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CHEF DE SECTEUR MAGASIN | Gradignan
19 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

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Chef de chantier FTTH

Interim | LTd | 33170 Gradignan
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur de Magasin GSA H/F

CDI | Michael Page | Gironde - Bordeaux
Michael Page Distribution et Commerce sélectionne les meilleurs profils pour ses clients dans les secteurs de la grande distribution alimentaire, de la grande distribution spécialisée, des réseaux de détail et du négoce. Nos consultants sauront vous présenter des opportunités en adéquation avec vos compétences et vos aspirations. Notre client, grand Groupe distributeur alimentaire, cherche un Directeur de Magasin, poste basé à côté de Bordeaux (33). Rattaché à l'adhérent vous êtes responsable de l'activité à la fois sur les aspects humains, techniques et financiers dans le respect de la politique interne, d'un supermarché d'une surface de vente de 3000 m². Vous aimez le management et le terrain, le secteur frais n'a plus de secret pour vous. Vos missions principales sont les suivantes : - Organiser et superviser la surface de vente de 3 000 m2, - Encadrer les 100 salariés, - Développer et gérer la rentabilité du magasin dans le respect de la politique commerciale, - Définir des objectifs commerciaux, analyser l'activité et proposer des axes d'amélioration, - Superviser les achats, en respectant la politique d'assortiment et de marge, - Faire appliquer la politique commerciale de l'offre produit, - Superviser la gestion des ressources humaines, - Contrôler l'application des procédures d'hygiène et de sécurité, - Définir et mettre en place les actions de communication. Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n'est pas limitative. Vous disposez d'une expérience en Direction d'un Magasin ou en tant que Chef de Secteur Alimentaire dans un grand hypermarché d'au moins 5 ans, acquise idéalement au sein d'un magasin indépendant. Vous aimez le produit frais et la proximité terrain avec les équipes. Vous êtes proactif, challengeur, autonome et excellent Gestionnaire et Manager.

