Site d'offres d'emploi

CHEF DE SÉCURITÉ | Ille-et-Vilaine
81 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Animateur Qualité Sécurité Environnement H/F

CDD | CONSTRUCTEL CONSTRUCTIONS TELECOMMUNICA. | 35510 Cesson-Sévigné
Leader dans le secteur de l'ingénierie des réseaux de télécommunications en France, l'entreprise propose une offre globale avec l'étude, la construction et la maintenance de réseaux Fibre et Cuivre.Constructel, c'est...

CHEF D'EQUIPE RESEAUX SOUPLES ET SOUTERAINS H/F

CDI | MENWAY EMPLOI | 35500 Balazé
Sous la responsabilité du conducteur de travaux, vous prendrez en charge la réalisation des chantiers de réseaux souterrains (HT, BT, AEP, etc..). Réalisation de chantier : Préparation de chantiers/Coordination du...

Agent de sécurité incendie

CDI | SECURITEAM | 35000 Rennes
Créé en 2003 à Lorient, SECURITEAM, entreprise familiale, allie les forces d'une société nationale à la réactivité et la proximité d'une entreprise régionale.Acteur majeur de la sécurité privée en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef de chantier GO

CDI | LTD | 35170 Bruz
LTD INTERNATIONAL est un acteur majeur depuis maintenant 27 ans avec 9 agences en France. Notre savoir-faire est reconnu dans toute la France, mais également à l'international. Spécialisée par pôle...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef d'équipe maçon ()

CDI | LTD | 35800 Saint-Lunaire
LTD INTERNATIONAL est un acteur majeur depuis maintenant 27 ans avec 9 agences en France. Notre savoir-faire est reconnu dans toute la France, mais également à l'international. Spécialisée par pôle...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chef de Brigade Géomètre Topographe Basé sur le 03

CDI | LTd | 35680 Moulins
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur géomètre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef de Projet/Support Applicatif

Independant | Squaar | 35000 Rennes
Nous recherchons pour le siège de notre client industriel: un Chef de projet / Support Applicatif H/F pour une mission Freelance d'1 an ( 6 mois renouvelable 1 fois) dans le cadre d'une augmentation présente...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F , Chef d'Équipe Terrassier 35740

Interim | LTd | 35740 Pacé
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Monteur Charpentes Métalliques H/F

Intérim | Gerinter | Ille-et-Vilaine - Rennes
Gerinter Rennes recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la serrurerie, un Monteur en Charpente Métallique H/F. Missions : Vous interviendrez sur l'assemblage et montage de la structure métallique selon les consignes du chef d'équipe et les consignes de sécurité de l'entreprise. - Pose de bardage - Vissage - Boulonnage - Montage de châssis - Passerelles

Responsable Technique Visite Avion H/F

CDI | Sabena Technics | Ille-et-Vilaine - Dinard
Le Responsable Technique Visite Avion est chargé de coordonner la préparation et de conduire l'exécution de son chantier, dans le strict respect des règles de sécurité et des consignes établies avec le chef de projet. Dans ce cadre, il est responsable : - De la création et de la mise à jour du planning des interventions et d'en assurer l'exécution, - De proposer des améliorations permettant de réduire les délais et les coûts de son chantier, - D'analyser les problèmes d'ordre technique rencontrés, de proposer des solutions à leur résolution et de mettre en oeuvre les résultats de l'analyse, - De la qualité des travaux réalisés par l'équipe mise à sa disposition, - De faire réaliser les interventions techniques en respectant strictement les normes d'hygiène, environnement et de sécurité. - De prononcer, en tant que personnel habilité APRS, la remise en service des éléments d'aéronef après réparation, et aéronefs après réalisation d'opérations d'entretien commandées par le client, Description du poste - Participer à la définition des types d'intervention à réaliser en collaboration avec le Leader Technique - Définir les outillages et les moyens de production nécessaires à l'activité et garantir leur présence sur le chantier au moment opportun, - Organiser l'accueil de l'aéronef au sein de l'entreprise, - Organiser le chantier et le surveiller (sécurités individuelles et collectives, outillages, ingrédients, emplacement des éléments, rangement des postes et de la zone d'activité), - Créer et tenir à jour les documents liés à la gestion de la conduite du chantier, - Préparer, ordonner, présenter et piloter l'activité des techniciens, - Distribuer les tâches techniques en fonction de la qualification du personnel, - Proposer les cotations horaires des travaux rectificatifs. En cas de nécessité, proposer au chef de projet le report d'interventions et les mettre en oeuvre, - S'assurer de la conformité, du bon renseignement et de la présence des signatures sur les documents de travail interne et du client afin de garantir une traçabilité totale des travaux réalisés, - Préparer l'aéronef pour sa livraison au client et coordonner les activités opérationnelles associées au départ de l'avion. - Etre en mesure d'expliquer les objectifs calendaires, techniques et d'organisation d'un chantier aux équipes et d'exposer de manière synthétique les avancées d'un chantier au chef de projet, - Préparer, ordonner et présenter l'activité des techniciens en amont des tâches à réaliser, - Organiser, piloter et contrôler le travail de l'équipe affectée, évaluer le personnel de l'équipe affectée après chaque chantier, - Etre force de proposition pour contribuer au développement des compétences (formation, perfectionnement, transmission des savoir-faire et des connaissances) du personnel mis à sa disposition, - Garantir une posture de médiateur afin de gérer au mieux les tensions et les conflits individuels ou collectifs. (Un bon climat social doit toujours être recherché). - Faire respecter la législation du travail, les accords collectifs et les règles de l'entreprise. - Proposer et mettre en oeuvre des évolutions et améliorations d'organisation, de productivité, de flux logistique - Communiquer positivement et impliquer les équipes affectées dans la démarche, - Mesurer et piloter la performance de son activité et en assurer un reporting auprès de sa hiérarchie, - Capacité d'analyse des faits techniques et d'appréciation de leur « réparabilité », organisation et planification d'un chantier

