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CHARGÉ DE COMMUNICATION | Chavanod
38 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AllierCantalHaute-LoirePuy-de-DômeHaute-SaôneHaute-Savoie

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Alternance Chargé de relations clients - Chavanod

Alternance | ISCOD | 74650 Chavanod
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'impression 3D industrielle et professionnelle, un Chargé de relations...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé / Chargée de communication

| Syndicat Mixte De Lac D'Annecy Sila | Haute-Savoie - Annecy
En tant que Chargé de communication H/F, vous intégrez un service de 3 agents, et aurez pour missions principales : –la conception, la diffusion et le suivi des actions de communication interne et externe (création d’affiches print et numériques, de plaquettes, livrets, kakémonos, flyers, invitations, rédaction de lettres de communication interne, rédaction de notes d’informations, organisation et participation aux relations presse ) –la participation aux actions d’animation et manifestations internes et externes (événements de cohésion et d’intégration, forums de l’emploi, semaine du développement durable et de l’environnement ) –l’animation, les mises à jour et évolutions du site Internet et de l’extranet, de l’affichage dynamique interne et des réseaux sociaux (rédaction d’articles, reportages, interviews, podcasts, vidéos, créations de nouvelles rubriques ) Votre profil : Vous avez un diplôme de niveau Bac+2 et une première expérience réussie dans le domaine de la communication. Vous maitrisez les outils informatiques indispensables : La suite Adobe (InDesign, Photoshop, Illustrator, Premiere Pro, After Effects), l’environnement WEB (CMS Wordpress, référencement SEO, écriture Web), l’administration de réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram, Youtube ) ainsi que les outils bureautiques (Pack Office). Des connaissances en motion design sont un atout. Vous maîtrisez les contraintes et étapes de production de la chaîne graphique. Vous êtes curieux, créatif et restez en alerte sur les tendances de votre secteur. Vous êtes autonome, disponible, force de propositions, organisé dans votre travail et rigoureux. Vous avez des qualités rédactionnelles, avec une orthographe et une grammaire irréprochables, et un œil aiguisé pour repérer les éventuelles coquilles. Vous avez un excellent sens relationnel et aimez travailler en équipe. Vous appréciez la polyvalence et possédez une aptitude à travailler en mode projet, de manière transversale et en sachant gérer les urgences. Vous êtes titulaire du permis B, Une mission du poste vous manque mais vous avez la motivation pour vous former ? Faites le nous savoir, le SILA dispose d’un plan de formation ambitieux vous permettant d’y remédier. Poste à temps complet à pourvoir dès que possible, recrutement sur liste d’aptitude, par voie de mutation ou par voie de contrat le cas échéant. Veuillez adresser votre candidature avec lettre de motivation et CV détaillé à Monsieur le Président du SILA – 7, rue des Terrasses – B.P. N° 39 – 74962 CRAN-GEVRIER CEDEX. #J-18808-Ljbffr

Chargé(e) de Communication & Evénementiel (H/F)

