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CHEF DES VENTES | Villers-aux-Noeuds
64 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarneHaute-Marne

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Chef des Ventes H/F

CDI | Thevenin | Marne - Reims
Rattaché(e) à une agence, vous animez une équipe chargée de commercialiser une gamme de solutions pour la rénovation de l'habitat. Sous la responsabilité de votre Responsable Départemental, vous avez 3 missions principales : - Management : accompagnement et formation des commerciaux, - Animation : organisation de l'activité et suivi de l'équipe, - Prospection et gestion de clientèle.

Technico-Commercial Itinérant en Électricité - Habitat H/F

CDI | Talentpeople | Marne - Épernay
Nous recherchons pour le compte de notre client, l'un des leaders dans distribution de matériels électriques REXEL, un/une Technico-Commercial(e) Itinérant spécialisé en électricité habitat/tertiaire pour le secteur d'Epernay VOTRE QUOTIDIEN Rattaché.e au Chef des Ventes, votre mission consiste à conquérir et développer nos parts de marché sur les prescriptions de produit et solutions variés dédiés au monde de l'énergie. Spécialisé en électricité habitat/tertiaire, vous pourrez être amené à développer des gammes aussi diversifiées que l'éclairage, l'appareillage, les armoires électriques, le matériel Atex, les équipements de distribution basse et moyenne tension, mais aussi la climatisation, les panneaux photovoltaïques, la domotique etc. A ce titre, vos missions sont de : Vendre et valoriser de nos produits et services auprès de notre clientèle B to B (Installateurs électriciens, Industriels, Grands comptes, Distributeurs) Conseiller les clients et leur apporter un haut niveau de satisfaction Développer les offres de service Négociez les prix et les délais Développer le canal de vente digital Travailler conjointement avec les Commerciaux sédentaires

Vendeur Sociétés H/F

CDI | Emil Frey France | Marne - Reims
EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français. Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance. Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Dans le cadre de notre activité, notre concession KEOS Reims by autosphere recherche un Vendeur Société (H/F) en CDI. KEOS Reims fait partie du groupe Emil Frey, Leader de la distribution automobile, employant plus de 10 000 collaborateurs répartis sur environ 250 sites multimarques en France. Rejoindre KEOS Reims, c'est travailler dans une entreprise conviviale, à taille humaine, et bénéficier des opportunités propres à un grand groupe ! Au sein de l'équipe de ventes et sous la responsabilité directe du Chef des ventes, vous aurez pour mission : - Prospection terrain et téléphonique - Élaboration et développement du portefeuille client - Effectuer des offres commerciales en fonction des besoins de la clientèle - Utilisation des outils constructeurs supports - Conseiller la clientèle sur les diverses prestations de services complémentaires, notamment le financement - Effectuer les reprises véhicules clients - Diffusion des actions commerciales de la marque - Organisation et animation du showroom - Participation aux expositions/événements organisés Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Commercial·e Terrain Btob - Reims H/F