Leader Performance - Contrôleur de Gestion Magasin - Bordeaux H/F

CDI | Leroy Merlin | Gironde - Canéjan
Un poste au coeur de la performance économique, humaine, environnementale et stratégique Dans un contexte de transformation, le Leader performance / Contrôleur de gestion magasin H/F joue un rôle clé pour animer la progression et l'optimisation durable des résultats de notre magasin et pour éclairer les prises de décision. Il anime la performance globale de son magasin, dans une optique de création de valeurs durables : humaine, habitant, économique, partenaire, environnementale et sociétale. Véritable Business Partner et "entrepreneur" dans l'âme, vous aurez la responsabilité d'emmener votre magasin et les équipes vers la performance, en assurant un suivi de proximité autour des leviers de performance et en développant une vision long terme sur vos marchés à conquérir. Votre futur métier : Membre du comité de direction, vous travaillerez en binôme avec le Directeur du magasin. En véritable "Patron de l'exploitation", vous animez fonctionnellement les équipes et vous intervenez autant sur des sujets stratégiques à l'échelle du magasin que sur des actions immédiates et opérationnelles. Vos missions s'articulent autour de 3 axes principaux : 1) Pilotage & exploitation du magasin - Business partner, la relation et l'animation du commerce font partie de votre quotidien : vous renforcez le pilotage et le suivi du business en apportant votre savoir-faire en matière financière et analytique, tout en apportant vos conseils et convictions pour aider les équipes à développer le commerce au quotidien. - Vous co-animez les équipes opérationnelles (Managers commerce et Responsables de rayon) sur leurs résultats et l'optimisation de leur compte d'exploitation. 2) Développement de la performance durable & exploitation de la data - Vous impactez durablement la rentabilité et vous co-construisez la vision stratégique et les objectifs à moyen et long terme. - Vous élaborez les budgets et plans d'investissement du magasin. - Vous assurez une veille permanente de la donnée utile au développement de votre magasin et soutenez les prises de décisions au travers de vos rapports & les différentes analyses que vous produirez dans une posture "think with data". 3) Gestion de projets - Vous participez à des projets transverses : identifier les améliorations possibles pour soutenir le commerce, proposer des solutions efficaces et transmettre en continu les bonnes pratiques font aussi parties de vos missions. - Plus globalement, vous soutiendrez le développement d'initiatives stratégiques à l'échelle du magasin, mais également de votre région ou au national. Votre profil : - Vous aimez profondément le commerce - Vous justifiez d'une expérience significative dans le contrôle de gestion ou une expérience réussie dans le domaine de la distribution comme manager opérationnel ou directeur de magasin. Au-delà d'une expérience spécifique, c'est avant tout votre sens du commerce, votre fibre" intrapreneur" et votre pragmatisme qui feront la différence ; - Vous possédez un esprit d'équipe et des valeurs humaines fortes. Vous êtes à l'écoute et pédagogue, vous savez prendre et défendre vos positions, vous prenez plaisir à animer et fédérer des équipes multifonctionnelles et à les accompagner avec discernement, en donnant du sens. - Vous êtes un bon communicant, vous influencez les orientations stratégiques à prendre ; - Votre curiosité et votre sens du progrès vous permettent d'être en veille sur votre écosystème, de challenger le statu quo et développer l'innovation au travers de l'exploitation de la data. Comment réussir sur ce poste : - En vous montrant disponible pour vos collègues et en faisant preuve d'empathie, - En passant du temps sur le terrain au contact des équipes, et en étant prêt à vous adapter à une grande variété de demandes (il faudra savoir prioriser !), - En capitalisant sur une communication informelle, et en parlant directement aux gens, que ce soit de manière collective ou individuelle, - En faisant preuve de transparence, et en partageant de manière pertinente la grande quantité d'informations auxquelles vous aurez accès. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Se comporter comme gestionnaire plus qu'en investisseur, - Faire preuve d'autorité plutôt que d'influence, - Rester dans son bureau, - Vouloir plaire à tout le monde, - Prioriser les chiffres plutôt que les collaborateurs, - Faire "à la place de". Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir d'accompagner les collaborateurs vers l'autonomie, et de les aider à faire évoluer leur performance, jusqu'à l'atteindre et la dépasser. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Et si on regarde plus loin ? Ce poste d'une grande richesse vous offre la possibilité d'intégrer une entreprise en pleine expansion au sein du groupe international Adeo, ce poste peut devenir un tremplin pour évoluer vers d'autres missions, soit opérationnelles (ex : Directeur de magasin, Chef de Secteur commerce, logistique) ou fonctionnelles, transverses (marketing client, Chef de Produit, Contrôleur de Gestion au siège, Supply Chain) en France ou dans l'une de nos entreprises à l'international. Conditions du poste CDI temps plein, statut cadre Horaires liés à l'activité du magasin, ouverture 7j/7, permanences à réaliser, travail les samedis. Rémunération : 45.000 € à 50.000 € annuels fixe sur 13 mois, selon profil. Vous bénéficierez également d'une rémunération variable collective (intéressement et participation) pouvant aller jusqu'à 3 mois de salaires en fonction des résultats de l'entreprise. Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant !

