Site d'offres d'emploi

CHARGÉ D'ÉTUDES EN MARKETING
3 341 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chargé(e) de Data marketing H/F

CDI | LA BOITE A OUTILS | 38000 Grenoble
Si l'univers de la data et du web marketing avec une dimension produit forte t'intéresse et qu'en plus tu disposes d'une bonne culture digitale, alors rejoins sans plus tarder notre équipe Marketing Produits ! Prêt(e) à.

Ingénieure chargée d'études / Ingénieur chargé d'études H/F

CDI | ARTELIA | 59520 Marquette-lez-Lille
Description de l'entrepriseArtelia s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion, depuis plus de 10 ans : faire de la différence une force au service du collectif. En matière de recrutement, cela passe par une...

Chargé.e de Marketing et Communication (H/F)

CDI | Weavy Consulting | 95130 Franconville
Au sein du département marketing, vous serez chargé(e) de décliner la stratégie e-marketing et multicanal de l'entreprise, tout en assurant le suivi opérationnel des projets. Vous contribuerez...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

CHARGE MARKETING MARCHE DES PRODUITS FRAIS H/F

Interim | LTd | 94200 Ivry-sur-Seine
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Chargé Marketing Marché des Produits frais H/F. Au sein de la Direction Commerciale, le Marché du Frais se...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Apprentissage Chargé.e de Marketing & Communication

Alternance | LUTESSA | 75002 PARIS
Grand Manitou des réseaux sociaux ? Tu nages dans le design & la Comm avec bonheur ? Viens nous inspirer et nous aider à faire rayonner notre belle marque ! Tu rêves d'une boîte joyeuse où tu...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Chargé de marketing digital H/F CDI H/F

CDI | Bloom Academy | 75001 Paris
Responsabilités principales :• Gestion des campagnes de lead generation : Concevoir et mettre en œuvre des campagnes pour augmenter le nombre de leads qualifiés. Cela inclut la veille du...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Chargé Marketing Digital : SEO & Communication Digitale - ALTERNANCE (H/F)

Alternance | KYOCERA | 91190 Gif-sur-Yvette
Dans le cadre de la transformation digitale de Kyocera, le ou la chargé(e) de markerting digital au sein du département Marketing aura une double mission. La première est de mettre en œuvre la...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Chargé de marketing BtoC H/F

CDI | MISS NUMERIQUE | 54140 Jarville-la-Malgrange
Nous sommes à la recherche de notre Chargé de marketing BtoC H/F intrépide pour rejoindre notre équipe de professionnels. Si vous êtes créatif, débordant d'idées et avez une passion pour la communication, cette...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Assistant Chargé d'Études en Marketing H/F

Alternance | LA POSTE GROUPE | Paris - Paris 1er
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 238 000 collaborateurs ! Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à tous. Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier. Au sein de la Direction adjointe Client et Omnicanalité de la Branche Grand public et numérique, la Direction des Offres et marketing développe des produits dédiées aux Particuliers et aux Professionnels, avec l'ambition d'accroitre la valeur grâce à des services innovants et le trafic sur l'ensemble de nos canaux de distribution.L'activité des études s'accroit. Et, l'assistant études se verra confier des responsabilités sur des études quantitatives et qualitatives pour aider le Pôle Etudes Marketing.Missions :L'assistant chargé d'étude participera à toutes les étapes de production de l'étude :Mise en place et suivi de l'étude (planning, rédaction et vérification des questionnaires, lancement et suivi terrain)Validation des résultats fournis par l'institut d'étudesPréparation et mise en forme graphique du rapport d'étude avec pour objectif de mettre en valeur les principaux enseignements (PowerPoint)

