Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE COMMUNICATION | Ormoy
80 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Chargé de communication et marketing digital H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Lisses)

Alternance | ISCOD | Essonne - Évry-Courcouronnes
Poste : Sous les directives de la Chargée de Communication & Marketing Digital et en collaboration avec les membres du service, et sans que cette liste ne soit exhaustive, tu auras pour missions de : Réseaux sociaux :Gestion du planning Instagram, Facebook, TikTok... Création de contenus pour les réseaux sociaux Analyse et reporting des actions sur les réseaux sociaux Veille concurrentielle & propositions d'améliorations Jeux Concours : Gestion du planning Création des visuels et des wordings Analyse et reporting Gestion de l'envoi des lots Vidéos : Rédaction des script et organisation des tournages Tournage & montage Diffusion des vidéos sur différents canaux Autres projets : Développement des partenariats Organisation d'évènements Création visuels d'hiver Animation du siteParticipation au développement et à la stratégie de communicationOutils : Pack office Suite Adobe Canva Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en communication/marketing et souhaitez enrichir vos compétences dans ces domaines, Vous avez au moins une expérience dans la communicationVous avez un intérêt pour la communication et le marketing digitalVous avez envie d'apprendre et de monter en compétenceVous êtes force de proposition et créatif(ve)Vous êtes rigoureux(se), curieux(se) et motivé(e)Vous êtes polyvalent(e)Vous aimez travailler en équipePoste basé à Lisses (91090). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Chargé de communication et marketing digital H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Essonne - Lisses
Poste : Sous les directives de la Chargée de Communication & Marketing Digital et en collaboration avec les membres du service, et sans que cette liste ne soit exhaustive, tu auras pour missions de : Réseaux sociaux :Gestion du planning Instagram, Facebook, TikTok... Création de contenus pour les réseaux sociaux Analyse et reporting des actions sur les réseaux sociaux Veille concurrentielle & propositions d'améliorations Jeux Concours : Gestion du planning Création des visuels et des wordings Analyse et reporting Gestion de l'envoi des lots Vidéos : Rédaction des script et organisation des tournages Tournage & montage Diffusion des vidéos sur différents canaux Autres projets : Développement des partenariats Organisation d'évènements Création visuels d'hiver Animation du siteParticipation au développement et à la stratégie de communicationOutils : Pack office Suite Adobe Canva Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en communication/marketing et souhaitez enrichir vos compétences dans ces domaines, Vous avez au moins une expérience dans la communicationVous avez un intérêt pour la communication et le marketing digitalVous avez envie d'apprendre et de monter en compétenceVous êtes force de proposition et créatif(ve)Vous êtes rigoureux(se), curieux(se) et motivé(e)Vous êtes polyvalent(e)Vous aimez travailler en équipePoste basé à Lisses (91090). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Chargé de communication événementielle H/F

