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CHEF DES VENTES | Balan
43 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarneHaute-Marne

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OFFRES A LA UNE

Conducteur de travaux / chef de projet VRD H/F

CDI | LTd | 8200 Sedan
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut de gamme....

Conducteur de travaux / chef de projet VRD H/F

CDI | LTd | 8200 Sedan
Au sein d'une équipe de 10 personnes, sous l'autorité du Directeur de l'équipe, vous serez le garant de la réalisation des travaux dans le respect de la qualité, des normes, des délais et du...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Chef de rang (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 8200 SEDAN
Nous sommes à la recherche d'un(e) Chef de Rang expérimenté(e) pour intégrer l'équipe d'un établissement de restauration réputé au Québec. Ce rôle clé vous permettra de mettre en valeur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

GUY HOQUET IMMOBILIER - Chef des ventes (H/F)

Indépendant | GUY HOQUET IMMOBILIER | Rhône - Fontaines-sur-Saône
Poste proposé: Agent immobilier Nous sommes Guy Hoquet L'Immobilier, 1er réseau d'agences immobilières multiservices en France, comptant 580 implantations sur le territoire. Grâce à nos 3600 collaborateurs, nous réalisons plus de 34 000 transactions par an et avons la volonté d'accompagner nos clients dans leur projet immobilier et l'ensemble de ses particularités (diagnostique, financement, assurance...). Au sein de la commune de Fontaines sur Saône, notre agence idéalement située à proximité Lyon et déjà composée d'une équipe conviviale de 3 collaborateurs, renforce ses effectifs. Votre mission sera d'accompagner vos clients depuis l'identification de leurs besoins jusqu'à la réalisation de leur projet en étant présents à leurs côtés dans chacune des étapes de commercialisation ou de négociation. Pour cela, vous devrez : Identifier des biens à la vente sur des secteurs qui vous auront été attribués et sur lesquels vous devrez créer votre renommée ; Créer un stock de biens à la vente et mettre en place des actions de communication pour les valoriser ; Sélectionner des acquéreurs en validant leurs critères de recherche et leur financement avant d'organiser des visites ; Engager vendeurs et acquéreurs dans le cadre d'un compromis de vente après avoir mené la négociation ; Suivre le dossier jusqu'à la réitération définitive et même ensuite ! Pour réussir chacune de ces missions, nous faisons la promesse de former 100% de nos collaborateurs. A travers un catalogue de plus de 40 formations en présentiel ainsi que des formations en e-learning, nous vous accompagnerons dans un parcours professionnel évolutif vous permettant d'accéder à des postes tels que conseiller leader, responsable d'agence ou dirigeant. Vous aimez les challenges ? Vous souhaitez être rémunéré à la hauteur de votre investissement ? Vous êtes tenace, engagé, ambitieux, enthousiaste ? Vous êtes celui/celle que nous recherchons ! Sur l'aspect technique, la maitrise de la prospection et des techniques de vente sera un plus.

Chef / Cheffe des Ventes H/F

CDI | Suez | Rhône - Vaulx-en-Velin
SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels. Vos Missions : * Animer votre équipe de vente au quotidien sur le terrain, fixer et suivre les objectifs individuels des membres de votre équipe ; évaluer, former et développer les compétences de vos collaborateurs que vous accompagnez dans leurs actions de ventes. * Garantir la bonne appropriation des connaissances métiers, et des compétences clefs définies par le Groupe. * S'assurer de la maîtrise et de la bonne application des processus et outils commerciaux par ses collaborateurs (outils CRM, revues de contrats, gestion des prix…). * S'assurer de la bonne coordination des actions commerciales avec l'exploitation. * Veiller au respect de la législation et de la réglementation afférente à nos métiers. * Veiller au respect des consignes de sécurité groupe dans et hors des sites SUEZ. * Développer l'image de marque de la société, et participer à la représentation externe de l'entreprise tout en assurant une veille économique et concurrentielle du secteur. Formation initiale : Bac +3 /5 de formation commerciale. Vous avez une expérience commerciale B to B et managériale confirmée. Vous maîtrisez l'outil informatique et le Pack Office. Vous maîtrisez les techniques de management et les techniques de négociations. Vous avez un très bon relationnel et du leadership. Vous faites preuve de pédagogie et d'une forte capacité d'analyse. Vous faites preuve de rigueur et d'empathie. La connaissance des filières de recyclage et de valorisation des déchets serait un atout supplémentaire pour le poste. Des déplacements fréquents sont à prévoir (permis B impératif).