CDI | Lyreco | Marne - Reims
Bonjour ! Je suis Jérémy, Chef des Ventes chez Lyreco France. Pour soutenir notre développement commercial, je recherche un Attaché Commercial BtoB (H/F) en CDI, sur le secteur de REIMS (74). Qui sommes-nous ? Lyreco, c'est une entreprise internationale, dont 2000 collaborateurs en France, spécialiste de la distribution de produits et services pour l'environnement de travail. Nos valeurs ? Passion, Excellence, Respect et Agilité. Lyreco est Supporteur Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Un partenariat inscrit dans un projet ambitieux d'économie circulaire, grâce auquel Lyreco réaffirme une fois de plus son positionnement de fournisseur incontournable des lieux de travail éco-responsables. Vos missions principales : Rattaché à la ligne d'affaires PME (5 à 99 salariés), vous êtes 100% sur le terrain et en contact permanent avec vos clients pour : - Prospecter en toute autonomie - Fidéliser et développer votre portefeuille clients, en développant le Chiffre d'affaires et la marge du périmètre confié - Gérer la partie administrative et réaliser votre reporting via notre CRM Vous souhaitez compléter votre vision de l'entreprise ? Cliquez ICI. Vous êtes : - Passionné par la vente, vous justifiez d'une première expérience commerciale et/ou terrain. - Mais surtout, si vous aimez le challenge, alors ce poste est fait pour vous ! - Vous possédez d'autres cordes à votre arc ? Chez Lyreco, l'implication et l'enthousiasme sont aussi importants que votre parcours. Pourquoi nous rejoindre ? - Secteur géographique limité, ne nécessitant pas de découchage - Parcours de formation complet et un accompagnement de votre manager - Statut cadre et une totale autonomie dans l'organisation de votre journée - Salaire fixe + variable annuel représentant une fourchette moyenne de 35-43K€ - Une perceptive d'évolution en interne - Possibilité d'augmenter votre salaire fixe, en fonction de vos résultats - Véhicule de fonction, carte essence, ordinateur, téléphone portable et panier repas Vous êtes convaincu par cette proposition ? Alors n'hésitez plus et postulez ! Lyreco est signataire de la Charte de la Diversité. Nous garantissons le respect des règles de non-discrimination à l'embauche et nous nous engageons en faveur des publics éloignés de l'emploi. #LI-ND2

Coach Terrain H/F

Intérim | Marvesting | Marne - Reims
Impact Sales & Marketing, filiale du groupe IFMG, un des leaders du Field Marketing en Europe, poursuit son développement avec les hommes et les femmes de talent qui l'accompagnent. Au service de grandes entreprises et des jeunes pousses en devenir, nous mettons en place des solutions assurant la performance commerciale et marketing terrain. Pour plus d'informations sur le groupe : https://agence-impact.com/fr/ Formation & Coaching terrain : Former et monter en compétence les équipes de Promoteurs Merchandising Effectuer des tournées d'accompagnement (minimum 4 fois/semaine, partout sur la moitié du territoire France NORD), aux fins de mettre en application les méthodes de merchandising de nos clients et IFMG, d'observer, in situ, en suite des sessions de formation, la mise en oeuvre ou non des recommandations et autres conseils, qui auront été dispensés, à cette occasion Rédiger un compte rendu quotidien des accompagnements réalisés par mail et autre support CRM auprès de la personne formée et de son responsable. Coordonner sur le plan régional en relai de son N+1 Développer une relation de proximité avec les points de vente (connaître et garantir une bonne mise en place des opérations dans les magasins VIP) Développer une relation de proximité avec les FDV du client S'assurer du bon niveau d'exigence souhaité par le client Reporting : Réaliser un suivi hebdomadaire Excel ou autre support type CRM des formations et actions menées Participer à l'élaboration et à l'évolution des supports et outils de formation terrain (ROL Manager, suivi d'accompagnement) Réaliser des comptes rendus de formation, suivi des actions de formation, suivi de la planification Réaliser des people review sur les différents comptes Travailler en étroite collaboration avec les chefs des ventes, chefs de projet, et directeurs Être garant de la bonne affectation et du bon déroulé du dispositif sur son secteur

Développeur Commercial - Infrastructures Industrielles H/F

CDI | Uptoo | Marne - Reims
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Notre histoire a commencé il y a plus de 50 ans en Normandie. Nous sommes spécialisés dans la conception, la vente et la location de constructions modulaires (bâtiments métalliques, clés en main, structures temporaires) pour différentes applications. Reconnus pour notre qualité de service, nous garantissons la haute performance et la robustesse de nos ouvrages, découlant d'une conception soignée, de matériaux de qualité et de finitions abouties. Par souci d'efficacité et de flexibilité toute notre expertise est intégrée sur notre site historique de Vire. Chez nous, le service commercial, le bureau d'études, la logistique, les achats, et les unités de production travaillent en coordination pour offrir la meilleure qualité de service à nos clients. Nous recrutons notre futur.e commercial.e pour développer et redynamiser le secteur du Grand-Est ! Pourquoi nous rejoindre ? Vous recherchez une entreprise engagée et humaine ? Qui bouleverse les habitudes et où il fait bon travailler ? Nous vous proposons : Package attractif fixe et variable (+ 60K€ possible) Véhicule de fonction type C4/308 boîte automatique Carte essence Parcours d'intégration prévu et passation avec votre prédécesseur Vous êtes responsable du développement de votre secteur ! En tant qu'expert(e) en vente de produits à haute valeur ajoutée, vous mettez en avant les avantages significatifs de nos produits auprès de vos interlocuteurs. Vos missions consistent à redynamiser le portefeuille, reconquérir d'anciens clients en étroite collaboration avec le chef des ventes et une assistante commerciale. Nous vous confierons un portefeuille d'une centaine de clients pour démarrer. Vos missions : Assurer la commercialisation de nos solutions auprès des principaux acteurs du marché en vous appuyant en interne sur un support technique, Prospecter de nouveaux clients, Assurer le suivi et le développement des comptes existants, Négocier et finaliser les ventes, Conseiller et fidéliser les clients utilisateurs par des visites régulières. Territoire à couvrir : Départements. Poste basé en home-office.

