Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE COMMUNICATION | Somme
36 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 80000 Amiens
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 80100 Abbeville
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 80000 Amiens
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 80100 Abbeville
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 80200 Brie
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'affaires (F/H)

CDI | ONOS TALENTS | 80200 Péronne
Nous accompagnons une PME qui conçoit et fabrique des machines spéciales dans le domaine pharmaceutique. Dans le cadre de leur développement et de leur croissance, ils recrutent recherche un...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

CHARGÉ VQSE - AMIENS

Interim | LTd | 80000 Amiens
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CHARGE D'ETUDES IRVE

Interim | LTd | 80000 Amiens
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CHARGÉ(E) DE COMMUNICATION WEB (H/F)

| PRESIDENCE DE L UNIVERSITE | Somme - Amiens
La Direction de la Communication – rattachée à la Direction Générale des Services – assure la mise en place, le pilotage et le déploiement de la stratégie de communication à l’échelle de l’Université de Picardie Jules Verne. À ce titre, cette direction transversale assure notamment les missions suivantes : – Définition de la stratégie globale de l’établissement en matière de communication et d’image – Mise en œuvre des actions de communication vers les différents publics (étudiants, communauté universitaire) – Développement de la visibilité de l’établissement, en coordonnant la réalisation de supports de communication (print, web, évènementiels) – Conseil des acteurs (gouvernance, communauté universitaire) en matière de communication, pour préconiser des réponses adaptées Missions et activités : Sous la responsabilité du Directeur adjoint de la communication, vous proposez, concevez et mettez en œuvre des actions de communication sur les réseaux sociaux pour fédérer différents publics autour de pôles d’intérêts communs, en cohérence avec la stratégie générale de l’établissement. Vous participez également au pilotage éditorial des projets web (création de contenus web). Activités principales : COMMUNITY MANAGEMENT – Piloter la stratégie de communication sur les réseaux sociaux et sa mise en œuvre – Créer, animer, évaluer les communautés en ligne de l’UPJV (composantes, services..) – Élaborer, mettre en œuvre la politique éditoriale sur les réseaux sociaux – Recueillir, analyser et partager l’information -Renforcer la cohésion des communautés, participer ou développer des réseaux thématiques -Analyser l’impact des activités digitales de l’UPJV et proposer des pistes d’évolution -Assurer un rôle de conseil en matière de communication sur les réseaux sociaux PRODUCTION DE CONTENUS WEB -Rédiger des contenus éditoriaux : articles, actualités, dossiers de communication web -Contribuer à l’élaboration de la stratégie de communication web et à sa mise en œuvre -Élaborer, mettre en œuvre la politique éditoriale de l’UPJV sur internet -Assurer un rôle de conseil en matière de communication Activités associées : -Être force de proposition pour participer à l’émergence de nouveaux contenus -Veille permanente de l’actualité des thématiques fortes de l’établissement Compétences requises : -Titulaire d’un Bac+3 (type Sciences Po / École de communication ) -Grandes qualités rédactionnelles -Maîtrise des réseaux sociaux et de l’animation des réseaux sociaux -Forte réactivité pour répondre aux situations urgentes -Etre force de propositions et aimer le sens du travail en équipe -Savoir détecter des sujets, aller chercher l’information et la rédiger en fonction de contenus adaptés aux différents publics -Connaissance du système de l’enseignement supérieur français et ses enjeux #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| Mairie | Somme - Boves
Missions : 1/ Stratégie de communication Définir les besoins et mettre en œuvre des plans de communication internes et externes Conseiller et accompagner les élus et les services municipaux dans leurs besoins en communication Organiser, coordonner et diffuser l’ensemble des informations sur les différents supports Assurer la communication de crise Veille juridique 2/ Concevoir et réaliser des produits de communication Concevoir des supports de communication (affiches, flyers ) Concevoir et rédiger des produits de communication (communiqués, discours, argumentaires, dossiers de presse ) Rédiger le bulletin municipal Gérer les réseaux sociaux et mettre à jour le site internet communal Veiller à la qualité et à la cohérence des formes et des contenus de communication de l’ensemble des services communaux Constituer et mettre à jour une revue de presse 3/Développer les relations avec les partenaires extérieurs Gérer les relations publiques avec l’ensemble des partenaires publics et privés Organiser les relations avec la presse et les médias Gérer les relations et demandes des associations du territoire 4/Evènementiel et protocole Responsable de la logistique et du respect des protocoles pour les cérémonies/évènements Organiser certains événements/manifestations #J-18808-Ljbffr

Chargé(e) de communication en alternance

Alternance | Pigier | Somme - Croixrault
Chargé(e) de communication en alternance Domaine : MBA Manager de la Communication et du Marketing Digital Dans le cadre de votre contrat de professionnalisation ou d'apprentissage, vous serez 1 semaine par mois à l'école et le reste du temps en entreprise. Notre partenaire, localisé à Croixrault, recherche son ou sa futur(e) Chargé(e) de communication en alternance. Travailler la visibilité de l'entreprise auprès de ses publics clé Création de contenu photo + vidéo Animer les réseaux sociaux Veille tendance social media Réalisation de campagnes d'emailing Profil recherché Titulaire d'un BAC +3 Maîtrise de la suite adobe Vous savez faire une charte graphique Ouvert(e) d'esprit et curieux(se) Organisé(e) et à l'écoute Bonne expression écrite Créatif(ve) Modalités Conditions d'admission : tests et entretien de motivation Rémunération : % du SMIC horaire selon la grille du contrat de professionnalisation ou d'apprentissage #J-18808-Ljbffr

