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CHARGÉ DE COMMUNICATION | Villeroy
58 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

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Chargé de communication H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Coupvray)

Alternance | ISCOD | Seine-et-Marne - Montévrain
Poste : Rattaché(e) au Senior Manager Création Artistique de la division Produit Merchandise, vous aurez en charge de développer les supports de communication pour valoriser les produits et l'expérience shopping. Vos missions : Vous participez à la création de supports de communication visuelle en lien avec l'activité produit Merchandise et l'expérience shopping ; Vous participez à la production de contenu photo et vidéo selon l'actualité du service ; Vous effectuez les retouches photo et vidéo ; Vous assistez à la mise en place des projets de communication et marketing au sein de la division Développement Produit Merchandise ; Enfin, vous réalisez des présentations créatives et les reportings. Profil : Vos atouts pour ce poste : Vous avez une première expérience dans le domaine.Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et les logiciels graphistes (Illustrator, Photoshop, InDesign).Vous justifiez d'un niveau d'anglais intermédiaire (B2 minimum).Au quotidien, vous faites preuve de rigueur, de curiosité, d'autonomie et d'organisation. Vous appréciez évoluer dans un environnement collaboratif, échanger avec de multiples interlocuteurs et témoignez d'un bel esprit d'équipe.Enfin, vous êtes reconnu(e) pour votre créativité débordante !Quelques avantages :Un cadre de travail unique dans un contexte international aux nombreuses opportunités,Un logement à proximité de nos parcs (sous conditions),Le remboursement de 80% des abonnements pour les transports quotidiens domicile-travail,Offre diversifiée de restauration d'entreprise et subvention allouée,Des accès aux parcs pour vous et vos prochesDes réductions tarifaires dans les boutiques, restaurants et hôtels toute l'année,De nombreux avantages supplémentaires : temps de formation, programmes de reconnaissance, évènements exclusifs, aide à la parentalité, conciergerie d'entreprise, complémentaire santé...Télétravail possible lorsque la fonction ne nécessite pas une présence sur site.Poste basé à Marne-la-Vallée Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Alternance - Chargé de Communication Influente & Affaires Publiques H/F

Alternance | Adp | Val-d'Oise - Roissy-en-France
Le Groupe ADP conçoit, aménage et gère des aéroports à Paris et dans le monde entier. Présent dans 50 pays et dans près de 150 aéroports, il emploie plus de 24 000 collaborateurs dans des métiers aussi divers que ses activités : maintenance, data analyse, immobilier, informatique et cybersécurité, ingénierie, finances, exploitation, environnement RSE, etc. Rejoindre le Groupe ADP, c'est prendre part à l'histoire des pionniers de l'aviation et l'opportunité unique de bâtir avec nous l'aéroport de demain. C'est aussi porter les valeurs d'hospitalité et proposer à nos clients une expérience sur mesure. Le Groupe ADP s'engage également pour plus d'équité en entreprise : parité, mixité, diversité, emploi de personnes en situation de handicap, encouragement à l'engagement citoyen, etc. La Maison de l'Environnement est un lieu d'échanges entre l'aéroport, ses riverains, habitants des territoires et leurs élus. Au sein de la Direction du Développement Durable et des Affaires Publiques, elle est l'outil concrétisant la démarche volontariste de l'entreprise de pérenniser ses activités dans son environnement institutionnel proche, de rendre son développement acceptable, de promouvoir les projets et réalisations de l'entreprise en matière de développement durable et de diminuer l'exposition des riverains aux nuisances sonores. Rattaché à la responsable du service Délégation Territoriale pour le Nord de Paris, vous êtes en charge d'une mission se déclinant autour des axes suivants : 1. Participation à la consolidation de notre stratégie d'influence au niveau territorial La Direction des affaires publiques construit une stratégie d'influence en consolidant une relation de confiance auprès de son réseau d'acteurs institutionnels (maires, présidents d'EPT, de départements). Vous poursuivez la méthodologie de cartographie, de mise en oeuvre de plan de rencontres, de préparation des rendez-vous et intégrez les nouveaux interlocuteurs nationaux, députés des circonscriptions proches de l'aéroport. 2. Participation à la mobilisation des pouvoirs publics sur des sujets majeurs pour l'entreprise Les enjeux de l'entreprise pour 2023 nécessitent une capacité de déploiement de notre stratégie d'influence sur de nombreux sujets majeurs. Accompagner les projets de transformation de l'entreprise. Promouvoir les projets d'investissements et stratégie pour l'aéroport Paris Charles-de-Gaulle. Promouvoir sa politique de développement durable et d'innovation. Améliorer la qualité du dialogue avec les élus et les riverains sur les sujets d'impact sonore. Vous préparez à cet égard les cartographies d'acteurs et rédigez des notes de cadrage à l'attention du management de l'entreprise. 3. Réalisation de la veille institutionnelle territoriale Vous participez à la veille : Suivi des positionnements politiques sur les sujets veillés. Contribution à analyser leurs répercussions sur le Groupe, à proposer des actions à entreprendre et à les mettre en oeuvre.

