Site d'offres d'emploi

CHEF DE SECTEUR MAGASIN | Colomiers
19 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

CHEF SECTEUR CAISSE H/F

CDI | PLAY.RH | 31770 COLOMIERS
Notre client est une enseigne française de distribution de produits alimentaires de qualité et de proximité en développement. Nous l'accompagnons pour capter et sélectionner les candidats les plus motivés et les plus...

Responsable Caisse Magasin H/F

CDI | ME AND MY BOSS | 31770 Colomiers
Fondée il y a 30 ans par 4 artisans du goût (charcutier, poissonnier, primeur, fromager) précurseurs et inspirés, cette entreprise est en perpétuel développement. Basée au Sud de Lyon, elle est présente à travers ses...

Responsable Caisse Magasin

CDI | ME AND MY BOSS | 31770 Colomiers
Fondée il y a 30 ans par 4 artisans du goût (charcutier, poissonnier, primeur, fromager) précurseurs et inspirés, cette entreprise est en perpétuel développement. Basée au Sud de Lyon, elle est...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Chef d'équipe GSM/RADIO

Interim | LTd | 31770 Colomiers
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd International est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes. Le poste...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Chef de chantier GSM Radio

Interim | LTd | 31770 Colomiers
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd International est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternant Attaché Commercial H/F

Alternance | Andros | Haute-Garonne - Toulouse
ANDROS concilie l'exigence d'un groupe industriel multinational et les valeurs d'une entreprise familiale française fière de ses racines rurales depuis plus de 100 ans. Si le Fruit est historiquement au coeur de l'A.D.N. d'Andros, l'expertise du groupe s'articule autour d'autres savoir-faire comme l'Ultra-frais laitier, la Pâtisserie, et la Confiserie. Nos marques - Bonne Maman, Andros, Mamie Nova, Pierrot Gourmand - sont la partie émergée d'une organisation basée sur le respect de nos collaborateurs, l'excellence industrielle, ainsi qu'une culture pragmatique de simplicité et de discrétion. Dans le cadre du déploiement de ses ambitions, Andros recherche un ALTERNANT ATTACHE COMMERCIAL H/F Rattaché(e) au Chef des Ventes Régional, vous êtes l'ambassadeur de l'entreprise sur votre secteur et sur le parc magasins dont vous avez la charge : enseignes de proximité et supermarchés. Vous aurez à coeur de développer l'activité à travers l'assortiment et le développement de notre visibilité via le linéaire et la promotion. Votre mission : Visiter régulièrement les clients du secteur pour revendre la politique commerciale selon la règle des 3P : - Assurer la présence et développer l'exposition de nos marques en point de vente, - Assurer le relais en magasin de nos promotions nationales, - Venir occasionnellement en appui du chef de secteur local lors d'interventions merchandising d'envergure ou le déploiement de temps forts promotionnels. Suivi commercial : - Tenir à jour son fichier clients via notre CRM, - Assurer une veille concurrentielle, - Partager les belles réalisations et les bonnes pratiques. Piloter, analyser vos indicateurs (PDM - DN - PDL) et mettre en place des plans d'actions : - Analyser les résultats de votre secteur, - Être force de proposition pour améliorer nos positions en proximité et supermarchés.