| Chambre Syndicale de la Métallurgie | Haute-Savoie - Annecy
Création de poste à la Chambre Syndicale de la Métallurgie de Haute-Savoie ! Nous sommes une organisation professionnelle dont la vocation est d’accompagner le développement des entreprises du secteur de la Métallurgie (automobile, aéronautique, construction mécanique, équipements informatiques, électriques et électroniques, ) représentant plus de 1000 employeurs sur le département. Notre rôle principal est de conseiller et soutenir ces entreprises pour renforcer leur compétitivité. Afin de mener à bien cette mission, nous sommes à la recherche d’un(e) Chargé(e) de Communication & Evénementiel (H/F) Sous la supervision de la Responsable Communication, vos missions englobent la planification, la coordination et la mise en œuvre d’actions de communication visant à répondre aux besoins des entreprises industrielles du territoire en termes d’attractivité et d’emploi, tout en favorisant la découverte professionnelle auprès des publics cibles. Rejoignez-nous et soyez le moteur de la promotion de l’industrie ! Votre rôle principal : 1.Contribuer activement à l’élaboration de la stratégie et du plan de communication pour promouvoir l’industrie sur le territoire, 2.Concevoir et organiser des actions événementielles percutantes pour promouvoir l’industrie et ses métiers, 3.Diffuser ces actions à travers divers canaux tels que la presse, l’e-mailing et les réseaux sociaux 4.Informer et orienter les publics cibles vers les métiers et formations de l’industrie, 5.Réaliser des animations lors de salons, forums ou dans des établissements scolaires, 6.Réaliser une veille constante sur l’évolution des métiers, de l’industrie et des besoins en compétences dans le but de concevoir de nouveaux événements, actions ou outils, 7.Veiller à l’atteinte des objectifs fixés et proposer des mesures correctives si nécessaire. 8.Vous viendrez également en appui à la communication institutionnelle dans la mise en œuvre du plan de communication dédié, visant à promouvoir nos missions et services auprès des entreprises, institutions locales, pouvoirs publics et presse. Vos qualités pour mener à bien la mission : – Excellente aisance relationnelle pour l’animation, la gestion des actions et des partenaires. – Capacité d’organisation pour coordonner efficacement les actions et respecter les délais. – Capacité d’adaptation en cas d’imprévu. – Forte présence terrain lors des événements avec un suivi minutieux. – Force de proposition et créativité dans les nouveaux projets. – Esprit d’équipe et capacité à travailler en mode projet. – Rigueur et capacité d’analyse notamment dans le suivi des indicateurs de performance, l’analyse des retombées, l’évaluation des actions et la réalisation de bilans. Votre profil : – De formation min Bac+ 3 dans la communication, évènementiel, gestion de projets ou marketing. – Vous avez une première expérience professionnelle en tant que communicant d’au moins 2 années. Votre rémunération et avantages : –Contrat à Durée Indéterminée –Rémunération entre 30 et 33Keuros brut annuel selon profil et expérience + prime variable sur objectifs –Temps plein 38h50 – Possibilité 80% –RTT –Titres restaurant (60% pris en charge par l’employeur) –Plan d’Epargne Entreprise –Mutuelle et prévoyance d’entreprise –Télétravail possible –Prise en charge d’une place de stationnement –Mise à disposition d’un véhicule de service pour les déplacements extérieurs #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| REPAIRES | Haute-Savoie - Allonzier-la-Caille
*****URGENT PRISE DE POSTE DES QUE POSSIBLE***** Vous êtes malin(e), autonome, proactif(ve), créatif(ve) et orienté(e) business ? Notre volonté ? Entreprendre, rassembler, affirmer. Votre mission ? Créer et déployer des communications claires et impactantes avec un ton optimiste, décalé et farouchement décidé ! Terrain propice à l’expression, vous aurez l’opportunité de participer au lancement et développement de nos marques et activités et êtes en charge de leur valorisation. Nos domaines : hôtellerie, restauration, brasseur, flexoffice, coworking, séminaires, salles de réunions, studio fitness. En pleine expansion, la Société REPAIRES étoffe ses équipes et recherche son/sa Chargé de communication (H/F) au sein de son siège situé à Allonzier-la-Caille. Vous avez soif de partage d’expériences métiers et de liens humains ? Rejoignez-nous ! Votre rôle : Le Chargé de communication (H/F) valorise l’entreprise, ses marques et activités. Il définit la stratégie éditoriale, créé et gère les contenus de communication et assure leur diffusion sur tous les canaux, afin de développer le portefeuille clients et la visibilité. Vos principales missions : – Analyser chaque activité et marque pour comprendre notre environnement, étudier leur place sur le marché afin de définir une stratégie de communication pertinente ; – Suivre les différentes tendances et évolutions en matière de communication et de story telling et proposer des créations cohérentes avec l’image de marque, nos valeurs et nos activités – Elaborer une banque de contenus pertinente et une stratégie éditoriale web efficace afin de conquérir et fidéliser de nouveaux clients – Définir et suivre la planification éditoriale – Analyser le niveau de trafic et le niveau de fidélisation et réfléchir à des axes d’amélioration en fonction des résultats obtenus des campagnes d’acquisitions (ROI ) – Elaborer les stratégies d’e-réputation et d’e-influence – Adapter la communication envisagée au type de support à laquelle elle doit être appliquée – Coordonner les différents prestataires en fonction des besoins de production – Suivre et respecter le budget alloué pour chaque projet – Créer et optimiser les trames pour les présentations du Groupe – Participer avec le Service RH à la création d’image employeur avec des contenus dynamiques permettant d’attirer de nouveaux talents – Gérer les communautés sur les réseaux sociaux – Connaitre et respecter la réglementation en matière de RGPD Votre profil : Diplomé(e) d’un bac +4/5, vous êtes passionné(e) par le marketing, le web et la communication. Riche d’une expérience de plus de 3 ans, vous recherchez un nouveau challenge où vous aurez à cœur de proposer une stratégie percutante afin de développer nos marques et promouvoir nos diverses activités ! Idéalement, vous disposez d’une expérience réussie dans l’un des domaines suivants : l’hôtellerie, la restauration ou encore l’événementiel. Vous savez vous adapter au contexte et aux différentes sollicitations et être proactif(ve) dans les propositions. De nature positive, ouverte, dynamique, organisée et engagée, vous souhaitez rejoindre un Groupe dynamique et porter nos valeurs, alors rejoignez-nous dans cette belle aventure ! Horaires : 39 heures hebdomadaires du lundi au vendredi Type d’emploi : Temps plein, CDI Salaire : à négocier selon profil et expérience #J-18808-Ljbffr