CDD | Marine Nationale | Seine-et-Marne - Melun
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB Descriptif de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Environnement du poste : Implanté dans le pays lorientais et occupant près de 800 hectares, le site de Lann-Bihoué comprend plus de 2000 personnes dont près de 350 civiles. Depuis la fermeture de la BAN Nîmes-Garons à l'été 2011, Lann-Bihoué regroupe l'ensemble des moyens de la patrouille et de la surveillance maritime (PATSIMAR). La base assure le soutien opérationnel et technique de façon permanente des quatre flottilles de patrouille maritime (PATSIMAR) et de la flottille 4F sur E-2C Hawkeye du groupe aérien embarqué. Lann-Bihoué comprend également le centre d'expertise de la patrouille surveillance et intervention maritime (CENTEX PATSIMAR), le centre de formation et d'entraînement de l'aéronautique navale (CEFAé) et le centre logistique de l'Aéronautique navale (CELAé). Depuis 2001, la base accueille également un détachement occasionnel de deux avions de chasse (permanence opérationnelle) dans le cadre de la posture permanente de sûreté aérienne (PPS) et de façon ponctuelle le groupe aérien pour des campagnes de tir et d'ASSP (appontages simulés sur piste). Missions : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) vous participerez à la mise en œuvre des actions de rayonnement de la BAN. Placé sous la responsabilité du responsable de la communication, vous intervenez sur la planification des actions de communication et assurez leur suivi sur le terrain. Activités principales : Assurer le rayonnement de la base d'aéronautique navale de Lann-Bihoué ; Création de supports de communication ; Participation à l'organisation du forum des métiers de novembre 2023 ; Préparation des dossiers de presse ; Participation à l'organisation de l'encadrement des visites au profit de scolaires, d'industriels, des PMM; Participation à la gestion de communication de crise en cas d'événements imprévus; Réponse aux sollicitations de la presse en recherchant l'information auprès des experts. Intérêt du poste : Diversité des missions ; Diversité des contacts (militaires et civils) ; Responsabilités confiées ; Autonomie dans le travail ; Milieu aéronautique passionnant. Lieu du poste : Poste basé à Lann-Bihoué (56). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Bac + 3 à Bac + 5, dans le domaine de la communication, IEP, université, école de commerce ; Une expérience au sein d'un service en communication événementielle est un plus ; Qualité relationnelle, disponibilité, grande capacité d'adaptation, adhésion aux valeurs de l'institution ; Curiosité pour le métier militaire, prise d'initiative, dynamisme, rigueur, qualités rédactionnelles ; Maîtrise des logiciels bureautiques : Powerpoint, Word, Excel, logiciel d'infographie ; Bon relationnel avec les journalistes ; Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Permis B obligatoire Avoir un bon niveau en anglais Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Chargé de communication H/F

CDD | Marine Nationale | Seine-et-Marne - Melun
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Surplombant la rade de Brest, le Centre d'instruction naval (CIN) accueille près de 2 000 élèves par an et regroupe trois établissements de formation : Deux écoles de formation initiale de la Marine nationale : L'Ecole de maistrance ; L'Ecole des mousses ; Un lycée de défense : le Lycée naval, qui comprend : Classes de secondaires ; Classes préparatoires aux études supérieures (CPES) ; Classes préparatoires aux grandes écoles militaires ; BTS en partenariat avec la Marine nationale. Bénéficiant d'installations de qualité, le CIN de Brest accueille de nombreuses entités (civiles et militaires) et leur permet d'organiser leurs événements sur le site. Missions : Sous l'autorité du chef de cabinet / communication, vous assurez un soutien à la communication. Vous vous voyez confier les activités de communication vers l'extérieur (évènementiel, rédaction d'articles, accompagnement de journalistes, réalisation de supports de communication). Vous êtes également sollicité lors d'actions liées aux différentes écoles du site et contribue au bon déroulement des évènements ayant lieu au CIN (conférences, cérémonies, accueil d'autorités militaires et civiles, ). Les missions seront ainsi les suivantes : Production de contenus de communication texte et visuels (PPT de présentation, brèves, articles) ; Créations graphiques selon compétences ; Programmation, alimentation et publication sur différents supports internes et externes (Cols Bleus, gestion des pages Facebook et Instagram du CIN, ) ; Participation au bon déroulement des événements organisés au CIN Brest (conférences, accueil d'autorités civiles et militaires, cérémonies, ) ; Prises de photographie (notamment sur les sorties terrain) ; Encadrement des classes de défense ; Veille et recensement des parutions sur le CIN dans les médias et sur les réseaux sociaux ; Participation à des activités évènementielles (salons étudiants, journées du patrimoine, journées portes ouvertes, ) ; Fonctions de service (officier de permanence) Lieu du poste : Poste basé à Brest (29). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. De niveau BAC + 3 minimum, vous êtes titulaire d'un diplôme dans les filières information, communication, sciences humaines ou publicité ; Compétences informatiques requises : Maîtrise de la recherche documentaire sur Internet ; Maitrise des réseaux sociaux. Qualités requises : Capacités rédactionnelles, de synthèse et de communication orale ; Aisance relationnelle ; Curiosité et créativité ; Dynamisme ; Disponibilité ; Rigueur et organisation. Pré-requis: Savoir nager Être physiquement et médicalement apte Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Chargé de communication et marketing digital H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Lisses)

