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CHARGÉ DE COMMUNICATION | Tresnay
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

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Chargé / Chargée de communication

| Caisse Primaire Assurance Maladie | Allier - Moulins
Rattaché(e) au responsable du département Marketing-Communication et Numérique en santé, vous participez à la mise en œuvre des actions de communication internes et externes de la CPAM de l’Allier. Vos missions principales requièrent à la fois une dimension technique et des compétences d’animation et de gestion de projet. Participation à des projets transverses à l’échelle de l’entreprise (évènementiel interne/externe, projet d’entreprise ) ; Participation à l’élaboration d’un plan de communication local en déclinaison/complément du plan de communication national ; Conception de campagnes de communication ; Rédaction de dossiers et communiqués de presse ; Accompagnement des services dans l’élaboration du volet communication d’un projet ; Supervision éventuelle d’un(e) stagiaire dans le cadre de ses travaux ; Relations médias (presse, radio). Dimension technique : Conception et mise à jour de documents (flyers, affiches, dossiers de presse, rapport RSO, rapport Mobilité ) dans le respect de la charte graphique, et interface avec l’imprimeur si besoin ; Mise à jour des supports de communication interne (intranet, organigrammes, annuaire national en ligne ) ; Animateur de la communauté Liam Allier (réseau social d’entreprise); Rédaction, mise en forme et envoi de la newsletter assurés (6 par an) ; Référent ameli : mise à jour des espaces locaux (actus, horaires, espace institutionnel ) sur ameli.fr pour l’Allier, gestion des espaces régionaux pour la partie « entreprises » ; Veiller au respect de la charte graphique de l’Assurance Maladie sur tous les documents sortants ; Organiser, animer ou participer à des groupes de travail ; Gestion de la page LinkedIn de la CPAM ; Assurer les prises de vues photographiques (personnes, immeubles, animations). Mise en page web du rapport d’activité ; Vidéo : script, captation, montage ; Relations fournisseurs. Le candidat doit posséder les compétences suivantes COMPÉTENCES REQUISES Compétences techniques : Maîtrise des principaux logiciels Adobe Creative Cloud : Indesign, Illustrator, Photoshop ; Premiere Pro ; Grande aisance avec l’outil informatique : capacité à prendre en main facilement de nouveaux outils et à se former sur de nouveaux logiciels si besoin ; Très bonne qualité rédactionnelle et maîtrise de l’orthographe : capacité à produire des écrits attractifs, intelligibles et structurés ; Bonne connaissance des techniques de communication dont celles des réseaux sociaux ; Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) ; Connaître les techniques photographiques et vidéo ; Connaissance des supports de communication de l’Assurance Maladie (ameli.fr ). Compétences comportementales : Sens de l’organisation et des priorités ; Autonomie ; Créativité, dynamisme et polyvalence dans le travail ; Disponibilité et capacité d’adaptation face aux impératifs non planifiés ; Esprit d’initiative et force de proposition ; Forte appétence pour le changement et la nouveauté ; Capacité à rendre compte et à alerter sa hiérarchie ; Capacité à collaborer avec les « clients » : aide à l’expression des besoins, prise en compte des contraintes techniques et des délais. Le candidat devra acquérir les compétences suivantes : Réalisation et envoi de campagnes d’emailing. Des notions en html seraient un plus. La connaissance du fonctionnement et de l’organisation de l’Assurance Maladie et de la CPAM de l’Allier serait un plus ; Méthodologie de gestion de projet ; Relations médias. Le ou la candidat.e est titulaire d’un bac+2 minimum dans le domaine de la communication et/ou marketing. Poste basé à Moulins, déplacements départementaux ponctuels ; Parcours d’intégration et plan de montée en compétence individualisés ; Le poste est soumis aux obligations de la politique de sécurité du système d’informations (PSSI). #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication interne

