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CHEF DE SECTEUR MAGASIN | Roissy-en-France
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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Agent de transit export aérien secteur LUXE H/F

CDI | LTd | 95700 Roissy en France
LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisés sur les métiers de la Banque-Finance, Fonctions Supports, Mode Luxe, Immobilier et Transport-Logistique, regroupant 8 agences...

Agent de transit export aérien secteur LUXE

CDI | LTd | 95700 Roissy-en-France
LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisés sur les métiers de la Banque-Finance, Fonctions Supports, Mode Luxe, Immobilier et Transport-Logistique, regroupant 8...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef de Projet Développement

Interim | LTd | 95700 Roissy-en-France
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.Le poste : Ltd, recrute pour un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef de Secteur Editorial H/F

CDI | Cultura | Seine-et-Marne - Collégien
Ton projet est d'allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l'aventure en tant que Chef de Secteur ! Au sein du magasin, tu animes l'équipe de conseillers de vente du secteur Editorial (Livres, Musique, Vidéo et Gaming). Véritable manager et commerçant, tu : - Elabores et animes ton projet commercial Editorial toujours dans une logique de satisfaction client. - Développes le chiffre d'affaires et la marge par le dynamisme commercial que tu construis avec ton équipe. - Recrutes, animes et mets en avant les potentiels de ton équipe en développant les compétences des collaborateurs. - Organises les flux, en pilotant la réception des marchandises pour la mise en rayon quotidienne et les commandes clients. #manager #développeur #commerçant #créatif #enthousiaste #énergique #curieux #rigoureux #organisé Tu as une expérience significative de manager dans l'univers de la distribution et tu as suivi une formation en Commerce / Management / Gestion. Si ton projet, en intégrant notre enseigne, est de trouver des valeurs humaines, de les partager et de construire un parcours évolutif vers un poste de Direction de Magasin Alors faisons route ensemble ! La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t'accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : - Des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, - Un management bienveillant et à l'écoute, - Un style de leadership basé sur l'autonomie, la collaboration et la performance, - La possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : - Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n'a qu'une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. - Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d'évoluer en interne, - Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale - Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d'ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap Carte Endered - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d'ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l'emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d'écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes oeuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : CDI (Temps plein) Magasins : COLLEGIEN (FR-77) Rémunération (brute annuelle) à partir de : 30000€

Chef de Secteur Papeterie Création Eveil (f/h)

| SOCULTUR | Seine-et-Marne - Collégien
Chef de Secteur Papeterie Création Eveil (f/h) page is loaded Chef de Secteur Papeterie Création Eveil (f/h) Postuler locations COLLEGIEN time type Temps plein posted on Offre publiée il y a 2 jours job requisition id JR101522 Ton projet est d’allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l’aventure en tant que Chef de Secteur ! Au sein du magasin, tu animes l’équipe Papeterie Création Eveil (ludo éducatif, mercerie, beaux-arts...) Véritable manager et commerçant, tu : • Animes et théâtralises ton rayon marqué par la forte saisonnalité de produits de loisirs ludiques et créatifs (comme lors de la rentrée des classes). • Développes le chiffre d'affaires et la marge par le dynamisme commercial que tu insuffles à ton secteur. • Recrutes, animes et mets en avant les talents au sein de ton équipe en développant les compétences de chacun. • Organises les flux, en pilotant la réception des marchandises pour la mise en rayon quotidienne et les commandes clients. #manager #développeur #commerçant #créatif #enthousiaste #énergique #curieux #rigoureux #organisé Tu as une expérience de manager dans l'univers de la distribution spécialisée, tu as suivi une formation en Commerce / Management / Gestion. Si ton projet, en intégrant notre enseigne, est de trouver des valeurs humaines, de les partager et de construire un parcours évolutif vers un poste de Direction de Magasin... Alors faisons route ensemble ! La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t’accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : * des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, * un management bienveillant et à l’écoute, * un style de leadership basé sur l’autonomie, la collaboration et la performance, * la possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux … et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : * Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n’a qu’une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. * Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d’évoluer en interne, * Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale * Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos…) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d’ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap ️ Carte Endered - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d’ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l’emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d’écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes œuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : CDI (Temps plein) Magasins : COLLEGIEN (FR-77) Rémunération (brute annuelle) à partir de : 30000€ Bienvenue et merci pour l'intérêt que tu portes à Cultura ! Cultura propose de nombreuses offres à pourvoir. Notre volonté est d'embaucher des personnes passionnées et talentueuses. Une fois que tu auras eu l'occasion d'explorer l'ensemble de nos opportunités, postule et suis directement la progression de ton processus de recrutement en ligne. #J-18808-Ljbffr