Chef de Secteur Editorial - Spéciale Ouverture Toulouse-Blagnac H/F

CDI | Cultura | Haute-Garonne - Portet-sur-Garonne
Ton projet est d'allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l'aventure en tant que Chef de Secteur ! Au sein du magasin, tu animes l'équipe de conseillers de vente du secteur Editorial (Livres, Musique, Vidéo et Gaming). Véritable manager et commerçant, tu : - Elabores et animes ton projet commercial Editorial toujours dans une logique de satisfaction client. - Développes le chiffre d'affaires et la marge par le dynamisme commercial que tu construis avec ton équipe. - Recrutes, animes et mets en avant les potentiels de ton équipe en développant les compétences des collaborateurs. - Organises les flux, en pilotant la réception des marchandises pour la mise en rayon quotidienne et les commandes clients. #manager #développeur #commerçant #créatif #enthousiaste #énergique #curieux #rigoureux #organisé Tu as une expérience significative de manager dans l'univers de la distribution et tu as suivi une formation en Commerce / Management / Gestion. Si ton projet, en intégrant notre enseigne, est de trouver des valeurs humaines, de les partager et de construire un parcours évolutif vers un poste de Direction de Magasin Alors faisons route ensemble ! La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t'accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : - Des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, - Un management bienveillant et à l'écoute, - Un style de leadership basé sur l'autonomie, la collaboration et la performance, - La possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : - Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n'a qu'une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. - Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d'évoluer en interne, - Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale - Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d'ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap Carte Endered - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d'ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l'emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d'écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes oeuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : CDI (Temps plein) Magasins : PORTET SUR GARONNE (FR-31) Rémunération (brute annuelle) à partir de : 30000€

Chef de Secteur Papeterie Création Eveil - Spéciale Ouverture Toulouse-Blagnac H/F

CDI | Cultura | Haute-Garonne - Portet-sur-Garonne
Ton projet est d'allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l'aventure en tant que Chef de Secteur ! Au sein du magasin, tu animes l'équipe Papeterie Création Eveil (ludo éducatif, mercerie, beaux-arts) Véritable manager et commerçant, tu : - Animes et théâtralises ton rayon marqué par la forte saisonnalité de produits de loisirs ludiques et créatifs (comme lors de la rentrée des classes). - Développes le chiffre d'affaires et la marge par le dynamisme commercial que tu insuffles à ton secteur. - Recrutes, animes et mets en avant les talents au sein de ton équipe en développant les compétences de chacun. - Organises les flux, en pilotant la réception des marchandises pour la mise en rayon quotidienne et les commandes clients. #manager #développeur #commerçant #créatif #enthousiaste #énergique #curieux #rigoureux #organisé Tu as une expérience de manager dans l'univers de la distribution spécialisée, tu as suivi une formation en Commerce / Management / Gestion. Si ton projet, en intégrant notre enseigne, est de trouver des valeurs humaines, de les partager et de construire un parcours évolutif vers un poste de Direction de Magasin Alors faisons route ensemble ! La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t'accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : - Des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, - Un management bienveillant et à l'écoute, - Un style de leadership basé sur l'autonomie, la collaboration et la performance, - La possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : - Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n'a qu'une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. - Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d'évoluer en interne, - Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale - Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d'ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap Carte Endered - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d'ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l'emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d'écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes oeuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : CDI (Temps plein) Magasins : PORTET SUR GARONNE (FR-31)Rémunération (brute annuelle) à partir de : 30000€

Chef de Secteur Service - Spéciale Ouverture Toulouse-Blagnac H/F

CDI | Cultura | Haute-Garonne - Portet-sur-Garonne
Ton projet est d'allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l'aventure en tant que Chef de Secteur ! Au sein du magasin, tu animes l'équipe de conseillers de vente du secteur Services (Accueil, Caisses et Presse) Véritable manager et commerçant, tu : - Garantis un accueil et une satisfaction client de premier ordre en optimisant la fluidité de l'espace Caisse-Accueil. - Organises les flux, en pilotant la réception des marchandises pour la mise en rayon quotidienne et les commandes clients. - Recrutes, animes et mets en avant les talents au sein de ton équipe en développant les compétences de chacun. #manager #développeur #commerçant #créatif #enthousiaste #énergique #curieux #rigoureux #organisé Tu as une expérience de manager dans l'univers de la distribution spécialisée, tu as suivi une formation en Commerce / Management / Gestion. Si ton projet, en intégrant notre enseigne, est de trouver des valeurs humaines, de les partager et de construire un parcours évolutif vers un poste de Direction de Magasin Alors faisons route ensemble ! La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t'accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : - Des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, - Un management bienveillant et à l'écoute, - Un style de leadership basé sur l'autonomie, la collaboration et la performance, - La possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : - Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n'a qu'une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. - Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d'évoluer en interne, - Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale - Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d'ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap Carte Edenred - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d'ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l'emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d'écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes oeuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : CDI (Temps plein) Magasins : PORTET SUR GARONNE (FR-31) Rémunération (brute annuelle) à partir de : 30000€