Chef de Secteur Logistique H/F

CDI | Leroy Merlin | Gironde - Gradignan
Un poste pour celles et ceux qui pensent que le management est un métier, et que la collaboration est la clé. En tant que Manager logistique magasin, appelé chez nous Chef de secteur logistique, vous êtes responsable de l'ensemble des flux logistiques du magasin : depuis la réception des commandes jusqu'à ce que le produit soit dans les mains du client. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin, et vous faites partie de son comité de direction. Avec le renfort des Responsables logistiques, vous avez la charge d'une des équipes les plus importantes du magasin (entre 40 et 60 personnes). Vous accompagnez et animez l'ensemble de votre équipe, de manière individuelle comme collective, pour favoriser la bonne gestion des réserves, du stock, et optimiser les flux. Vous apportez des améliorations quotidiennes, tout comme des projets de transformation parfois plus profonds : la logistique est vivante et organique au sein du magasin. Vous développez la culture logistique des équipes commerce (Managers commerce, Responsables de rayons et Conseillers de vente), et faites preuve pour cela d'un réel management d'influence afin de pouvoir travailler main dans la main avec eux. Votre profil : - Vous avez une expérience probante en management de grande équipe, - Vous êtes capable d'embarquer et fédérer des équipes aux métiers variés, - Vous savez faire preuve d'une grande pédagogie, et donner du sens aux actions qui demandent des efforts, en expliquant l'impact que cela peut avoir sur le quotidien, - Vous êtes de nature curieuse, vous aimez observer, et votre esprit d'analyse affuté vous permet de prendre les bonnes décisions, - Vous faites preuve de grandes qualités d'organisation et, plus que tout, vous aimez trouver des solutions. - Vous avez de l'exigence et êtes capable de la mettre en oeuvre de manière opérationnelle. - Vous êtes adaptable et faites preuve d'agilité dans vos missions et projets. Comment réussir sur ce poste : - En prenant des initiatives, et en portant vos projets à l'échelle de votre équipe, du magasin, et même plus (régional, national), - En capitalisant sur une communication informelle, et en parlant directement aux gens, que ce soit de manière collective ou individuelle, le relationnel avant tout. - En faisant preuve de management d'influence : en sachant donner du sens à vos actions, et en expliquant à chacun l'intérêt de vos projets, - En acceptant que rien ne peut être parfait dans un flux en perpétuel mouvement : l'important est de faire en sorte que les choses avancent et fonctionnent pour vos collaborateurs, pour vos clients, et de toujours penser à l'avenir. Ce que vous retirerez de ce métier ? La satisfaction de voir les choses s'organiser autour de vous. Le plaisir de trouver des solutions, et d'aider tous les collaborateurs du magasin pour, in fine, aider les clients. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble : on partage, on se réjouit, on s'entraide, on se montre tel qu'on est. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez changer de périmètre métier au sein d'un comité de direction de magasin (par exemple, évoluer vers une mission de Manager commerce ou Manager de la Performance). Vous pourrez aussi monter les échelons et prendre la Direction d'un magasin, ou pourquoi pas rejoindre le Siège. Faites valoir votre potentiel et écrivez avec nous la suite de l'histoire ! Rémunération et avantages Un salaire fixe entre 40.000€ et 45.000€ annuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 10% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant !

Conseiller de Vente - Magasin de Vente H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Gironde - Cestas
Page Personnel Distribution et Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur de la distribution et vente au détail (Chef de Rayon, Responsable de Magasin, Merchandiser, Chef de Produits/Acheteur, Category Manager, etc.) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients. Nous recrutons plusieurs Conseillers de Vente, Gestionnaires de Rayons dans différents secteurs dans le bricolage et le jardinage. Le poste est basé près de Cestas et la zone est desservie par les voies de bus TMB. Missions : - Mise en rayon, - Conseil et vente des meilleurs produits adaptés au besoin des clients, - Inventaires, - Gestion des stocks, - Participation à la vie du magasin. Vous avez envie de vous investir et de vous développer professionnellement dans une belle enseigne, qui vous fera bénéficier de l'équilibre vie pro/vie perso et qui vous permettra d'évoluer sur des postes à responsabilités. Nous demandons une expérience en magasin de bricolage.