CHEF(FE) DES VENTES REGIONAL GMS GRAND SUD (F/H) (Basé à Lyon)

CDI | Mix Buffet | Rhône - Villeurbanne
Le poste de CHEF(FE) DES VENTES REGIONAL GMS GRAND SUD (F/H) Aujourd'hui, Mix Buffet recrute un(e) Chef(fe) des Ventes Régional GMS (F/H) afin de dynamiser la région Grand Sud (du Lyonnais à l’Occitanie) sous la responsabilité de Sylvie, notre Directrice Nationale des Ventes. Dans le cadre d'un CDI et rattaché(e) au service Commercial, vous serez en charge du développement du chiffres d’affaires et appliquerez la politique commerciale de l’entreprise sur votre région, pour le développement de nos gammes de produits Frais Emballé (salades, pizzas, apéritifs, solutions repas) et du concept de restauration Salad’Bar. Vous managez, accompagnez, fédérez une équipe commerciale composée de 7 chefs de secteur et êtes en charge de l’évaluation, de la formation et du développement des compétences de l’ensemble de vos collaborateurs dans un climat de travail motivant et épanouissant. Par ailleurs, vous êtes garant(e) de la réalisation des objectifs de ventes fixés (quantitatifs/qualitatifs) de votre région. Vous êtes chargé(e) de la croissance du chiffre d’affaires, dans le respect des accords nationaux et régionaux et êtes en charge de la gestion et du développement des comptes régionaux (négociation en centrales régionales). Lieu de résidence souhaitée : Lyon/Marseille/Montpellier Le profil recherché De formation supérieure commerciale, maîtrisant parfaitement les méthodes de vente et de négociation, vous justifiez d’une première expérience dans le management et l’animation d’équipe commerciale et idéalement d’une expérience confirmée en GMS en tant que chef (fe) des ventes région. Véritable manager de proximité confirmé, votre charisme vous octroie une autorité naturelle auprès de vos collaborateurs. Rigoureux(se) et passionné(e), votre adaptabilité, votre capacité d'écoute, votre ouverture d’esprit, vos aptitudes à exprimer clairement les objectifs à la force de vente sont des qualités qui vous assureront la réussite de ces missions. Si vous avez envie de rejoindre une équipe engagée et dynamique aux valeurs familiales : Rencontrons-nous ! L'entreprise Depuis plus de 20 ans, faire mieux, chaque jour, c'est l'ambition qui nous anime au quotidien, une mission qui implique une évolution permanente de notre métier. Entreprise familiale, nous élaborons et fabriquons des produits traiteur, salades composées, pizzas, burgers, produits apéritifs, wraps et crêpes et galettes. Située en bretagne, en plein cœur de la forêt de Brocéliande à Guer (56), l'entreprise s'est développée autour de 3 valeurs fondamentales : l'audace, l'agilité et l'investissement. Oser de nouvelles recettes, miser sur la créativité, associer les goûts et les textures, choisir les meilleurs ingrédients, privilégier les approvisionnements locaux et responsables et exiger le plus haut niveau de qualité : autant de valeurs qui fondent l'histoire de Mix Buffet. Depuis plus de 10, Mix Buffet est un intervenant majeur au sein des rayons Traiteur Frais Libre-Service avec la marque MIX, et Frais Emballé avec solutions repas alliant plaisir et créativité culinaire. Découvrez l’entreprise MIX BUFFET

Chef des ventes H/F - GED / IT (H/F)