Chargé.e de communication H/F (H/F)

| Syndicat Mixte De Lac D'Annecy Sila | Haute-Savoie - Annecy
En tant que Chargé de communication H/F, vous intégrez un service de 3 agents, et aurez pour missions principales : –la conception, la diffusion et le suivi des actions de communication interne et externe (rédaction de lettres de communication interne, organisation et participation aux relations presse, appui sur la création graphique ) –l’animation, les mises à jour et évolutions du site Internet et de l’extranet, de l’affichage dynamique interne et des réseaux sociaux (rédaction d’articles, interviews, podcasts, reportages, photos, vidéos, créations de nouvelles rubriques ) –la participation aux actions d’animation et manifestations internes et externes (événements de cohésion et d’intégration, forums de l’emploi, évènements de sensibilisation aux actions du SILA ) Votre profil : Vous avez un diplôme de niveau Bac+2 et une première expérience réussie dans le domaine de la communication. Vous avez des qualités rédactionnelles, avec une orthographe et une grammaire irréprochables, et un œil aiguisé pour repérer les éventuelles coquilles. Vous avez un excellent sens relationnel et aimez travailler en équipe. Vous maitrisez les outils informatiques indispensables : La suite Adobe (InDesign, Photoshop, Illustrator, Premiere Pro, After Effects), l’environnement WEB (CMS Wordpress, référencement SEO, écriture Web), l’administration de réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram, Youtube ) ainsi que les outils bureautiques (Pack Office). Des connaissances en motion design sont un atout. Vous maîtrisez les contraintes et étapes de production de la chaîne graphique. Vous êtes curieux, créatif et restez en alerte sur les tendances de votre secteur. Vous appréciez la polyvalence et possédez une aptitude à travailler en mode projet, de manière transversale et en sachant gérer les urgences. Vous êtes autonome, disponible, force de propositions, organisé dans votre travail et rigoureux. Vous êtes titulaire du permis B, Une mission du poste vous manque mais vous avez la motivation pour vous former ? Faites le nous savoir, le SILA dispose d’un plan de formation ambitieux vous permettant d’y remédier. Poste à temps complet à pourvoir dès que possible, recrutement sur liste d’aptitude, par voie de mutation ou par voie de contrat le cas échéant. Veuillez adresser votre candidature avec lettre de motivation et CV détaillé à Monsieur le Président du SILA – 7, rue des Terrasses – B.P. N° 39 – 74962 CRAN-GEVRIER CEDEX. #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication interne