Alternant Attaché Commercial H/F

Alternance | Andros | Haute-Garonne - Toulouse
Dans le cadre du déploiement de ses ambitions, Andros recherche un ALTERNANT ATTACHE COMMERCIAL H/F Rattaché(e) au Chef des Ventes Régional, vous êtes l'ambassadeur de l'entreprise sur votre secteur et sur le parc magasins dont vous avez la charge : enseignes de proximité et supermarchés. Vous aurez à cœur de développer l'activité à travers l'assortiment et le développement de notre visibilité via le linéaire et la promotion. Votre mission : Visiter régulièrement les clients du secteur pour revendre la politique commerciale selon la règle des 3P : Assurer la présence et développer l'exposition de nos marques en point de vente, Assurer le relais en magasin de nos promotions nationales, Venir occasionnellement en appui du chef de secteur local lors d'interventions merchandising d'envergure ou le déploiement de temps forts promotionnels. Suivi commercial : Tenir à jour son fichier clients via notre CRM, Assurer une veille concurrentielle, Partager les belles réalisations et les bonnes pratiques. Piloter, analyser vos indicateurs (PDM - DN - PDL) et mettre en place des plans d'actions : Analyser les résultats de votre secteur, Être force de proposition pour améliorer nos positions en proximité et supermarchés. ANDROS concilie l'exigence d'un groupe industriel multinational et les valeurs d'une entreprise familiale française fière de ses racines rurales depuis plus de 100 ans. Si le Fruit est historiquement au cœur de l'A.D.N. d'Andros, l'expertise du groupe s'articule autour d'autres savoir-faire comme l'Ultra-frais laitier, la Pâtisserie, et la Confiserie. Nos marques - Bonne Maman, Andros, Mamie Nova, Pierrot Gourmand - sont la partie émergée d'une organisation basée sur le respect de nos collaborateurs, l'excellence industrielle, ainsi qu'une culture pragmatique de simplicité et de discrétion.

Chef de Secteur Papeterie Création Eveil (f/h) - spéciale ouverture Toulouse-Blagnac

| SOCULTUR | Haute-Garonne - Portet-sur-Garonne
Chef de Secteur Papeterie Création Eveil (f/h) - spéciale ouverture Toulouse-Blagnac page is loaded Chef de Secteur Papeterie Création Eveil (f/h) - spéciale ouverture Toulouse-Blagnac Postuler locations PORTET SUR GARONNE time type Temps plein posted on Offre publiée il y a 3 jours job requisition id JR101244 Ton projet est d’allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l’aventure en tant que Chef de Secteur ! Au sein du magasin, tu animes l’équipe Papeterie Création Eveil (épanouissement personnel,mercerie, beaux-arts...) Véritable manager et commerçant, tu : • Animes et théâtralises ton rayon, marqué par la forte saisonnalité de produits de loisirs ludiques et créatifs. • Développes le chiffre d'affaires et la marge par le dynamisme commercial que tu insuffles à ton secteur. • Recrutes, animes et mets en avant les talents au sein de ton équipe en développant les compétences de chacun. • Organises les flux, en pilotant la réception des marchandises pour la mise en rayon quotidienne et les commandes clients. #manager #développeur #commerçant #créatif #enthousiaste #énergique #curieux #rigoureux #organisé Tu as une expérience de manager dans l'univers de la distribution spécialisée, tu as suivi une formation en Commerce / Management / Gestion. Si ton projet, en intégrant notre enseigne, est de trouver des valeurs humaines, de les partager et de construire un parcours évolutif vers un poste de Direction de Magasin... Alors faisons route ensemble ! La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t’accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : * des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, * un management bienveillant et à l’écoute, * un style de leadership basé sur l’autonomie, la collaboration et la performance, * la possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux … et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : * Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n’a qu’une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. * Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d’évoluer en interne, * Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale * Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos…) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d’ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap ️ Carte Endered - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d’ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l’emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d’écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes œuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : CDI (Temps plein) Magasins : PORTET SUR GARONNE (FR-31) Rémunération (brute annuelle) à partir de : 30000€ Emplois similaires (3) Chef de Secteur Editorial (f/h) - spéciale ouverture Toulouse-Blagnac locations PORTET SUR GARONNE time type Temps plein posted on Offre publiée il y a 3 jours Chef de Secteur Commerce (f/h) - agglomération Toulousaine locations 4 sites time type Temps plein posted on Offre publiée il y a 3 jours Chef de Secteur Service (f/h) - spéciale ouverture Toulouse-Blagnac locations PORTET SUR GARONNE time type Temps plein posted on Offre publiée il y a 3 jours Bienvenue et merci pour l'intérêt que tu portes à Cultura ! Cultura propose de nombreuses offres à pourvoir. Notre volonté est d'embaucher des personnes passionnées et talentueuses. Une fois que tu auras eu l'occasion d'explorer l'ensemble de nos opportunités, postule et suis directement la progression de ton processus de recrutement en ligne. #J-18808-Ljbffr