Chef de Secteur Papeterie Création Eveil H/F

CDI | Cultura | Seine-et-Marne - Collégien
Ton projet est d'allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l'aventure en tant que Chef de Secteur ! Au sein du magasin, tu animes l'équipe Papeterie Création Eveil (ludo éducatif, mercerie, beaux-arts) Véritable manager et commerçant, tu : - Animes et théâtralises ton rayon marqué par la forte saisonnalité de produits de loisirs ludiques et créatifs (comme lors de la rentrée des classes). - Développes le chiffre d'affaires et la marge par le dynamisme commercial que tu insuffles à ton secteur. - Recrutes, animes et mets en avant les talents au sein de ton équipe en développant les compétences de chacun. - Organises les flux, en pilotant la réception des marchandises pour la mise en rayon quotidienne et les commandes clients. #manager #développeur #commerçant #créatif #enthousiaste #énergique #curieux #rigoureux #organisé Tu as une expérience de manager dans l'univers de la distribution spécialisée, tu as suivi une formation en Commerce / Management / Gestion. Si ton projet, en intégrant notre enseigne, est de trouver des valeurs humaines, de les partager et de construire un parcours évolutif vers un poste de Direction de Magasin Alors faisons route ensemble ! La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t'accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : - Des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, - Un management bienveillant et à l'écoute, - Un style de leadership basé sur l'autonomie, la collaboration et la performance, - La possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : - Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n'a qu'une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. - Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d'évoluer en interne, - Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale - Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d'ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap Carte Endered - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d'ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l'emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d'écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes oeuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : CDI (Temps plein) Magasins : COLLEGIEN (FR-77)Rémunération (brute annuelle) à partir de : 30000€

Chef de Secteur Musique Vidéo Loisirs Numériques H/F

CDI | Cultura | Seine-et-Marne - Lieusaint
Ton projet est d'allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l'aventure en tant que Chef de Secteur ! Au sein du magasin, tu animes l'équipe de conseillers de vente du secteur Musique, Vidéo, Gaming et Instrument de Musique. Véritable commerçant et manager de l'équipe de conseillers de vente, tu : - Elabores et théâtralises l'offre selon les opérations commerciales et l'actualité musicale, vidéo ou des nouvelles technologies du moment. - Développes le chiffre d'affaires et la marge par le dynamisme commercial que tu construis avec l'équipe toujours dans une logique de satisfaction client. - Animes une équipe de conseillers de vente Musique, vidéos, gaming, instruments de musique et d'animateurs de cours de musique, autour de la qualité de l'accueil et de la pertinence des conseils délivrés aux clients. - Recrutes, animes et mets en avant les potentiels de ton équipe en développant les compétences de chacun. - Organises les flux, en pilotant la réception des marchandises pour la mise en rayon quotidienne et les commandes clients. #manager #développeur #commerçant #créatif #enthousiaste #énergique #curieux #rigoureux #organisé Tu as une expérience significative de manager dans l'univers de la distribution et tu as suivi une formation en Commerce / Management / Gestion. Si ton projet, en intégrant notre enseigne, est de trouver des valeurs humaines, de les partager et de construire un parcours évolutif vers un poste de Direction de Magasin Alors faisons route ensemble ! La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t'accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : - Des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, - Un management bienveillant et à l'écoute, - Un style de leadership basé sur l'autonomie, la collaboration et la performance, - La possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : - Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n'a qu'une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. - Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d'évoluer en interne, - Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale - Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d'ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap Carte Endered - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d'ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l'emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d'écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes oeuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : CDI (Temps plein) Magasins : Lieusaint (FR-77) Rémunération (brute annuelle) à partir de : 30000€