Chargé de Communication H/F

CDD | Marine Nationale | Seine-et-Marne - Meaux
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le bataillon de fusiliers marins Amyot d'Inville (BFM ADV) est un élément de force maritime dépendant de la force maritime des fusiliers marins et commandos. A cette formation sont rattachées les compagnies de fusiliers marins suivantes (unités de type S2, appelées unités filles, dont les commandants agissent par délégation du commandant du BFM) : Compagnie de fusiliers marins de Sainte Assise (CFM Morel), Compagnie de fusiliers marins de Lann Bihoué (CFM Birère), Compagnie de fusiliers marins de Lanvéoc (CFM Bernier). Le bataillon (hors unités S2) est implanté sur les emprises suivantes : Base navale de Brest, Pyrotechnie Saint Nicolas, Base aéronavale de Landivisiau, Station de Kerlouan, Station du Cranou Auxquelles se rajoutent 2 MCD (mission courte durée) permanentes de 4 mois : Base navale de Chaleix (Nouméa), GAM FAA'A (Tahiti). Missions : Le titulaire du poste sera étroitement associé au pilotage des activités de communication et de rayonnement du bataillon des fusiliers marins Amyot d'Inville en collaboration avec les communicants de l'Etat-Major ALFUSCO : relations presse, veille média, réalisation de supports de communication liés aux activités opérationnelles, d'activités de rayonnement et de recrutement. Le VOA pourra être amené à effectuer des missions lors de déploiements pour des périodes d'entraînement, pour des missions opérationnelles et de recrutement. Ces manoeuvres impliquent un travail de communication conséquent en amont et pendant la mission, pris en charge par le VOA. Il travaille sur la base navale de Brest (29) en collaboration avec l'officier communication de la préfecture maritime de Brest, l'officier communication ALFUSCO pour la conduite des activités de rayonnement de la force, le CIRFA Brest et le SRM (Service de Recrutement de la Marine) dans le cadre des opérations de recrutement. Le VOA sera chargé au profit du bataillon de faire le lien entre l'Etat-Major BFM ADV et les unités filles. Il pourra aussi, ponctuellement, venir en soutien au chargé du secrétariat pour l'organisation et la mise en oeuvre des visites. Membre de l'état-major, le VOA, en fonction de ses compétences, pourra se voir confier d'autres responsabilités telles que la participation à des activités opérationnelles ou l'organisation d'exercices. Lieu du poste : Poste basé à Brest (29). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937€ (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.

