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CHARGÉ DE COMMUNICATION | Yonne
34 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 89000 Auxerre
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

NC | Bras droit des dirigeants | 89000 Auxerre
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 89000 Saint-Georges-sur-Baulche
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 89140 Évry
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT MARKETING ET COMMUNICATION/X

CDI | SADEC AKELYS | 89100 Villeroy
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor - 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 13000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 89500 Villeneuve-sur-Yonne
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 89800 Villy
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 89200 Vault-de-Lugny
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternant Chargé de communication (H/F)

Alternance | PEPINIERES NAUDET | Yonne - Chéu
Sous la responsabilité du Directeur de communication et marketing digital, vos missions seront: Définir le calendrier des actions à mener en accord avec les temps forts de l’entreprise (pic d’activité, période de fêtes…) ; Réaliser des supports de communications et veiller à leurs actualisations (alimentation des réseaux sociaux, newsletters, articles de blogs, fiches produits…); Promouvoir l’image de l’entreprise à travers divers formats (communiqués, dossiers de presse, campagnes publicitaires…) et être force de propositions sur le choix des messages ; Participer à l’amélioration continue du plan de communication en fonction des résultats obtenus et attendus ; S’assurer de la cohérence et de la diffusion de la charte graphique ; Réaliser une veille documentaire relative aux différentes actions de communication, tendances du secteur et de la concurrence. Les caractéristiques : Septembre 2024 (12 ou 24 mois) Chéu (89) Rémunération selon le minimum conventionnel Profil recherché Licence, Master en Communication Dynamique, autonome, consciencieux(se) Connaissances en SEO, SEA et SMO et appétence pour abode Maitrise des techniques photos et vidéos serait un plus #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| Mairie | Yonne - Avallon
Pour un remplacement de congé maternité. Sous l’autorité de la responsable du service Communication, conçoit et met en œuvre des actions de communication, dont des événements. Développe la création, assure la qualité et la cohérence des formes et des contenus de communication. –Conception / réalisation de produits de communication –Conception / réalisation de supports de communication numériques –Production de contenus –Organisation d’actions de communication et de relations publiques –Développement des relations avec la presse et les médias –Techniques et outils de communication –Connaissances des logiciels de création graphique (suite Adobe) et logiciels de bureautique (suite Office) –Outils numériques et du multimédia (gestion de site web, réseaux sociaux) –Techniques rédactionnelles (papier, web, etc.) #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication (H/F)

| SARL BORGNAT | Yonne - Escolives-Sainte-Camille
COMMUNICATION : – Réalisation du plan de communication (Avec la direction) et mise en place – Animation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin, …) – Mise à jour du site internet – Mise en place d’événements commerciaux (Dégustation ciblées, représentation, …) – Réalisation des supports de communications externes (Flyers, brochure randonnée pédestre, …) – Réalisation des supports de communication produits (Fiches techniques, étiquettes, …) VENTE – Anime les visites de caves et dégustations de vins du domaine – Vente des vins du domaine et produits du terroir – Vérifie le bon agencement et met en valeur les produits du domaine – Préparation des commandes de vins des clients professionnels – Gère les mails clients, fournisseurs et partenaires en rapport avec l’activité viticole du domaine – Préparation et participation aux concours de vins #J-18808-Ljbffr

Chargé de Communication (H/F)

| PEPINIERES NAUDET | Yonne - Chéu
Sous la responsabilité du responsable e-commerce, vos missions seront: * Définir le calendrier des actions à mener en accord avec les temps forts de l’entreprise (pic d’activité, période de fêtes…) ; * Réaliser des supports de communications et veiller à leurs actualisations (alimentation des réseaux sociaux, newsletters, articles de blogs, fiches produits…); * Promouvoir l’image de l’entreprise à travers divers formats (communiqués, dossiers de presse, campagnes publicitaires…) et être force de propositions sur le choix des messages ; * Participer à l’amélioration continue du plan de communication en fonction des résultats obtenus et attendus ; * S’assurer de la cohérence et de la diffusion de la charte graphique ; * Réaliser une veille documentaire relative aux différentes actions de communication, tendances du secteur et de la concurrence. * Diplômé(e) d’un Master 1 ou 2 en Marketing/Communication/Publicité * Dynamique, autonome, consciencieux(se) * Connaissances en SEO, SEA et SMO et appétence pour abode * Maitrise des techniques photos et vidéos serait un plus #J-18808-Ljbffr

