploi-type : F3B46 - Assistant-e de communication Niveau de rémunération : Agents contractuels : selon profil et expérienc Localisation du poste : CESAH – UMR8077, Campus Condorcet - Aubervilliers Poste à temps complet, ouvert aux agents contractuels par contrat à durée déterminée de 8 mois Poste à pourvoir à partir du 2 mai 2024.

Assistant / Assistante de communication

| Era | Seine-Saint-Denis - Saint-Ouen-sur-Seine
Pour accompagner le développement de notre association nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant/e en communication. Mission : – Apporter un soutien aux équipes sur les projets de communication : réalisation de communiqués, organisation d’événements, gestion des outils de communication – Assurer la diffusion d’informations auprès des contacts pertinents (presse, adhérents, partenaires, médias…) – Piloter et coordonner les prestataires (photographes, logisticiens…) – Réaliser et mettre à jour les indicateurs de reporting (tableaux de bords, mesure de la performance…) – Participer à la mise en oeuvre du plan de communication Profil, références et diplômes requis : => master ou DUT communication => La maîtrise d’une langue étrangère est un plus => expérience dans la communication => Maitrise des logiciels type Adobe(In design) #J-18808-Ljbffr

assistant RH et communication (H/F)

| Adecco | Seine-Saint-Denis - Saint-Denis
Vous avez envie d’avoir une mission mêlant les RH et la communication interne? Adecco Recherche pour son client EDF, Un assistant RH et communication. Vos missions: Reclassement, remise en forme, mise en page de document de communication interne sur Sharepoint. Mise à jour de fiche référentiel emploi via des échanges avec les managers et des interlocuteurs interne. Lieu de mission: 1 place pleyel 93200 Saint Denis Date de la mission: du 29/08/2022 au 31/12/2022 Horaire: 8h30-12h et de 13H30-17h Vous avez une première expérience similaire, qui vous permettra d’être rapidement autonome sur le poste. Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques tel que Sharepoint et Excel. Qualités recherchées : – Autonomie, rigueur, écoute/discrétion, synthèse – Expression écrite et verbale parfaitement maîtrisée – Esprit d’équipe – créativité et de réactivité Une appétence pour la compréhension et la vulgarisation de sujets techniques ainsi qu’une expérience réussie en communication interne sont importantes pour réussir dans cet emploi. Vous avez le sens du relationnel et du service client. Vous démontrez de très bonnes capacités d’analyse et de synthèse, une excellente faculté d’adaptation et d’apprentissage. Vous savez faire preuve de réactivité, d’autonomie et de disponibilité. En outre, vous savez faire preuve de pédagogie, rigueur et avez un fonctionnement collaboratif. #J-18808-Ljbffr

