Site d'offres d'emploi

CHEF DES VENTES | Capdenac-Gare
5 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Chef Equipe Mécanique / Maintenance

CDI | Fives Group | 12700 Capdenac Gare
Fives Machining recherche activement un Chef d'Equipe Mécanique / Maintenance F/H pour venir renforcer ses équipes à Capdenac, en CDI à partir de mars 2024.  Chez Fives, nous sommes toutes et tous portés par une...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

Vendeur-Concepteur en Aménagement Intérieur H/F

CDI | Mobalpa | Lot - Figeac
Envie de rejoindre une enseigne aux aménagements intérieurs uniques ? Rejoignez Mobalpa, acteur incontournable du mieux-vivre pour l'habitat ! Reconnu comme l'un des leaders européens de l'aménagement (280 magasins en France et en Europe), Mobalpa conçoit des espaces de vie sur-mesure uniques (cuisine équipée, salle de bains, dressing, meuble d'entrée, bibliothèque), pour ses clients, qui marquent par leurs designs élégants et leurs styles affirmés depuis plus de 75 ans. Notre magasin de Figeac recherche un(e) Vendeur-Concepteur en aménagement intérieur (F/H) pour accompagner nos futurs clients dans leur projet d'aménagements intérieurs. Votre mission Mettre toute votre créativité dans la conception de projets sur-mesure de vos clients et toute votre détermination dans la vente de vos réalisations au sein d'une équipe et d'un magasin accueillants ! Tel un « personal shopper », votre écoute alliée à votre connaissance des tendances, vous permet de concevoir un espace ultra-personnalisé adapté aux attentes de vos clients ; que ce soit en termes de style, de qualité ou de budget : - Doté d'un bon relationnel, vous instaurez une relation de confiance avec vos clients. - Vous êtes leur interlocuteur privilégié, de l'accueil jusqu'à la pose de leur aménagement intérieur (cuisine équipée, salle de bains, dressing). - Vous menez de bout en bout l'acte de vente jusqu'à sa conclusion. - Vous détectez leurs usages, besoins et envies que vous traduisez dans un style personnalisé, à partir de notre large gamme de produits et grâce au choix infini de coloris et de matériaux. - Vous donnez vie aux projets de vos clients avec des produits fabriqués au coeur des Alpes. - Grâce à un logiciel 3D, vous projetez vos clients dans leur futur espace de vie. - Rattaché au chef des ventes, vous êtes force de proposition et défendez l'orientation de vos projets. - Vous partagez votre quotidien avec l'équipe de vendeurs-concepteurs dans une ambiance collaborative et travaillez en totale synergie avec le responsable technique et le poseur. Les avantages à Mobalpa VILLE ?

Attaché Commercial H/F

CDI | Elis | Aveyron - Capdenac-Gare
Rejoignez Elis, groupe multiservices, leader de la location-entretien de vêtements professionnels, d'articles textiles et d'hygiène. Notre mission : simplifier la vie des professionnels en leur permettant de se concentrer sur leur coeur de métier. Ainsi 400 000 clients, de toute taille et de tout secteur, nous font confiance à travers le monde. Grâce à nos 52 000 collaborateurs portés par leur excellence opérationnelle, nous connaissons une croissance ininterrompue depuis 60 ans. Avec près de 500 centres de production et distribution répartis dans 29 pays, nous bénéficions d'un rayonnement international qui nous permet d'agir au plus près de nos clients. Le service c'est Elis. Et Elis c'est vous. Au sein de la Direction Commerciale d'un groupe international, leader sur son marché, nous vous proposons une expérience unique au sein d'une équipe de vente à taille humaine. Rattaché(e) au Chef Régional des Ventes, vous prospectez sur un secteur géographique précis : Rodez(12) ; Aurillac(15) Véritable chasseur(se), vous êtes en charge de : - Prospecter physiquement de nouveaux clients pour présenter les produits ELIS. - Etre à l'écoute et présenter nos services à l'aide d'outils innovants. - Elaborer une proposition commerciale adaptée et multiservices. - Négocier avec l'aide d'une application de pricing la solution gagnante. - Conclure et signer un contrat pour le client. Afin de vous aider dans votre prise de poste, vous démarrez par une période d'intégration et d'accompagnement qui vous permettra de découvrir Elis et votre métier. Pour atteindre vos objectifs, vous bénéficiez : - D'un Ipad et d'un logiciel complet de pricing et aide à la vente qui permet de réaliser des devis en ligne et met le client dans une position de vision réelle. - D'une formation complète à nos produits et nos méthodes de vente. - D'un cycle de formation complémentaire accès sur les techniques de vente au sein de la Sales Academy ELIS. - Du support d'un centre d'appel et d'un(e) Assistant(e) des Ventes. - D'une animation commerciale continue et motivante (Concours, Voyages, Cartes Cadeaux). Nous vous offrons une rémunération à la hauteur de votre performance : - Salaire fixe + une variable non plafonnée (42k Euros à objectif atteint, pouvant dépasser 60kEuros pour les meilleur(e)s). - Prime d'intéressement et participation. - Prime vacances. - Forfait repas - Véhicule de service + Carte essence + téléphone portable. Vous avez l'opportunité de pouvoir évoluer au sein d'un groupe en croissance continue.