| Prefecture Du Departement Allier | Allier - Moulins
Sous la responsabilité du sous-préfet, directeur de cabinet, et du chef de bureau de la représentation de l’État: – Rédaction de discours ; – contribution à la stratégie de veille ; – Gestion et suivi des dossiers de médailles relatifs à la sécurité ; – Assiste le chef de bureau en matière d’organisation de visites officielles ; – Assure le remplacement du chef de bureau en son absence. Le poste est un CDD de 4 mois en cas de recrutements infructueux d’un agent titulaire, le poste peut faire l’objet d’un contrat long sur une grille de rémunération des agents en catégorie B+ Aisance rédactionnelle bac+3 minimum #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| ML de Moulins et sa région | Allier - Moulins
Vos missions seront : –Elaborer la stratégie de communication média et hors média de la Mission Locale avec l’équipe –Promouvoir les offres de service de la Mission Locale à travers la conception, la réalisation et le développement des supports et outils de communication (print et web) –Gestion et animation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin, X, Snapchat, TikTok, Youtube) –Gérer les relations presse et partenariales (rédaction de communiqués de presse, dossiers de presse, promotion de la Mission Locale en externe) –Etablir une veille des événements et représenter, au besoin, la Mission Locale –Créer et participer à l’organisation des différents événements internes et externes –Créer et suivre des projets vidéo en lien avec les jeunes –Participer au groupe communication départemental et régional. #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| Mairie | Allier - Moulins
La Ville de Moulins recherche un(e) Chargé(e) de Communication. Au sein de la Direction de la Communication de la Ville de Moulins le/la Chargé(e) de Communication réalise des supports de communication, traite l’information, choisit et met en forme des supports, gère des réseaux sociaux, s’occupe de la gestion du back office du site internet, d’Apidae, d’Intramuros, réalise des mini-films pour les réseaux et participe à la stratégie de communication de la collectivité MISSIONS ET ACTIVITES PRINCIPALES LIEES AU POSTE Rédaction et PAO – Maîtriser la conception graphique assistée par ordinateur (Suite Adobe) et connaissance de la chaine graphique – Orthographe sans faille et ton adapté aux supports et cibles – Être force de proposition, imaginatif et novateur – Gestion de l’impression auprès des prestataires – Travaille en coordination avec la totalité de l’équipe du services communication sous la direction du responsable de service et du Cabinet Gestion du site internet, Intramuros, Apidae – Animation, gestion, mise à jour, évolution – Maintenance en lien avec les prestataires – Être force de proposition pour des améliorations Gestion des réseaux sociaux – Gestion des publications (prise de vues, live, rédactionnel adapté) – Dynamisation et développement des pages/comptes Facebook, Twitter, Instagram, Youtube – Analyse des statistiques Réalisation de mini-films – Captation vidéo – Montage de teaser et diffusion sur les réseaux sociaux Renfort sur les missions diverses du service – Réalise des prises de vues et des photographies d’événements de la municipalité, de structures municipales et de la vie locale – Participe à la mise en œuvre des grands événements municipaux – Participe à la distribution et diffusion des supports de communication – Participe à l’élaboration d’article à destination de la presse ou du magazine municipal QUALITÉS ET COMPÉTENCES REQUISES – Maitrise indispensable de Indesign, Photoshop et Illustrator – Maitrise d’un logiciel vidéo (Adobe Première, ou Apple Imovie) – Maitrise de l’orthographe et de la rédaction web – Grande polyvalence, autonomie, créativité, bon niveau technique – Réactivité – Disponibilité – Savoir travailler en équipe – Rigueur et discrétion – Être force de proposition – Justifier d’une expérience dans un poste similaire et connaître le fonctionnement des collectivités territoriales est un plus CONDITIONS DE TRAVAIL Lieu de travail : Moulins Grade : Adjoint administratif territorial Temps complet : 37h30 hebdomadaires + 15 ARTT Poste avec une flexibilité des horaires. Travail possible en soirée et/ou les week-ends en fonction des besoins Nous menons une politique diversité et inclusion engagée. Afin de garantir l’égalité de traitement et le respect de tous, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. #J-18808-Ljbffr