Chargé.e de Communication en alternance

Alternance | Pigier | Somme - Amiens
Chargé(e) de communication en alternance Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing Dans le cadre de votre contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, vous serez 2 jours à l'école et 3 jours en entreprise. Notre partenaire, localisé à Amiens, recherche son ou sa futur(e) Chargé(e) de communication en alternance ! * Garantir la satisfaction client * Développer le portefeuille client * Développer les réseaux sociaux * Rédaction de contenu pour le site Internet * Mise en avant des produits sur Internet Profil recherché : * Titulaire d'un Bac +2 * De nature autonome et dynamique * Vous êtes reconnu pour votre rigueur * Vous avez le sens des responsabilités et de l'organisation ainsi que le sens du service * Titulaire du permis B Modalités : * Conditions d'admission : tests et entretien de motivation * Rémunération : de 27 à 100 % du SMIC horaire selon la grille du contrat de professionnalisation ou d'apprentissage #J-18808-Ljbffr

Chargé de communication -Graphiste et Web (H/F)

| CC SOMME SUD-OUEST | Somme - Poix-de-Picardie
Plus importante intercommunalité des Hauts de France par son nombre de communes, la Communauté de Communes Somme Sud-Ouest (40 000 habitants, 119 communes, 900 km², 650 agents) se distingue par son intégration très forte, son rôle majeur en matière d’attractivité et sa diversité des projets et services gérés. La CC2SO recrute un Chargé de communication/ Graphiste/ Web H/F Temps plein -35h La candidature (lettre de motivation et CV) doit être adressée au Président avant le 15 Avril 2024 MISSIONS & ACTIVITES Participe à la mise en œuvre des actions de communication Participe à l’élaboration des stratégies de communication, notamment sur le digital Contribue à l’analyse du besoin et à la définition du support Réalise des outils/supports de communication sur tous supports (print et web) Assure le poste pré-presse : demande de devis, préparation des fichiers, envoi en fabrication, assure la conformité de l’ensemble jusqu’à la livraison COMPETENCES REQUISES Proposition des moyens et supports de communication adaptés aux objectifs de communication Utilisation des techniques et outils de communication Réalisation des travaux préparatoires : esquisses, prémaquette, mise en couleur Maîtrise des techniques et outils de réalisation de l’image (photo et vidéo) Conception des interfaces de navigation, Construction et animation d’un site Internet Respect des cahiers des charges, des délais et des coûts Suivi des productions de documents ou supports Formation supérieure en audiovisuel et/ou communication, Maîtrise des outils informatiques, de la PAO, de la DAO Capacités rédactionnelles Sens du contact et de l’organisation Savoirs socio-professionnels Principaux langages de la communication (écrit, oral, événementiel, signalétique, charte graphique, multimédia, etc.) Outils des technologies de l’information, de la communication et du multimédia Règles générales du droit appliquées à la communication visuelle Environnement professionnel de la communication DIPLOMES REQUIS: Bac+2 à Bac+5 BTS Communication visuelle DUT Métier du multimédia et de l’internet Licence professionnelle ou Bachelor en communication visuelle, Design graphique, communication digitale Diplôme d’une école spécialisée en communication Expérience souhaitable sur poste de graphiste ou chargé de communication Localisation du poste : Le poste est basé au siège de la CC2SO, route d’aumale, Poix de Picardie Moyens mis à disposition : Ordinateur, Suite Adobe CC Avantages : L’EPCI à mis en place un régime de travail avec RTT possible (35H, 36H30, 37h30, 39H). Adhésion au CNAS, le télétravail est possible sous réserve des nécessités opérationnels, il est limité à 2 jours par semaine #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT | Somme - Méaulte
Manpower AMIENS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l’aéronautique, un Chargé de communication (H/F) Vous aurez comme missions : – Accompagner de bout en bout les projets en matière de communication dans leur périmètre d’activités. – Analyser les besoins fonctionnels, proposer une solution de communication appropriée en conformité avec les directives de communication d’entreprise. – Maintenir une connaissance de pointe des techniques de communication. – Veiller à ce que l’activité de tous les acteurs et disciplines soit coordonnée et s’intègre dans l’architecture globale de la communication. Assurer une collaboration et un alignement efficaces avec toutes les parties prenantes concernées en matière de communication d’entreprise. Le profil : Diplômé(e) au minimum d’un BTS en communication, vous avez une première expérience sur ce même type de poste. Vous êtes consciencieux(se), rigoureux(se) et avez le sens de l’organisation? Alors postulez ! Ce travail nécessite une conscience de tout risque potentiel en matière de conformité et un engagement à agir avec intégrité, comme fondement du succès, de la réputation et de la croissance durable de l’entreprise. Pour répondre aux besoins de l’entreprise et en fonction du poste occupé, vous pourrez être amené(e) à effectuer des horaires de type décalé, d’équipe de semaine ou d’équipe de fin de semaine, ainsi que des travaux de nuit, dans les conditions fixées par la réglementation et par les accords collectifs en vigueur dans l’entreprise. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 4