Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE COMMUNICATION | Oise
49 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 60200 Compiègne
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 60000 Beauvais
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

H/F chargé des études de prix en TP/VRD

CDI | LTd | 60750 Choisy-au-Bac
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur géomètre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé des Études de Prix VRD

CDI | LTd | 60410 Villeneuve-sur-Verberie
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé des Études de Prix VRD

CDI | LTd | 60350 Vieux-Moulin
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chargé d'études de prix

CDI | LTd | 60200 Compiègne
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé des Études de Prix VRD

CDI | LTd | 60280 Venette
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'Etudes ELEC H/ F

Interim | LTd | 60000 Tillé
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé / Chargée de communication

| CA AGGLOMERATION CREIL SUD OISE | Oise - Creil
La Communauté de l’Agglomération Creil sud Oise (ACSO), issue de la fusion le 1er janvier 2017 de deux intercommunalités, comprend 11 communes et compte plus de 88 000 habitants. Elle est située aux portes du Grand Paris et de la Région Hauts de France et s’appuie sur l’effet levier de la future Liaison TGV – TER Roissy Picardie à horizon 2025 pour s’engager dans des projets de grande envergure, structurants pour son avenir. La Communauté d’Agglomération Creil Sud Oise recrute un(e) CHARGE(E) DE COMMUNICATION en contrat d’apprentissage, BAC+2 impératif. Le projet de territoire à l’échelle des 11 communes de l’ACSO porte le défi d’un développement des espaces urbains, notamment dans le cœur de l’agglomération, tout en créant de nouveaux équilibres et confortant le patrimoine naturel et culturel du territoire. De grands projets émergeront au cours du mandat et œuvreront au développement économique du territoire et à l’amélioration de la qualité de vie. Les opérations d’aménagement entrent en phase opérationnelle que ce soit Gare Cœur d’Agglomération et son éco quartier GOURNAY les Usines, le pôle d’échange multimodal de la gare de Creil, l’Ec’eau port de Creil, la reconversion du site Marinoni-Goss. En reconstruisant la ville sur la ville, les projets accompagnent de forts enjeux de dépollution et démolition notamment lors de reconversions de friches industrielles. Placé(e) sous l’autorité de la directrice de la communication, encadré par le responsable numérique, vous aurez pour mission de développer et optimiser les supports de communication digitaux (site internet, réseaux sociaux) et print, en accord avec la stratégie de communication globale afin de valoriser les actions de la collectivité. Missions principales : Web / digital –Participer à la gestion des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Tik Tok, LinkedI) : animer les réseaux, suivre le planning éditorial, –Participer à la production des contenus (texte, infographies, vidéos, visuels, GIF) en accord avec la ligne éditoriale, –Tourner et monter des vidéos, –Mettre en place des campagnes d’emailing, –Gérer la mise à jour, l’archivage et le fonctionnement des sites internet. Print –Concevoir des supports de communication : flyers, affiches, brochures –Adapter des supports dans leur déclinaison publicitaire (culs de bus, abribus .bannières presse, annonces presse, Web .), –Effectuer des rechercher iconographiques. Évènementiel –Accueillir les publics, –Collaborer dans le montage d’évènementiels #J-18808-Ljbffr

Chargé(e) de Communication Editoriale (H/F)

| AKKION RECRUITMENT | Oise - Verneuil-en-Halatte
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client institut public expert dans la recherche et la maîtrise des risques sur la santé, la sécurité des personnes et des biens, et sur l’environnement, un(e) Chargé(e) de Communication Editoriale H/F Justifiant d’une expérience convaincante et réussie en communication éditoriale, idéalement au sein d’un environnement scientifique et/ou technique, vous démontrez votre capacité à réaliser, à structurer et à diffuser les différents supports de communication (internes et externes) en adéquation avec la stratégie éditoriale du groupe, en lien avec les équipes opérationnelles et support, et en vous appuyant sur une agence de communication prestataire Vos excellentes capacités rédactionnelles, votre esprit de synthèse et votre forte curiosité pour les sujets scientifiques et techniques, vous permettent de mener vos missions dans une démarche de promotion des valeurs et de l’image de l’entreprise. Intégré(e) à l’unité Communication & Marketing (COMM) et évoluant au sein de la direction de la Stratégie, de la Politique Scientifique et de la Communication (SCI), grâce à vos capacités d’organisation, à votre rigueur, à votre réactivité et à votre esprit de synthèse, vous êtes force de proposition et parfaitement autonome dans vos principales missions et responsabilités : –Elaboration des documents institutionnels dont le rapport annuel 2023, –Suivi de la conception graphique, de la réalisation et de la valorisation de produits d’éditions, –Réalisation des supports de communication (plaquettes, brochures, guides ) en accompagnement auprès des équipes techniques, –Création et suivi de la réalisation des supports iconographiques (schémas, illustrations ), Ponctuellement, vous participez à diverses actions de communication au sein de l’équipe. Reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre capacité à travailler en équipe et en mode projet, vous aimez évoluer dans un environnement innovant et dynamique auquel vous contribuez pleinement pour la réussite des projets. Diplômé(e) BAC+5 en communication (Ecole de Commerce, CELSA, EFAP, Université Paris-Dauphine, Sciences Po, ISCOM, Sup de Pub ), vous justifiez d’une expérience similaire. Vous détenez de très bonnes connaissances de la chaine graphique. #J-18808-Ljbffr