Chargé(e) de communication H/F remplacement d'un congé maternité (H/F)

| CA MOULINS COMMUNAUTE | Allier - Moulins
Moulins Communauté (03 – Allier) recrute pour son service communication un(e) Chargé(e) de communication H/F en remplacement d’un congé maternité AFFECTATION : Direction de la communication Moulins Communauté RATTACHEMENT HIERARCHIQUE : Directeur de Cabinet Moulins Communauté et Ville de Moulins MISSIONS DU POSTE Sous la responsabilité de la directrice de la communication, en lien avec le Cabinet, vous participez à la rédaction et à la conception des supports externes de communication de la collectivité, concevez et mettez en œuvre des actions de communication ciblées, et veillez à la qualité ainsi qu’à la cohérence des formes et contenus en fonction de la stratégie de communication globale. ACTIVITES PRINCIPALES DU POSTE –Développement de supports multimédia oCréation, gestion, publication, dynamisation et développement des pages/comptes Facebook, Twitter, Instagram oAlimentation/mise à jour du site Internet de Moulins Communauté –Rédaction et PAO oMaîtriser la conception graphique assistée par ordinateur sur la Suite Adobe oMaîtriser les techniques et outils de réalisation de l’image oOrthographe sans faille et ton adapté aux supports et cibles visées oVérifier la qualité du travail et sa conformité au projet initial –Évènementiel oContribuer à la mise en œuvre d’opérations de communication autour des grands projets et événements de la collectivité COMPETENCES –Justifier d’une expérience dans un poste similaire et connaître le fonctionnement des collectivités territoriales –Maîtriser les techniques de communication institutionnelle et le fonctionnement des médias –Faire preuve d’excellentes qualités rédactionnelles, orthographiques et relationnelles –Maîtriser la chaine graphique et les logiciels de PAO, notamment la suite ADOBE –Être à l’aise avec les réseaux sociaux et le web 2.0 –Maîtriser l’informatique en général et les outils bureautiques –Faire preuve d’une grande rigueur dans l’exercice de vos fonctions et êtes force de proposition –Avoir un bon esprit d’analyse et de synthèse –Être organisé, créatif, autonome, réactif, discret et capable de travailler en transversalité –Avoir le sens du protocole, du développement durable, de la bonne gestion des priorités et du respect des délais Informations complémentaires : –Grade : Adjoint administratif territorial –Contrat à durée déterminée : remplacement d’un congé maternité, du 22 janvier au 20 mai 2024 –Temps complet (35h hebdomadaire) / Télétravail 1 jour par semaine Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à : Monsieur le Président de Moulins Communauté 8 Place Maréchal de Lattre de Tassigny CS 61625 03016 MOULINS Cedex #J-18808-Ljbffr

Chargé de Communication et Évènementiel (H/F) MOULINS (H/F)

| Groupe E | Allier - Moulins
En étroite collaboration avec le Responsable Communication, vous serez un acteur clé dans la construction d’une communication innovante, cohérente et performante. Votre mission consistera à promouvoir la visibilité et la notoriété de nos entreprises, tout en créant des expériences mémorables à travers des événements soigneusement planifiés et exécutés. Votre créativité et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts essentiels pour contribuer à la croissance continue de nos entreprises et à l’épanouissement de nos futurs clients. Si vous êtes passionné par le pouvoir de la communication pour façonner des marques et souhaitez être au cœur de projets stimulants, nous serions ravis de recevoir votre candidature pour rejoindre notre équipe. Vos missions seront : Stratégie de communication : * Mettre en œuvre la stratégie de communication globale des entreprises * Définir les objectifs, publics cibles et messages clés en collaboration avec le Responsable Communication * Assurer la cohérence des messages avec l’identité visuelle des entreprises * Proposer des actions visant à renforcer la visibilité et la notoriété des entreprises * Collaborer étroitement avec l’équipe pour assurer une communication cohérente et alignée avec les objectifs des entreprises Gestion des événements : * Planifier, coordonner, et organiser des événements en accord avec la stratégie de communication * Gérer l’ensemble du processus d’organisation d’événements, de la planification à la réalisation * Coordonner les prestataires, partenaires et équipes internes impliqués dans les événements * Assurer le suivi budgétaire et la gestion des ressources nécessaires * Respecter le budget alloué à chaque événement Communication Événementielle : * Concevoir des plans de communication dédiés à chaque événement * Promouvoir les événements à travers différents canaux de communication (presse, réseaux sociaux, newsletters ) * Créer des supports de communication dédiés aux événements (invitations, programmes, communiqués de presse…) * Assurer une couverture médiatique adéquate avant, pendant et après les événements Relations avec les partenaires et sponsors : * Établir et entretenir des relations avec les partenaires et sponsors potentiels * Négocier des partenariats stratégiques pour les événements * Assurer la visibilité des partenaires conformément aux accords conclus Analyse et amélioration Continue : * Mesurer l’impact des actions de communication et des événements à travers des indicateurs de performance * Réaliser des rapports d’analyse des retombées après chaque évènement * Identifier des opportunités d’amélioration et d’optimisation pour les prochaines initiatives * Effectuer une veille concurrentielle pour rester informé des pratiques de communication et d’événementiel dans le secteur LES MODALITÉS DU POSTE : * CDD Tremplin de 4 mois renouvelable – 35 heures hebdomadaires sur 4,5 jours (possibilité de temps partiel) * Prise de poste : janvier 2024 * Rémunération : 11,65 € bruts de l’heure soit 1767 € bruts * Avantages : titres repas (8 €), mutuelle (prise en charge partielle) * Poste basé à Moulins * Déplacements : ponctuels – Permis B requis (véhicule de service) Une attention particulière sera portée aux dossiers des candidats justifiant d’une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapée (RQTH). Nous vous invitons à vérifier votre éligibilité au CDD Tremplin auprès de votre conseiller emploi. #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| N7 AUTO PIECES | Allier - Avermes
Établissement évoluant dans la distribution de pièces détachées recherche une personne H/F créative et polyvalente afin de prendre en charge la communication interne et externe de la structure et le magasinage des produits. Missions: organiser,mettre en œuvre des actions de communication, réaliser des supports/outils selon la stratégie de l’Entreprise. Traçabilité et création des fiches produits. Vous maitrisez l’outil informatique pour diffusion sur réseaux sociaux,création de vidéos des produits et enregistrement. Formation interne sur le logiciel envisagé. #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication (H/F)