Chef de Secteur Musique Vidéo Loisirs Numériques (f/h)

| SOCULTUR | Seine-et-Marne - Lieusaint
Chef de Secteur Musique Vidéo Loisirs Numériques (f/h) page is loaded Chef de Secteur Musique Vidéo Loisirs Numériques (f/h) Postuler locations Lieusaint time type Temps plein posted on Offre publiée il y a 3 jours job requisition id JR101580 Ton projet est d’allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l’aventure en tant que Chef de Secteur ! Au sein du magasin, tu animes l’équipe de conseillers de vente du secteur Musique, Vidéo, Gaming et Instrument de Musique. Véritable commerçant et manager de l’équipe de conseillers de vente, tu : • Elabores et théâtralises l’offre selon les opérations commerciales et l'actualité musicale, vidéo ou des nouvelles technologies du moment. • Développes le chiffre d'affaires et la marge par le dynamisme commercial que tu construis avec l'équipe toujours dans une logique de satisfaction client. • Animes une équipe de conseillers de vente Musique, vidéos, gaming, instruments de musique et d'animateurs de cours de musique, autour de la qualité de l’accueil et de la pertinence des conseils délivrés aux clients. • Recrutes, animes et mets en avant les potentiels de ton équipe en développant les compétences de chacun. • Organises les flux, en pilotant la réception des marchandises pour la mise en rayon quotidienne et les commandes clients. #manager #développeur #commerçant #créatif #enthousiaste #énergique #curieux #rigoureux #organisé Tu as une expérience significative de manager dans l'univers de la distribution et tu as suivi une formation en Commerce / Management / Gestion. Si ton projet, en intégrant notre enseigne, est de trouver des valeurs humaines, de les partager et de construire un parcours évolutif vers un poste de Direction de Magasin... Alors faisons route ensemble ! La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t’accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : * des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, * un management bienveillant et à l’écoute, * un style de leadership basé sur l’autonomie, la collaboration et la performance, * la possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux … et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : * Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n’a qu’une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. * Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d’évoluer en interne, * Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale * Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos…) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d’ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap ️ Carte Endered - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d’ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l’emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d’écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes œuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : CDI (Temps plein) Magasins : Lieusaint (FR-77) Rémunération (brute annuelle) à partir de : 30000€ Emplois similaires (1) Alternant Chef de secteur (f/h) locations Lieusaint time type Temps plein posted on Offre publiée il y a 30 jours Bienvenue et merci pour l'intérêt que tu portes à Cultura ! Cultura propose de nombreuses offres à pourvoir. Notre volonté est d'embaucher des personnes passionnées et talentueuses. Une fois que tu auras eu l'occasion d'explorer l'ensemble de nos opportunités, postule et suis directement la progression de ton processus de recrutement en ligne. #J-18808-Ljbffr

Responsable Frais LS H/F

CDI | Leclerc | Essonne - Montgeron
Le centre E.Leclerc de MONTGERON emploie une centaine de salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 127.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 44, 83 milliards d'Euros en 2017 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 20, 4 %. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. En tant que Chef de rayon FRAIS LS, vous êtes rattaché au directeur et vous travaillez en collaboration avec vos employés. Vos missions se consacrent à la coordination et au pilotage de vos équipes et vous participez aux tâches opérationnelles quotidiennement. Véritable chef d'orchestre, vous êtes responsable d'un univers de produits frais et vous veillez à ce que vos rayons soient attractifs et respectent les process de l'entreprise. Vos responsabilités sont de : - Participer la montée en compétences de vos collaborateurs en les mobilisant autour des valeurs de l'enseigne et mettre en place les animations commerciales ; - Développer l'aspect « commerçant » de votre rayon - Gérer un compte d'exploitation; - Développer le chiffre d'affaire de votre rayon et optimiser vos résultats; - Participer à la gestion et à l'animation de votre périmètre : Anticiper les besoins humains, passer les commandes, assurer le remplissage des rayons et la propreté du magasin, - Garantir la satisfaction client à travers la qualité de l'accueil, la qualité des produits et le taux de détention ; - Respect de la législation en matière d'hygiène et de sécurité alimentaire ; - Remonter toute information à votre Chef de secteur, au Directeur adjoint et/ou au Directeur magasin ; - Prendre en charge votre périmètre en totale autonomie