Chargé(e) de communication mutualisé CCAM/Ville de Migennes h/f

| COMMUNAUTE COMMUNES AGGLOME MIGENNOISE | Yonne - Migennes
La Communauté de Communes de l’Agglomération Migennoise, composée de 8 communes pour un total de 15 223 habitants, met en œuvre une politique ambitieuse en matière d’attractivité qui s’illustre à travers une programmation d’actions et de projets tels la construction d’équipements, la rénovation de commerces et l’aménagement d’espaces publics de qualité pour valoriser le cadre de vie dans une recherche d’attractivité résidentielle et économique. Et la communication constitue un volet stratégique de cette politique. Pour contribuer à ce rayonnement, elle recrute un chargé(e) de communication qui saura porter ce projet et impulser une nouvelle dynamique au sein du territoire. Dynamique, motivé(e) et épaulé(e) par vos responsables, vos missions auront vocations à établir et pérenniser un rôle transversal et fédérateur autour d’un véritable projet de territoire. Deux axes de stratégie : –Une volonté de renforcer l’attractivité et l’identité de la Communauté de Communes du Migennois. –Une stratégie de valorisation des ressources et des potentiels du territoire pour séduire de nouveaux acteurs (famille et porteurs de projet) En parallèle, la ville de Migennes, ville centre de la CCAM, souhaite renforcer son service communication. * Missions CCAM : Sous l’autorité de la responsable du service développement du territoire : – Digital (animer et développer les 2 sites de l’intercommunalité; centraliser et diffuser des événements de la CCAM sur les différents supports digitaux) – Création graphique (réaliser des supports de communication événementiels et institutionnels; planifier, négocier et assurer le suivi commercial avec les prestataires extérieurs) – Stratégie (accompagner les actions menées pour le développement et l’attractivité de la CCAM; donner du sens à l’action communautaire; rassembler les acteurs et les élus des 8 communes du territoire) – Relation presse – Veille médias, stratégique et juridique * Missions Ville : Sous l’autorité de la responsable du service communication, – Digital (animer et développer le site de la ville de Migennes; gérer, animer et développer la présence et la notoriété de la collectivité sur les réseaux sociaux et digitaux) – Création graphique (réaliser des supports de communication événementiels et institutionnels) – Soutien à la Responsable Communication de la Ville de Migennes dans l’exécution de missions diverses (bulletin municipal, grands événements, communication interne, …) Profil : –Connaissances en stratégie en communication territoriale, maîtrise des enjeux, problématiques et techniques –Maîtrise de la suite Adobe (In Design, Photoshop, Illustrator,..), logiciels de contenu web et réseaux sociaux (la réalisation de vidéos et montage vidéo serait un plus) –Piloter un projet et être force de proposition –Connaissances en droit de la communication –Connaissances et/ou notions du fonctionnement des collectivités territoriales appréciées –Bonnes capacités rédactionnelles dont l’écriture web et maîtrise la langue française (orthographe/grammaire/syntaxe) –Sens du travail en équipe et du service public –Autonome, disponible –Créatif –Capacité d’adaptation et d’interaction avec les différents profils d’acteurs locaux Une expérience dans la communication territoriale serait un plus. Poste à temps complet à pourvoir au 1er décembre 2022. Date limite de dépôt des candidatures : 15/11/2022. #J-18808-Ljbffr

Chargé(e) de communication (H/F)

| Centre Hospitalier | Yonne - Avallon
Le Centre Hospitalier recrute un(e) chargé(e) de communication sur un poste à 100%. Le rôle du chargé(e) de communication est prépondérant dans l’accompagnement au changement et dans la gestion de l’image des établissements. Le poste sera partagé entre le Centre Hospitalier et l’EHPAD d’Avallon. Missions générales : -Animation du site internet GHT pour la partie du CH d’Avallon, mise à jour des informations du site internet, -Développer la visibilité de l’établissement (Hôpital et EHPAD) concernant son offre de soins et ses spécificités, -Gestion du PRINT : mise à jour des supports de communication existants (brochures, flyers), création de supports de communication, amélioration des différents support print, -Développer les relations presse, -Développer la stratégie de communication globale de l’établissement, -Favoriser le lien ville et hôpital. -Faire respecter et respecter la charte graphique du GHT dans les supports, -Réguler l’affichage et le mettre à jour, -Gestion, animation et développement du réseau social LINKEDIN (calendrier éditorial…) -Perpétuer le journal interne à destination des agents, – Préparer et animer les réunions du Comité de Rédaction du journal interne, -Mise en place et création de nouveaux supports de communication interne, -Valoriser la marque employeur des deux sites, -Mise en place d’un «journal de l’EHPAAD» pour les résidents et leurs familles à l’EHPAD, -Travailler en lien avec l’EHPAD afin de valoriser leurs actions (interne ou en externe). Issu(e) d’une formation de Bac +2/3 en Communication, vous avez idéalement une expérience significative sur un poste similaire. Possibilité d’un poste en apprentissage. Une spécialité en communication publique des établissements publics et/ou hospitaliers serait un plus appréciable. #J-18808-Ljbffr

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