Responsable Technique H/F

CDI | F2o | Ille-et-Vilaine - Rennes
F2o recrute et forme dans les métiers de l'agroalimentaire et agricole dans les fonctions supports et les postes de techniciens. Notre clientèle s'articule autour de grands groupes de l'industrie agroalimentaire, d'éleveurs et aussi d'artisans. F2o, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'agroalimentaire depuis plus de 30 ans, recherche un responsable d'exploitation pour le compte de son client, leader national en boucherie industrielle sur son secteur (4 à 8 sites, 250 collaborateurs environ). Vos missions Il encadre et accompagne les chefs d'équipes (1 par site) dans la réalisation des objectifs de performance de l'entreprise et de développement des équipes. Il est l'interlocuteur privilégié du client (responsable de production) pour garantir le bon déroulement du contrat et promouvoir un partenariat de qualité. Dans le secteur du grand ouest, nous recrutons un responsable technique - Suivre et faire évoluer la planification de la production, garantir une gestion optimale au quotidien des sites dans le respect des cahiers des charges. - Analyser la performance des sites de production (bon de commande, réalisation des objectifs en heures et volumes produits dans le temps, marge, nombre d'opérateurs, productivité) et définir et mettre en oeuvre les plans d'amélioration en lien avec les chefs d'équipe. - Participer activement aux opérations de recrutement et entretenir le réseau professionnel - Proposer, animer et mesurer le résultat des plans d'action de performance - Piloter et améliorer la satisfaction client, et proposer des voies de développement commercial au responsable opérationnel - Assurer le management des chefs d'équipe avec le concours des services support (RH, logistique, qualité, sécurité) : recrutement, formation, qualité, sécurité, logistique - Identifier les besoins en compétences des chefs de chantier et les accompagner dans leur professionnalisation - Développer la culture sécurité entreprise en impliquant les équipes et en s'assurant du respect des règles d'hygiène et sécurité individuelles et collectives en vigueur, de la gestuelle adaptée, des échauffements quotidiens, des modes opératoires et en mettant en oeuvre les plans d'actions correctifs Rémunération selon expérience

Technicien Ordonnancement H/F

CDI | L'Hexagone | Ille-et-Vilaine - La Guerche-de-Bretagne
Nous concevons l'emballage durablement Leader sur le marché français du carton alvéolaire, depuis 50ans, L'HEXAGONE imagine et réalise pour chacun de ses clients une solution d'emballage de protection sur mesure, performante, éco-responsable et entièrement recyclable. www.lhexagone.com Rattaché à la Responsable Supply-Chain, vous prenez en charge la planification et l'ordonnancement de l'ensemble des moyens de fabrication d'un site de production récent et performant qui fonctionnent en 3x8. Vous êtes au coeur de l'action quotidienne pour assurer tant la satisfaction de nos clients, notamment en matière de service, que la performance industrielle de notre entreprise. Pour cela : - Vous constituer les dossiers de fabrication et lancez les OF correspondants. - Vous établissez le planning de production avec les différents chefs d'atelier en l'optimisant en fonction des contraintes, capacité, stocks sécurité, délais clients - Vous suivez la production et la montée en charge (adéquation charge / capacité de production) et proposez les ajustements nécessaires. Pour cette activité vous disposez d'applications métiers de premier plan, ERP, supervision d'atelier en temps réel, logiciel d'ordonnancement.