Alternance - Assistant(e) Marketing Communication Ixina France F/H

Alternance | FBD INTERNATIONAL | Seine-Saint-Denis - Sevran
Centrale de services des 3 enseignes de distribution de cuisines équipées en franchise: Ixina, Cuisine Plus et Cuisines Références290 points de vente répartis dans 10 pays (Europe du Sud, Maghreb, Emirats, Europe de l'Est, Asie...)CA de 405M€110 salariés en centrale et 1.500 en magasins Vous aimez : * Conduire le changement dans le secteur de la distribution * Partager les challenges d’une entreprise agile en forte croissance * L’esprit d’équipe et l’ambiance qui règnent dans un groupe à taille humaine (300 collaborateurs) * L’innovation, le numérique et les nouvelles technologies au service de l’expérience client * La gestion de projet Vous aimerez accompagner l’entreprise dans son évolution en concoctant de belles histoires. Dans ce cadre, nous recherchons pour notre enseigne Ixina France un(e) assistant(e) marketing communication en alternance à partir de septembre 2024. Au sein de l’équipe Marketing, vous intervient en soutien opérationnel des chefs de projets communication & marketing. Vos principales missions seront : SUIVI DE LA PRODUCTION DU CATALOGUE : Coordination de la construction du catalogue selon le planning défini et dans le respect de la charte graphique : * Recueil des informations auprès des différents services concernés * Suivi des étapes de création avec l’agence de communication : brief, échanges, validation * Suivi du pré-presse avec l’agence d’exécution : mise en page, relecture, validation des BAT INSTITUTIONNEL & MARQUE : Mise à jour annuelle et création de nouveaux supports de communication (ILV magasin, vidéos, etc…) : * Définition des objectifs et messages de communication * Brief et suivi des créations avec l’agence de communication ou la graphiste GESTION DES DEMANDES FRANCHISES & DE LA COMMUNICATION LOCALE DES MAGASINS ON/OFF LINE Le support pour le suivi de l’ensemble des demandes locales et promotionnelles des franchisés en ce qui concerne la partie Marketing / Communication : * Faire mijoter l’ensemble des demandes de franchisés institutionnelles (déclinaison des documents de l’ensemble de la boite à outils (ILV, Annonce presse, affichage, radio magasin…) * Dresser l’ensemble des demandes de franchisés promotionnelles (déclinaison des documents en fonction de l’opération commerciales affiches, annonce presse…) * Mis à jour de la plateforme de communication locale pour les magasins Optimisation et mise à jour des supports digitaux locaux contribuant à la visibilité des magasins (site internet, fiches Google My Busines, Réseaux sociaux…) SOUTIENT A LA GESTION DES OUVERTURES ET REMODELING MAGASINS Assister les chargées de communication dans la mise en place du plan média/digital local pour les ouvertures, et dans les supports qui en découle et dans la production des ILV magasins. * Produire des en lien avec le plan media proposé au franchisé * Concocter des ILV et matériel identitaire en accord avec le franchisé puis mise en œuvre * Faire dorer le suivi du planning de pose des différentes communications ILV spécifiques pour les ouvertures/rénovations de points de vente. SUIVI OPERATIONNEL * Apporter son aide aux chargées de communication sur des projets transverses (production de supports etc.) * Assaisonner la veille concurrentielle * Affiner les comptes-rendus de réunions interne ou réseau Formation : Bac+4/5, école de commerce ou de communication, spécialité marketing/communication Rythme d'alternance 1j/4jrs idéalement Compétences métiers : * Maitrise du Pack Office, Photoshop et InDesign serait un grand plus * Créativité, rigueur, dynamisme et force de proposition * Qualité rédactionnelle et bonne orthographe * Aisance relationnelle et appétence pour le travail en équipe. Pourquoi nous rejoindre ? La brigade * Une Direction qui accorde une attention particulière au bien être des collaborateurs : Nous sommes Great Place to Work ! Les ingrédients * Vous aurez tous les ustensiles nécessaires pour votre recette (ordinateur, téléphone portable professionnel etc.) Les assaisonnements * Une mutuelle familiale prise en charge à 100% par le Groupe FBD * L’accès à un Restaurant Interentreprises * Télétravail possible * Des locaux à Roissy à 200m du RER B et une annexe à Paris 9ème * Un réseau social Entreprise pour vous mettre au courant et participer à la vie d’entreprise La cerise sur le gâteau * Boissons chaudes et fruits Bio à disposition pour bien commencer la journée ! * Des activités tous les mois pour les collaborateurs, préparés par notre service Com Interne + 2 évènements groupe par an. En cuisine, le meilleur reste à inventer ! Nous vous attendons !