Technico-Commercial - Industrie H/F

CDI | Uptoo | Marne - Reims
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Notre histoire a commencé il y a plus de 50 ans en Normandie. Nous sommes spécialisés dans la conception, la vente et la location de constructions modulaires (bâtiments métalliques, clés en main, structures temporaires) pour différentes applications. Reconnus pour notre qualité de service, nous garantissons la haute performance et la robustesse de nos ouvrages, découlant d'une conception soignée, de matériaux de qualité et de finitions abouties. Par souci d'efficacité et de flexibilité toute notre expertise est intégrée sur notre site historique de Vire. Chez nous, le service commercial, le bureau d'études, la logistique, les achats, et les unités de production travaillent en coordination pour offrir la meilleure qualité de service à nos clients. Nous recrutons notre futur.e commercial.e pour développer et redynamiser le secteur du Grand-Est ! Pourquoi nous rejoindre ? Vous recherchez une entreprise engagée et humaine ? Qui bouleverse les habitudes et où il fait bon travailler ? Nous vous proposons : Package attractif fixe et variable (+ 60K€ possible) Véhicule de fonction type C4/308 boîte automatique Carte essence Parcours d'intégration prévu et passation avec votre prédécesseur Vous êtes responsable du développement de votre secteur ! En tant qu'expert(e) en vente de produits à haute valeur ajoutée, vous mettez en avant les avantages significatifs de nos produits auprès de vos interlocuteurs. Vos missions consistent à redynamiser le portefeuille, reconquérir d'anciens clients en étroite collaboration avec le chef des ventes et une assistante commerciale. Nous vous confierons un portefeuille d'une centaine de clients pour démarrer. Vos missions : Assurer la commercialisation de nos solutions auprès des principaux acteurs du marché en vous appuyant en interne sur un support technique, Prospecter de nouveaux clients, Assurer le suivi et le développement des comptes existants, Négocier et finaliser les ventes, Conseiller et fidéliser les clients utilisateurs par des visites régulières. Territoire à couvrir : Départements. Poste basé en home-office.

Technico Commercial Itinerant Reims 51 51 - Marne France H/F

CDI | Jobs2web | Marne - Reims
Description externe A ce titre, pour le secteur de Reims (51) nous recherchons un/une Technico-Commercial(e) Itinérant. VOTRE QUOTIDIEN Rattaché au Chef des Ventes, votre mission consiste à conquérir et développer nos parts de marché sur les prescriptions de produit et solutions variés dédiés au monde de l'énergie. En fonction de votre spécialisation, vous pourrez être amené à développer des gammes aussi diversifiées que l'éclairage, l'automatisme, l'appareillage, les armoires électriques, le matériel Atex, les équipements de distribution basse et moyenne tension, mais aussi la climatisation, les panneaux photovoltaïques, la domotique etc. A ce titre, vos missions sont de : - Vendre et valoriser de nos produits et services auprès de notre clientèle B to B (Installateurs électriciens, Industriels, Grands comptes, Distributeurs) - Conseiller les clients et leur apporter un haut niveau de satisfaction - Développer les offres de service - Négociez les prix et les délais - Développer le canal de vente digital - - VOS QUALITÉS ET COMPÉTENCES Plus qu'un diplôme ou un niveau d'expérience, c'est avant tout la pertinence de votre parcours commercial, l'adéquation de vos connaissances techniques et vos qualités personnelles qui feront la différence, en particulier : - Une formation ou un cursus professionnel technique et commercial de niveau confirmé - Une expérience réussie dans la vente - La maîtrise des produits et solutions électriques - L'autonomie, le sens du commerce et du service, ainsi que l'esprit d'équipe