Alternance | ISCOD | Essonne - Corbeil-Essonnes
Poste : Sous les directives de la Chargée de Communication & Marketing Digital et en collaboration avec les membres du service, et sans que cette liste ne soit exhaustive, tu auras pour missions de : Réseaux sociaux :Gestion du planning Instagram, Facebook, TikTok... Création de contenus pour les réseaux sociaux Analyse et reporting des actions sur les réseaux sociaux Veille concurrentielle & propositions d'améliorations Jeux Concours : Gestion du planning Création des visuels et des wordings Analyse et reporting Gestion de l'envoi des lots Vidéos : Rédaction des script et organisation des tournages Tournage & montage Diffusion des vidéos sur différents canaux Autres projets : Développement des partenariats Organisation d'évènements Création visuels d'hiver Animation du siteParticipation au développement et à la stratégie de communicationOutils : Pack office Suite Adobe Canva Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en communication/marketing et souhaitez enrichir vos compétences dans ces domaines, Vous avez au moins une expérience dans la communicationVous avez un intérêt pour la communication et le marketing digitalVous avez envie d'apprendre et de monter en compétenceVous êtes force de proposition et créatif(ve)Vous êtes rigoureux(se), curieux(se) et motivé(e)Vous êtes polyvalent(e)Vous aimez travailler en équipePoste basé à Lisses (91090). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Chargé de communication et marketing digital H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Lisses)

Alternance | ISCOD | Essonne - Bondoufle
Poste : Sous les directives de la Chargée de Communication & Marketing Digital et en collaboration avec les membres du service, et sans que cette liste ne soit exhaustive, tu auras pour missions de : Réseaux sociaux :Gestion du planning Instagram, Facebook, TikTok... Création de contenus pour les réseaux sociaux Analyse et reporting des actions sur les réseaux sociaux Veille concurrentielle & propositions d'améliorations Jeux Concours : Gestion du planning Création des visuels et des wordings Analyse et reporting Gestion de l'envoi des lots Vidéos : Rédaction des script et organisation des tournages Tournage & montage Diffusion des vidéos sur différents canaux Autres projets : Développement des partenariats Organisation d'évènements Création visuels d'hiver Animation du siteParticipation au développement et à la stratégie de communicationOutils : Pack office Suite Adobe Canva Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en communication/marketing et souhaitez enrichir vos compétences dans ces domaines, Vous avez au moins une expérience dans la communicationVous avez un intérêt pour la communication et le marketing digitalVous avez envie d'apprendre et de monter en compétenceVous êtes force de proposition et créatif(ve)Vous êtes rigoureux(se), curieux(se) et motivé(e)Vous êtes polyvalent(e)Vous aimez travailler en équipePoste basé à Lisses (91090). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Chargé de communication et marketing digital H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Lisses)

Alternance | ISCOD | Essonne - Mennecy
Poste : Sous les directives de la Chargée de Communication & Marketing Digital et en collaboration avec les membres du service, et sans que cette liste ne soit exhaustive, tu auras pour missions de : Réseaux sociaux :Gestion du planning Instagram, Facebook, TikTok... Création de contenus pour les réseaux sociaux Analyse et reporting des actions sur les réseaux sociaux Veille concurrentielle & propositions d'améliorations Jeux Concours : Gestion du planning Création des visuels et des wordings Analyse et reporting Gestion de l'envoi des lots Vidéos : Rédaction des script et organisation des tournages Tournage & montage Diffusion des vidéos sur différents canaux Autres projets : Développement des partenariats Organisation d'évènements Création visuels d'hiver Animation du siteParticipation au développement et à la stratégie de communicationOutils : Pack office Suite Adobe Canva Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en communication/marketing et souhaitez enrichir vos compétences dans ces domaines, Vous avez au moins une expérience dans la communicationVous avez un intérêt pour la communication et le marketing digitalVous avez envie d'apprendre et de monter en compétenceVous êtes force de proposition et créatif(ve)Vous êtes rigoureux(se), curieux(se) et motivé(e)Vous êtes polyvalent(e)Vous aimez travailler en équipePoste basé à Lisses (91090). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Alternance Chargé de Communication et Marketing Digital - Lisses H/F

