Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE COMMUNICATION | Picardie
116 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 2100 Saint-Quentin
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 60200 Compiègne
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Alternance Chargé de Communication - Compiègne

Alternance | ISCOD | 60200 Compiègne
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une ou un Chargé de Communicationen contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 80000 Amiens
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 2100 Saint-Quentin
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 80100 Abbeville
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 60200 Compiègne
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 80360 Flers
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé / Chargée de communication

| CA AGGLOMERATION CREIL SUD OISE | Oise - Creil
La Communauté de l’Agglomération Creil sud Oise (ACSO), issue de la fusion le 1er janvier 2017 de deux intercommunalités, comprend 11 communes et compte plus de 88 000 habitants. Elle est située aux portes du Grand Paris et de la Région Hauts de France et s’appuie sur l’effet levier de la future Liaison TGV – TER Roissy Picardie à horizon 2025 pour s’engager dans des projets de grande envergure, structurants pour son avenir. La Communauté d’Agglomération Creil Sud Oise recrute un(e) CHARGE(E) DE COMMUNICATION en contrat d’apprentissage, BAC+2 impératif. Le projet de territoire à l’échelle des 11 communes de l’ACSO porte le défi d’un développement des espaces urbains, notamment dans le cœur de l’agglomération, tout en créant de nouveaux équilibres et confortant le patrimoine naturel et culturel du territoire. De grands projets émergeront au cours du mandat et œuvreront au développement économique du territoire et à l’amélioration de la qualité de vie. Les opérations d’aménagement entrent en phase opérationnelle que ce soit Gare Cœur d’Agglomération et son éco quartier GOURNAY les Usines, le pôle d’échange multimodal de la gare de Creil, l’Ec’eau port de Creil, la reconversion du site Marinoni-Goss. En reconstruisant la ville sur la ville, les projets accompagnent de forts enjeux de dépollution et démolition notamment lors de reconversions de friches industrielles. Placé(e) sous l’autorité de la directrice de la communication, encadré par le responsable numérique, vous aurez pour mission de développer et optimiser les supports de communication digitaux (site internet, réseaux sociaux) et print, en accord avec la stratégie de communication globale afin de valoriser les actions de la collectivité. Missions principales : Web / digital –Participer à la gestion des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Tik Tok, LinkedI) : animer les réseaux, suivre le planning éditorial, –Participer à la production des contenus (texte, infographies, vidéos, visuels, GIF) en accord avec la ligne éditoriale, –Tourner et monter des vidéos, –Mettre en place des campagnes d’emailing, –Gérer la mise à jour, l’archivage et le fonctionnement des sites internet. Print –Concevoir des supports de communication : flyers, affiches, brochures –Adapter des supports dans leur déclinaison publicitaire (culs de bus, abribus .bannières presse, annonces presse, Web .), –Effectuer des rechercher iconographiques. Évènementiel –Accueillir les publics, –Collaborer dans le montage d’évènementiels #J-18808-Ljbffr

CHARGÉ(E) DE COMMUNICATION WEB (H/F)

| PRESIDENCE DE L UNIVERSITE | Somme - Amiens
La Direction de la Communication – rattachée à la Direction Générale des Services – assure la mise en place, le pilotage et le déploiement de la stratégie de communication à l’échelle de l’Université de Picardie Jules Verne. À ce titre, cette direction transversale assure notamment les missions suivantes : – Définition de la stratégie globale de l’établissement en matière de communication et d’image – Mise en œuvre des actions de communication vers les différents publics (étudiants, communauté universitaire) – Développement de la visibilité de l’établissement, en coordonnant la réalisation de supports de communication (print, web, évènementiels) – Conseil des acteurs (gouvernance, communauté universitaire) en matière de communication, pour préconiser des réponses adaptées Missions et activités : Sous la responsabilité du Directeur adjoint de la communication, vous proposez, concevez et mettez en œuvre des actions de communication sur les réseaux sociaux pour fédérer différents publics autour de pôles d’intérêts communs, en cohérence avec la stratégie générale de l’établissement. Vous participez également au pilotage éditorial des projets web (création de contenus web). Activités principales : COMMUNITY MANAGEMENT – Piloter la stratégie de communication sur les réseaux sociaux et sa mise en œuvre – Créer, animer, évaluer les communautés en ligne de l’UPJV (composantes, services..) – Élaborer, mettre en œuvre la politique éditoriale sur les réseaux sociaux – Recueillir, analyser et partager l’information -Renforcer la cohésion des communautés, participer ou développer des réseaux thématiques -Analyser l’impact des activités digitales de l’UPJV et proposer des pistes d’évolution -Assurer un rôle de conseil en matière de communication sur les réseaux sociaux PRODUCTION DE CONTENUS WEB -Rédiger des contenus éditoriaux : articles, actualités, dossiers de communication web -Contribuer à l’élaboration de la stratégie de communication web et à sa mise en œuvre -Élaborer, mettre en œuvre la politique éditoriale de l’UPJV sur internet -Assurer un rôle de conseil en matière de communication Activités associées : -Être force de proposition pour participer à l’émergence de nouveaux contenus -Veille permanente de l’actualité des thématiques fortes de l’établissement Compétences requises : -Titulaire d’un Bac+3 (type Sciences Po / École de communication ) -Grandes qualités rédactionnelles -Maîtrise des réseaux sociaux et de l’animation des réseaux sociaux -Forte réactivité pour répondre aux situations urgentes -Etre force de propositions et aimer le sens du travail en équipe -Savoir détecter des sujets, aller chercher l’information et la rédiger en fonction de contenus adaptés aux différents publics -Connaissance du système de l’enseignement supérieur français et ses enjeux #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| Mairie | Somme - Boves
Missions : 1/ Stratégie de communication Définir les besoins et mettre en œuvre des plans de communication internes et externes Conseiller et accompagner les élus et les services municipaux dans leurs besoins en communication Organiser, coordonner et diffuser l’ensemble des informations sur les différents supports Assurer la communication de crise Veille juridique 2/ Concevoir et réaliser des produits de communication Concevoir des supports de communication (affiches, flyers ) Concevoir et rédiger des produits de communication (communiqués, discours, argumentaires, dossiers de presse ) Rédiger le bulletin municipal Gérer les réseaux sociaux et mettre à jour le site internet communal Veiller à la qualité et à la cohérence des formes et des contenus de communication de l’ensemble des services communaux Constituer et mettre à jour une revue de presse 3/Développer les relations avec les partenaires extérieurs Gérer les relations publiques avec l’ensemble des partenaires publics et privés Organiser les relations avec la presse et les médias Gérer les relations et demandes des associations du territoire 4/Evènementiel et protocole Responsable de la logistique et du respect des protocoles pour les cérémonies/évènements Organiser certains événements/manifestations #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| BARON-FUENTE | Aisne - Charly-sur-Marne
Domaine familial dynamique de 40 hectares, produisant du Champagne, situé entre Reims, Epernay et Paris, recherche son Chargé de Communication H/F. Vous êtes rattaché à la Direction Générale et vous accompagnez opérationnellement l’équipe commerciale. Vous devrez : – Animer les Relations avec la presse spécialisée, leader d’opinions (sommeliers, blogeurs, youtubeurs influants dans le secteur, ) – Organiser salons et évènements, – Recevoir les clients au domaine, lorsque le commercial n’est pas disponible pour le faire, – Aider à animer les sites internet (rédaction des pages, mise en ligne d’actualités, mises à jour des visuels ) – Développer les supports de communication à destination de nos clients grossistes, détaillants et consommateurs finaux. Ceci sous la forme de : fiches produits, newsletters, brochures, powerpoints, clips videos, PLV, – Vous maitrisez le Pack office, la suite Adobe, Photoshop, Word Express ou logiciels équivalents. Vous êtes sensible aux outils infographie et video. – Sensibilité et intérêt pour les réseaux sociaux, Connaissance du milieu viti-vinicole et contacts actifs avec la presse et leaders d’opinions du milieu du vin est un atout. Une expérience à l’étranger est un plus. Poste à pourvoir dès que possible. Possibilité pérennisation emploi si le profil correspond aux attentes. #J-18808-Ljbffr