Ingénieur Avant-Vente et Chef de Projet Cloud H/F

CDI | Hexanet | Marne - Reims
Crée il y a 25 ans, HEXANET est le partenaire de croissance des entreprises et des DSI au service de leur développement digital. Nos domaines d'expertise : les Télécoms - Les communications unifiées - la sécurité - le Cloud - l'infogérance - l'intégration. Société en forte croissance, HEXANET compte aujourd'hui 170 coéquipiers et est devenu un opérateur cloud référent en France. Notre mission ? Accompagner dans une relation durable les entreprises pour accélérer et sécuriser leur développement IT. Nous disposons d'agences de proximité à Paris, Reims, Le Mans, Angers, Lyon, Grenoble et Toulouse ! Nous sommes à la recherche de talents qui partagent les valeurs d'esprit d'équipe, de qualité de relation, de volonté de progresser et de satisfaction clients qui sont les nôtres depuis l'origine. Vous souhaitez intégrer des équipes dynamiques et à l'écoute, une communauté motivée par les challenges et un environnement propice à la montée en compétences ? Rejoignez la Team HEXANET VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN : Rattaché au responsable de l'équipe avant-vente, vous apportez votre expertise au pôle éditeurs et groupe ainsi qu'à l'équipe commerciale afin d'élaborer une solution technique et financière qui correspond aux souhaits du client. Vous travaillerez en priorité pour nos clients éditeurs de logiciel, et pourrez les accompagner notamment les thématiques de conteneurisation, démarche et outils DEVOPS, automatisation, cloud, cybersécurité, interconnexion. Dans ce cadre, vous pourrez : Travailler en étroite collaboration avec l'équipe commerciale et en priorité notre pôle dédié aux éditeurs de logiciel (ISV) : Les accompagner pour les présentations de nos solutions ; Participer à l'élaboration des propositions commerciales ; Défendre les propositions et participer activement aux soutenances. Concevoir les techniques : Analyser l'environnement stratégique et les métiers de nos clients ; Détecter et analyser les problématiques spécifiques liées à leurs systèmes d'informations ; Conseillez nos clients dans leurs choix ; Définissez l'offre de service qui accompagne nos solutions techniques ; Rédigez l'offre correspondante incluant la description et la valorisation de la solution, les conditions de mise en oeuvre et l'évaluation financière ; Assurer la mise en oeuvre et la gestion opérationnelle des contrats ; Suivre le bon déroulement des projets et le respect des engagements pris vis-à-vis des clients ; Participer à l'évolution et à l'amélioration continue du service. Coordonner les projets jusqu'à leurs livraisons : Concentrer les moyens pour un projet, en respectant les coûts, les délais et la qualité Gérer le projet de bout en bout, de l'étude à la mise en service Assurer le bon passage des informations entre toutes les parties (différentes équipe interne, clientes Rendre compte des activités liés au projet Assurer la bonne tenue de la plannification Veiller au bon passage de relai vers les équipes d'exploitation et les service delivrey manager Participer au développement de nos offres : En apportant votre expertise sur le développement de nouvelles offres ou sur l'amélioration de l'existant ; Assurer une veille sur les évolutions du marché : usages, technologies, concurrence ; Participer à des événements susceptibles d'enrichir votre connaissance du marché ; Porter nos offres auprès du marché.