Cheffe/Chef des ventes régional GMS - Boissons Festives Commerce · Localisations multiples

| Bardinet | Gironde - Bordeaux
Envie de rejoindre un groupe dynamique, leader des boissons festives, de représenter des marques fortes en France et à l'international, au sein d’une entreprise familiale, française, et indépendante ? Alors rejoignez le groupe La Martiniquaise-Bardinet ! Dépassant le milliard d'€ de CA et 10ème intervenant mondial des spiritueux, notre entreprise est reconnue comme un acteur majeur et incontournable du marché. Bardinet, 1ère filiale du groupe, produit et commercialise internationalement des marques à forte notoriété telles que : Sir Edward’s, Glen Moray, Negrita, Depaz, Old Nick, Beehive, Brandy Bardinet ... Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons UN.E CHEF.FE DES VENTES REGIONAL pour le circuit GMS. Rattaché.e au DNV, vous intégrerez une équipe de 4 CVR et deviendrez l’interface principale entre le terrain et le siège pour la région Est. Vous managerez une équipe composée de 9 CS, couvrant toute la région Nord-Est (de Lille à Dijon). A ce titre, vous devrez : Sur le plan humain : * Développer les compétences des chefs de secteur grâce à des plans de management adaptés * Recruter, intégrer et former les chefs de secteur au travers d’entrainements terrain réguliers pour l’acquisition des méthodes et des formations reçues, mesurer les progrès au travers de fiches d’entrainement. * Mettre en valeur les succès individuels et collectifs équipe * Animer des réunions de région et orienter l’action des chefs de secteur pour obtenir des résultats. * Animer une veille concurrentielle, communiquer qualitativement avec les équipes siège. Sur le plain Business : * Développer le business et l’efficacité transversale avec les équipes siège * Surveiller la performance, évaluer les résultats, repérer les actions donnant des améliorations. * Traduire ses analyses en recommandations pour optimiser les résultats. * Epauler les chefs de secteur dans leurs négociations en magasins et Drive * Faire preuve de curiosité, observer et remonter les informations pertinentes * Animer un plan d’action relationnel. Rencontrer les décideurs régionaux. Lieu d’habitation idéal : PARIS ou METZ Pourquoi nous rejoindre ? * Pour vous inscrire dans un parcours évolutif au sein du groupe LMB * Pour relever un nouveau défi tout en continuant de monter en compétences : nous prônons l’ambition et l’évolution interne * Pour intégrer une entreprise française avec des valeurs familiales, dans un univers passionnant qui s’adapte et se renouvelle sans cesse pour répondre aux nouveaux modes de consommation * Pour accompagner, former et montrer l’exemple à une équipe qui n’attend que vous * Pour nous apporter un nouveau regard, de nouvelles idées pour développer notre stratégie Boissons Festives en HM et Drive Pourquoi vous ? Parce que votre ambition vous pousse à aller toujours plus loin et que vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière. Ce poste est à visée évolutive, vers une fonction siège au sein de La Martiniquaise (IDF) ou de Bardinet (Bordeaux) * Votre investissement auprès de vos équipes a déjà fait ses preuves : vous êtes reconnu.e comme un.e manager juste et bienveillant.e, qui prône l’accompagnement et la montée en compétences de ses collaborateur.rice.s * Vous avez une réelle connaissance du terrain et du circuit GMS. Votre aisance relationnelle vous permet d’être force de proposition et convaincant.e face à vos différents interlocuteurs, internes ou externes. Enfin, votre rigueur votre sens de l’organisation et votre structure ne vous empêchent pas d’être flexible et adaptable en toutes circonstances. Les conditions de travail * Statut cadre au forfait jour (215j par an) : du lundi au vendredi, avec des déplacements quotidiens à prévoir, ainsi que plusieurs découchages par semaine. * 25j de CP + RTT * Rémunération sur 13 mois + variable sur objectifs (jusqu'à20% du brut annuel) +participation/intéressement * Voiture de fonction, téléphone et ordinateur Notre entreprise est attachée à la mixité et à la diversité. Toutes les candidatures sont étudiées et traitées avec le même soin, sur des critères factuels et strictement professionnels #J-18808-Ljbffr