Chargé(e) de communication en alternance

Alternance | Pigier | Somme - Croixrault
Chargé(e) de communication en alternance Domaine : MBA Manager de la Communication et du Marketing Digital Dans le cadre de votre contrat de professionnalisation ou d'apprentissage, vous serez 1 semaine par mois à l'école et le reste du temps en entreprise. Notre partenaire, localisé à Croixrault, recherche son ou sa futur(e) Chargé(e) de communication en alternance. Travailler la visibilité de l'entreprise auprès de ses publics clé Création de contenu photo + vidéo Animer les réseaux sociaux Veille tendance social media Réalisation de campagnes d'emailing Profil recherché Titulaire d'un BAC +3 Maîtrise de la suite adobe Vous savez faire une charte graphique Ouvert(e) d'esprit et curieux(se) Organisé(e) et à l'écoute Bonne expression écrite Créatif(ve) Modalités Conditions d'admission : tests et entretien de motivation Rémunération : % du SMIC horaire selon la grille du contrat de professionnalisation ou d'apprentissage #J-18808-Ljbffr

Chargé(e) de Communication Editoriale (H/F)

| AKKION RECRUITMENT | Oise - Verneuil-en-Halatte
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client institut public expert dans la recherche et la maîtrise des risques sur la santé, la sécurité des personnes et des biens, et sur l’environnement, un(e) Chargé(e) de Communication Editoriale H/F Justifiant d’une expérience convaincante et réussie en communication éditoriale, idéalement au sein d’un environnement scientifique et/ou technique, vous démontrez votre capacité à réaliser, à structurer et à diffuser les différents supports de communication (internes et externes) en adéquation avec la stratégie éditoriale du groupe, en lien avec les équipes opérationnelles et support, et en vous appuyant sur une agence de communication prestataire Vos excellentes capacités rédactionnelles, votre esprit de synthèse et votre forte curiosité pour les sujets scientifiques et techniques, vous permettent de mener vos missions dans une démarche de promotion des valeurs et de l’image de l’entreprise. Intégré(e) à l’unité Communication & Marketing (COMM) et évoluant au sein de la direction de la Stratégie, de la Politique Scientifique et de la Communication (SCI), grâce à vos capacités d’organisation, à votre rigueur, à votre réactivité et à votre esprit de synthèse, vous êtes force de proposition et parfaitement autonome dans vos principales missions et responsabilités : –Elaboration des documents institutionnels dont le rapport annuel 2023, –Suivi de la conception graphique, de la réalisation et de la valorisation de produits d’éditions, –Réalisation des supports de communication (plaquettes, brochures, guides ) en accompagnement auprès des équipes techniques, –Création et suivi de la réalisation des supports iconographiques (schémas, illustrations ), Ponctuellement, vous participez à diverses actions de communication au sein de l’équipe. Reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre capacité à travailler en équipe et en mode projet, vous aimez évoluer dans un environnement innovant et dynamique auquel vous contribuez pleinement pour la réussite des projets. Diplômé(e) BAC+5 en communication (Ecole de Commerce, CELSA, EFAP, Université Paris-Dauphine, Sciences Po, ISCOM, Sup de Pub ), vous justifiez d’une expérience similaire. Vous détenez de très bonnes connaissances de la chaine graphique. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 10