Alternance Chargé de Communication H/F

Alternance | Talentis Horizon | Seine-Saint-Denis - Tremblay-en-France
TALENTIS HORIZON, CABINET DE RECRUTEMENT DU GROUPE EUREKA EDUCATION, PROPOSE DES OFFRES EXCLUSIVEMENT RATTACHÉES À SES ÉCOLES PARTENAIRES. Dans le cadre d'une formation Bachelor Social Media Manager (Bac +3) ou d'un Mastère Manager des Stratégies de Communication et Marketing (Bac +5), nous recherchons pour notre client un Chargé de Communication H.F en alternance. Le poste de Chargé de Communication H.F en alternance est à pourvoir dès que possible. Tu réaliseras les missions suivantes : - Création et mise en ligne de contenus sur les réseaux sociaux - Conception et programmation de campagnes de mailings - Participation à des événements afin de promouvoir les artistes - Réalisation de veille - Mise à jour du site web - Gestion et suivi des projets réalisés par les artistes (campagnes de communication, création de vivres, interventions) - Soutien logistique lors d'événements spécifiques Cette offre est faite pour toi si : - Tu disposes d'une première expérience professionnelle dans le domaine de la Communication - Tu as des connaissances concernant Canva, Photoshop et les outils de mailings - Tu possèdes un fort attrait pour l'environnement et les causes sociales - Autonome et force de proposition, tu fais preuve de curiosité - Ta fibre commerciale et ton sens de la communication ne sont plus à prouver Le processus de recrutement : - Tu postules à l'offre - Nous revenons vers toi afin d'effectuer un entretien de pré-sélection - Nous envoyons ta candidature à notre client - Et nous t'accompagnons tout le long du processus de recrutement La formation est intégralement financée dans le cadre de l'alternance. Ta rémunération sera définie selon ton âge et ton niveau d'étude. Type de poste : Alternance seg3

Chargé de Communication Événementielle H/F

CDD | Marine Nationale | Seine-et-Marne - Meaux
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB Descriptif de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Environnement du poste : Implanté dans le pays lorientais et occupant près de 800 hectares, le site de Lann-Bihoué comprend plus de 2000 personnes dont près de 350 civiles. Depuis la fermeture de la BAN Nîmes-Garons à l'été 2011, Lann-Bihoué regroupe l'ensemble des moyens de la patrouille et de la surveillance maritime (PATSIMAR). La base assure le soutien opérationnel et technique de façon permanente des quatre flottilles de patrouille maritime (PATSIMAR) et de la flottille 4F sur E-2C Hawkeye du groupe aérien embarqué. Lann-Bihoué comprend également le centre d'expertise de la patrouille surveillance et intervention maritime (CENTEX PATSIMAR), le centre de formation et d'entraînement de l'aéronautique navale (CEFAé) et le centre logistique de l'Aéronautique navale (CELAé). Depuis 2001, la base accueille également un détachement occasionnel de deux avions de chasse (permanence opérationnelle) dans le cadre de la posture permanente de sûreté aérienne (PPS) et de façon ponctuelle le groupe aérien pour des campagnes de tir et d'ASSP (appontages simulés sur piste). Missions : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) vous participerez à la mise en oeuvre des actions de rayonnement de la BAN. Placé sous la responsabilité du responsable de la communication, vous intervenez sur la planification des actions de communication et assurez leur suivi sur le terrain. Activités principales : Assurer le rayonnement de la base d'aéronautique navale de Lann-Bihoué ; Création de supports de communication ; Participation à l'organisation du forum des métiers de novembre 2023 ; Préparation des dossiers de presse ; Participation à l'organisation de l'encadrement des visites au profit de scolaires, d'industriels, des PMM; Participation à la gestion de communication de crise en cas d'événements imprévus; Réponse aux sollicitations de la presse en recherchant l'information auprès des experts. Intérêt du poste : Diversité des missions ; Diversité des contacts (militaires et civils) ; Responsabilités confiées ; Autonomie dans le travail ; Milieu aéronautique passionnant. Lieu du poste : Poste basé à Lann-Bihoué (56). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 937€ nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.