Directeur de magasin H/F

| SKIILL Recrutement Retail | Gironde - Mérignac
Vous êtes passionné(e) par l'amélioration de la maison ! Vous avez le goût du commerce, des clients et des challenges ! Vous êtes simple, humble et faites preuve d'esprit d'équipe ! Alors rejoignez cette enseigne de distribution spécialisée dans l'aménagement de la maison et le bricolage Nous recherchons sur le bassin Bordelais, un(e) Directeur(trice) de magasin en formation H/F Mobilité obligatoire sur toute la région Nouvelle Aquitaine ! (de Poitiers à Pau en passant par Bordeaux) Rattaché(e) au Directeur Régional, vous êtes en charge de l'exploitation de votre point de vente au sein duquel vous mettez en œuvre le concept commercial de l'enseigne. Véritable chef d’orchestre, vous pilotez et coordonnez votre équipe tout en participant aux tâches opérationnelles quotidiennes en approche terrain. Vous garantissez le respect de la politique commerciale et sociale de l’entreprise. A ce titre, vos missions principales sont : En véritable commerçant de proximité : > Fais de ton magasin l'enseigne préférée des clients en plaçant leur satisfaction au coeur de tes décisions > Transformes le parcours client en expérience d'achat unique > Partage et porte l'ambition de l'entreprise derendre la vie des clients plus heureuse en contribuant chaque jour à l'amélioration de leur habitat. En véritable Coach d'équipe : (90 pers, vendeur(se), chef de rayon et chef de secteur) > Manage et motive ton équipe magasin en autonomie (organisation, planning, recrutement, formation, évaluation, évolution...) > Développe tes manager afin qu'ils deviennent les futurs directeurs de magasin > Intègre, accompagne, forme et fais grandir ton équipe par ta présence et ta posture exigeante et bienveillante > Garantis un bon climat social et le respect des règles et des procédures (droit du travail, hygiène & sécurité, animation CSE, CHSCT, DP) En véritable performeur de l'opérationnel : > Assure la sécurité des biens et des personnes en veillant au respect des process internes d’ouverture et de fermeture du magasin (ERP) > Garantis les résultats économiques et la bonne tenue commerciale du magasin dans le respect des procédures internes. > Sois garant de la gestion des stocks du magasin : commandes réassort et rigueur en remplissage des rayons avec ton équipe, optimisation du stockage réserve. Vous justifiez obligatoirement d’une expérience d’au moins 3 années sur un poste de Direction de magasin (mini 10M€ CA et 40 collaborateurs), ou sur un gros périmètre (ex : Chef de département, ..) vous permettant une bonne maîtrise de l’ensemble des processus et concepts commerciaux, et ce, idéalement dans la distribution spécialisée à fort volumes. Vous partagez les valeurs : #Engagement #humilité #Exemplarité #Ouverture #Confiance #Terrain Vous êtes de nature : > Curieux débrouillard > Généreux investi > Communiquant réactif Vous aimez faire grandir votre équipe, leur permettre d'être en responsabilités sur leur périmètre et prendre des initiatives en confiance. Vous êtes respecté pour votre exemplarité et votre capacité à faire respecter le cadre de jeu. Vous aimez la diversité des tâches et ce quotidien qui n'en est pas un, agile dans la diversité des thématiques abordées sur votre journée, le challenge vous booste. Rémunération et statut : Statut: Cadre au Forfait Jour Rémunération : à partir 4500€ brut/mois sur 12,6 Mois + Prime trimestrielle (intéressement) + Prime annuelle de participation aux bénéfices + Bonus annuel pouvant aller jusqu'à 3 mois de salaire. + Escomptes achats en magasins (au bout de 3 mois) + Tickets restaurant (au bout de 3 mois) Possibilités d'évolution au sein de ce groupe en forte croissance (poste de DR ou poste au siège) Poste à pourvoir dès que possible sur le bassin Bordelais avec une mobilité obligatoire sur la Nouvelle Aquitaine SKIILL est un cabinet de recrutement 100% Retail créé par des experts de la distribution, riches d’expériences et passionnés par l’humain. Une équipe d'opérationnels ayant une connaissance parfaite du Retail et des attentes des entreprises. #J-18808-Ljbffr