CDI | Uptoo | Rhône - Bron
Pourquoi postuler avec Uptoo: Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France. Sur notre site Uptoo Jobs, vous trouverez en permanence plus de 1200 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs ! Référence: UPTN38296 Êtes-vous prêt pour un nouveau défi Et si vous rejoigniez une entreprise à visage humain, spécialiste des solutions de dématérialisation et de gestion des flux documentaires ? Une efficacité retrouvée, des économies significatives… notre offre présente bien des avantages pour nos clients. Par la présente annonce, nous vous donnons l’opportunité de progresser avec nous et de participer à notre croissance actuelle et a venir... Car le futur proche qui se dessine devant nous s’annonce radieux avec de nombreux projets en développement, sur un marché en pleine expansion (logiciels IT). Pour cela, nous sommes à la recherche d’un.e manager.e commercial.e ambitieux.se prêt.e à transmettre ses compétences à nos collaborateurs.. Alors, pourquoi pas vous ? Ce qu’on vous propose En tant que Chef.fe des Ventes BtoB, vous assumerez un rôle à double facettes au sein de votre fonction : 1. Opérationnelle : votre priorité sera de piloter les affaires au sein de l'entreprise. 2. Managériale : vous assurerez le management de 4 commerciaux. Vos missions : * Accompagnement opérationnel des vendeurs dans leur activité. * Soutien des vendeurs sur chaque étape du cycle de vente. * Garantie du respect des objectifs de performance. * Vérification et validation des propositions commerciales soumises par l'équipe. * Organisation d' entretiens individuels avec les commerciaux pour définir un plan d'action et un suivi régulier des affaires. * Intervention en avant-vente pour appuyer la concrétisation des propositions. * Respect des processus internes et mise à jour du CRM. * Reporting régulier des KPI's à la direction. Quels seront vos clients et interlocuteurs ? Des PME et des PMI de divers secteurs comme le BTP, la logistique, la santé, l'industrie ou le négoce. Vous serez en contact le plus souvent avec des directeurs administratifs et financiers (DAF), des gérants et des responsables des ressources humaines. Localisation du poste : Vous serez accueilli.e depuis notre agence basée à Lyon, dans laquelle vous passerez 20% à 30% de votre temps. Vous serez amené.e à couvrir les départements du 69, 01, et 38. Ce poste est fait pour vous si > Avec un talent prononcé pour la chasse, vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 3 à 4 ans en vente de service BtoB, idéalement au sein d'un environnement IT/digital. Votre niveau d’études : minimum Bac+2/3. > C’est l’enthousiasme qui vous anime au quotidien. Poussé.e par votre ambition et votre sens du travail, vous partirez à la conquête de nouveaux clients et marchés. > Une approche bienveillante avec vos collaborateurs est fortement appréciée ! > Bien sûr, vous vouez une véritable appétence pour notre métier et montrez une grande envie de réussir. Vous devrez incarner avec exemplarité nos valeurs : l’efficacité, la qualité, la satisfaction client. > Enfin, nous sommes à la recherche d'une personne qui fera preuve d’un certain leadership, d’une bonne capacité de travail et d’un esprit tourné vers les objectifs et la progression. Pourquoi nous rejoindre ? La partie IT et digital représente le cœur de notre développement actuel. C’est pourquoi nous avons mis l’accent dernièrement sur une véritable stratégie de communication digitale, notamment via les réseaux sociaux. Vous arriverez ainsi dans un contexte très avantageux. Les vrais plus : ? package de rémunération attractif entre 60 et 65 K€ (primes déplafonnées). ? statut de cadre ⛑️ mutuelle ? téléphone et ordinateur ? voiture de fonction ? carte restaurant. Référence: UPTOOFIGAROEMPLOI38296

Chef des Ventes Hybride Sud-Est H/F (CDI)