Responsable Boutique (CDD) - Aix-en-Provence (13) H/F

CDD | Page Personnel | Haute-Garonne - Blagnac
À propos de notre client La division Distribution & Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur de la distribution (Chef de département, Responsable de magasin, Merchandiser, Chef de produits/acheteur, Category manager...) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients. Enseigne emblématique, leader dans le secteur de l'épicerie fine et du thé. Pour son point de vente situé à Aix-en-Provence, il recherche un Responsable de Magasin en CDD. Description du poste En tant que Responsable de la Boutique deBlagnac, vous êtes l'ambassadeur de la marque Palais des Thés et êtes le garant des process et de la politique commerciale. Vous participez activement à la réalisation des objectifs de la boutique en termes de chiffre d'affaires et d'indicateurs commerciaux. Vous contribuez également à l'optimisation des performances du point de vente sur le plan qualitatif. Vous avez un souci constant de satisfaction et de fidélisation de la clientèle. Vos missions seront les suivantes : * Animation de l'équipe de vente, * Vente des produits et fidélisation des clients, * Développement de l'activité commerciale, * Mise en valeur des produits, réassorts, * Traitement des tâches administratives. Profil recherché Vous justifiez d'une expérience significative à ce poste, idéalement acquise dans un environnement haut de gamme et/ou secteur des produits de bouche. Votre sens du commerce, votre esprit d'équipe et votre goût pour notre produit sont des qualités déterminantes pour réussir à ce poste. Vous êtes dynamique et curieux. Conditions et Avantages Conditions et avantages. #J-18808-Ljbffr

Vendeur - Vendeuse Expert 28H H/F

CDD | Globe Groupe | Haute-Garonne - Portet-sur-Garonne
Vous intégrez TechSell, l'agence dédiée à la force de vente supplétive et au merchandising de Globe Groupe, le leader du shopper marketing et de la vente en Europe. TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre. Organisée en pôle d'expertises métiers (High tech, LifeStyle, Beauté et FMCG) : TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Prêt.e pour votre prochain challenge professionnel au sein d'un Groupe labelisé Happy@Work ? Lors de votre premier entretien, nous vous informerons des étapes du process. Vous êtes l'ambassadeur de la marque Dyson au sein d'un magasin d'équipement électroménager et multimédia multimarque pour la maison et les loisirs. A ce titre vous assurez le conseil, la démonstration, l'expertise produits pour toutes les catégories produits de la marque (Aspirateurs, purificateurs et beauté) ainsi que la vente de produits de la marque. Vos missions seront donc les suivantes : S'assurer que les machines sont en excellent état, rangées, propres, vidées et prêtes à fonctionner à tout moment de la journée Vérifier les niveaux de stock, la qualité du merchandising, la mise en place des produits au bon endroit et au bon prix Veiller à la propreté de la surface de vente en toutes circonstances Créer du lien avec nos clients en leur faisant découvrir les dernières innovations et en les fidélisant suite à leur(s) achat(s) Démontrer les produits Dyson d'une manière sincère, authentique, en respect des standards établis par la marque Rapporter quotidiennement le nombre de démonstrations effectuées et les verbatims récoltées auprès des clients. Garantir un niveau premium de service-client : Savoir répondre aux questions de clients exigeants en faisant preuve de patience, d'écoute et de bienveillance. Les accompagner auprès du service consommateurs le cas échéant. Réaliser l'envoi du reporting de performance de fin de journée Contrat en CDD de 6 mois (renouvelable) - Temps partiel 28H par semaine Jours travaillés : Lundi, Mercredi, Vendredi et Samedi de 11h-19h Lieu : BOULANGER Portet sur Garonne et Colomiers