Alternance | ISCOD | Essonne - Lisses
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un chargé de communication et marketing digital en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si Vous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation) en communication/marketing et souhaitez enrichir vos compétences dans ces domaines, Vous avez au moins une expérience dans la communicationVous avez un intérêt pour la communication et le marketing digitalVous avez envie d'apprendre et de monter en compétenceVous êtes force de proposition et créatif(ve)Vous êtes rigoureux(se), curieux(se) et motivé(e)Vous êtes polyvalent(e)Vous aimez travailler en équipePoste basé à Lisses (91090). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Sous les directives de la Chargée de Communication & Marketing Digital et en collaboration avec les membres du service, et sans que cette liste ne soit exhaustive, tu auras pour missions de Réseaux sociaux :Gestion du planning Instagram, Facebook, TikTok Création de contenus pour les réseaux sociaux Analyse et reporting des actions sur les réseaux sociaux Veille concurrentielle & propositions d'améliorations Jeux Concours Gestion du planning Création des visuels et des wordings Analyse et reporting Gestion de l'envoi des lots Vidéos Rédaction des script et organisation des tournages Tournage & montage Diffusion des vidéos sur différents canaux Autres projets Développement des partenariats Organisation d'événements Création visuels d'hiver Animation du siteParticipation au développement et à la stratégie de communicationOutils Pack Office Suite Adobe Canva :

Chargé de communication

| Ville de Villeneuve-saint-Georges | Val-de-Marne - Villeneuve-Saint-Georges
Rattaché à la direction générale des services de la ville de Villeneuve-Saint-Georges et en liaison étroite avec le cabinet de Monsieur le Maire, le/la chargé(e) de communication (H/F), au sein de l’équipe de direction de la communication élabore avec elle la stratégie de communication de la commune. Dans cette finalité, le/la chargé(e) de communication coordonne et fluidifie les échanges entre les directions de la collectivité ou les partenaires extérieurs et les agents de la direction de la communication. Ce poste est à la fois stratège et opérationnel. Vous proposez et assurez la réalisation des actions de la communication qui visent à promouvoir les actions de la municipalité. Vous garantissez la qualité et la cohérence de la communication externe sur le fond comme sur la forme. MISSIONS : En coopération avec la directrice de la communication et l'ensemble des agents de la direction de la communication, les agences de communication interne ou externe, vous imaginez et assurez la mise en œuvre des actions de communication et en coordonnez la réalisation. Vous rédigez du contenu éditorial et des interviews pour les différents supports de communication dont le magazine de la ville en utilisant toutes les formes rédactionnelles du journalisme. Vous pilotez la mise à jour du site internet en lien avec la direction du service communication. Votre sens de l'organisation et de l'anticipation vous sont utiles pour la préparation et la programmation de cérémonies, d'inaugurations et de toutes autres actions initiées par la ville ou de ses partenaires associatifs et institutionnels. Votre capacité à rédiger, synthétiser et donner du sens est votre atout majeur. PROFIL RECHERCHE : Formation en communication de niveau Master 2, école de journalisme ou expérience dans les médias (presse écrite, presse web). Maîtrise des principaux langages de la communication (écrit, oral, événementiel, signalétique, charte graphique, multimédia, techniques des « plans média »). Parfaite maîtrise des techniques de rédaction journalistique et connaissances approfondies en journalisme et technologies de l’information et de la communication. Aptitude au travail en transversalité et en équipe. COMPETENCES ET SAVOIR-ETRE Proactif, réactif, sachant trouver des solutions en toute situation. Doté d'un bon relationnel, sens du dialogue et ouverture d'esprit. Sens aigu de l'organisation. Qualités rédactionnelles avérées. Sens politique et garant de l'image de la collectivité. Autonome et force de propositions tout en assurant le " reporting " de son activité. Maîtrise des outils de communication. Contraintes particulières : être titulaire du permis B (déplacement sur le territoire, amplitude variable en fonction des obligations de service public (soirée et week-end). Être disponible lors des pics d'activité liés par exemple à l'organisation d'événements. Poste à pourvoir dès que possible. CONDITIONS DE RECRUTEMENT : Vous êtes titulaire du cadre d’emplois des attachés ou à défaut, vous êtes contractuel. Rémunération selon grilles statutaires 37h30 hebdomadaires (avec RTT) régime indemnitaire (IFSE) prime annuelle participation employeur au restaurant administratif/prévoyance/mutuelle adhésion au CNAS. Poste à temps complet. La collectivité est engagée dans la promotion de l’égalité entre les femmes et les hommes. Toutes les candidatures seront examinées avec la même attention. Par ailleurs, dans le cadre de sa politique d’accueil et d’intégration des travailleurs handicapés, l’accès aux emplois territoriaux leur est facilité par la mairie de Villeneuve-Saint-Georges. Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) à l’attention de Monsieur le Maire par e-mail à : recrutementvilleneuve-saint-georges.fr

