Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE COMMUNICATION | Dordogne
40 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 24000 Périgueux
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Chargé d'études VRD Junior dans le 24 H/F

Interim | LTd | 24200 Vitrac
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Dans le cadre du...

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 24120 Beauregard-de-Terrasson
Responsabilités : Gérer et coordonner les dossiers, consultations et sous-traitants. Déterminer le prix de vente et gérer la sous-traitance des prix. Maîtriser les questionnaires...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 24800 Chalais
Responsabilités : Gérer et coordonner les dossiers, consultations et sous-traitants. Déterminer le prix de vente et gérer la sous-traitance des prix. Maîtriser les questionnaires...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 24700 Eygurande-et-Gardedeuil
Responsabilités : Gérer et coordonner les dossiers, consultations et sous-traitants. Déterminer le prix de vente et gérer la sous-traitance des prix. Maîtriser les questionnaires...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 24600 Allemans
Responsabilités : Gérer et coordonner les dossiers, consultations et sous-traitants. Déterminer le prix de vente et gérer la sous-traitance des prix. Maîtriser les questionnaires...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 24500 Eymet
Responsabilités : Gérer et coordonner les dossiers, consultations et sous-traitants. Déterminer le prix de vente et gérer la sous-traitance des prix. Maîtriser les questionnaires...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 24400 Beaupouyet
Responsabilités : Gérer et coordonner les dossiers, consultations et sous-traitants. Déterminer le prix de vente et gérer la sous-traitance des prix. Maîtriser les questionnaires...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chargé de Communication et du Développement Commercial H/F

CDI | M&M rh | Dordogne - Bergerac
M&M RH est une agence de recrutement et de conseil en ressources humaines avec un rayonnement sur toute la Nouvelle Aquitaine. Critères de l'offre - Lieux : Bergerac - Conditions : CDI - statut non-cadre - Salaire & Avantages : entre 25 K€ et 31K€ (13 mois inclus) - Tickets restaurant - Mutuelle - CE - Prise de poste : dès que possible - Profil : Formation BTS/DUT ou Bachelor dans le domaine de la communication, du digital et/ou commerce + 2 ans d'expérience (hors alternance sur un poste avec des missions similaires (communication digitale et commerce) Notre partenaire Notre partenaire est choisi chaque année par près de 280.000 passagers pour environ 13 destinations en Europe (Royaume-Uni, Pays-Bas, Portugal) avec des compagnies aériennes telles que Ryanair, Transavia, Jet2.com et British Airways. Vous l'aurez compris, notre partenaire est l'aéroport de Bergerac ! Travailler à l'Aéroport de Bergerac, c'est avant tout évoluer au sein d'une plateforme de proximité à taille humaine. Idéalement située en Dordogne, le quatrième aéroport de Nouvelle Aquitaine est un véritable levier de l'attractivité et du développement économique du département. La société EGC AERO, gestionnaire délégataire de l'Aéroport de Bergerac en cogestion avec la CCI Dordogne, recherche son (sa) futur(e) Chargé(e) de communication et du développement commercial H/F pour rejoindre le projet ambitieux de l'entreprise. Challenge à relever « Nous recherchons avant tout un bon communicant, ayant la maîtrise de tous les outils digitaux de communication, avec une grande curiosité pour découvrir le milieu aéronautique et ses spécificités, et qui par ses capacités relationnelles, saura également gérer et développer la partie commerciale des activités extra aéronautique de l'aéroport » Vous aurez en charge d'assurer la communication de l'aéroport en externe/interne - Animer les Réseaux Sociaux & le site internet de l'aéroport (avec un appui technique externe) - Assurer la présence de l'aéroport dans les principaux médias environnants et/ou professionnel - Mettre en place le plan de communication et participer à la définition de la stratégie de communication digitale et marketing des produits de l'aéroport, - Assurer la communication et la promotion des produits des différentes compagnies aériennes, - En partenariat avec le service RH et la Direction, vous aurez en charge de développer la communication interne et la refonte de l'identité visuelle et documentaire au sein de l'Aéroport, Sous la supervision de la Responsable du service, vous serez en charge de développer les activités extra aéronautiques implantées sur la plateforme (commerces, immobilier, services) - Commercialisation des locaux, terrains, - Gérer les relations contractuelles avec les clients hébergés, - Faire de la prospection commerciale pour le développement de la fréquentation aéroportuaire. - Effectuer le suivi administratif et commercial des contrats d'occupations des opérateurs (AOT) retenus. Vous aurez comme objectif de poursuivre le développement et la commercialisation d'espaces publicitaires - Réaliser la prospection et assurer une relation client de qualité afin de développer le portefeuille d'annonceurs privés et institutionnels, - Participer à la fidélisation du portefeuille actuel de clients, - Proposer et mettre en place des événements commerciaux, - Procéder à une veille concurrentielle pour ajuster et adapter l'offre. Vous participez ponctuellement, en lien avec le service Financier, à l'élaboration de reportings mensuels, trimestriels et annuels pour la société : - Savoir analyser et compiler des données chiffrées, faire des états statistiques, traduire en commentaires l'activité des vols utilisation intermédiaire de l'outil Excel. - Participer au suivi et à l'animation des KPI groupe sur la partie Extra Aéronautique et Domaniale.