Directeur Adjoint de Magasin H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Gironde - Cestas
Page Personnel Distribution et Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur de la distribution et vente au détail (Chef de Rayon, Responsable de Magasin, Merchandiser, Chef de Produits/Acheteur, Category Manager, etc.) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients. Dans le cadre de son développement commercial, notre client recrute un Responsable Adjoint de Magasin. Le poste est basé près de Cestas. En tant qu'Adjoint vous êtes le bras droit du Directeur, vos missions sont les suivantes : - Vous élaborez les plans d'action destinés à optimiser les performances commerciales et économiques de votre magasin, - Vous déclinez la stratégie de vente de l'entreprise et l'adaptez à l'environnement local (attractivité, innovation), - En tant que bon Gestionnaire, vous pilotez et optimisez les différents postes de votre compte d'exploitation et veillez aux différents indicateurs, - Vous fédérez vos collaborateurs autour d'un important niveau d'engagement et les accompagnez dans le développement de leur carrière, - Vous veillez constamment au respect d'un service client irréprochable, - Vous êtes le garant d'un bon climat social et vous veillez à la cohésion des équipes. Profil issu du rayon frais LS ou PGC dans un hypermarché.

Responsable de Rayon Poissonnerie H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Gironde - Mérignac
Page Personnel Distribution et Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur de la distribution et de la vente au détail (Chef de Rayon, Responsable de Magasin, Merchandiser, Chef de Produits/Acheteur, Category Manager, etc.) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients. Notre client, une entreprise dans la grande distribution alimentaire, recherche son nouveau Manager de Rayon Poissonnerie. Le poste est basé à Mérignac. En tant que Manager de Rayon Poissonnerie, vous êtes, sous la responsabilité de votre Chef de Secteur Frais, vos missions seront les suivantes : - Gestion de vos stocks, vos achats et vos marges, - Réalisation d'inventaires, - Mise en avant des promotions de l'enseigne, ainsi que l'affichage des prix de ceux-ci, - Animation commerciale - Garant de la législation incombant à votre activité, mission d'appliquer et de faire appliquer les règles d'hygiène et de sécurité en vigueur. Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en tant que Manager de Rayon Poissonnerie. Manager dans l'âme, vous êtes à l'écoute et véhiculez des valeurs d'entraide et d'exemplarité au sein de votre équipe. Vous êtes passionné de commerce, ce poste est fait pour vous.

Vendeur - Vendeuse Expert 21H H/F

CDD | Globe Groupe | Gironde - Mérignac
Vous intégrez TechSell, l'agence dédiée à la force de vente supplétive et au merchandising de Globe Groupe, le leader du shopper marketing et de la vente en Europe. TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre. Organisée en pôle d'expertises métiers (High tech, LifeStyle, Beauté et FMCG) : TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Prêt.e pour votre prochain challenge professionnel au sein d'un Groupe labelisé Happy@Work ? Lors de votre premier entretien, nous vous informerons des étapes du process. Vous êtes l'ambassadeur de la marque Dyson au sein d'un magasin d'équipement électroménager et multimédia multimarque pour la maison et les loisirs. A ce titre vous assurez le conseil, la démonstration, l'expertise produits pour toutes les catégories produits de la marque (Aspirateurs, purificateurs et beauté) ainsi que la vente de produits de la marque. Vos missions seront donc les suivantes : S'assurer que les machines sont en excellent état, rangées, propres, vidées et prêtes à fonctionner à tout moment de la journée Vérifier les niveaux de stock, la qualité du merchandising, la mise en place des produits au bon endroit et au bon prix Veiller à la propreté de la surface de vente en toutes circonstances Créer du lien avec nos clients en leur faisant découvrir les dernières innovations et en les fidélisant suite à leur(s) achat(s) Démontrer les produits Dyson d'une manière sincère, authentique, en respect des standards établis par la marque Rapporter quotidiennement le nombre de démonstrations effectuées et les verbatims récoltées auprès des clients. Garantir un niveau premium de service-client : Savoir répondre aux questions de clients exigeants en faisant preuve de patience, d'écoute et de bienveillance. Les accompagner auprès du service consommateurs le cas échéant. Réaliser l'envoi du reporting de performance de fin de journée Contrat en CDD de 6 mois (renouvelable) - Temps partiel 21H par semaine Jours travaillés : Mercredi, Vendredi et Samedi de 11h-19h Lieu : Boulanger Mérignac