Alternance - Chargé d'Études et Marketing H/F

Alternance | Cea | Gard - Chusclan
Le CEA est un acteur majeur de la recherche, au service des citoyens, de l'économie et de l'Etat. Il apporte des solutions concrètes à leurs besoins dans quatre domaines principaux : transition énergétique, transition numérique, technologies pour la médecine du futur, défense et sécurité sur un socle de recherche fondamentale. Le CEA s'engage depuis plus de 75 ans au service de la souveraineté scientifique, technologique et industrielle de la France et de l'Europe pour un présent et un avenir mieux maîtrisés et plus sûrs. Implanté au coeur des territoires équipés de très grandes infrastructures de recherche, le CEA dispose d'un large éventail de partenaires académiques et industriels en France, en Europe et à l'international. Les 20 000 collaboratrices et collaborateurs du CEA partagent trois valeurs fondamentales : - La conscience des responsabilités - La coopération - La curiosité Vous souhaitez enrichir vos compétences dans le domaine du nucléaire et acquérir de l'expérience professionnelle grâce à un expert dans votre domaine ? N'hésitez plus, et rejoignez le CEA ! Entreprise engagée pour répondre aux défis de la transition énergétique et qui veille sur le bien-être de ses salariés, toujours plus fort d'un équilibre vie personnelle/vie professionnelle placé au milieu de ses enjeux sociaux. Le CEA est l'acteur majeur de la recherche, du développement et de l'innovation, mais pas que ; c'est aussi un lieu d'enrichissement relationnel et professionnel, toujours dirigé vers l'avenir ! Dans le cadre de cette alternance, vous occuperez un poste de chargé d'études en marketing technologique. L'objectif sera d'appuyer la Cellule Valorisation Innovation de l'ISEC et les unités de l'ISEC a structurer et déployer opérationnellement la démarche marketing de l'Institut. Vous participerez notamment au projet ANTIBES réalisé par l'ISEC pour le compte du ministère de la Transition Ecologique. Ce projet a pour objectif d'anticiper les besoins matières pour les transitions écologiques et numériques. Vous aurez pour mission d'assurer le suivi des années 1 et 2 du projet d'ANTIBES (Année 1 : Simulateur Décisionnel pour la mobilité des personnes / Année 2 : Veille sur les terres rares et les aimants permanents) et de contribuer au développement des actions de l'année 3 (programme en cours de définition). Votre mission sera d'appuyer la Cellule Valorisation Innovation de l'ISEC pour : - Contribuer à l'organisation du salon FEET 2023 qui aura lieu à Montpellier du 24 au 26 mai 2023. - Réaliser des enquêtes qualitatives sur les besoins industriels et les attentes utilisateurs dans différents domaines de la transition énergétique bas carbone. - De contribuer à la stratégie SHS de l'Institut : compréhension des attentes sociétales, travail autour d'outils stratégiques (théorie du Donut, triple valeur), travail autour des enjeux de sobriété énergétique

CDI - Chargé d'études data marketing - H/F

CDI | LHH | Loiret - Orléans
LHH Recruitement Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour une société un Chargé d'études marketing H/F en CDI Au sein du pôle marketing et commercialisation, le/la chargé(e) de marketing et commercialisation travaille en transversalité avec les acteurs des directions, services et territoires de la société relevant de son domaine d’activité. Dans ce cadre, les principales missions du chargé de marketing et commercialisation sont : La participation aux études marketing sur les produits à commercialiser par l’entreprise. La réalisation de la vente de produits familiaux (vente HLM, PSLA et accession sociale), en direct ou par le pilotage de prestataires externes. La réalisation de la commercialisation de produits locatifs complexes (logements au financement PLS, PLA, PLI, logements intermédiaires, stationnements, locaux d’activités et commerciaux, logements en résidences spécialisées …) La réalisation du suivi et de la commercialisation des produits connexes (Antennes relais, panneaux publicitaires …) Afin de permettre une continuité de services et dans le cadre de suppléance, le/la chargé (e) de commercialisation pourra être amené(e) à travailler sur le portefeuille de son binôme. De formation Bac+2/3 en stratégies marketing/développement commerciale avec deux ans d’expérience minimum dans l’immobilier social ou privé. La connaissance du marché de l'immobilier privé ou social est un plus. Capacité à travailler en mode projet, à coordonner et mettre en œuvre les priorités Utilisation courante des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). Rémunération entre 26k€ et 28k€ fixe + variable, prime annuelle forfaitaire 1080€ brut annuel (après 1 an d’ancienneté), intéressement. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Chargé de Marketing et Commercialisation H/F