Chargé(e) de Communication (H/F)

| Mairie | Seine-Saint-Denis - Vaujours
La Ville de Vaujours recrute, au sein de la Direction de la Communication, un chargé de Communication (H/F). Placé(e) sous l’autorité hiérarchique de la Directrice de la communication, vous serez chargé(e) de la conception et de la mise en œuvre d’outils de communication print et numérique, dans le cadre de la stratégie de communication globale de la collectivité. Vous maîtrisez notamment la communication sur les réseaux sociaux ainsi que les techniques de vidéo et photo et vous êtes en mesure de proposer des axes de communication innovants basés sur ces outils. MISSIONS, COMPÉTENCES ET SAVOIR-ETRE * Production de contenus (textes, photos, vidéos) pour les réseaux sociaux * Rédaction d’articles pour le site Internet et le magazine de la collectivité * Assistance aux services dans l’élaboration de supports de communication (plaquettes, affiches, flyers, cartons d’invitations, etc.) * Couverture photos et vidéos des manifestations et cérémonies * Réalisation d’interviews courtes et filmées pour les réseaux sociaux * Animation de la communauté (notamment les réponses aux commentaires et aux questions posées sur les réseaux sociaux) * Création occasionnelle de visuels pour les supports de communication. Vos atouts : * Principaux langages de la communication (écrit, oral, événementiel, signalétique, charte graphique, multimédia, etc.) * Ingénierie de la communication * Techniques des » plans de communication » * Techniques et outils de communication, du marketing territorial. * Connaissance de la Suite Adobe * Méthodes de recueil de l’information (entretiens, réunions, enquêtes, reportages, etc.)+traitement de l’information * Environnement institutionnel et partenaires locaux * Techniques et outils de diffusion (mailings, fichiers, etc.) * Maîtrise des techniques de prise de photo, de vidéo et de montage. Vous êtes : Capable de travailler en équipe, force de proposition, rigueur, organisation et réactivité, capacité à prendre des initiatives, sens des relations humaines. PROFIL : De formation supérieure en communication (réseaux sociaux, web média…) vous disposez d’une 1ère expérience réussie sur un poste similaire. Idéalement, vous connaissez le fonctionnement des collectivités territoriales. Vous maîtrisez parfaitement la langue française et êtes très à l’aise sur les réseaux sociaux. Vous êtes également reconnu(e) pour votre aptitude à fédérer, votre créativité et réactivité. Enfin, vous disposez de compétences graphiques et numériques avérées. CONDITIONS GÉNÉRALES DE TRAVAIL : Poste à temps complet 37h30 hebdomadaire avec 25J CA et 14J RTT Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + CIA Avantages sociaux : CNAS, participation employeur mutuelle et prévoyance Politique active de formation des agents. #J-18808-Ljbffr