Chargé(e) de Communication (H/F)

| EHPAD LA MADELEINE | Dordogne - Bergerac
Dans le cadre de la Plateforme Territoriale Solidaire RH de la Dordogne, l’EHPAD Centre Ressources la Madeleine recherche un/une Chargé de Communication Composition de l’équipe: 1 Agent administratif 1 Chargé(e) de Communication 1 Chargé(e) de Mission Insertion 1 Chargé(e) de Mission RH Les missions: COMMUNICATION SUR LES METIERS oMettre en œuvre et/ou participer à des événements de promotion des métiers en adaptant le format aux publics visés oFaire le lien avec les prescripteurs avec un plan de communication annuel à destination de leur population de référence oAnimer les outils en ligne de la PTS RH (réseaux sociaux et site internet) oCréer des outils de communication (capsules vidéos, flyers, affiches, animations, ) oParticiper au développement de réseau d’adhérents sur le territoire Des déplacements sont à prévoir à l’échelle de la Dordogne. Remboursements des frais kilométriques sur la base du barème fiscal. Une connaissance du secteur médico-social, volet Accompagnement des Personnes Agées est un plus. Rémunération selon accord d’établissement Plus d’infos sur la PTS RH 24 sur http://pts24.fr/ #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| LEGTPA HENRI QUEUILLE | Dordogne - Neuvic
Nous recherchons un chargé de communication (H/F) à compter du 1er septembre 2023 en CDD d’un an renouvelable. Diplôme dans la communication souhaitée mais expérience exigée. Permis exigé car poste sur Neuvic et Meymac. Mission: Développer et mettre en œuvre la communication de l’EPL Activités: COMMUNICATION INTERNE: –Mettre à jour et finaliser les outils de communications (kakemono, plaquettes ) –Préparer les forums et promouvoir les formations sur les stands –Faire évoluer le site internet –Assurer l’alimentation des actualités rédactionnelles et agendas –Faire vivre les réseaux sociaux –Ecrire et diffuser les articles liés à l’actualité de l’établissement (presse et supports informatiques) –Ecrire et diffuser des articles sur les formations à enjeux spécifiques –Entretenir un réseau avec les correspondants de presse et médias du territoire –Animer un réseau d’ancien étudiants –Définir un message / une identité de l’EPL ou par centre –Gestion des points de diffusion de l’info (TV, panneaux d’afficahge ) –Evaluer les actions de communication et ajuster (indicateurs, outils d’évaluations, mettre à jour des tableaux de bord,… ) COMMUNICATION EXTERNE –Collecter les besoins en communication –Entretenir les liens avec la communauté éducative de manière horizontale (actions et supports de communication, valorisation des projets pédagogiques), –Co-animer les commissions communication et JPO –Rédiger une newsletter hebdomadaire –Être force de proposition sur des actions de communication innovantes –Rendre compte au supérieur hiérarchique et à l’équipe de Direction –Soutien à la communication : dossier taxe d’apprentissage ORGANISATION ÉVÈNEMENTIELLE INTERNE ET EXTERNE (visio, reunions de rentrées, fete de l’automne,) Compétences demandées: –Former au référencement Web –Maîtriser les outils de communication et de PAO –Maîtriser l’organisation et la communication d’un événement –Savoir s’exprimer à l’oral face à un public / Savoir co-animer une commission / Savoir animer un réseau de partenaires –S’approprier et faire appliquer la charte graphique de l’EPL #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| CENTRE HOSPITALIER DE BERGERAC | Dordogne - Bergerac
PRINCIPALES MISSIONS –Conception et réalisation d’outils et / ou de méthodes spécifiques à la communication –Conception et rédaction de documents techniques –Conseil aux décideurs concernant les choix, les projets, les activités en matière de communication –Élaboration et mise en place du plan de communication –Publication d’informations en interne / externe –Réalisation de revues de presse et veille internet –Recensement et analyse des besoins des utilisateurs –Webmestre/ Community manager SAVOIR-FAIRE –Animer et développer un réseau professionnel –Concevoir et organiser des évènements –Évaluer la pertinence et la véracité des données et/ou information –Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations –Piloter, animer / communiquer, motiver une ou plusieurs équipes –S’exprimer en public –Créativité –Bonnes capacités rédactionnelles, capacités de vulgarisation et de synthèse CONNAISSANCES REQUISES OU A ACQUERIR RAPIDEMENT –Bureautique –Communication écrite et orale –Conception graphique –Edition –Organisation interne de l’établissement QUALITES REQUISES –Organisation et méthode –Discrétion –Disponibilité –Autonomie & sens de l’organisation –Fort sens du relationnel et de la diplomatie –Adaptabilité & capacité à travailler dans l’urgence FORMATION REQUISE Diplôme ou formation spécialisée dans le domaine (Master en communication, etc.) CONDITIONS D’EXERCICE –Lieu d’exercice : CH Bergerac –Temps de travail : forfait cadre –Grade proposé : Adjoint des cadres hospitaliers ou attaché d’administration hospitalière ou contractuel de catégorie B ou A RELATIONS FONCTIONNELLES Équipe de direction, Communauté médicale, tous services de l’établissement, ARS, collectivités locales #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| CUISINES VENIDOM | Dordogne - Boulazac Isle Manoire
Au sein de l’entreprise vous serez amené(e) à effectuer : – La gestion du service communication : proposition du plan de communication annuel et de son budget (validé par la direction), gestion des différents projets en fonction des objectifs du réseau, piloter une personne en alternance. – La gestion de la communication interne : mise à jour du drive interne ; création de différents supports : tutoriels, process, affichages ; création et gestion d’une newsletter mensuelle via un saas ; formation de nos clients (franchisés) sur les réseaux sociaux. – Développer et gérer notre présence sur les réseaux sociaux : élaboration de la stratégie avec l’animateur de réseau et la direction, définition du calendrier éditorial, création du contenu sous différents formats + wording, animation et suivi des statistiques (Facebook, Instagram, LinkedIn). Gérer, mettre à jour et rédiger des actualités pour les fiches établissements Google. Mise en place, gestion et suivi de campagnes Ads sur Facebook, Google et LinkedIn, avec objectif de notoriété et acquisition de leads. (Formation HtagConsulting) – Animer le site web : Mise à jour du site en fonction des actualités en cours, rédaction et mise en ligne d’articles SEO sur WordPress, suivi des statistiques via GA4 et mise en place d’actions pour améliorer le référencement naturel du site. Créer et gérer les outils de communication : création via PAO des différents outils de communications ; gestion des fournisseurs, prix, commandes et stocks ; réalisation devis et suivi des commandes clients. (PAO = Photoshop, Canva et autres logiciels) – L’organisation et gestion d’un séminaire : élaboration du cahier des charges, mise en place du budget et d’un rétroplanning, recherches de prestataires et partenaires, négociations tarifaires, gestion logistique de l’évènement, coordination de l’évènement le jour j. Logiciels et outils à maitriser : Microsoft 365 – suite office : Word, Excel, Outlook, Teams, PowerPoint Suite Adobe (Photoshop, Illustrator et Indesign) Canva WordPress Utilisation d’un Saas (Brevo, Hubspot, etc.) #J-18808-Ljbffr

