Site d'offres d'emploi

CHEF DE SECTEUR MAGASIN | Bordeaux
75 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Créateur de Projets Intérieurs | Ouvrez votre magasin en franchise H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 33000 BORDEAUX
Opportunité Unique pour Créateur d'espaces de Vie Passionné - Devenez Votre Propre Patron ! Si vous êtes animé(e) par une véritable passion pour votre métier et que vous avez l'art de transformer chaque projet en...

Chef.fe de projet Photovoltaïque - Bordeaux H/F

CDI | METIGA | 33000 Bordeaux
Choisir MÉTIGA, c'est rejoindre une équipe passionnée par le défi de la transition écologique, qui agit pour sa carrière et pour le monde de demain. MÉTIGA est une société à mission, spécialisée dans la transition...

Directeur de magasin en franchise H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 33000 BORDEAUX
En tant que concepteur/designer d'espaces chevronné, vous excellez dans l'art d'écouter, de guider et de concrétiser les rêves de vos clients. Fort(e) de votre expérience, vous ressentez le...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Chef de projets VRD Junior H/F dans le 33

Interim | LTd | 33100 Bordeaux
Sous la responsabilité d'un Directeur de Projets, vous aurez la charge de la conception et le pilotage de projets de réalisation de voiries ou d'aménagement urbains. Afin de mener à bien votre...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

H/F Chef(fe) de Projet Aménagement Urbain/Mobilité

CDI | LTd | 33000 Bordeaux
Au sein du Pôle Métier Ville, Transport & Mobilité, vous serez l'interlocuteur privilégié du client, le conseillant et l'accompagnant tout au long de la conception du projet et de la...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Chef de partie

CDI | AB Stratégies Equilibre | 33000 BORDEAUX
Le Poste : Chef de Partie - L'Art Culinaire au Cœur du Québec En tant que Chef de Partie, vous serez la clé de voûte de nos cuisines dynamiques, où la créativité et la passion pour la...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

CHEF DE PROJET HYDRAULIQUE URBAINE H/F

CDI | LTd | 33000 BORDEAUX
LTD, dans le cadre du développement de son activité VRD recherche, un Chef de projet Hydraulique Confirmé H/F Rattaché(e) au directeur des études, vous serez en charge de la conception de...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

CHEF DE CHANIER TP RESEAUX SECS H/F

CDI | LTd | 33000 BORDEAUX
LTD, dans le cadre du développement de son activité VRD recherche, un chef de chantier TP/Réseaux secs h/f Vous interviendrez sur de chantiers de réseaux ENEDIS, GRDF et Orange Vous êtes en...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Directeur de Magasin GSA H/F

CDI | Michael Page | Gironde - Bordeaux
Michael Page Distribution et Commerce sélectionne les meilleurs profils pour ses clients dans les secteurs de la grande distribution alimentaire, de la grande distribution spécialisée, des réseaux de détail et du négoce. Nos consultants sauront vous présenter des opportunités en adéquation avec vos compétences et vos aspirations. Notre client, grand Groupe distributeur alimentaire, cherche un Directeur de Magasin, poste basé à côté de Bordeaux (33). Rattaché à l'adhérent vous êtes responsable de l'activité à la fois sur les aspects humains, techniques et financiers dans le respect de la politique interne, d'un supermarché d'une surface de vente de 3000 m². Vous aimez le management et le terrain, le secteur frais n'a plus de secret pour vous. Vos missions principales sont les suivantes : - Organiser et superviser la surface de vente de 3 000 m2, - Encadrer les 100 salariés, - Développer et gérer la rentabilité du magasin dans le respect de la politique commerciale, - Définir des objectifs commerciaux, analyser l'activité et proposer des axes d'amélioration, - Superviser les achats, en respectant la politique d'assortiment et de marge, - Faire appliquer la politique commerciale de l'offre produit, - Superviser la gestion des ressources humaines, - Contrôler l'application des procédures d'hygiène et de sécurité, - Définir et mettre en place les actions de communication. Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n'est pas limitative. Vous disposez d'une expérience en Direction d'un Magasin ou en tant que Chef de Secteur Alimentaire dans un grand hypermarché d'au moins 5 ans, acquise idéalement au sein d'un magasin indépendant. Vous aimez le produit frais et la proximité terrain avec les équipes. Vous êtes proactif, challengeur, autonome et excellent Gestionnaire et Manager.

