Site d'offres d'emploi

CHEF DES VENTES | Vitry-le-François
2 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarneHaute-Marne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 51300 Vitry-le-François
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance - Commerce H/F

Alternance | Bigard | Marne - Vitry-le-François
Bigard Vitry-le-François, établissement du Groupe Bigard, est une entreprise spécialisée dans la transformation de viande de boeuf. Les 150 salariés de l'entreprise développent une expertise et un savoir-faire boucher reconnu pour proposer le meilleur de la viande. Faire son apprentissage au sein du Groupe BIGARD, c'est : - Apprendre les bases de son futur métier, en découvrir d'autres et débuter sa vie pro ! - Se former auprès d'équipes passionnées qui aiment partager leur savoir-faire, autant qu'apprendre aux côtés des nouvelles générations - Intégrer un groupe familial leader sur son marché, offrant de nombreuses perspectives - Rejoindre la communauté des alternants BIGARD, qui compte plus de 150 membres - Bénéficier d'une rémunération supérieure aux seuils habituels, et de nombreux autres avantages C'est aussi rejoindre le mouvement de l'Art de la Viande, et participer à une belle aventure collective : nourrir les Français avec des produits de qualité, et leur donner plaisir à bien manger chaque jour ! Le poste : L'équipe commerciale de Bigard Vitry-le-François recrute un(e) alternant(e) Technico-Commercial(e). Rattaché(e) au chef des ventes, vos principales missions sont : - Découvrir le métier de la viande et de notre environnement production - Apprendre la gestion des flux de la matière première - Décerner les enjeux du marché - Participer au suivi commercial de la clientèle (appels téléphoniques, regard sur le stock, négociation) - Accompagner les commerciaux en visites clients et prospection