| AQ-TECH | Haute-Savoie - Sillingy
1.Enjeux du poste Le/la chargé de marketing-communication est rattaché à la direction AQ-Tech. Il/Elle est responsable de l’exécution de la stratégie marketing et communication en accord avec la stratégie de développement de l’entreprise. ll/Elle s’occupe des aspects communication interne et externe, garantissant la bonne concordance de la communication avec la charte de communication de AQ-Tech. ll/Elle est responsable de la bonne documentation et du suivi des actions menées. Enfin ll/Elle est responsable de la génération de lead et de son suivi. 2.Missions –Marketing l/Elle s’occupe de piloter la stratégie marketing conjointement avec la direction de l’entreprise. Cela intègre : – La stratégie de communication et de contenu – La rédaction des documents de support et de suivi – Tenue de ces documents à jour – La mesure des indicateurs –Communication externe ll/Elle s’occupe de définir la stratégie de communication, conjointement avec la direction de l’entreprise ainsi que de l’exécution de cette stratégie Cela intègre : –Définition d’une stratégie de communication –Définition de la charte graphique –Définition de la ligne éditoriale –Définition des objectifs chiffrés –Stratégie de contenu –Calendrier de communication –Mesure et évaluation –La rédaction des documents de support et de suivi –Tenue des documents à jour –Exécution de la communication : Linkedin, Youtube, Instagram, NewsLetter, Salons, Site Internet –Communication Interne ll/Elle s’occupe de fournir les ressources nécessaires à jour à l’entreprise AQ-Tech afin de respecter les différentes chartes. Cela intègre : –Rédaction et maintien à jour de la charte graphique –Adaptation des supports clients/prospections/interne (flyers, présentation AQ-Tech, carte de visite ) –Gestion de l’image de marque interne : présentoir accueil, décoration –Prospection Sur la base de la stratégie marketing, ll/Elle s’occupe de la génération de leads, suit les indicateurs, et prend les premiers contacts pertinents. Cela intègre : – Rédaction et maintien à jour de la stratégie de génération de lead – Chasse linkedin active sur les verticales/marchés/cibles définies par la stratégie marketing – Réalisation des demandes contacts sortants – Suivi des indicateurs. 3.Autres informations Ce poste multidisciplinaire demande une très bonne gestion de son temps, des priorités et de l’évaluation du ROI de chaque action. Le travail doit être fait de façon organisée, autonome et avec l’appui de l’équipe technique et de la direction. Des fichiers de suivi devront être édités et mis à jour afin de rapporter à l’équipe dirigeante. Certaines tâches pourront être sous-traitées à des personnes externes, il faudra alors piloter ce travail. Fiche de poste évolutive en fonction de l’avancée de l’entreprise. #J-18808-Ljbffr