| Prefecture Du Departement Allier | Allier - Moulins
Vos activités principales : – Rédaction d’articles et de communiqués – Prise de photos et de vidéos lors des déplacements officiels de la préfète ou d’autres membres du corps préfectoral. – Élaboration des reportages et rédaction des contenus pour la publication sur différents supports (sites Internets et Intranet, réseaux sociaux, lettre de l’État et/ou lettre interne) – Proposition de sujets et recherche documentaire auprès des personnes compétentes sur le sujet demandé et vérifier les sources – Participation à la veille des réseaux sociaux. – Élaboration de la revue de presse quotidienne des réseaux sociaux (Twitter et Facebook). – Relation avec les médias en collaboration avec le chef de bureau de la communication (élaboration de la revue de presse lors de l’absence du webmestre ; organisation des conférences de presse et des interviews ; élaboration et diffusion des communiqués et dossiers de presse). – Coordination de la communication interministérielle avec le chef du bureau de la communication. – Participation à l’organisation des visites ministérielles en collaboration avec le chef de bureau de la communication interministérielle et le chef de bureau de la représentation de l’État : gestion de la presse locale et la communication avant, pendant et après la visite officielle. Votre environnement professionnel : Activités du service : Le cabinet du préfet est composé de trois services : direction des sécurités, communication interministérielle, représentation de l’État Composition et effectifs du service : 1 agent de catégorie A, 1 agent de catégorie B (technicien SIC), 1 apprentie Liaisons hiérarchiques : Le chef de bureau de la communication Le sous-préfet, directeur de cabinet La préfète Liaisons fonctionnelles Les différents services de la préfecture : tous les services Les autres services ou partenaires externes : services déconcentrés de l’État, collectivités territoriales, organes de presse, cabinets ministériels #J-18808-Ljbffr

CHARGE-E DE COMMUNICATION - ATTACHE-E DE DIRECTION

CDI | Saint Odilon | Allier - Moulins
L'établissement est un établissement du groupe ELSAN, + d'infos sur notre site https://www.elsan.care/fr Missions En tant que chargé(e) de communication vous serez amené(e) à : ·Réaliser les actions de communication en choisissant les supports et contenus adéquats·Définir le calendrier des actions à mener en accord avec les temps forts de l’entreprise (période de fêtes, pic d’activité…).·Organiser des partenariats, événements, conférences et rencontres avec les fournisseurs, les prestataires et s'assurer du bon déroulement de ces événements. Vous assisterez également le Directeur dans ses missions à savoir : ·Organiser son agenda et relayer les demandes des différents acteurs internes et externes à la clinique ·Gérer et actualiser les documents différents documents contractuels (médecins, fournisseurs, partenaires ...)·Gérer la relation avec les médecins: contrats, facturation ·Assurer un relai opérationnel avec les médecins, l'encadrement et les équipes de terrain. Vous pourrez de plus être amené-e à assurer des missions transversales dans vos domaines de compétences.

