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CHARGÉ DE COMMUNICATION | Vault-de-Lugny
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

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H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 89200 Vault-de-Lugny
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé / Chargée de communication

| Mairie | Yonne - Avallon
Pour un remplacement de congé maternité. Sous l’autorité de la responsable du service Communication, conçoit et met en œuvre des actions de communication, dont des événements. Développe la création, assure la qualité et la cohérence des formes et des contenus de communication. –Conception / réalisation de produits de communication –Conception / réalisation de supports de communication numériques –Production de contenus –Organisation d’actions de communication et de relations publiques –Développement des relations avec la presse et les médias –Techniques et outils de communication –Connaissances des logiciels de création graphique (suite Adobe) et logiciels de bureautique (suite Office) –Outils numériques et du multimédia (gestion de site web, réseaux sociaux) –Techniques rédactionnelles (papier, web, etc.) #J-18808-Ljbffr

Chargé(e) de communication (H/F)

| Centre Hospitalier | Yonne - Avallon
Le Centre Hospitalier recrute un(e) chargé(e) de communication sur un poste à 100%. Le rôle du chargé(e) de communication est prépondérant dans l’accompagnement au changement et dans la gestion de l’image des établissements. Le poste sera partagé entre le Centre Hospitalier et l’EHPAD d’Avallon. Missions générales : -Animation du site internet GHT pour la partie du CH d’Avallon, mise à jour des informations du site internet, -Développer la visibilité de l’établissement (Hôpital et EHPAD) concernant son offre de soins et ses spécificités, -Gestion du PRINT : mise à jour des supports de communication existants (brochures, flyers), création de supports de communication, amélioration des différents support print, -Développer les relations presse, -Développer la stratégie de communication globale de l’établissement, -Favoriser le lien ville et hôpital. -Faire respecter et respecter la charte graphique du GHT dans les supports, -Réguler l’affichage et le mettre à jour, -Gestion, animation et développement du réseau social LINKEDIN (calendrier éditorial…) -Perpétuer le journal interne à destination des agents, – Préparer et animer les réunions du Comité de Rédaction du journal interne, -Mise en place et création de nouveaux supports de communication interne, -Valoriser la marque employeur des deux sites, -Mise en place d’un «journal de l’EHPAAD» pour les résidents et leurs familles à l’EHPAD, -Travailler en lien avec l’EHPAD afin de valoriser leurs actions (interne ou en externe). Issu(e) d’une formation de Bac +2/3 en Communication, vous avez idéalement une expérience significative sur un poste similaire. Possibilité d’un poste en apprentissage. Une spécialité en communication publique des établissements publics et/ou hospitaliers serait un plus appréciable. #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| COOP AGRICOLE CEREALES BIOBOURGOGNE | Yonne - Nitry
Dans le cadre d’un remplacement, la COCEBI recherche 1 chargé de communication (H/F) en CDD de 6 mois (prolongement possible) : MISSIONS ET ATTRIBUTIONS – Accompagner le Conseil d’Administration dans la stratégie de communication de la coopérative – Rédiger, mettre en page et diffuser les supports de communication adaptés aux différentes cibles (brochures, lettres d’information, flyers, invitations, communiqués de presse ) – Animer les communautés sur les réseaux sociaux, gérer le site web et l’extranet – Gérer les événements internes et externes (salons, AG, visites, inauguration…) – Assurer les relations presse – Participer à la communication des filiales, conjointement avec les chargés de communication des coopératives partenaires (Ubios, Fermes bio, ) COMPETENCES ET APTITUDES REQUISES – De formation supérieure en communication avec une première expérience dans le domaine. – Connaissance du milieu agricole appréciée. – Maîtrise des logiciels de PAO obligatoire (Illustrator, Indesign, etc.) – Autonomie, rigueur, réactivité et prise d’initiatives – Grande polyvalence, aisance relationnelle et rédactionnelle – Maîtrise des outils web et des réseaux sociaux Salaire : Selon compétences Télétravail : Possibilité de télétravail plusieurs jours par semaine. Date de début prévue : 03/01/2023 #J-18808-Ljbffr