Assistant du Maire et Chargé de communication

| Mairie | Oise - Lamorlaye
Assurant un rôle d’interface entre les habitants, les élus, les services ainsi qu’avec les autres collectivités, le Cabinet du Maire est chargé d’accompagner le Maire dans l’exercice de ses responsabilités et dans la mise en oeuvre et le suivi des politiques publiques. Le Cabinet du Maire coordonne la représentation et les interventions du Maire, les relations avec les partenaires extérieurs, le protocole et les actions de proximité ainsi que le suivi des dossiers prioritaires. Vous serez en charge, sous l’autorité de la Directrice Générale des Services, des missions suivantes : – Gestion de l’accueil physique et téléphonique du secrétariat du Maire ; – Organisation de l’activité quotidienne et gestion de l’agenda du Maire ; – Organisation et planification des réunions et des rendez-vous ; – Gestion journalière des courriers et mails entrants et sortants du Maire en collaboration avec la Directrice Générale des Services, ainsi que le classement et l’archivage ; – Assurer l’interface entre le Maire et les services et les instances ; – Envoi et suivi des invitations aux évènements organisés par la ville ; – Gestion des dossiers des médailles du travail ; – Relation quotidienne avec l’ensemble des services ; – Contact avec la population et les différents interlocuteurs de la commune ; – Contact avec les administrations et les élus locaux et parlementaires. Ainsi que de : – Définir et mettre en oeuvre une stratégie de communication globale et numérique de la ville en lien avec la Direction Générale (site internet, réseaux sociaux, application mobile, magazine, journaux lumineux) ; – Assurer la planification des contenus éditoriaux du site internet et des réseaux sociaux en collaboration avec la Direction Générale ; – Collaborer étroitement avec la chargée de mission éditoriale dans un objectif de mutualisation des contenus et de complémentarité des supports ; – Produire/superviser la production et la mise en ligne d’une pluralité de contenus et/ou supports (vidéos, photos, illustrations, textes, bannières, images animées, Facebook) ; – Participer à la création et à la production des campagnes de communication en lien avec la Direction Générale, le secrétariat du Maire et la chargée de mission magazine ; – Analyser le trafic sur les différents outils en ligne et mesurer l’impact des actions menées en termes qualitatifs et quantitatifs ; – Proposer et piloter le développement des nouveaux outils numériques ; – Assurer le community management des réseaux sociaux ; – Utiliser des outils de e-réputation ; – Préparer le bulletin municipal en collaboration avec la chargée de mission magazine ; – Préparer et suivre le budget ; – Suivi du Maire lors des évènements / cérémonies, prise de photos ; – Possibilité de travail en soirée et le week-end selon les manifestations. Profil : Formation de niveau bac+2 minimum ; Formation dans les métiers de l’information et médias numériques ou communication ; Compétences rédactionnelles, efficacité des messages ; Maîtrise des techniques d’animation et de gestion des réseaux sociaux ; Connaissance d’outils de diffusion et de communication ; Créativité et curiosité à l’égard des nouvelles technologies ; Autonomie, esprit d’initiative, force de proposition, autonomie dans le travail ; Discrétion professionnelle, disponibilité et sens du service public. Modalités de recrutement : – Recrutement par voie statutaire ou, à défaut, contractuel ; – Poste à temps complet ; – Rémunération statutaire. Lettre de motivation + CV à adresser à : Monsieur le Maire – à Mme Karine JULLIEN, Responsable Ressources Humaines dgs-assistante@ville-lamorlaye.fr et k.jullien@ville-lamorlaye.fr #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| BGE PICARDIE SCIC SAS A CAPITAL VARIABLE | Oise - Beauvais
BGE Picardie a pour objectif le soutien et l’accompagnement des porteurs de projets entrepreneuriaux, le développement de l’emploi local, et plus largement le développement économique des territoires. Pour accompagner au mieux les entrepreneurs, elle développe une complémentarité de services et a su créer un ensemblier performant répondant aux nombreux besoins des entrepreneurs : formation, incubateur économique, hébergement, coopérative d’entrepreneurs, financement, .. ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL, MISSIONS ET ACTIVITES. Vous évoluerez au sein d’un collectif de salariés, solidaire, motivé et investi dans la réussite de nos entrepreneurs. Vous êtes rattaché.e au service des Fonctions Support, basé à Beauvais – 20 avenue Jean Rostand, sous l’autorité directe de la Directrice Générale Adjointe de BGE PICARDIE. Vous serez chargé.e des missions suivantes : Réalisation de supports de communication : Assure le maquettage et la conception graphique, Produit des contenus rédactionnels : plaquettes, affiches, newsletter, rapport d’activité, Communication web, animation RS, maj site internet, Presse : prépare les campagnes de communication externe, relation avec les acteurs presse, Evènementiel : assure et gère la communication évènementielle dont assemblée générale, remise de diplômes, semaine des TPE, salon, forum, … QUALITE DE VIE. En rejoignant BGE PICARDIE, vous bénéficiez (sur la base d’un temps plein) : –25 jours de congé + 23 RTT par an, –Chèques-déjeuner : 18 par mois, valeur nominale de 9,50€ et prise en charge par l’employeur à hauteur de 60%, –Contrat mutuelle, avec prise en charge de 80% par l’employeur, –Chèque-cadeau à Noël, –De dispositifs de développement des compétences : formation interne ou externe,.. CONTRAT : CDD Février 2024 à Août 2024 HORAIRES : 39 heures hebdo, 35 heures annualisées. #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| EAT N CO | Oise - Noyon
Afin de développer notre communication, nous recherchons un chargé de communication (H/F) : Vous aurez pour missions : – Vous serez chargé(e) de créer et d’ajuster des contenus écrits variés, tels que des newsletters, des articles adaptés pour maximiser leur impact sur l’audience cible; – Vous devrez optimiser visuellement les éléments graphiques et gérer activement les réseaux sociaux, en planifiant des publications, interagissant avec la communauté et surveillant les performances; – Votre rôle englobera également la contribution à l’élaboration de stratégies de communication digitale, l’analyse des résultats à l’aide d’outils dédiés; – Vous ferez de la veille concurrentielle périodique pour surveiller les tendances et les stratégies des concurrents – Vous devrez gérer et organiser des événements divers; Les compétences clés nécessaires englobent l’initiative proactive, une curiosité naturelle, ainsi que des aptitudes rédactionnelles solides. La maîtrise d’outils tels que Figma, Adobe/Canva, WordPress, Monday, ainsi que les Suites Google et Office est nécessaire. Autres informations : Ce poste de Chargé de communication offre une opportunité d’apprendre et de contribuer activement à la réussite de l’entreprise et de ses clients sur le marché de la restauration. Votre créativité, votre adaptabilité et votre capacité à prendre des initiatives seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste. – Basé à Noyon (60) : télétravail ponctuel possible – Niveau d’études souhaité : Bac+3 – Expérience dans le secteur de la restauration est un atout – Possibilité d’évolution vers un poste de Responsable communication – Prise de fonction : dès que possible Type d’emploi : Temps plein, CDI Salaire : 28 000,00€ à 30 000,00€ par an Programmation : – Travail en journée Formation: – Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel) Expérience: – Communication : 1 an (Exigé) Lieu du poste : En présentiel #J-18808-Ljbffr