Assistant Chargé de Communication Option Écrans Hypermarchés et Market - en Alternance H/F

Alternance | Carrefour | Essonne - Évry-Courcouronnes
Le saviez-vous ? Nous rejoindre, c'est rejoindre l'un des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs. En tant que partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, nous partageons les valeurs du sport en permettant à nos équipes de se dépasser et encourageons une alimentation saine au juste prix pour tous. Vous cherchez à travailler dans une entreprise dynamique où votre travail rime avec impact social et environnemental ? Bienvenue chez nous ! Porteuse de cette ambition, la Direction Marketing de Carrefour Banque recrute un(e) : Assistant Chargé de communication (option écrans Hypermarchés et Market) (F/H) - en Alternance Contexte :Au sein du service Communication 360, rattaché(e) à la Chargée de communication Print vos missions sont les suivantes pour nos trois produits phares (Carte PASS, Prêt Personnel et Crédit Affecté). Les missions :- S'assurer de la visibilité et la conformité des produits Carrefour Banque dans l'ensemble des catalogues Print et digitaux de l'enseigne Carrefour via des relectures quotidiennes, des échanges continus avec les cheffes de production des catalogues - Réaliser la rédaction de brief agence + planification de supports à destination des écrans présents en Hypermarché et Supermarché (Market) - Réaliser la rédaction de documents hebdomadaires et mensuels à destination des directeurs de magasins Hypermarché et du réseau commercial Banque récapitulant l'ensemble des dispositifs de communication de PLV à mettre en place - Assister la chargée de communication depuis la rédaction de briefs création, jusqu'au suivi du départ en impression des PLV - Réaliser des benchmarks, veilles concurrentielles et analyses du marché. Votre profil : - Vous préparez un diplôme de niveau Bac +4 en Commerce ou Communication - Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles - Vous êtes créatif - Vous êtes rigoureux et organisé et avez de bonnes capacités d'adaptation - Vous avez de bonnes qualités d'écoute et une forte sensibilité à la satisfaction client - Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques : Excel, PowerPoint, Word, suite Google et vous êtes à l'aise sur internet Informations complémentaires :- Lieux de l'alternance : Massy (91) - RER B/RER C Massy-Palaiseau & Evry Courcouronnes - Durée du contrat : 2 ans - 2 jours de télétravail possible après 6 mois d'ancienneté - 50% du titre de transport pris en charge par Carrefour - 10 % de remise sur achat - Accès aux infrastructures du campus de Massy et à ses nombreux avantages comme la conciergerie, la salle de sport et l'accès à l'application GymLib, une offre de restauration très diversifiée, parking Envie de rejoindre l'aventure ? Chez Carrefour, nous avons à coeur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.