CDI | Partnaire | Loiret - Orléans
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience. Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans la construction de logement, un Chargé d'études marketing et commercialisation (H/F). Poste à pourvoir sur la commune d'Orléans, en CDI ! En lien avec les objectifs économiques, commerciaux et de satisfaction client, vous mettez en oeuvre les actions visant à développer le chiffre d'affaires, la rentabilité globale et le niveau de satisfaction apporté aux clients de l'entreprise. Dans ce cadre, les principales missions sont : - La participation aux études marketing sur les produits à commercialiser par l'entreprise - La mise en oeuvre du plan de vente et des actions qui en découlent (diagnostics obligatoires, travaux, mise en copropriétés) - La commercialisation de produits complexes (logements PLS, PLI, locaux d'activités et commerciaux, antennes relais) Afin de permettre une continuité de services et dans le cadre de suppléance, vous pouvez être amené à travailler sur le portefeuille de votre binôme.

Apprentissage Market Research - Customer Insights & Data Analyst H/F

Alternance | PSA Retail France SAS | Yvelines - Poissy
Au sein du département « Sales and Marketing Office », vous intégrerez l'équipe «Market Intelligence ». Ce service a pour objectif de : - Conduire des études clients au niveau mondial et de les déployer auprès des directions des Marques, de la Qualité et des différentes régions du monde, - Accompagner le développement des projets, des innovations et des orientations stratégiques du groupe en fournissant des insights Clients, - Contribuer au développement des nouveaux outils et à leur intégration dans les process de l'entreprise, - Participer au développement des stratégies DATA et de leur exploitation dans les analyses clients. Intégré(e) à l'équipe des chargés d'études marketing de l'entité, vous participerez à l'analyse des études clients et à leur communication pour répondre à des questions stratégiques ou opérationnelles : description des structures des marchés, de la diversité de la clientèle et de ses attentes pour aider au développement des produits futurs. L'équipe intervient de manière transversale auprès de l'ensemble des Marques Automobiles et de Mobilité du groupe STELLANTIS (Peugeot, Citroën, Fiat, Jeep, Maserati, DS, Alfa Roméo, Spoticar, Free to Move, etc.) - et ce sur le périmètre Monde.

Chargé d'Etudes H/F

Alternance | Babilou | Ille-et-Vilaine - Saint-Grégoire
Type de contrat : Apprenti (durée déterminée) Au sein de la Direction Marketing et Communication, nous recherchons un-e Chargé(e) d'études junior qui accompagnera Hélène au sein du service Etudes. Principales missions : - Réalisation d'études de données RH pour nos clients et prospects. - Compilation des données RH de nos études pour alimenter la base de metadonnées, afin d'obtenir des indicateurs agrégés (âge moyen, nombre d'enfants moyen) et vérifier leur évolution. Ces données ont pour objectif d'affiner le dimensionnement des besoins des entreprises en termes de places en crèche. - A partir de ces indicateurs, revoir l'outil de dimensionnement des besoins (en places en crèche) sous Sphinx. - Analyses des résultats du baromètre clients avec notamment une analyse sémantique. - Analyses de certains KPIs de l'enquête de satisfaction familles et analyse sémantique. - Réalisation de cartographies de notre réseau de crèches à différentes échelles géographiques. - Réalisation d'enquêtes de besoin et de satisfaction. Profil : Actuellement en Master MAS / Master Data Management / MIASHS / Licence SID, vous justifiez d'une première expérience réussie en stage ou en alternance. Nous recherchons un-e chargé-e d'études marketing dynamique et créatif-ve, capable d'analyser les données et de proposer des stratégies innovantes pour optimiser la performance marketing. Le candidat idéal aura une 1ere expérience en analyse de marché, une expertise dans les outils d'études et une capacité à travailler en équipe Compétences : - Gestion de bases de données - Cartographie - Réalisation et gestion d'enquêtes - Réalisation d'analyses statistiques (statistiques descriptives, significativité) - Réalisation d'analyses sémantiques Outils : - Microsoft Word - Microsoft PowerPoint - Microsoft Excel (connaissance du VBA) - Logiciel d'enquête (Sphinx) - Logiciel de cartographie (Cartes&Données) - Langage R - La connaissance de Qliksense est un plus poste à pourvoir à compter de septembre basé à Rennes date d'embauche souhaitée 29 -

Page 1 / 539