CDI | Delabie | Rhône - Villeurbanne
DELABIE est le grand leader européen de la robinetterie et des d'équipements sanitaires pour les Lieux Publics (bureaux, stades, aéroports, universités, hôpitaux...). DELABIE contribue à préserver la planète Depuis plus de 90 ans, un des enjeux majeurs de DELABIE, est d'économiser les ressources naturelles en s'inscrivant dans une logique de développement durable. L'entreprise est pleinement engagée dans une démarche de production écoresponsable. En particulier, les fabrications et solutions DELABIE permettent de réduire jusqu'à 90 % la consommation d'eau potable, d'améliorer l'hygiène dans les lieux publics et de lutter efficacement contre les maladies nosocomiales dans les établissements de santé. DELABIE privilégie l'humain. Nos équipes bénéficient d'un management bienveillant à l'écoute du potentiel et des aspirations de chacun. Elles sont composées de collaborateurs à la fois passionnés, experts, autonomes et solidaires. Ils peuvent développer leurs compétences au quotidien dans un esprit permanent d'innovation. DELABIE est un Groupe international, 100 % familial, de 450 personnes, qui exporte dans plus de 90 pays à travers 10 filiales dans le monde. Il connait chaque année une forte croissance. DELABIE est reconnu pour son innovation et son design Nos fabrications sont régulièrement primées par des concours prestigieux qui récompensent les meilleures innovations et les plus beaux designs. Au coeur d'une entreprise innovante, nous recherchons un Chef des Ventes Hybride Sud-Est H/F en CDI avec la responsabilité des départements 04, 05 et 38 en tant que Responsable Technico-Commercial, et la gestion progressive de 8 commerciaux du Sud-Est. Après 18/24 mois d'expérience terrain afin de connaître le marché et nos produits, l'objectif est d'évoluer vers un poste de Chef des Ventes. Des formations management en interne et par un consultant extérieur vous sont dispensées. Votre quotidien en tant que Responsable Technico-Commercial : · Rencontrer des décideurs pour faire prescrire nos produits dans les lieux publics, établissements de santé, architectes, bureaux d'études, services de maintenance et installateurs · Piloter les principaux projets de construction en suivant toutes les étapes du chantier, du projet à la réalisation. · Fidéliser et dynamiser votre réseau de distributeurs professionnels · Former vos clients et prescripteurs sur nos produits · Planifier et organiser vos visites · Développer le CA de votre secteur Votre quotidien en tant que Chef des Ventes : · Négocier les conditions avec les clients dans les limites fixées avec la Direction des Ventes · Gestion des formations initiales et permanentes des RTC : argumentaires, techniques de vente, organisation du travail · Tourner régulièrement avec les Responsables Technico Commerciaux · Fixer les objectifs qualitatifs et quantitatifs et suivre l'activité et les indicateurs de performance de l'équipe. · Vérifier et améliorer l'argumentation et l'organisation du travail des RTC Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge où vous aurez à coeur de construire une relation durable avec chacun de vos interlocuteurs/commerciaux ? Alors, ce poste est pour vous ! D'autres raisons de nous rejoindre : · Vivre une aventure professionnelle dans un groupe familial à taille humaine · Une rémunération fixe et variable motivante · Un parcours d'intégration et une offre de formation de qualité · Véhicule de fonction · Remboursement de vos frais · Mutuelle. Aide financière à la garde d'enfants · Tarifs réduits sur les concerts, spectacles, parcs d'attractions, ... · Participation aux réunions commerciales Votre profil H/F de terrain vous êtes titulaire au moins d'un BAC+5. Anglais : très bon niveau Savoir recruter, négocier, évaluer. Savoir écouter les commerciaux et les décideurs. Savoir manager tout en étant chaleureux et pédagogue. Venez valoriser votre expérience en vous épanouissant dans une structure tournée vers la réussite de ses équipes. Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Venez rejoindre notre équipe !

Chef de projet avant-vente Bron

| Groupe SRA | Rhône - Bron
* Accueil * Le groupe * Solutions * Métiers * Services * Actualités * Carrières * Références * Implantations * Contact * Actualités * Carrières * Références * Implantations * Contact * Espace client * Accueil * Le groupe * Solutions * Métiers * Services Carrières Chef de projet avant-vente Bron Carrières publiée le 29/07/2022 Notre entité de Bron recherche son nouveau Chef de projet avant-vente ! Missions : Assurer la mise en œuvre des solutions Sage X3 ainsi que la partie avant-vente des projets Avant-vente : * Participer aux actions marketing * Organiser le processus d’avant-vente en relation avec l’Ingénieur d’affaires * Répondre au cahier des charges des prospects * Coordonner les consultants dans le processus d’avant-ventes Consulting : * o Gérer les projets d’intégration et de mise en place des produits distribués par le groupe SRA o Prendre en charge les demandes des clients et en assurer le suivi o Proposer des solutions techniques et/ou organisationnelles, à tout client souhaitant faire évoluer son système d’information o Répondre à la problématique du client et du prospect : + Dans les domaines d’expertise du Négoce et de la Gestion de production, + Dans la technologie de tous secteurs d’activité, + Dans la fonction du Consultant Négoce/Industrie o Aider les utilisateurs à formaliser leurs attentes en procédant à l’analyse de l’existant o Proposer la solution la mieux adaptée à la problématique du client, ce qui implique une excellente connaissance de l’entreprise, de ses métiers, mais aussi de la concurrence, des évolutions technologiques… o Accompagner la réalisation du projet : + Paramétrer l’ERP, + Tester, + Assister les utilisateurs dans les tests de flux, + Assister le démarrage en production. o Rédiger les documentations relatives aux aides et aux formations des utilisateurs o Former les utilisateurs Compétences requises : * o Une grande ouverture d’esprit, des facultés d’observation voire d’enquête o Une bonne communication écrite et orale, des qualités d’analyse, de synthèse et de conviction * Type de contrat : CDI * Durée du travail : 35 heures hebdomadaires * Salaire : A négocier * Lieu : Bron * Formation : BAC + 2 Informatique de gestion * Expérience souhaitée : 5 ans Rejoignez une entreprise à taille humaine et excellez en tant que Chef de projet avant-vente ! Postulez Nom * Prénom * Votre e-mail * CV * Lettre de motivation * Votre message En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées pour me recontacter Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique des données personnelles Solutions Métiers Services * Continuer sur * Consultant Technique et Fonctionnel Sage X3 Ile de la Réunion * Consultant Power BI Toulouse * Ingénieur Développement Applications * Chef de projet ERP Bron * Ingénieur Système Bron * Consultant Fonctionnel Finance Rennes ou Bron * Consultant Technique Avignon ou Bron * Consultant Fonctionnel Négoce Bron Avignon Toulouse * Politique de recrutement * Candidature spontanée * 04.72.81.65.40 NEWSLETTER SRA © 2022 Plan du site - Mentions légales & Cookies - Politique des données personnelles https://get.smart-data-systems.com/gq?site_id=100926637&notrack=1"> Recaptcha requires verification. Privacy - Terms protected by reCAPTCHA Privacy - Terms groupe-sra.fr Vos données vous appartiennent, vous avez droit à la vie privée et à la transparence. Sélectionnez une durée et un niveau d'accès de données à utiliser et partager. Tout rejeter Accepter une partie Tout accepter Plus haut niveau de confidentialité. Accès essentiel aux données seulement.Données partagées aux tiers pour que le site soit sûr et fonctionne sur l'appareil #J-18808-Ljbffr