Responsable de Rayon Charcuterie Traiteur Fromage - Bordeaux H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Gironde - Bordeaux
Page Personnel Distribution et Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur de la distribution et vente au détail (Chef de Rayon, Responsable de Magasin, Merchandiser, Chef de Produits/Acheteur, Category Manager, etc.) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients. Notre client, un acteur majeur de la grande distribution, recherche un Manager de Rayon Traiteur dans le cadre de son développement commercial, poste est près de Bordeaux. Sous la responsabilité de votre Directeur, vous assurez la gestion de vos rayons (traiteur et charcuterie) et le management de votre équipe dans le respect de la politique commerciale définie par l'enseigne et la direction. Vos missions : - Vous avez en charge les achats, la fabrication des produits d'une gamme en charcuterie traiteur, la mise en place des offres commerciales et la théâtralisation de votre rayon, - Vous maîtrisez le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, - Vous êtes le responsable de la détermination et de la réalisation des objectifs de votre compte d'exploitation : Chiffres d'affaires, marge, productivité, stock, démarque, frais de personnel, - Vous animez votre équipe dans un souci permanent d'efficacité et de sens du commerce et veillez au bon climat social, - Vous pourrez également assurer des permanences au sein du magasin. Vous justifiez d'au moins une première expérience dans la gestion et le management d'un rayon charcuterie/traiteur en grande distribution. Professionnalisme, dynamisme, rigueur, sens du commerce et goût du challenge sont vos principaux atouts.

Responsable Adjoint de Rayon Boulangerie - Pâtisserie/Lormont H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Gironde - Lormont
Page Personnel Distribution et Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur de la distribution et vente au détail (Chef de Rayon, Responsable de Magasin, Merchandiser, Chef de Produits/Acheteur, Category Manager, etc.) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients. Notre client, belle enseigne dynamique de la grande distribution, recherche un Manager de Rayon Boulangerie-Pâtisserie dans le cadre de son développement commercial. Le poste est basé près de Lormont. Rattaché au Chef de Rayon, en tant qu'Adjoint de Rayon Boulangerie-Pâtisserie, vos missions sont les suivantes : - Analyse de votre compte de résultats et mise en place des actions concrètes à mener pour le développement de votre rayon (CA, rentabilité) en fonction des objectifs fixés et de votre périmètre, - Management d'une équipe d'une dizaine de personnes, recrutement, formation, accompagnement, animation de l'équipe, - Développement du commerce grâce à la fabrication sur place, au LS et à la vente assistée, - Mise en place des catalogues et des campagnes promotionnelles, - Gestion des stocks, des achats avec les fournisseurs avec une volonté d'entretenir de bonnes relations, - Tenue de votre rayon notamment la lutte contre les ruptures. Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en tant qu'Adjoint de Rayon Boulangerie-Pâtisserie. Manager dans l'âme, vous êtes à l'écoute et véhiculez des valeurs d'entraide et d'exemplarité au sein de votre équipe. Vous êtes passionné de commerce et avez le goût du travail, ce poste est fait pour vous.

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