Chef de Secteur

| Impactup | Haute-Garonne - Toulouse
* Cabinet de Recrutement spécialiste des fonctions commerciales et marketing Notre client, enseigne phare d’un groupe international, est depuis plus de 20 années leader sur le marché de l’amélioration et de l’embellissement du cadre de vie. Elle a fondé son succès sur l’innovation permanente, la qualité de son offre produits et services, et l’exigence qu’elle porte à la satisfaction de chacun de ses clients. Enseigne d’excellence, elle place ses collaborateurs au cœur de son dispositif et mène depuis toujours une politique RH engagée : responsabilisation, formation permanente, management collaboratif, intéressement,… A travers un réseau de plus de 120 points de vente, ce sont aujourd’hui 21 000 collaborateurs qui contribuent ainsi à l’atteinte de ses performances. Afin de lui assurer la plus grande agilité, elle a fait le choix d’une organisation la plus fluide possible, au sein de laquelle, des managers de terrain, d’abord choisis pour leur personnalité et leur volonté d’engagement, permettent à chaque talent de servir au mieux ses ambitions. C’est afin d’accompagner son développement et de se préparer au mieux aux défis de demain, qu’elle souhaite aujourd’hui recruter un(e) : Chef de Secteur (Région Sud-Ouest). Rattaché(e) à la Direction d’un magasin et membre du comité de direction, vous prenez la responsabilité complète d’une de ses BU : Garant du CA et de la rentabilité de votre secteur, vous proposez vos budgets et êtes chargé de mettre en place les actions visant à les atteindre, Vous managez, animez et faites progresser votre équipe de Responsables de Rayon et Conseillers de Vente (15/20 personnes), Vous construisez votre offre, (gammes, pricing, politique commerciale,…), et en assurez la bonne application, Patron de votre secteur, vous pilotez votre P&L, analysez vos résultats et mettez en œuvre les actions d’optimisation de ces derniers, Membre du Comité de Direction du magasin, vous participez activement à la vie de l’entreprise et aux décisions stratégiques, Interface avec les services centraux, votre présence sur le terrain vous conduit à mener une veille concurrentielle et assurer la bonne circulation de l’information. Issu(e) d’une formation commerciale supérieure (ESC ou équivalent), vous disposez d’une première expérience réussie de 3 à 5 années minimum, Manager reconnu(e), disponible pour vos collaborateurs et vos clients, vous avez le goût du terrain, possédez des qualités d’analyse et de hauteur de vue, Leadership, organisation, méthode, sachant comprendre et prioriser vos enjeux économiques, vous maitrisez les fondamentaux du commerce et êtes capable d’apporter cette valeur ajoutée à vos équipes, Vous désirez aujourd’hui vous investir dans un poste à responsabilités où vous participerez au développement d’une entreprise dynamique et exigeante. Poste basé dans l’un des magasins de la région Sud-Ouest. Cabinet de recrutement spécialiste des fonctions commerciales et marketing, nous accompagnons des grandes entreprises et des PME dans le cadre de missions de recrutement et de conseil. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 2