CARROSSIER - H/F

CDI | Chopard | Rhône - Genas
Description Nous recherchons pour notre plateforme de reconditionnement située à Genas, un Carrossier (H/F). Rattaché(e) au Chef Après-Vente, vous menez à bien les missions suivantes : - Réaliser un diagnostic des travaux à effectuer sur les véhicules - Réparer par remise en forme ou remplacement des éléments endommagés de carrosserie ou de structure, - Réaliser des travaux de tôlerie importants - Réaliser des opérations de finition (préparation de surface, ) selon les règles de sécurité et la réglementation, - Remplacer les vitres ou réparer les impacts et fissures, Profil recherché De formation type BEP/CAP carrosserie, vous justifiez d'une expérience réussie en carrosserie automobile d'au moins un an, y compris alternance. Rigoureux(se) et autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre travail de qualité, votre efficacité et votre professionnalisme. Des compétences dans le domaine de la peinture seront appréciées. Vous souhaitez faire évoluer vos compétences, et mettre à profit celle déjà acquise ? Alors venez nous rejoindre !

Technico-Commercial Bâtiment Dpt 69 - Villeurbanne H/F

CDI | Approach People Recruitment | Rhône - Villeurbanne
Notre client est expert en outillage destiné aux professionnels du bâtiment, de l'industrie et de l'automobile. Présence internationale, il rejoint les leaders dans son domaine et son développement ne fait que progresser. Pour cette raison, il recherche aujourd'hui le nouveau COMMERCIAL ITINERANT EN BtoB POUR SA CLIENTELE Bâtiment ! Sous la direction du chef des ventes, vous aurez pour missions principales le développement de votre secteur sur la zone est de Lyon, près de Villeurbanne. Vous allez : - Prospecter et développer votre portefeuille d'artisans, d'entreprises générales du bâtiment et professionnels du bois. - A la suite, vous allez conseiller et fidéliser les clients en comprenant leurs besoins et en leur proposant les bons produits. - Représenter l'entreprise lors d'événements professionnels (salons, portes ouvertes). D'ailleurs, aucune inquiétude sur les produits et méthodes de ventes ! Dès le début de votre prise de poste, une formation vous sera donnée pour vous apporter tous les outils liés à votre réussite. Rémunération et avantages : - Fixe entre 25 et 30K selon l'expérience. - Commissions non plafonnées et primes - Véhicule de fonction, téléphone, ordinateur portable et tablette Profil recherché : - Formation supérieure commerciale (BTS, IUT, Licence Commercial) - Expérience d'au moins 3 ans dans la vente d'outillage et consommables auprès des professionnels du bâtiment sur le terrain - Connaissance du secteur - Grande résilience - Permis B obligatoire Si vous êtes persévérant et motivé par le challenge, alors candidatez ! Je serai ravie de vous donner plus d'informations sur le poste et l'entreprise. Le petit plus : - Perspectives d'évolution - CE + Mutuelle familiale avantageuse - Prime de participation Si dans les trois semaines vous n'avez aucun retour de ma part, considérez que l'offre a été pourvu ou que votre profil ne correspond pas aux attentes de mon client. Bonne chance !