Chargé de Communication (h/f)

| Adecco | Haute-Savoie - Cruseilles
Adecco PME recherche pour un client basé à proximité de Cruseilles, un chargé de communication (h/f) en contrat de travail temporaire reconductible. Vos missions sont les suivantes : – Rédaction web – Préparation d’événements – Gestion de la communication interne/externe de la société – D’autres missions en lien avec la communication – Aide à la stratégie de la communication – Animation des réseaux sociaux – Faire le lien avec la presse locale et régionale Votre profil : – Première expérience réussie sur un poste similaire – Autonomie, rigueur et réactivité sont requis – Bon relationnel et qualité rédactionnelle (exigé) – Connaissance et utilisation des logiciels bureautique (Pack Office) et du Pack Adobe – BAC+2 et/ou Licence dans le domaine de la communication Horaires : Poste à pourvoir au plus tôt en contrat de travail temporaire (reconductible) Possibilité de temps partiel ou poste en 35h / semaine Du lundi au vendredi Salaire : En fonction du profil du candidat #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| L'AUDITORIUM SEYNOD | Haute-Savoie - Annecy
Sous l’autorité de la directrice et en collaboration avec la responsable des relations publiques, la-e chargé-e de communication aura sous sa responsabilité un-e assistant-e de communication et community manager en alternance. Poste -Définition et conception de la stratégie de communication en fonction de la programmation et des projets de développement des publics (fidélisation et renouvellement des publics) avec la Responsable des relations publiques -Élaboration de nouveaux supports de communication en lien avec le graphiste et suivi du budget alloué -Élaboration et rédaction des différents supports de communication : flyers, brochures, newsletters, feuilles de salles, encarts, bannières publicitaires, affiches .) à partir de matrices sur Photoshop ou Indesign et planification de leur diffusion -Coordination et mise en place de la signalétique en lien avec les événements et la programmation (affichage, dépôt, envoi) -Conception en interne de documents ou éléments de communication pour les spectacles et le cinéma (mise en page des dossiers de subventions, rapports d’activités ) -Application et transmission des usages de la communication (méthodologie, charte, procédures) en l’interne et avec les partenaires -Gestion du site internet et de sa mise à jour -Mise à jour de la plateforme Apidae (plateforme annécienne) -Rédaction des contenus et animation des différents réseaux sociaux spectacle et cinéma (Facebook et Instagram) -Alimentation de la plateforme Youtube -Création de contenus numériques (vidéos, gif ) -Veille active aux tendances des autres institutions culturelles françaises et internationales -Relations presse : développer la stratégie de diffusion dans la presse (gestion des encarts, organisation de conférences de presse, lien avec les journalistes) -Accueil public : standard téléphonique, mails -Tenue de la billetterie et accueil public régulier -Participation à la distribution des plaquettes de saison et des éléments de communication Profil recherché -Expérience professionnelle sur un poste similaire -Intérêt pour le spectacle vivant -Aisance relationnelle et à l’oral, autonomie, goût pour le travail en équipe -Capacités rédactionnelles et sens de l’organisation -Disponibilité les week-end et soirées en fonction de la programmation Conditions de travail Prise de fonction : 15 juillet 2024 Date limite de candidature : 15/03/2024 ***** Transmettre CV et LETTRE DE MOTIVATION ***** #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication interne

| SYANE | Haute-Savoie - Poisy
Rejoignez-nous Vous trouverez un établissement public à taille humaine, avec des équipes dynamiques, intervenant dans le domaine de la transition énergétique et l’aménagement numérique de la Haute-Savoie. Votre profil et les missions du poste vous intéressent ? Vos connaissances, vos expériences nécessitent d’être consolidées pour répondre à ce poste ? Vous aimez apprendre et progresser ? Alors n’hésitez plus et candidatez ! Missions principales Au sein de la Direction Générale des Services, et plus particulièrement au sein du service communication (5 personnes), vous serez chargé.e essentiellement de la communication interne à l’intention des agents et des élus du Syane. Vous devrez notamment : –Créer et /ou piloter la création des supports de communication interne en lien avec l’agence de communication, –Promouvoir le déploiement du nouveau site intranet / extranet du Syane, et en assurer l’animation, l’alimentation ainsi que l’accompagnement des utilisateurs, –Organiser les actions de communication événementielle internes du Syane (vœux ) et participer à l’accueil des nouveaux agents, –Gérer les relations avec les prestataires externes (agence, imprimeurs, traiteurs ) et, en fonction des besoins, les mises en concurrence, –Participer à la création de supports et actions de communication externes, ainsi qu’aux tâches partagées du service. #J-18808-Ljbffr