Leader Performance - Contrôleur de Gestion Magasin - Bordeaux H/F

CDI | Leroy Merlin | Gironde - Canéjan
Un poste au coeur de la performance économique, humaine, environnementale et stratégique Dans un contexte de transformation, le Leader performance / Contrôleur de gestion magasin H/F joue un rôle clé pour animer la progression et l'optimisation durable des résultats de notre magasin et pour éclairer les prises de décision. Il anime la performance globale de son magasin, dans une optique de création de valeurs durables : humaine, habitant, économique, partenaire, environnementale et sociétale. Véritable Business Partner et "entrepreneur" dans l'âme, vous aurez la responsabilité d'emmener votre magasin et les équipes vers la performance, en assurant un suivi de proximité autour des leviers de performance et en développant une vision long terme sur vos marchés à conquérir. Votre futur métier : Membre du comité de direction, vous travaillerez en binôme avec le Directeur du magasin. En véritable "Patron de l'exploitation", vous animez fonctionnellement les équipes et vous intervenez autant sur des sujets stratégiques à l'échelle du magasin que sur des actions immédiates et opérationnelles. Vos missions s'articulent autour de 3 axes principaux : 1) Pilotage & exploitation du magasin - Business partner, la relation et l'animation du commerce font partie de votre quotidien : vous renforcez le pilotage et le suivi du business en apportant votre savoir-faire en matière financière et analytique, tout en apportant vos conseils et convictions pour aider les équipes à développer le commerce au quotidien. - Vous co-animez les équipes opérationnelles (Managers commerce et Responsables de rayon) sur leurs résultats et l'optimisation de leur compte d'exploitation. 2) Développement de la performance durable & exploitation de la data - Vous impactez durablement la rentabilité et vous co-construisez la vision stratégique et les objectifs à moyen et long terme. - Vous élaborez les budgets et plans d'investissement du magasin. - Vous assurez une veille permanente de la donnée utile au développement de votre magasin et soutenez les prises de décisions au travers de vos rapports & les différentes analyses que vous produirez dans une posture "think with data". 3) Gestion de projets - Vous participez à des projets transverses : identifier les améliorations possibles pour soutenir le commerce, proposer des solutions efficaces et transmettre en continu les bonnes pratiques font aussi parties de vos missions. - Plus globalement, vous soutiendrez le développement d'initiatives stratégiques à l'échelle du magasin, mais également de votre région ou au national. Votre profil : - Vous aimez profondément le commerce - Vous justifiez d'une expérience significative dans le contrôle de gestion ou une expérience réussie dans le domaine de la distribution comme manager opérationnel ou directeur de magasin. Au-delà d'une expérience spécifique, c'est avant tout votre sens du commerce, votre fibre" intrapreneur" et votre pragmatisme qui feront la différence ; - Vous possédez un esprit d'équipe et des valeurs humaines fortes. Vous êtes à l'écoute et pédagogue, vous savez prendre et défendre vos positions, vous prenez plaisir à animer et fédérer des équipes multifonctionnelles et à les accompagner avec discernement, en donnant du sens. - Vous êtes un bon communicant, vous influencez les orientations stratégiques à prendre ; - Votre curiosité et votre sens du progrès vous permettent d'être en veille sur votre écosystème, de challenger le statu quo et développer l'innovation au travers de l'exploitation de la data. Comment réussir sur ce poste : - En vous montrant disponible pour vos collègues et en faisant preuve d'empathie, - En passant du temps sur le terrain au contact des équipes, et en étant prêt à vous adapter à une grande variété de demandes (il faudra savoir prioriser !), - En capitalisant sur une communication informelle, et en parlant directement aux gens, que ce soit de manière collective ou individuelle, - En faisant preuve de transparence, et en partageant de manière pertinente la grande quantité d'informations auxquelles vous aurez accès. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Se comporter comme gestionnaire plus qu'en investisseur, - Faire preuve d'autorité plutôt que d'influence, - Rester dans son bureau, - Vouloir plaire à tout le monde, - Prioriser les chiffres plutôt que les collaborateurs, - Faire "à la place de". Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir d'accompagner les collaborateurs vers l'autonomie, et de les aider à faire évoluer leur performance, jusqu'à l'atteindre et la dépasser. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Et si on regarde plus loin ? Ce poste d'une grande richesse vous offre la possibilité d'intégrer une entreprise en pleine expansion au sein du groupe international Adeo, ce poste peut devenir un tremplin pour évoluer vers d'autres missions, soit opérationnelles (ex : Directeur de magasin, Chef de Secteur commerce, logistique) ou fonctionnelles, transverses (marketing client, Chef de Produit, Contrôleur de Gestion au siège, Supply Chain) en France ou dans l'une de nos entreprises à l'international. Conditions du poste CDI temps plein, statut cadre Horaires liés à l'activité du magasin, ouverture 7j/7, permanences à réaliser, travail les samedis. Rémunération : 45.000 € à 50.000 € annuels fixe sur 13 mois, selon profil. Vous bénéficierez également d'une rémunération variable collective (intéressement et participation) pouvant aller jusqu'à 3 mois de salaires en fonction des résultats de l'entreprise. Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant !

Manager de Rayon Traiteur H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Gironde - Saint-Médard-en-Jalles
Page Personnel Distribution et Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur de la distribution et vente au détail (Chef de Rayon, Responsable de Magasin, Merchandiser, Chef de Produits/Acheteur, Category Manager, etc.) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients. Notre client, acteur majeur de la grande distribution, recherche un Manager de Rayon Traiteur dans le cadre de son développement commercial, poste à Saint-Médard-en-Jalles. Sous la responsabilité de votre Chef de Secteur, vous assurez la gestion de vos rayons (traiteur et charcuterie) et le management de votre équipe (19 Collaborateurs) dans le respect de la politique commerciale définie par l'enseigne et la direction. Vos missions : - Vous avez en charge les achats, la fabrication des produits d'une gamme en charcuterie traiteur, la mise en place des offres commerciales et la théâtralisation de votre rayon, - Vous maîtrisez le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, - Vous êtes responsable de la détermination et de la réalisation des objectifs de votre compte d'exploitation : Chiffres d'affaires, marge, productivité, stock, démarque, frais de personnel, - Vous animez votre équipe dans un souci permanent d'efficacité et de sens du commerce et veillez au bon climat social, - Vous pourrez également assurer des permanences au sein du magasin. Vous justifiez d'au moins une première expérience dans la gestion et le management d'un rayon charcuterie/traiteur en grande distribution. Professionnalisme, dynamisme, rigueur, sens du commerce et goût du challenge sont vos principaux atouts.

Manager Commerce - Futur Directeur de Magasin H/F

CDI | Leroy Merlin | Gironde - Canéjan
Un poste pour celles et ceux qui aiment le commerce, où les résultats sont importants, mais où les équipes le sont encore plus. Un poste pour celles et ceux qui ont l'ambition de devenir Directeur(rice) de magasin ! Un poste pour celles et ceux qui souhaitent s'engager et co-construire à nos côtés. En tant que Manager Commerce en magasin (également appelé Chef de secteur commerce), vous avez la responsabilité d'un secteur complet du magasin, et êtes en charge de l'animer stratégiquement, commercialement et opérationnellement. Votre futur métier : Votre mission s'exerce dans un magasin Leroy Merlin, et vous faites partie de son Comité de direction. En accord avec la stratégie nationale de Leroy Merlin France, vous participez à l'élaboration de la stratégie du magasin (CA compris entre 50 et 130 M€) et garantissez sa bonne mise en oeuvre sur le terrain. Comment ? En donnant à votre équipe, composée de Conseillers de vente et Responsables de rayon, une vision, des objectifs, et les moyens et l'autonomie pour les atteindre. Vous les accompagnez à travers un management d'influence de qualité, en suscitant leur envie de vous suivre, en développant leurs compétences et en leur permettant de s'épanouir dans leur métier. Vous pilotez votre compte d'exploitation et assurez la rentabilité de votre secteur à l'aide d'un grand nombre de leviers : animation commerciale, choix de mise en avant des produits, merchandising, gestion des stocks, négociations fournisseurs, gestion des frais de personnel, etc. Votre profil : - Vous êtes mobile sur les 5 magasins du bassin bordelais : Biganos, Bordeaux-Lac, Bouliac, Gradignan et Mérignac. - Vous êtes animé par le management et plus particulièrement le développement de vos équipes dans le temps, - Vous avez l'ambition de devenir Directeur(rice de magasin) - Vous avez du leadership, vous inspirez confiance et savez motiver les troupes, - Vous savez analyser des situations sur le terrain et utiliser votre bon sens pour prendre des décisions rapides si nécessaire, et les assumer, - Vous savez travailler de manière responsable et autonome, solliciter les bonnes personnes pour trouver les informations dont vous avez besoin, - Vous aimez profondément le commerce et la relation client, et vous aimez prendre des paris gagnants pour aller chercher du chiffre d'affaires et/ou de la marge. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir d'accompagner les collaborateurs vers l'autonomie, et de les aider à réaliser leurs projets professionnels. La satisfaction d'atteindre et/ou de dépasser vos objectifs commerciaux collectivement, et de célébrer vos réussites en équipe. L'accompagnement de votre projet professionnel à devenir Directeur(rice) de magasin. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble : on partage, on se réjouit, on s'entraide, on se montre tel qu'on est. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez changer de périmètre métier au sein d'un comité de direction de magasin (par exemple, évoluer vers une mission de Manager logistique ou Manager de la Performance). Vous pourrez aussi monter les échelons et prendre la Direction d'un magasin, ou pourquoi pas rejoindre le Siège. Faites valoir votre potentiel et écrivez avec nous la suite de l'histoire ! Rémunération et avantages Un salaire fixe entre 40.000€ et 45.000€ annuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs. Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise. Une mutuelle et autres avantages (logement, transport). Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur). 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits. Cadre et conditions de travail Lieu de travail en magasin ouvert du lundi au dimanche. 2 jours de repos dans la semaine. Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires

Chef de Secteur Logistique H/F

CDI | Leroy Merlin | Gironde - Gradignan
Un poste pour celles et ceux qui pensent que le management est un métier, et que la collaboration est la clé. En tant que Manager logistique magasin, appelé chez nous Chef de secteur logistique, vous êtes responsable de l'ensemble des flux logistiques du magasin : depuis la réception des commandes jusqu'à ce que le produit soit dans les mains du client. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin, et vous faites partie de son comité de direction. Avec le renfort des Responsables logistiques, vous avez la charge d'une des équipes les plus importantes du magasin (entre 40 et 60 personnes). Vous accompagnez et animez l'ensemble de votre équipe, de manière individuelle comme collective, pour favoriser la bonne gestion des réserves, du stock, et optimiser les flux. Vous apportez des améliorations quotidiennes, tout comme des projets de transformation parfois plus profonds : la logistique est vivante et organique au sein du magasin. Vous développez la culture logistique des équipes commerce (Managers commerce, Responsables de rayons et Conseillers de vente), et faites preuve pour cela d'un réel management d'influence afin de pouvoir travailler main dans la main avec eux. Votre profil : - Vous avez une expérience probante en management de grande équipe, - Vous êtes capable d'embarquer et fédérer des équipes aux métiers variés, - Vous savez faire preuve d'une grande pédagogie, et donner du sens aux actions qui demandent des efforts, en expliquant l'impact que cela peut avoir sur le quotidien, - Vous êtes de nature curieuse, vous aimez observer, et votre esprit d'analyse affuté vous permet de prendre les bonnes décisions, - Vous faites preuve de grandes qualités d'organisation et, plus que tout, vous aimez trouver des solutions. - Vous avez de l'exigence et êtes capable de la mettre en oeuvre de manière opérationnelle. - Vous êtes adaptable et faites preuve d'agilité dans vos missions et projets. Comment réussir sur ce poste : - En prenant des initiatives, et en portant vos projets à l'échelle de votre équipe, du magasin, et même plus (régional, national), - En capitalisant sur une communication informelle, et en parlant directement aux gens, que ce soit de manière collective ou individuelle, le relationnel avant tout. - En faisant preuve de management d'influence : en sachant donner du sens à vos actions, et en expliquant à chacun l'intérêt de vos projets, - En acceptant que rien ne peut être parfait dans un flux en perpétuel mouvement : l'important est de faire en sorte que les choses avancent et fonctionnent pour vos collaborateurs, pour vos clients, et de toujours penser à l'avenir. Ce que vous retirerez de ce métier ? La satisfaction de voir les choses s'organiser autour de vous. Le plaisir de trouver des solutions, et d'aider tous les collaborateurs du magasin pour, in fine, aider les clients. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble : on partage, on se réjouit, on s'entraide, on se montre tel qu'on est. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez changer de périmètre métier au sein d'un comité de direction de magasin (par exemple, évoluer vers une mission de Manager commerce ou Manager de la Performance). Vous pourrez aussi monter les échelons et prendre la Direction d'un magasin, ou pourquoi pas rejoindre le Siège. Faites valoir votre potentiel et écrivez avec nous la suite de l'histoire ! Rémunération et avantages Un salaire fixe entre 40.000€ et 45.000€ annuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 10% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant !

Conseiller de Vente - Magasin de Vente H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Gironde - Cestas
Page Personnel Distribution et Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur de la distribution et vente au détail (Chef de Rayon, Responsable de Magasin, Merchandiser, Chef de Produits/Acheteur, Category Manager, etc.) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients. Nous recrutons plusieurs Conseillers de Vente, Gestionnaires de Rayons dans différents secteurs dans le bricolage et le jardinage. Le poste est basé près de Cestas et la zone est desservie par les voies de bus TMB. Missions : - Mise en rayon, - Conseil et vente des meilleurs produits adaptés au besoin des clients, - Inventaires, - Gestion des stocks, - Participation à la vie du magasin. Vous avez envie de vous investir et de vous développer professionnellement dans une belle enseigne, qui vous fera bénéficier de l'équilibre vie pro/vie perso et qui vous permettra d'évoluer sur des postes à responsabilités. Nous demandons une expérience en magasin de bricolage.

Page 1 / 9