Canalisateur H/F

Intérim | Aquila Rh | Ille-et-Vilaine - Pleurtuit
À la recherche d'une équipe qui vous accompagne véritablement dans votre parcours professionnel ? Je suis Laura, votre conseillère en recrutement chez Aquila RH à Dinan. Notre entreprise se distingue par sa philosophie centrée sur l'humain, incarnée par des valeurs telles que la bienveillance, la persévérance et l'écoute active. Votre recherche d'emploi deviendra une expérience positive et constructive. Nous recrutons un Poseur Canalisateur H/F en intérim pour notre client spécialisé dans les travaux publics et basé à Pleurtuit. Sous la supervision du chef d'équipe, vous participerez à la pose en tranchée des réseaux d'assainissement et d'eau potable Vos missions Missions principales du poste : - Réaliser les travaux de pose en tranchée des réseaux d'assainissement et d'eau potable - Travailler en équipe sous la responsabilité du chef d'équipe - Respecter les consignes de sécurité et les normes en vigueur Pré-requis - Niveau d'études : BEP/CAP - Expérience : 0 - 2 ans (débutant) Profil recherché - Professionnalisme et esprit d'équipe - Expérience précédente sur un poste similaire souhaitée - Titulaire d'une formation ou d'un CAP en Travaux Publics - constructeur de route / canalisateur - Posséder le permis B et une habilitation AIPR Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 12.5 € - 14.5 € par heure

Project Manager - Défense & Sécurité - Rennes H/F

CDI | Steria | Ille-et-Vilaine - Cesson-Sévigné
Sopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe, reconnu pour ses activités de conseil, de services numériques et d'édition de logiciels, aide ses clients à mener leur transformation digitale et à obtenir des bénéfices concrets et durables. Il apporte une réponse globale aux enjeux de compétitivité des grandes entreprises et organisations, combinant une connaissance approfondie des secteurs d'activité et des technologies innovantes à une approche résolument collaborative. Sopra Steria place l'humain au centre de son action et s'engage auprès de ses clients à tirer le meilleur parti du digital pour construire un avenir positif. Fort de 50 000 collaborateurs dans près de 30 pays, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 5, 1 milliards d'Euros en 2022. Garantir en continu la production de 2 millions de permis de conduire, sécuriser et faciliter l'accès à plusieurs millions d'empreintes génétiques, construire le système d'information de la justice civile de demain pour le rendre plus proche des justiciables, construire des outils pour défendre le pays des attaques cyber telles sont les solutions concrètes que le marché « Défense & Sécurité » apporte aux enjeux régaliens de protection du territoire, de sécurité des personnes et des biens, grâce à sa connaissance métier. The world is how we shape IT Votre futur environnement de travail Vous souhaitez coordonner un projet de A à Z dans un secteur stratégique ? Rattaché à la Direction de Projets, vous prendrez en charge et piloterez de manière autonome les projets qui vous seront confiés. Votre futur environnement de travail : Vous souhaitez participer à la création ou à la modernisation des outils du Ministère des Armées ? Rejoignez nos équipes rennaises situées dans nos locaux. Responsable d'une équipe de 5 à 30 collaborateurs, vous interviendrez dans un contexte Agile impliquant les utilisateurs finaux. En qualité de Chef de projet, vous êtes l'interlocuteur privilégié avec le client, les partenaires, les sociétés sous-traitantes et les collaborateurs pour coordonner les actions à mettre en place. Vous êtes garant du contrat qui lie Sopra Steria et ses partenaires. Votre rôle et missions : Piloter les opérations : - Pilotez et animez une équipe de collaborateurs dans la réussite de la mission - Identifiez les risques du projet, les plans d'actions associés et assurez-en le suivi - Construisez et maintenez une relation de confiance avec le client - Assurez le delivery dans le respect des engagements forfaitaires (délais, qualité, coûts) - Challengez votre équipe sur les solutions apportées pour répondre aux besoins fonctionnels et techniques de vos clients. Piloter le contrat : - Gérez la rentabilité, la facturation et le reporting interne en collaboration avec la Direction de projets. Saisir les opportunités du projet : - Foisonnez pour identifier des nouveaux sujets qui serviront à votre client, - Identifiez les opportunités grâce à votre relation avec le client, - Participer à des avant-ventes. Intégrer l'équipe de managers de Sopra Steria : - Recruter vos équipes, - Accompagnez et faites progresser votre équipe, - Définissez et partager les objectifs avec la direction. Progresser et partager : - Profitez du programme de formation spécifique pour les Chefs de projet (jusqu'à 10 jours de formations spécifiques au métier de chef de projet), - Vous avez la possibilité d'intégrer les communautés de Sopra Steria dont la communauté des chefs de projet du vertical Défense et Sécurité.

Page 1 / 13