Chargé.e de communication (H/F)

| ASSOC DEVELOP AGRO-BIOLOGIE PERIGORD | Dordogne - Coursac
Sous l’autorité du Conseil d’Administration et de la directrice, le/la chargé.e de communication devra assurer la communication on-line et print, interne et externe de l’association. Ce poste polyvalent demande d’allier créativité et sens du contact au service du développement de l’agriculture biologique. Vous aurez pour principales missions : –Coordination et Animation du bulletin trimestriel et de la newsletter mensuelle Animation de l’équipe de techniciens, du réseau de professionnels et de partenaires pour la rédaction du bulletin, coordination et animation du comité de relecture, lien avec le prestataire graphique et l’imprimeur, diffusion – Conception et diffusion de la newsletter mensuelle en ligne –Conception des supports de communication interne/externe Plaquettes de communication thématiques, livrets techniques, brochures, dépliants, banderoles et panneaux promotionnels, édition d’un guide bio tous les 2 ans –Animation des réseaux sociaux et du site Internet Création de contenu rédactionnel, vidéo –Coordination et finalisation de la refonte du site internet Animation du groupe de travail, rédaction du cahier des charges, suivi de la conception du site en lien avec le prestataire technique –Animation des relations presse Rédaction des communiqués de presse en lien avec les techniciens et diffusion auprès des médias locaux Profil Formation en Communication mini bac+2 souhaitée. Expérience dans un poste de Chargé.e de Communication de 2 ans minimum souhaitée. La connaissance du milieu associatif est appréciée, de l’agriculture biologique et de son cadre aussi. Aisance relationnelle et rédactionnelle. Capacité d’organisation et d’adaptation, travail en équipe. Capacité de rendu et de synthèse. Autonomie, créativité, rigueur. Maîtrise Suite Adobe exigée. Conditions Poste à pourvoir le plus rapidement possible. Contrat à Durée Indéterminée à 80%, soit 28h/semaine. Rémunération brute mensuelle sur 13 mois : 1589,11 € Poste basé à Coursac (24430) en Dordogne. Modalités Date limite des candidatures : 18/08/2022 Envoyer Curriculum Vitae + lettre de motivation en PDF par mail à communication@agrobioperigord.fr en mentionnant dans l’objet du mail « poste de Chargé.e de Communication» et en nommant les fichiers joints sous les références NOM_Prénom_CV et NOM_Prénom_LM. Informations au 05.53.35.88.18 #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 4