CHARGÉ(E) DE COMMUNICATION

| BGE PICARDIE | Oise - Beauvais
Descriptif de la structure: 1 er réseau régional d’appui aux entrepreneurs. Notre métier : Ouvrir des perspectives, sécuriser le parcours des entrepreneurs, créer des solutions pérennes pour l’emploi et le développement des territoires. BGE PICARDIE, c’est 7.000 porteurs de projet accueillis chaque année et 1.500 créations d’entreprise (dans les départements Oise, Somme et Aisne). Le pôle communication du Groupe BGE PICARDIE comprend un service dédié à notre communication institutionnelle, objet de l’offre, et un second axé vers notre communication web dont l’objectif est d’appuyer le développement de nos activités, renforcer le rayonnement de nos marques, garantir leur attractivité, et plus globalement accroître la notoriété du Groupe. Synergie et complémentarité entre ces 2 services sont essentielles. * Réalisation de supports de communication : * Assure le maquettage et la conception graphique, * Produit des contenus rédactionnels: plaquettes, affiches, newsletter, rapport d’activité, … * Presse : prépare les campagnes de communication externe, relation avec les acteurs presse,.. * Evènementiel : assure et gère la communication évènementielledont assemblée générale, remise de diplômes, semaine des TPE, salon, forum, .. * Concours : organise et gère les concoursavec le recrutement des candidats, préparation des jurys et remise des prix, recherche sponsors, management des lauréats, .. De formation supérieure, vous avez au moins 3 ans d’expérience de Chargé(e) de communication. Dynamique et doté(e) d’un excellent sens de l’organisation, vous avez des qualités rédactionnelles et créatives que vous saurez mettre à profit au sein d’une équipe motivée. Une expérience en événementiel, gestion de projets serait appréciée. Compétences techniques: Conception de supports de communication : maîtrise de la chaîne graphique. Vous maitrisez le Pack Office et les outils de PAO (Indesign, Photoshop, Illustrator). Mobilité: Permis B et véhicule personnel, Lieu de travail: Beauvais (Oise). Rémunération: Entre 30 K € et 32 K € selon expérience + avantages divers. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 5