Technico-Commercial 02 - 08 - 51 H/F

CDI | Homme & Carrieres | Marne - Reims
Notre client, société industrielle familiale spécialisée dans la fabrication de menuiseries en PVC, Bois et Aluminium de hautes qualités, dont l'unité de production est basée dans les Deux Sèvres, fabrique plus de 450 pièces de menuiseries sur mesure par jour pour ses clients professionnels (artisans du bâtiment). Présente sur la totalité du territoire national, elle est reconnue pour ses produits innovants et de qualité. Son développement croissant et maîtrisé est la résultante d'une équipe stable et investie à travers des valeurs communes. Dans le cadre de son organisation nous recrutons leur futur : Technico-Commercial H/F Aisne, Marne et Ardennes (02, 51 et 08) Profil recherché Sous la responsabilité du Chef des Ventes, le Technico-Commercial assure la satisfaction de la clientèle BtoB composée principalement d'artisans en les accompagnant grâce à des prestations sur-mesure. Vos missions principales seront les suivantes : - Suivre commercialement et techniquement la clientèle existante pour développer les courants d'affaires, - Développer le secteur grâce à une action de prospection ciblée et intensive et l'accompagner d'une phase de fidélisation sur les segments de marchés de l'entreprise selon le plan commercial et marketing préalablement défini, - Développer le chiffre d'affaires en sélectionnant la clientèle, - Faire remonter les informations commerciales et techniques en provenance du terrain et, en retour, informer les clients et prospects, - Assurer un reporting hebdomadaire en transmettant un rapport et assurer la mise à jour du logiciel CRM, - Visiter régulièrement les clients, prospects et potentiels, - Réaliser une veille concurrentielle, - Participer aux salons professionnels. De formation technique et/ou commerciale, vous avez une expérience réussie de 2 ans minimum dans une fonction similaire dans le domaine de la menuiserie ou avec des produits du second oeuvre du bâtiment. Vous avez une forte appétence technique pour la menuiserie, maîtrisez les techniques de vente et êtes à l'aise avec l'outil informatique. L'autonomie, le sens du service, du relationnel client ainsi que la curiosité et sensibilité technique font partie de vos atouts. Pour la bonne réalisation de votre mission, nous vous proposons une rémunération fixe + variable + véhicule + participation et intéressement + avantages. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise pour laquelle les valeurs familiales, de proximité et de respect sont importantes, soucieuse de la satisfaction de ses clients et en perpétuelle évolution technique, nous serons heureux d'étudier votre candidature.

Développeur Commercial (H/F) - Industrie (CDI) (Basé à Reims)

CDI | Uptoo | Marne - Champigny (51370)
Poste : Vous êtes responsable du développement de votre secteur ! En tant qu'expert(e) en vente de produits à haute valeur ajoutée, vous mettez en avant les avantages significatifs de nos produits auprès de vos interlocuteurs. Vos missions consistent à redynamiser le portefeuille, reconquérir d'anciens clients en étroite collaboration avec le chef des ventes et une assistante commerciale. Nous vous confierons un portefeuille d'une centaine de clients pour démarrer. Vos missions : - Assurer la commercialisation de nos solutions auprès des principaux acteurs du marché en vous appuyant en interne sur un support technique, - Prospecter de nouveaux clients, - Assurer le suivi et le développement des comptes existants, - Négocier et finaliser les ventes, - Conseiller et fidéliser les clients utilisateurs par des visites régulières. Territoire à couvrir : Départements 02,08,51,55,57,54,10,52,88,67,68,10,70,90,21,71,39,25. Poste basé en home-office. Profil : Un quotidien routinier et sédentaire ? Très peu pour vous ! Vous aimez être sur le terrain à la rencontre de vos prospects, clients et fournisseurs, Vous aimez l'autonomie, endosser des responsabilités qui auront un impact direct sur le chiffre d'affaires, Vous témoignez d'une forte capacité d'analyse et de prise de recul : l'organisation et la rigueur font partie de votre ADN, et vendre des produits à haute valeur ajoutée vous anime et vous mobilise ? Alors n'hésitez plus, postulez ! Une expérience dans un domaine industriel vous permettra de vous projeter dans l'espace, de comprendre les problématiques opérationnelles de vos clients et ainsi, leur trouver des solutions adaptées construites sur-mesure ! Entreprise : Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Notre histoire a commencé il y a plus de 50 ans en Normandie. Nous sommes spécialisés dans la conception, la vente et la location de constructions modulaires (bâtiments métalliques, clés en main, structures temporaires) pour différentes applications. Reconnus pour notre qualité de service, nous garantissons la haute performance et la robustesse de nos ouvrages, découlant d'une conception soignée, de matériaux de qualité et de finitions abouties. Par souci d'efficacité et de flexibilité toute notre expertise est intégrée sur notre site historique de Vire. Chez nous, le service commercial, le bureau d'études, la logistique, les achats, et les unités de production travaillent en coordination pour offrir la meilleure qualité de service à nos clients. Nous recrutons notre futur.e commercial.e pour développer et redynamiser le secteur du Grand-Est ! Pourquoi nous rejoindre ? Vous recherchez une entreprise engagée et humaine ? Qui bouleverse les habitudes et où il fait bon travailler ? Nous vous proposons : - Package attractif fixe et variable (+ 60KEUR possible) - Véhicule de fonction type C4/308 boîte automatique - Carte essence - Parcours d'intégration prévu et passation avec votre prédécesseur