Alternance Chargé de Communication - Lisses H/F

Alternance | ISCOD | Essonne - Lisses
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, laboratoire d'analyses chimiques, un Chargé de Communication en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 et Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! L'alternance ISCOD, c'est une formation diplômante reconnue par l'Etat et gratuite pour l'étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée. Profil Vous êtes le candidat parfait si Vous êtes Rigoureux, organisé. Vous êtes curieux, volontaire et motivé. Vous avez le goût du travail en équipe. Vous avez un bon relationnel, le sens de l'analyse et de bonnes qualités rédactionnelles. Vous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation). Votre personnalité et votre motivation sauront faire la différence ! Poste basé à Lisses, 91090Rémunération selon niveau d'études + âge. Vous êtes intéressé par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Vos missions participation à la mise en place de la stratégie de communication création de contenus web et print mise à jour des médias sociaux :

Alternant(e) Chargé(e) de communication H/F

Alternance | Daher | Val-de-Marne - Orly
Vous souhaitez évoluer dans la communication, développer vos compétences de gestion de projet, et ce, avec des collègues dynamiques et sympas ? Alors cette offre est pour vous ! Au sein de l’équipe communication basée à Orly (94), nous recherchons notre futur(e) Alternant(e) Chargé(e) de communication H/F. Au sein de la Direction de la Communication Groupe et sous la responsabilité du Directeur Communication, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l’équipe et contribuez à la construction des messages et outils de communication. L’objectif ? Informer, convaincre et passionner nos parties prenantes internes (plus de 13 000 collaborateurs) et externes (clients, partenaires et actionnaires), tout en accompagnant la transformation du Groupe. Qui sommes-nous ? Avionneur, industriel, prestataire de services industriels et logisticien, Daher a réalisé un chiffre d’affaires de 1,65 milliard d’euros en 2023. Fort de son actionnariat familial, Daher est tourné vers l’innovation depuis sa création en 1863. Avec plus de 13 000 collaborateurs et des implantations dans 15 pays, principalement en Europe et en Amérique du Nord, Daher conçoit et développe des solutions à valeur ajoutée pour ses clients et partenaires aéronautiques et industriels. Rejoindre Daher c’est : * Intégrer une équipe jeune et dynamique, et un Groupe international certifié « Top Employer » * Evoluer au quotidien et développer de nouvelles compétences grâce à des missions diversifiées et responsabilisantes. * Prendre part à une aventure humaine pleine de challenges Plus particulièrement, vos missions visent à : * Contribuer à la création et la diffusion des supports de communication (brochures, flyers, e-mails, vidéos etc). * Être en charge de la production de contenus rédactionnels et leur publication sur tous les médias internes et externes (site web, intranet, newsletter interne, réseaux sociaux, …) * Gérer le pilotage des prestataires externes (agences, rédacteurs, graphistes…) dans le cadre de la réalisation de projets de communication : vidéos, reportages, catalogues, plaquettes commerciales... etc. * Soutenir l'organisation et la réussite d'événements externes (Salon du Bourget, JEC World) et internes (inaugurations…) Vos atouts pour faire la différence : * êtes étudiant(e) de niveau Bac +5 (Master) en école de communication ou en Université avec une spécialité en Communication. * êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles, et votre appétence pour les outils de créations de contenus visuels (graphisme, mise en page, montage vidéo, etc) * êtes dotés d’un excellent relationnel, vous faites preuve d’initiative et d’autonomie. Vous êtes de nature proactif(ve) et polyvalent(e). * êtes curieux(se), dynamique, créatif(ve) et force de proposition. * secteur de l’aéronautique vous intéresse, et vous souhaitez en découvrir plus. * pratique professionnelle de l'anglais est plus qu’appréciée ! Vous aimez travailler en équipe et partager vos idées ? Rejoignez-nous ! Daher vous permettra d’acquérir un grand nombre de compétences humaines et professionnelles dans un secteur passionnant et en pleine évolution. Le Groupe s'engage à promouvoir la diversité au sein de son entreprise afin d'en faire un atout pour relever les défis actuels et futurs, en offrant un parcours d'intégration adapté, favorisant l'épanouissement de chacun.

Page 1 / 7