Alternant Attaché Commercial H/F

Alternance | Andros | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
ANDROS concilie l’exigence d’une entreprise industrielle internationale et les valeurs d’une société familiale française fière de ses racines rurales depuis plus de 100 ans. Si le Fruit est historiquement au cœur de l’A.D.N. d’Andros, notre expertise s’articule autour de divers savoir-faire comme l’Ultra-frais laitier, la Pâtisserie, et la Confiserie. Nos marques - Bonne Maman, Andros, Mamie Nova, Pierrot Gourmand – sont la partie émergée d’une organisation basée sur le respect de nos collaborateurs, l’excellence industrielle, ainsi qu’une culture pragmatique de simplicité et de discrétion. Dans le cadre du déploiement de ses ambitions, Andros recherche un ALTERNANT ATTACHE COMMERCIAL H/F Rattaché(e) au Chef des Ventes Régional, vous êtes l’ambassadeur de l’entreprise sur votre secteur et sur le parc magasins dont vous avez la charge : enseignes de proximité et supermarchés. Vous aurez à cœur de développer l’activité à travers l’assortiment et le développement de notre visibilité via le linéaire et la promotion. Votre mission : Visiter régulièrement les clients du secteur pour revendre la politique commerciale selon la règle des 3P : - Assurer la présence et développer l’exposition de nos marques en point de vente, - Assurer le relais en magasin de nos promotions nationales, - Venir occasionnellement en appui du chef de secteur local lors d’interventions merchandising d’envergure ou le déploiement de temps forts promotionnels. Suivi commercial : - Tenir à jour son fichier clients via notre CRM, - Assurer une veille concurrentielle, - Partager les belles réalisations et les bonnes pratiques. Piloter, analyser vos indicateurs (PDM – DN – PDL) et mettre en place des plans d’actions : - Analyser les résultats de votre secteur, - Être force de proposition pour améliorer nos positions en proximité et supermarchés. De formation supérieure commerciale (BAC +3/+5), vous justifiez d’une première expérience ou stage en GMS, nous vous proposons une opportunité parfaite pour développer votre expérience au sein d’Andros, entreprise dynamique et innovante. Vous êtes motivé, enthousiaste, agile, avec de forte aptitude en communication. On dit de vous que vous êtes persévérant, résiliant et que vous avez le sens du service alors n'hésitez plus et postulez ! Poste situé à Paris et sa périphériePossibilité d’aide au logement. Permis B valide

VENDEUR CONSEILLER EN TéLéPHONIE - 21H - H/F

CDD | Globe Groupe | Seine-et-Marne - Serris
Description entreprise : Vous intégrez TechSell, l'agence dédiée à la force de vente supplétive et au merchandising de GLOBE Groupe, le leader du shopper marketing et de la vente en Europe. TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre. Organisée en pôle d'expertises métiers (High tech, LifeStyle, Beauté et FMCG): TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Prêt.e pour votre prochain challenge professionnel au sein d'un Groupe labelisé Happy@Work ? Lors de votre premier entretien, nous vous informerons des étapes du process. Description du poste : A l'occasion d'un événement visant à promouvoir la sortie de leur nouvelle gamme de téléphones, vous serez amené à réaliser des animations pour faire découvrir les différents produits d'une grande marque High Tech, acteur majeur du secteur. Vous êtes l'ambassadeur de la marque au sein d'un corner crée spécialement pour l'occasion ! A ce titre vous assurez la démonstration, le conseil et les ventes de produits auprès des clients de ce magasin dans le but d'augmenter les ventes. Vous serez formé aux produits de la marque avant de débuter la mission. Lieu : Fnac Val d'Europe Profil recherché : Etes-vous notre futur Expert en téléphonie ? Vous bénéficiez d'une expérience en vente / démonstration dans le domaine de la téléphonie ou de l'high tech. Vous faites preuve de dynamisme, de pédagogie et d'empathie. Vous êtes ponctuel, méthodique, soigné et connecté. Vous avez une aptitude naturelle à communiquer votre enthousiasme sur ce type de produits et avez envie de partager vos expériences avec les clients. Alors, ce poste est fait pour vous !

Alternant Adjoint Chef de secteur (f/h)

Alternance | SOCULTUR | Seine-et-Marne - Montévrain
Pour faire vivre et aimer la Culture, rejoins nous ! Au sein de notre magasin, tu contribueras à faire vivre et aimer la culture en apprenant à : • Animer le travail quotidien de l'équipe des conseillers de vente. • Être le relais managérial terrain du chef de secteur Ça te tente ? Nous avons différents univers dans lesquels tu peux te former en magasin : • Livres • Service/logistique • Musique Vidéo Loisirs Numériques Gaming • Instruments de Musique • Papeterie Loisirs Créatifs Beaux-Arts Ton profil • Tu prépares une formation de niveau bac +3 à bac+4. • Tu aimes la jouer collectif • Notre mission « Faire vivre et partager la culture » fait sens pour toi. Pour faire vivre et aimer la Culture, rejoins nous ! Au sein de notre magasin, tu contribueras à faire vivre et aimer la culture en apprenant à : • Animer le travail quotidien de l'équipe des conseillers de vente. • Être le relais managérial terrain du chef de secteur Ça te tente ? Nous avons différents univers dans lesquels tu peux te former en magasin : • Livres • Service/logistique • Musique Vidéo Loisirs Numériques Gaming • Instruments de Musique • Papeterie Loisirs Créatifs Beaux-Arts Ton profil • Tu prépares une formation de niveau bac +3 à bac+4. • Tu aimes la jouer collectif • Notre mission « Faire vivre et partager la culture » fait sens pour toi. La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t’accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : * des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, * un management bienveillant et à l’écoute, * un style de leadership basé sur l’autonomie, la collaboration et la performance, * la possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux … et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : * Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n’a qu’une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. * Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d’évoluer en interne, * Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale * Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos…) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d’ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap ️ Carte Edenred - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d’ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l’emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d’écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes œuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : Alternance (Temps plein) Temps de travail : 35 Magasins : MONTEVRAIN (FR-77) Rémunération (brute annuelle) à partir de : 0€ #J-18808-Ljbffr