Chargé de communication H/F

| INSTITUT AERO FORMATIONS | Seine-Saint-Denis - Tremblay-en-France
En tant que Chargé de communication H/F, vous aurez comme mission principale d’entretenir et développer la notoriété de CAMAS Formation auprès d’un public de particuliers (B2C) et de professionnels (B2B) ainsi que de générer des leads. Vous intégrerez une équipe composée de deux chargés de communication et marketing (CDI + alternance) Pilotage des outils du marketing opérationnel et marketing digital – Mise en place et suivi d’un plan de communication / marketing – Améliorer la visibilité des sites : acquisition de trafic, optimisation référencement (SEO/SEA), mise à jour et rédaction de contenus, animation du blog – Gestion Google analytics, Google Ads – Gestion des campagnes d’emailing (via mailchimp) – Gestion des campagnes sur les réseaux sociaux – Gestion des plateformes de référencement (Studyrama, Diplomeo, Digischooln, Kelformation etc) – Gestion du chatbot rattaché au site internet – Concevoir les outils/supports marketing et communication et les actualiser : fiches programme, dépliants, flyers, goodies, vidéos, témoignages, etc. – Accompagner les équipes commerciales et de chargé.es de recrutement des centres de formation (réunions mensuelles, expertise communication, création de supports, etc.). Dans cette même dynamique, vous aurez un rôle capital dans la coordination avec les directeurs de chaque pôle et territoire. – Support stratégique et opérationnel auprès de nos centres situés à l’étranger Mesure de l’impact et de l’efficacité des moyens déployés – Aider à la définition des objectifs et des indicateurs de performance. – Mesurer et analyser des indicateurs de performance (Analyse R.O.I entre autre). – Optimiser les moyens mis en ?uvre en fonction des résultats et mettre en place des mesures correctives si besoin. – Assurer une veille marketing sur les concurrents, et les nouveautés en marketing digital Profil : Diplômé.e d’un master en Marketing / Communication, vous avez une expérience de 2 ans sur une fonction similaire (alternance/stage inclus) Autonomie, management, organisation, capacité d’innovation et d’esprit critique positive, créativité. De bonnes compétences rédactionnelles Excellent relationnel Anglais courant, espagnol apprécié Dans le cadre du projet de la redéfinition de nos sites internet et de la gestion de contenu : Maîtrise de Wordpress Maîtrise des logiciels de la suite Adobe. Une bonne connaissance de la plateforme d’emailing Mailchimp est un plus Avantages : Télétravail possible, mutuelle, prise en charge de 50% du titre de transport. Le + : une équipe très sympa ! Prise de poste : ASAP #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| Mairie | Seine-et-Marne - Chelles
Sous l’autorité hiérarchique de la Directrice de la communication, vous serez en charge de la rédaction des contenus print et web des supports de communication (brochures, flyers, éditos, site internet, réseaux sociaux, etc.) des différents services de la mairie (solidarités, culture, sports, jeunesse et vie, petite enfance, cadre de vie, etc.) En suivant la stratégie fixée en amont et la ligne éditoriale établie, vous rédigez les contenus sur les différents supports de communication en les adaptant à la cible (dépliants, brochures, flyers, newsletters, site internet, etc.) Vous contextualisez, vulgarisez et synthétisez l’information Vous valorisez et communiquez les projets réalisés et à venir Vous piloter les allers-retours maquettes Vous recherchez et créez des contenus photos, vidéos, audio Vous couvrez les événements sur le terrain, enquêtez sur un sujet, interviewez et prenez des photos/vidéos Vous élaborez et mettez en œuvre des plans de communication Vous mettez à jour le site internet et l’application mobile Vous animez les différents réseaux sociaux et répondez aux commentaires et messages privés en assurant le rôle de médiateur Vous proposez des idées neuves pour animer les pages à travers des jeux, des concours Vous assurez le reporting de votre activité auprès de la Directrice communication et mettez à jour les tableaux de bord Orthographe irréprochable – Excellent rédacteur – Maîtrise des outils de production de contenus web – Maîtrise de la chaîne graphique. Élaboration de rétro-planning – Esprit d’analyse et de synthèse – Rigueur et sens de l’organisation – Esprit d’équipe – Force de proposition Disponibilité en soirées, week-ends et jours fériés pour les prises de vues photos/vidéos. #J-18808-Ljbffr