Alternance - Assistant(e) Marketing Communication Ixina France F/H

Alternance | FBD INTERNATIONAL | Seine-Saint-Denis - Tremblay-en-France
Centrale de services des 3 enseignes de distribution de cuisines équipées en franchise: Ixina, Cuisine Plus et Cuisines Références290 points de vente répartis dans 10 pays (Europe du Sud, Maghreb, Emirats, Europe de l'Est, Asie...)CA de 405M€110 salariés en centrale et 1.500 en magasins Vous aimez : * Conduire le changement dans le secteur de la distribution * Partager les challenges d’une entreprise agile en forte croissance * L’esprit d’équipe et l’ambiance qui règnent dans un groupe à taille humaine (300 collaborateurs) * L’innovation, le numérique et les nouvelles technologies au service de l’expérience client * La gestion de projet Vous aimerez accompagner l’entreprise dans son évolution en concoctant de belles histoires. Dans ce cadre, nous recherchons pour notre enseigne Ixina France un(e) assistant(e) marketing communication en alternance à partir de septembre 2024. Au sein de l’équipe Marketing, vous intervient en soutien opérationnel des chefs de projets communication & marketing. Vos principales missions seront : SUIVI DE LA PRODUCTION DU CATALOGUE : Coordination de la construction du catalogue selon le planning défini et dans le respect de la charte graphique : * Recueil des informations auprès des différents services concernés * Suivi des étapes de création avec l’agence de communication : brief, échanges, validation * Suivi du pré-presse avec l’agence d’exécution : mise en page, relecture, validation des BAT INSTITUTIONNEL & MARQUE : Mise à jour annuelle et création de nouveaux supports de communication (ILV magasin, vidéos, etc…) : * Définition des objectifs et messages de communication * Brief et suivi des créations avec l’agence de communication ou la graphiste GESTION DES DEMANDES FRANCHISES & DE LA COMMUNICATION LOCALE DES MAGASINS ON/OFF LINE Le support pour le suivi de l’ensemble des demandes locales et promotionnelles des franchisés en ce qui concerne la partie Marketing / Communication : * Faire mijoter l’ensemble des demandes de franchisés institutionnelles (déclinaison des documents de l’ensemble de la boite à outils (ILV, Annonce presse, affichage, radio magasin…) * Dresser l’ensemble des demandes de franchisés promotionnelles (déclinaison des documents en fonction de l’opération commerciales affiches, annonce presse…) * Mis à jour de la plateforme de communication locale pour les magasins Optimisation et mise à jour des supports digitaux locaux contribuant à la visibilité des magasins (site internet, fiches Google My Busines, Réseaux sociaux…) SOUTIENT A LA GESTION DES OUVERTURES ET REMODELING MAGASINS Assister les chargées de communication dans la mise en place du plan média/digital local pour les ouvertures, et dans les supports qui en découle et dans la production des ILV magasins. * Produire des en lien avec le plan media proposé au franchisé * Concocter des ILV et matériel identitaire en accord avec le franchisé puis mise en œuvre * Faire dorer le suivi du planning de pose des différentes communications ILV spécifiques pour les ouvertures/rénovations de points de vente. SUIVI OPERATIONNEL * Apporter son aide aux chargées de communication sur des projets transverses (production de supports etc.) * Assaisonner la veille concurrentielle * Affiner les comptes-rendus de réunions interne ou réseau Formation : Bac+4/5, école de commerce ou de communication, spécialité marketing/communication Rythme d'alternance 1j/4jrs idéalement Compétences métiers : * Maitrise du Pack Office, Photoshop et InDesign serait un grand plus * Créativité, rigueur, dynamisme et force de proposition * Qualité rédactionnelle et bonne orthographe * Aisance relationnelle et appétence pour le travail en équipe. Pourquoi nous rejoindre ? La brigade * Une Direction qui accorde une attention particulière au bien être des collaborateurs : Nous sommes Great Place to Work ! Les ingrédients * Vous aurez tous les ustensiles nécessaires pour votre recette (ordinateur, téléphone portable professionnel etc.) Les assaisonnements * Une mutuelle familiale prise en charge à 100% par le Groupe FBD * L’accès à un Restaurant Interentreprises * Télétravail possible * Des locaux à Roissy à 200m du RER B et une annexe à Paris 9ème * Un réseau social Entreprise pour vous mettre au courant et participer à la vie d’entreprise La cerise sur le gâteau * Boissons chaudes et fruits Bio à disposition pour bien commencer la journée ! * Des activités tous les mois pour les collaborateurs, préparés par notre service Com Interne + 2 évènements groupe par an. En cuisine, le meilleur reste à inventer ! Nous vous attendons !

Page 1 / 5