Chef de secteur GMS IDF Nord (H/F)

CDI | LDC Groupe | Seine-et-Marne - Évry-Grégy-sur-Yerre
Le poste de Chef de secteur GMS IDF Nord (H/F) Agis poursuit la croissance de ses activités et renforce ses équipes commerciales de proximité Rattaché(e) au chef des ventes, dans le cadre d'objectifs définis, le chef de secteur prend en charge le suivi et le développement d'un portefeuille de clients sur son périmètre géographique. A ce titre, il est responsable de l'animation commerciale de son secteur et est le garant du développement du chiffre d'affaires à 2 niveaux : Périmètre centrales régionales (20% de son temps) : négociation annuelle/pilotage de référencements et assortiments et des opérations promotionnelles : * Politique commerciale : Négocie les référencements et accords commerciaux régionaux et assure le suivi et le développement des comptes régionaux. * Prépare et propose le budget des ventes des comptes régionaux et fixe la politique commerciale avec ses responsables. * Anticipe, prépare et gère les reventes des temps forts du rayon : Nouvel an chinois, Festifs, ... Périmètre magasins (80 % de son temps) : diagnostic rayon / capacité de revente, suivi de la progression fidélisation des points de vente et suivi du développement des opérations promotionnelles régionales ou nationales. Le chef de secteur met en uvre dans son parc de magasins les accords nationaux et/ou régionaux dans le respect de la politique commerciale fixée par sa direction : * Développe l'activité commerciale : le chiffre d'affaires, La DN/DV, conseille ses clients (assortiments, promotions et innovations), suit et dynamise les référencements nationaux/régionaux obtenus. * Optimise la vente des produits traiteur en portefeuille en coupe et Frais Emballé, analyse les écarts de résultats et met en place les actions correctives, * Assure la revente des temps forts : nouvel an chinois, festifs, ... tout en maintenant son activité en fond de rayon Le profil recherché De formation Bac+ 2/3 avec 3 à 5 ans d'expérience réussie sur un poste de vente en GMS - secteur alimentaire (frais). Nombreux déplacements à prévoir Secteur de prospection : Départements 92-93-75-60-95 Savoir-faire : * Capacité à vendre, convaincre et fidéliser les clients par la maîtrise des techniques de vente et d'excellentes aptitudes relationnelles * Gestion d'un budget. * Bonne capacité d'analyse et aisance rédactionnelle * Maîtrise du pack office et d'un outil de CRM Aptitudes : Rigueur, autonomie, capacité d'adaptation et d'analyse, aisance relationnelle, sens du résultat, force de persuasion, capacité d'anticipation. Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC. Les avantages pour nos collaborateurs : * Véhicule/Téléphone/PC * 13e mois * 12 J de RTT * Prime de performance * Prime d'intéressement et participation * Prime d'ancienneté (après 3 ans) * Mutuelle * Prévoyance * Plan épargne groupe L'entreprise AGIS est le leader français des plats traiteurs frais destinés aux rayons traditionnels de la GMS et cuisine également pour de nombreuses marques de distributeurs. Pionnier des plats cuisinés sous-vide, l'entreprise innove en permanence pour renouveler son offre, améliorer la qualité de ses productions et proposer des conditionnements alliant praticité et respect de l'environnement. Filiale depuis 2005 du Groupe LDC, AGIS réalise 180 M de chiffre d'affaires, emploie 900 salariés et propose de nombreuses opportunités de carrières pour les collaborateurs partageant ses valeurs : Travailbien fait, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Découvrez l’entreprise LDC Groupe

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