CHARGE DE COMMUNICATION H/F

| INSTITUT AERO FORMATIONS | Seine-Saint-Denis - Tremblay-en-France
En tant que Chargée de communication, vous aurez comme mission principale d’entretenir et développer la notoriété de CAMAS Formation auprès d’un public de particuliers (B2C) et de professionnels (B2B) ainsi que de générer des leads. Vous intégrerez une équipe composée de deux chargés de communication et marketing (CDI + alternance) Pilotage des outils du marketing opérationnel et marketing digital Mise en place et suivi d’un plan de communication / marketing Améliorer la visibilité des sites : acquisition de trafic, optimisation référencement (SEO/SEA), mise à jour et rédaction de contenus, animation du blog Gestion Google analytics, Google Ads Gestion des campagnes d’emailing (via mailchimp) Gestion des campagnes sur les réseaux sociaux Gestion des plateformes de référencement (Studyrama, Diplomeo, Digischooln, Kelformation etc) Gestion du chatbot rattaché au site internet Concevoir les outils/supports marketing et communication et les actualiser : fiches programme, dépliants, flyers, goodies, vidéos, témoignages, etc. Accompagner les équipes commerciales et de chargé.es de recrutement des centres de formation (réunions mensuelles, expertise communication, création de supports, etc.). Dans cette même dynamique, vous aurez un rôle capital dans la coordination avec les directeurs de chaque pôle et territoire. Support stratégique et opérationnel auprès de nos centres situés à l’étranger Mesure de l’impact et de l’efficacité des moyens déployés Aider à la définition des objectifs et des indicateurs de performance. Mesurer et analyser des indicateurs de performance (Analyse R.O.I entre autre). Optimiser les moyens mis en œuvre en fonction des résultats et mettre en place des mesures correctives si besoin. Assurer une veille marketing sur les concurrents, et les nouveautés en marketing digital Profil : Diplômé.e d’un master en Marketing / Communication, vous avez une expérience de 2 ans sur une fonction similaire (alternance/stage inclus) Autonomie, management, organisation, capacité d’innovation et d’esprit critique positive, créativité. De bonnes compétences rédactionnelles Excellent relationnel Anglais courant, espagnol apprécié Dans le cadre du projet de la redéfinition de nos sites internet et de la gestion de contenu : Maîtrise de Wordpress Maîtrise des logiciels de la suite Adobe. Une bonne connaissance de la plateforme d’emailing Mailchimp est un plus Avantages : Télétravail possible, mutuelle, prise en charge de 50% du titre de transport. Le + : une équipe très sympa ! Prise de poste : ASAP Type d’emploi : Temps plein, CDI Salaire : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois Programmation : Périodes de travail de 8 heures Travail en journée Formation: Bac +5 (Master / MBA) (Optionnel) Expérience: Communication: 2 ans (Optionnel) Compétences en communication: 1 an (Optionnel) Langue: Anglais (Optionnel) Lieu du poste : Un seul lieu de travail #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication (H/F)

| SMI SERVICES | Seine-Saint-Denis - Tremblay-en-France
Rejoignez une PME dynamique et tournée vers l’avenir, SMI Services, active dans le secteur de l’industrie depuis plus de six ans. Notre équipe est engagée à faire progresser l’entreprise ensemble. SI vous recherchez un environnement stimulant où vous pourrez contribuer à façonner l’avenir de notre entreprise, rejoignez-nous ! Titre du poste: Chargé de Communication (H/F) Aperçu du poste: Nous recherchons un Chargé de Communication créatif et dynamique pour rejoindre notre équipe. Le titulaire du poste sera chargé de développer et mettre en œuvre des stratégies de communication efficaces pour promouvoir notre entreprise et renforcer notre image de marque. Responsabilités: – Concevoir et mettre en œuvre des campagnes de communication internes et externes – Rédiger des contenus variés tels que communiqués de presse, articles, newsletters, etc. – Gérer les relations avec les médias et les partenaires – Créer du contenu pour les plateformes digitales (site web, réseaux sociaux) – Organiser des événements promotionnels et participer à des salons professionnels – Suivre les tendances du marché et proposer des actions innovantes Expérience: – Diplôme en Communication, Marketing ou domaine connexe – Expérience préalable dans un poste similaire souhaitée – Excellentes compétences rédactionnelles et maîtrise parfaite du français – Connaissance des outils de communication digitale (réseaux sociaux, CMS) – Capacité à travailler en équipe, autonomie et créativité Rejoignez notre équipe passionnée et contribuez au rayonnement de notre entreprise grâce à votre expertise en communication! #J-18808-Ljbffr