Chargé de communication et de mécénat (H/F)

| FEDERATION OEUVRES LAIQUES HAUTE SAVOIE | Haute-Savoie - Annecy
Contrat à Durée Déterminée Temps de travail : à temps partiel (50%) 17 h 30 par semaine. Lieu d’exécution du travail : départements de la Haute-Savoie, (siège à Annecy) Prise de fonction : dès à présent 3 mois Rémunération : Suivant l’expérience et les diplômes par rapport à la convention collective nationale du tourisme social et familial Axe communication : –Collaborer dans l’élaboration et mise en place d’une stratégie de communication orientée à la recherche de mécènes –Veiller à la pertinence des supports de communication –Suivre la bonne mise en œuvre des campagnes de communication –Veiller à assurer la visibilité de l’association dans des événements –Contribuer à la communication interne et externe –Créer, fédérer et animer des espaces d’échanges sur les réseaux sociaux sous la coordination des services généraux –Mettre à jour le site internet et gérer les campagnes mailing (newsletter, promotions ) en ce qui concerne le secteur social et sous la coordination des services généraux –Veiller à la représentation et à l’e-réputation de l’association Axe mécénat : –Participer à l’élaboration d’une stratégie pour le développement du mécénat en cohérence avec les valeurs de l’association. –Rechercher et fidéliser les donateurs, en partant d’une base de données interne à enrichir progressivement et en analysant précisément le profil de ses prospects pour personnaliser ses requêtes –Elaborer des supports de communication adaptés aux profils de donateurs Axe transversalité : –Prendre connaissance du réseau de la FOL 74 et recenser les manifestations, les évènements pouvant regrouper, les services du social et les autres secteurs de la FOL –Participer au Groupe Communication –Valoriser les projets et des événements de l’association en lien avec les services généraux –Développer les outils nécessaires à l’entretien du réseau partenarial qui lui permettront de relayer efficacement ses actions de communication Dans le domaine associatif, les contraintes et l’organisation du travail demandent au Chargé de Communication d’avoir une très grande polyvalence. Il doit également disposer des compétences suivantes : –Le sens du relationnel, la capacité à inspirer confiance aux interlocuteurs, en interne ou en externe, ainsi qu’à créer et entretenir des réseaux professionnels ; –La polyvalence et une grande capacité d’adaptation, car les interlocuteurs sont généralement issus de milieux très variés –La réactivité et la disponibilité, pour savoir comment traiter les imprévus ou les problèmes et pouvoir les résoudre très rapidement et avec une grande efficacité –La maîtrise de tous les outils de communication et des logiciels de créativité de base (Photoshop, etc.) –Une qualité rédactionnelle et de la créativité pour créer de nouveaux contenus –Le goût pour le travail en équipe –La connaissance des enjeux propres au secteur d’activité (solidaires, citoyens, politiques, écologiques ) et la capacité d’analyse –L’intérêt pour la vocation sociale, éducative et d’éducation populaire de la F.O.L. 74 –La connaissance du territoire de la Haute Savoie –Langues étrangères lues et parlées souhaitées (anglais apprécié) –Est placé/e sous la responsabilité de l’attachée de direction du secrétariat général et collabore directement avec la cheffe de service projet –Rend compte de son travail et de l’organisation de celui-ci auprès de sa responsable directe, –Est autonome dans ses missions dans le cadre du projet de l’association et des axes stratégiques de la F.O.L. 74 –Sur délégation, peut initier, développer et accompagner des partenariats opérationnels liés à ses actions –Travaille en relation étroite avec les autres services de l’association et les partenaires institutionnels –Peut être sollicité(e) pour se déplacer hors du département #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication (H/F)