Chargé d'Affaires Itinérant Menuiserie H/F

CDI | Samse | Rhône - Vaulx-en-Velin
Distributeur de matériaux de construction et d'outillage depuis plus de 100 ans, SAMSE est une histoire de femmes et d'hommes de terrain engagés. SAMSE, c'est un réseau de 98 agences et 1 410 experts métier qui placent l'excellence de la relation clients au coeur de leur préoccupations. Ce qui nous caractérise ? Autonomie, proximité, simplicité et convivialité ! Ce qui nous intéresse ? votre personnalité et vos compétences ! Alors, êtes-vous SAMSE compatible ? Rejoignez-nous ! Désireux (euse) de dénicher de nouveaux clients, tu mets à profit tes talents de négociateur (trice) et ton énergie pour arriver à tes fins. Le téléphone ne fait que sonner, c'est clair : tu es un chasseur inégalable et ton portefeuille ne cesse de gonfler ! Ta vivacité d'esprit et ta réactivité sont tes armes secrètes, tes clients peuvent compter sur toi. Coup de chance : l'agence SAMSE MENEO de Vaulx-en-Velin (69 - Rhône) a un challenge passionnant pour son (sa) futur (e) Chargé(e) d'Affaires itinérant Menuiserie. Viens vite chercher tes clés de voiture, on part à l'aventure ! Tu pourras compter sur notre Responsable d'activité de l'agence Didier et de notre Chef des ventes Rémi pour t'accompagner dans la conquête de ton secteur. Tes missions seront variées et stimulantes : - Développer les ventes en proposant des solutions complètes et adaptées au besoin de tes clients tout en nourrissant une relation de proximité avec ces derniers, - Développer ton portefeuille, en prospectant, - Apporter le meilleur service client grâce à un suivi sur le terrain régulier et personnalisé mais aussi grâce à ta réactivité et ta disponibilité auprès des clients, - Assurer le suivi administratif des ventes dans le respect de notre politique commerciale (ouverture de compte, encours, règlement,) - Assurer la relation courante avec les fournisseurs. Tu maîtrises les techniques de vente, prospection et négociation. Tu sais utiliser les outils digitaux mis à ta disposition.

Technico Commercial H/F

CDI | Temporis | Rhône - Genas
Tu recherches un poste de technico-commercial ? Tu as un peu d'expérience ou alors tu es jeune diplômé / débutant ? L'agence Temporis est là pour toi ! Notre client, spécialiste et acteur incontournable dans son secteur, accompagne depuis 25 ans les professionnels du bâtiment et de l'énergie (plombiers, chauffagistes, génie climatique, électriciens) ! Et aujourd'hui ils ont besoin de toi ! En tant que Technico-commercial itinérant (rattaché·e au Chef de Ventes), tu auras la charge du développement commercial sur le secteur du Rhône (69), c'est-à-dire : - Identifier et contacter de nouveaux clients potentiels - Présenter les produits ou services techniques aux clients - Évaluer les besoins des clients pour recommander des solutions appropriées - Négocier les conditions commerciales et finaliser les ventes - Coordonner les activités liées à la vente et à la livraison - Fidéliser ton portefeuille client et assurer un suivi régulier - Répondre aux demandes spécifiques des clients - Suivre les tendances du marché et les évolutions technologiques Intéressé.e ? Quelles sont les conditions ? - À bord de ta voiture de fonction et muni(e) de ta carte essence, tu traverseras la région Rhône-Alpes. - Package attractif : entre 30 000 € et 50 000 € annuels (fixe + variable) - Téléphone et PC portable fournis - Utilisation d'un CRM performant - Une entreprise dynamique en forte croissance - Une culture de la valorisation des talents par la promotion en interne Parlons de toi ! - De formation Bac +2, vous avez idéalement une première expérience préalable en lien avec l'outillage et dans un contexte B2B - Expérience en itinérance impérative, démontrant la capacité à travailler sur le terrain de manière efficace - Permis B exigé pour arpenter les routes de notre belle région avec aisance Les Villetoises Céline, Stéphanie et Angélique de Temporis sont impatientes de recevoir votre candidature et espèrent vous accueillir très vite au sein de l'agence de Villette d'Anthon. À bientôt ! Qualités requises : Niveau de qualification : (6 mois) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer : 35 heures

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