Responsable du pôle Vie Citoyenne (communication/ informatique/) (H/F)

| Mairie | Allier - Avermes
Nous recrutons un/e responsable du pôle Vie Citoyenne (communication/ informatique/ vie associative et sportive): Communication / Informatique : – Mettre en œuvre les décisions des élus en charge de la communication – Participer aux commissions communication – Prendre en charge la ligne éditoriale et la mise à jour des documents de communication externe de la commune : site Internet, bulletin municipal, panneau d’affichage numérique – Élaborer et suivre les outils de communication interne de la commune : intranet, internet, Intramuros – Animer les outils de communication en lien avec les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Newsletter. – Réaliser des prises de vues, photos, films et gérer la photothèque de la commune. – Gérer le parc informatique de la commune (recensement, inventaire, renouvellement). – Assurer la communication de l’événementiel municipal et son suivi sur les supports. – Gérer les relations avec la presse locale. – Élaborer le budget du service communication et suivi de son exécution. – Suivi des e-services proposés par la collectivité et des logiciels informatiques. – Suivi du parc informatique de la commune et du contrat de prestation et de maintenance informatique. – Suivi du parc téléphonique de la commune et du marché de prestation de services de téléphonie fixe et mobile. – Suivi de l’application du RGPD par les services de la commune. – Mise en œuvre d’une GED Gestion Électronique des Documents dont l’archivage des documents. Vie Associative et Sportive : – Piloter la bonne organisation et le bon déroulement des manifestations communales – Mettre en œuvre les décisions des élus en charge de la vie associative – Participer aux réunions des commissions vie associative et sports – Tenue du répertoire des associations avermoises – mise à jour régulière en fonction des informations recueillies. – Gestion annuelle des conventions pour l’occupation des salles communales par les associations. – Gestion des conventions pour l’occupation des Jardins Familiaux – Développement de tâches internes et externes pour les manifestations organisées par la municipalité, à savoir : * suivi du calendrier des manifestations – anticipation des festivités. * Élaboration du guide des manifestations * Gestion de l’affichage en lien avec les associations communales et les services techniques de la commune. * suivi de l’organisation matérielle des manifestations en lien avec le service restauration de la ville. * présence lors de certaines manifestations – Élaboration et suivi du budget de la Vie Associative et sportive. – Suivi des locations de la salle des fêtes – Compétences nécessaires : Savoir : – Principaux langages de la communication (écrit, oral, événementiel, signalétique, charte graphique, multimédia) – Environnement institutionnel et partenaires locaux – Outils du marketing territorial – Méthodes d’ingénierie de projet de communication – Techniques et outils de communication – Techniques et outils de diffusion (mailings, fichiers, etc.) – Notions de graphisme – Chaîne graphique – Connaissance des outils de communication – Connaissance de l’environnement institutionnel et de ses partenaires locaux. Savoir-faire – Utiliser les technologies de communication multimédia – Maitriser les techniques et outils de PAO – Maitriser la technique d’écriture journalistique – Principes et méthodes de la communication de crise – Méthodes de recueil de l’information (entretiens, réunions, enquêtes, reportages, etc.) – Techniques rédactionnelles (papier, web, etc.) – Environnement professionnel de la communication – Modes de fonctionnement et organisation des médias – Modes de relation avec les annonceurs – Temps plein réparti du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h à 17h30. – Disponibilité obligatoire (soirées et/ou week-end) selon les évènements. #J-18808-Ljbffr