Technico-Commercial (H/F) - Industrie (CDI) (Basé à Reims)

CDI | Uptoo | Marne - Tinqueux
Poste : Vous êtes responsable du développement de votre secteur ! En tant qu'expert(e) en vente de produits à haute valeur ajoutée, vous mettez en avant les avantages significatifs de nos produits auprès de vos interlocuteurs. Vos missions consistent à redynamiser le portefeuille, reconquérir d'anciens clients en étroite collaboration avec le chef des ventes et une assistante commerciale. Nous vous confierons un portefeuille d'une centaine de clients pour démarrer. Vos missions : - Assurer la commercialisation de nos solutions auprès des principaux acteurs du marché en vous appuyant en interne sur un support technique, - Prospecter de nouveaux clients, - Assurer le suivi et le développement des comptes existants, - Négocier et finaliser les ventes, - Conseiller et fidéliser les clients utilisateurs par des visites régulières. Territoire à couvrir : Départements 02,08,51,55,57,54,10,52,88,67,68,10,70,90,21,71,39,25. Poste basé en home-office. Profil : Un quotidien routinier et sédentaire ? Très peu pour vous ! Vous aimez être sur le terrain à la rencontre de vos prospects, clients et fournisseurs, Vous aimez l'autonomie, endosser des responsabilités qui auront un impact direct sur le chiffre d'affaires, Vous témoignez d'une forte capacité d'analyse et de prise de recul : l'organisation et la rigueur font partie de votre ADN, et vendre des produits à haute valeur ajoutée vous anime et vous mobilise ? Alors n'hésitez plus, postulez ! Une expérience dans un domaine industriel vous permettra de vous projeter dans l'espace, de comprendre les problématiques opérationnelles de vos clients et ainsi, leur trouver des solutions adaptées construites sur-mesure ! Entreprise : Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Notre histoire a commencé il y a plus de 50 ans en Normandie. Nous sommes spécialisés dans la conception, la vente et la location de constructions modulaires (bâtiments métalliques, clés en main, structures temporaires) pour différentes applications. Reconnus pour notre qualité de service, nous garantissons la haute performance et la robustesse de nos ouvrages, découlant d'une conception soignée, de matériaux de qualité et de finitions abouties. Par souci d'efficacité et de flexibilité toute notre expertise est intégrée sur notre site historique de Vire. Chez nous, le service commercial, le bureau d'études, la logistique, les achats, et les unités de production travaillent en coordination pour offrir la meilleure qualité de service à nos clients. Nous recrutons notre futur.e commercial.e pour développer et redynamiser le secteur du Grand-Est ! Pourquoi nous rejoindre ? Vous recherchez une entreprise engagée et humaine ? Qui bouleverse les habitudes et où il fait bon travailler ? Nous vous proposons : - Package attractif fixe et variable (+ 60KEUR possible) - Véhicule de fonction type C4/308 boîte automatique - Carte essence - Parcours d'intégration prévu et passation avec votre prédécesseur

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