Chargé de communication – contrat d'apprentissage (H/F)

Alternance | Comite Etudes Soins Aux Polyhandicapes | Seine-et-Marne - Meaux
Nous recrutons, sur notre Pôle 77 : Un(e) apprenti(e) en Communication des Entreprises et Médias Sociaux (H/F) Contrat d’apprentissage – temps plein – CCN 1966 Poste basé à Meaux et Champs-sur-Marne (77) Missions : Vous ferez partie du comité de pilotage développement durable et serez à ce titre, associé(e) à la mise en œuvre de démarches. Activités : – En charge de la création de supports numériques. – Digitalisation de la communication avec les familles. – Aide à la mise en place d’écrans interactifs. – Création, rédaction et diffusion d’articles, de supports vidéos, etc Profil : Vous êtes en Master, Licence ou BTS Communication des Entreprises et Médias Sociaux. – Curieux/Curieuse – Dynamique – Réalisation de photographies – Maitrise de logiciels vidéo, photo – Maitrise de CANVA – Maitrise impérative de la langue française (écrit et oral) Du matériel sera mis à votre disposition (appareil photo, ordinateur, téléphone). Vous serez amené(e) à intervenir à la Clé des Champs (Champs-sur-Marne) et à La Loupière (Meaux). Permis B indispensable. Mieux nous connaître : www.cesap.asso.fr #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication (H/F)

| EHPAD MAISON DE RETRAITE EMILE GERARD | Seine-Saint-Denis - Livry-Gargan
Présence et horaires de travail : 5 jours par semaine, forfait cadre Répartition du temps de travail : 0,4 ETP Saint-Ouen, 0,6 ETP Livry-Gargan, Conseiller les décideurs sur la stratégie de communication de l’EHPAD (définition de la stratégie, animation, suivi etc.) Recenser et analyser les besoins des résidents et professionnels (enquêtes, etc.), évaluer Concevoir et mettre à jour les supports de communication (journal de l’établissement, livrets d’accueil, visuels, affiches, dépliants etc.) Garantir une signalétique adaptée Valoriser les actions des services/des professionnels et s’assurer que l’information circule Mettre en place des outils de communication sur les valeurs, l’éthique et bonnes pratiques, en lien avec les équipes encadrantes Mettre en forme les documents institutionnels dans le respect de la charte graphique Gérer la présence et l’image de l’EHPAD sur internet (site internet, réseaux sociaux, suivi des avis, etc.) Définir la politique de communication à l’extérieur et déployer les outils inhérents (journal, établissement, bulletins famille, etc.) Appuyer les directions dans la communication aux familles (rédaction de mails, relecture, participation aux réunions familles et rédaction des CR etc.) Valoriser l’établissement via les relations presse et reportages photos Ouvrir l’établissement vers l’extérieur via les relations publiques Réaliser une veille « appels à projets » / subventions etc. Rechercher des financements Participer à la constitution des dossiers avec les personnes ressources Concevoir et organiser des évènements internes à l’établissement (évènements thématiques, journées portes ouvertes, etc.) Développer les partenariats avec les établissements culturels, en lien avec les services animation des structures (théâtres, musées, etc.) Concevoir et organiser des évènements à destination des partenaires de l’établissement Participer au Conseil de la Vie Sociale Participer à la coordination de l’animation, en lien avec les directions Gestion des goodies Organiser des moments de convivialité à destination du personnel Proposer des actions QVT auprès du service RH Encourager au partage de l’information (bons plans, actions internes, évènements festifs, valorisation des actions des services/des professionnels etc.) en vue de renforcer la culture d’établissement Référente égalité femmes-hommes Participer aux groupes de travail Proposer et piloter des projets #J-18808-Ljbffr

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