Community Manager (H/F) Groupe e MOULINS

| Association Groupe e | Allier - Moulins
Le recrutement est fermé pour cette offre Vous recherchez du sens dans votre travail, c’est vous que nous recherchons ! Le Groupe e est constitué de 7 entreprises, de l'Economie Sociale et Solidaire, complémentaires dans leur vision de l'emploi. Respectueuses de l'Homme et de son environnement, ces entreprises évoluent ensemble pour construire avec vous le monde de demain. Groupe e regroupe l’ensemble des services supports dédiés aux structures associatives et coopératives : comptabilité, communication, ressources humaines, informatique. Composé de 4 entreprises associatives : ADEF, ADEF+, Galatée et Mobil'emploi et 3 SCOP : Chronos, Tertiaire Formation Conseil et Adhoma, nous apportons des solutions adaptées à toutes les demandes des chercheurs d'emploi. Les entreprises du Groupe e sont juridiquement distinctes et permettent d’accompagner tous profils de demandeurs d’emploi. Ainsi, nous proposons à la fois des parcours d’insertion via les associations, des formations, des postes qualifiés en intérim mais aussi des services via les coopératives. Le service RH du Groupe e est à la recherche d'un Community Manager (H/F) dans le cadre de la création d'une Entreprise Adaptée spécialisée en communication pour les entités du Groupe, le Groupe e lui-même et ses clients externes. Le poste L'association Groupe e et sa nouvelle Entreprise Adaptée spécialisée en communication sont à la recherche d'un Community Manager passionné pour jouer un rôle central dans la construction et la croissance de notre communauté en ligne. En tant que Community Manager, vous serez le garant de l'animation, de l'engagement et du développement de notre communauté en ligne. Collaborant étroitement avec le Responsable Communication, vous serez chargé de concevoir et mettre en œuvre des stratégies efficaces sur les réseaux sociaux, contribuant ainsi à la promotion de nos événements et services. Animation et Engagement de la Communauté : Animer et modérer les comptes des entreprises sur les différents réseaux sociaux Développer la communauté en augmentant le nombre d'abonnés Favoriser l'engagement et l'interaction Mettre en place du référencement SEO/SEA Création et Gestion de Contenu : Concevoir la plateforme de marque en collaboration avec le Responsable Communication Produire du contenu original et attractif en respectant la charte éditoriale Concevoir et mettre en œuvre des campagnes spécifiques sur les réseaux sociaux pour promouvoir des événements ou des services Utiliser des outils de création graphique Suivre quotidiennement les publications Créer et valoriser des contenus de Brand Content Mettre en place une stratégie de Social network advertising Relations et Collaboration : Répondre aux commentaires, messages directs et mentions, en assurant une interaction positive avec la communauté Animer le réseau de référents communication Collaborer avec des influenceurs pertinents Animer et coordonner des événements en ligne tels que des webinaires, des discussions en direct, et des concours sur les réseaux sociaux Veille, Analyse et Reporting : Effectuer une veille constante sur les tendances, les sujets d'actualité et les conversations pertinentes dans la communauté Utiliser des outils d'analyse pour mesurer l'efficacité des campagnes et ajuster les stratégies en conséquence Préparer des rapports périodiques sur l’activité des réseaux sociaux Recueillir les commentaires de la communauté et fournir des suggestions pour l'amélioration des services CDD Tremplin de 4 mois renouvelable - 35 heures hebdomadaires sur 4,5 jours (possibilité de temps partiel) Prise de poste : dès que possible Rémunération : 11,65 € bruts de l'heure soit 1767 € bruts Avantages : titres repas (8 €), mutuelle (prise en charge partielle) Poste basé à Moulins Profil recherché Une attention particulière sera portée aux dossiers des candidats justifiant d’une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapée (RQTH). Nous vous invitons à vérifier votre éligibilité au CDD Tremplin auprès de votre conseiller emploi. Stratégies de communication Conception graphique Réseaux sociaux (connaissance pointue requise) : Facebook, Instagram, LinkedIn Communication digitale et ses principes, de la manière de créer un impact positif en ligne Psychologie sociale : compréhension des comportements en ligne et de la manière dont les messages sont perçus par la communauté De niveau Bac+3 dans les domaines suivants : Commerce et E-Marketing Expérience professionnelle : Idéalement 1 an dans des fonctions similaires D’autres offres en cours chez Association Groupe e... #J-18808-Ljbffr