Site d'offres d'emploi

CHEF DE PROJET INFORMATIQUE | Hautes-Pyrénées
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

H/F Chef de chantier TP/VRD basé dans le 65

Interim | LTd | 65000 Tarbes
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef de rang

CDI | AB Stratégies Equilibre | 65000 Tarbes
Vivez l'expérience québécoise, au sein d'une province célèbre pour sa convivialité, sa richesse culturelle et sa qualité de vie exceptionnelle. Notre agence, leader dans le recrutement international, se...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chef d'équipe VRD Junior basé dans le 65

Interim | LTd | 65000 Tarbes
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef de Projet informatique F/H

| Cie Amenagement Coteaux De Gascogne | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Acteur de la transition écologique dans un contexte de changement climatique, la CACG réunit près de 220 collaborateurs et de nombreux savoir-faire complémentaires visant à accompagner les territoires sur les sujets liés à la gestion des ressources en eau et des infrastructures hydrauliques, la transition agricole et la transition énergétique. Entreprise engagée et investie sur son territoire, la CACG rassemble des équipes pluridisciplinaires et dynamiques au service des réalités de terrain. Dans le cadre de sa politique sur la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC) et afin de soutenir l’activité, la CACG recherche un Chef de projet informatique F/H. Rattaché(e) à la Direction Transformation Digitale et Systèmes d’Information (TDSI), vous êtes prêt(e) à contribuer aux projets de la CACG en participant activement aux projets structurants de développement des applications informatiques, cette mission est faite pour vous! * Animateur/pilote de projets de développements logiciels Véritable coordinateur et interface avec le Chef de Projet Utilisateur des Directions Métiers, vous mettez en synergie toutes les compétences nécessaires au déploiement des projets qui vous sont assignés. En binôme avec le Chef de Projet Utilisateur et dans le respect du processus de gestion de projet des chantiers impliquant la TDSI, vous êtes garant(e) côté TDSI, de l’animation des Comités de Pilotage sur les projets qui vous sont confiés: * Vous assurez la coordination des équipes internes SI et éventuellement externes * Vous organisez le plan global de conception de l’application, * Vous analysez, définissez, actualisez les feuilles de route des applications en accord avec la politique SI, le Schéma Directeur des Systèmes d’Information (SDSI) et le besoin exprimé par les métiers, * Vous veillez à ce que les essais et leurs résultats soient documentés pour fournir les éléments d’information aux CPU métiers, * Vous pilotez les phases de recettes et garantissez la conformité des livrables, * Vous définissez les tâches, les assignez et anticipez les points critiques, les ressources, * Vous veillez à la qualité, au respect des délais et du budget, * Vous rédigez et tenez à jour les différentes documentations * Gestion d’un portefeuille de projets en collaboration avec le Directeur Adjoint! * Vous participez à l’établissement du budget du service développement informatique et mettez à jour le plan pluriannuel d’investissements logiciels et vous êtes chargé(e) du recensement des besoins des Directions métiers pour anticiper les évolutions, * Vous planifiez et gérez plusieurs projets numériques, pour en assurer la coordination et gérer les interdépendances, * Vous organisez les projets de manière à développer ou mettre en œuvre de nouveaux processus internes ou externes pour répondre aux besoins identifiés des clients internes. * Relation avec les clients internes Véritable communicant(e), vous êtes à l’écoute des préoccupations métiers, tout en analysant la cohérence et la pertinence des demandes. Soucieux(euse) de la qualité des livrables, vous suivez les demandes faites auprès du service support en continu sur les applications livrées. Profil recherché : Vous êtes diplômé(e) de niveau bac+5 en informatique et avez une solide expérience dans la gestion de projet et le développement informatique. Vous avez idéalement une bonne connaissance en Business Intelligence Vous savez conduire le changement et entretenez une relation de véritable Business Partner avec les clients internes. Vous savez exprimer de manière simple les propositions retenues pour répondre au besoin des clients Curieux(euse), passionné(e), vous êtes force de proposition et avez des qualités de négociateur(trice) Vos capacités d’écoute, d’esprit d’équipe ne sont plus à démontrer Véritable pédagogue, vous avez le sens du dialogue et de l’animation Direction Transformation Digitale et Systèmes d’Information (TDSI), rattaché(e) au directeur adjoint, vous intégrez une équipe pluridisciplinaire combinant les activités « Système d’Information Géographique », « développement logiciel » et « gestion infrastructure et réseau », au siège de notre entreprise à Tarbes. Vos missions pourront éventuellement vous amener à réaliser des déplacements en France, le plus souvent dans les régions Occitanie et Nouvelle-Aquitaine. Le contrat proposé est un Contrat à Durée Indéterminée (CDI). Une période d’intégration au sein de l’équipe et des actions de formations concrètes seront mises en place en fonction du besoin, en lien avec notre politique de ressources humaines et notre plan de développement de compétences. Rémunération& avantages: Salaire en fonction de la formation et de l’expérience professionnelle, 13 ème mois, horaires variables, télétravail, 46 jours CP/RTT, chèques vacances, CET, PEE et PERCO… Au-delà des compétences, nous recherchons une personnalité en accord avec nos valeurs, que sont la Confiance, l’Honnêteté, l’Écoute, le Respect, l’Esprit d’équipe et la Solidarité. Nous avons la conviction que les talents en phase avec ces valeurs nous permettent d’avancer avec cohésion et rendent notre organisation performante. Candidature à adresser à Angèle MOLL, Directrice des ressources humaines, sur emploi@cacg.fr #J-18808-Ljbffr