| Wizbii | Haute-Savoie - Chavanod
La société Wizbii recherche pour NIIWAA un Chargé de communication H/F en CDI à temps plein. Vos missions seront : -Mettre en place des stratégies de communication à la fois en interne et vis à vis de nos futurs clients. -Repenser notre univers graphique : charte graphique, contenus etc. -Porter nos messages en interne et externe -Gérer les relations presse et la relation avec les organisateurs de salons professionnels -Entretenir la relation avec la direction communication de grands groupes Les entretiens pour le poste se dérouleront à l’occasion d’une session de recrutement privée à Annecy le mardi 10 octobre 2023 de 17h30 à 20h30 lors de laquelle vous pourrez rencontrer les recruteurs de NIIWAA. #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| PAVILLON LAURA | Haute-Savoie - Annecy
Nous recherchons pour notre client, Protechnologies Systems, franchiseur des centres Mon Contrôle Technique, un(e) Chargé(e) de communication H/F, en CDI basé sur Seynod. Vous souhaitez intégrer la master franchise des centres de contrôles techniques, dynamique et en pleine évolution. Nous vous donnons la possibilité de rassembler nos clients, notre personnel autour de l’image de l’entreprise et de ces valeurs grâce à votre sens de la communication. Vous aimez rédiger des contenus attractifs, transmettre des informations et des nouveautés. Vous souhaitez vous challenger sur un domaine d’activité peu courant, utiliser les connaissances acquises au cours de votre parcours pour assurer la communication de notre entreprise… …Alors venez travailler avec nous ! Vous êtes un(e) chargé(e) de communication qui gère la conception et la mise en œuvre des actions de communications adaptées aux différents publics et supports. Vous avez le sens de la communication et un bon esprit d’équipe. La suite adobe n’a pas de secret pour vous. Vous recherchez une aventure stimulante, avec une équipe jeune, dynamique et soudée, qui vous fera confiance et vous aidera à monter en compétences. Les valeurs suivantes vous animent : La bienveillance, L’audace, La qualité, L’engagement. Cela vous intéresse ? Alors voici les missions principales du poste : Sous la responsabilité du Directeur Général, vous aurez pour principale mission de gérer la stratégie de communication liée à nos deux sociétés après une formation interne, vous assurerez : – La gestion et développement des enseignes de nos centres, – L’élaboration des plans de communication, – La rédaction de contenus (site, internet, brochure…), – La gestion de la newsletter, – La mise en place et le suivi des goodies (création, commandes, fiches produits), – L’organisation des salons professionnels, – La communication interne et externe sur différents supports (intranet, réseaux sociaux…), – Le suivi du calendrier éditorial, – Les shooting photo (nouveaux collaborateurs…), – D’autres missions connexes (RSE…) Vous vous retrouvez dans cette annonce, alors contactez-nous ! Votre profil : Vous êtes titulaire d’un BUT information-communication ou un BTS communication, Vous disposez d’une expérience professionnelle de minimum 2 ans dans une fonction similaire, Vous maîtrisez la suite adobe et le pack office, Vous avez une aisance rédactionnelle et orale, Vous avez une bonne capacité d’analyse et d’écoute, Vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies, Vous êtes rigoureux(-se), organisé(-e), dynamique, réactif (-ve), autonome, sociable et curieux(-se), Vous savez faire preuve d’adaptation et de polyvalence, Vous appréciez le travail en équipe. Les conditions de travail : CDI 39h / semaine Horaire de base : Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h Ces horaires sont adaptables. Télétravail : possible, 1 jour par semaine. Déplacements possibles. Rémunérations et avantages : 2000 € à 2500 € selon le profil Tickets-restaurants Mutuelle Prime Vacances Epargne salariale Intéressement Rejoignez-nous ! En envoyant votre CV + lettre de motivation à l’adresse suivante : laurapavillon@lp-rh.fr #J-18808-Ljbffr

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