Un(e) chargé(e) de communication, économique et numérique (H/F)

| CCAVM | Yonne - Avallon
Missions et activités principales –Définition d’une charte graphique et d’un plan pluriannuel de communication, –Définition, création et gestion des outils nécessaires de communication et de promotion (internet, réseaux sociaux, papier ), –Conseil aux élus en matière de communication locale et institutionnelle, –Créer des contenus de communication et relayer les informations du territoire via les différents outils de communication, –Participer à un réseau de partenaires, –Assurer une veille concurrentielle et technique pour garantir une communication efficiente en phase avec les tendances, –Veiller aux évolutions techniques et technologiques, –Rédiger ou participer à la rédaction des documents fonctionnels de la collectivité, –Relations régulières avec l’ensemble des services, –Participer aux réunions de travail des services ou à la demande de l’autorité hiérarchique, –Préparer et animer les réunions des commissions en lien avec le poste, –Accompagner les élus dans la démarche économique avec les partenaires. #J-18808-Ljbffr

Chargé.e de développement Attractivité territoriale/Communication (H/F)

| PETR du Pays Avallonnais | Yonne - Avallon
Remplacement Congé Maternité (3 mois, voire plus selon absence) Le Pays Avallonnais est un territoire rural du sud de l’Yonne, au cœur de la Bourgogne, qui regroupe 83 communes réparties en deux Communautés de Communes pour un total de 26 000 habitants. Le Pôle d’équilibre territorial et rural (PETR) du Pays Avallonnais porte notamment une stratégie d’attractivité territoriale, depuis 2015, au travers de son Projet de territoire. Le Pays Avallonnais recrute un(e) Chargé(e) de développement pour assurer l’animation partenariale, le pilotage administratif de son projet d’Attractivité territoriale, la révélation de nouveaux projets et poursuivre des actions déjà engagées. Il aura également la charge d’organiser et porter les actions de communication à destination du grand public (réseaux sociaux, newsletter, site Internet, etc.). Missions et activités principales : Sous l’autorité de la hiérarchie, le/la Chargé.e de développement aura pour missions : Volet Attractivité territoriale – Notamment dans le cadre du programme LEADER, élaborer, ou accompagner l’élaboration, et piloter une stratégie de marketing territorial visant à qualifier l’offre du territoire, dans le cadre de sa politique d’attractivité, puis la décliner en programme d’action. – Définir et piloter une stratégie de communication pluriannuelle pour rendre lisible cette offre, déclinée annuellement en plan de communication. – Animer un réseau de partenaires autour de la politique d’accueil et d’attractivité du Pays Avallonnais. – Assurer une veille concurrentielle et technique pour garantir une communication efficiente en phase avec les tendances, et en particulier les concepts évocateurs pour les candidats à l’installation. – Afin de conforter l’offre de services culturels du territoire, piloter l’organisation du cinéma itinérant, coordonner le prestataire et les lieux de projection et gérer la communication, notamment en créant les visuels. Communication de la structure – Gérer les outils de communication de la structure (Internet, réseaux sociaux, papier, manifestations, etc.), notamment en créant des contenus et relayant les informations du territoire via ces différents outils. – Conseiller et coordonner la communication institutionnelle réalisée par les agents. – Conseiller les élus en matière de communication locale et institutionnelle. Compétences : – Maîtrise des outils numériques et des techniques de communication, – Maîtrise des logiciels PAO (suite Adobe, Canva), la connaissance des logiciels photo/vidéo est un plus, – Connaissance des concepts de marketing territorial, de politique d’accueil et d’attractivité territoriale, – Connaissance des enjeux et du fonctionnement des collectivités locales et des acteurs du développement territorial, – Aptitude à la conduite de réunions et à l’animation de réseaux d’acteurs, – Capacités rédactionnelles et organisationnelles, maîtrise des outils bureautiques. – Esprit d’initiative, force de propositions et autonomie, – Être à l’aise à l’oral et en public, – Savoir rendre compte, – Capacité à travailler en équipe et en réseau, – Capacité de synthèse, – Rigueur et diplomatie. Conditions d’accès au poste : – Bac +2 dans les domaines en lien avec la communication, le développement local et/ou le marketing. – Permis B et véhicule indispensables. – Disponibilité ponctuelle en soirée et week-end pour les besoins du service. Caractéristiques du poste : – Contrat de droit public sur emploi permanent pour le remplacement d’un congé maternité, – Grade de recrutement : rédacteur principal 2ème classe (catégorie B), – Poste à 35 heures basé à AVALLON. #J-18808-Ljbffr