Ingénieur Electrotechnique Support SAV H/F

CDI | Geser Best | Lot - Figeac
GESER BEST INGENIERIE Depuis 1991 GESER-BEST (11 agences en France/+ de 230 collaborateurs) accompagne ses clients de l'ingénierie à l'assistance technique. Nos ingénieurs et techniciens mettent au service des entreprises leur expérience pour la conduite et la réalisation des projets La dimension de notre entreprise et son organisation répondent aux attentes des clients en matière de réactivité et de qualité de nos prestations. GESER-BEST ALSACE recherche, un Ingénieur Support Technique/ Chargé d'affaire SAV H/F En collaboration avec les chefs de projets vous serez : - L'interlocuteur technique et service après-vente du client à partir de la livraison du projet et durant toute la durée de vie de la machine et aussi pendant la période d'installation. - Acteur Principal de la résolution des disfonctionnements techniques, vous avez un rôle charnière de passage du projet de la phase installation à la phase garantie Vos missions principales : - Apporter un support au client durant la phase d'installation et de démarrage des machines ainsi que pour le maintien en condition opérationnelle ou dans le cadre de pannes : - Suivi et support technique, relation avec les bureaux d'études en cas de problèmes techniques, traitement des réclamations clients - Mise à jour documentaire et transmission à l'équipe SAV, suivi de la résolution de problèmes et rédaction de rapports - Etre à l'écoute des demandes des clients et communiquer de manière continue et pro-active durant le déroulement et la résolution des pannes. - Soutien technique et en cas de défaillance, analyse des causes et déclanchement des éventuelles demande d'interventions pour remettre les machines en fonction. - Diagnostique et analyse des défaillances, établissement d'un « root cause analysis » et coordination des avis ingénieurs. Recherche des pièces à remplacer en cas de défaillance (plan et nomenclatures électriques et mécaniques) - Connexion à distance : possibilité de prise de main à distance afin d'effectuer un diagnostic du problème - Apporter un soutien à la Vente SAV - Faire l'état des lieux des pièces de rechange chez le Client - Faire des offres de prix pour des pièces de rechange et/ou définir les pièces nécessaires à la maintenance puis les valider - Suivre les affaires, rentrer les commandes et préparer les contrats de maintenance - Organiser et/ou participer (ponctuellement) à des déplacements - Planifier les interventions sur site pour les dépannages et les maintenances préventives - Se déplacer pour audit ou autre mission prioritaire dans le cadre de la fonction - Enregistrer les commandes clients (intervention & pièces de rechanges) - Soutenir techniquement et coordonner le déroulement des interventions sur site post-commissionning

Vendeur - Receptionnaire d'Atelier Centre Auto H/F

CDI | Leclerc | Lot - Figeac
Le centre E.Leclerc de FIGEAC emploie 160 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Vos missions : - Assure la réception de la clientèle atelier du Centre Auto, - Assure la vente et le conseil auprès de la clientèle, - Assure les ventes additionnelles afin d'optimiser la rentabilité atelier en collaboration avec le chef d'atelier, - Assure la prise de rendez-vous concernant les prestations atelier, - Assure la tenue du comptoir réception, - Assure les commandes de pneumatiques clients, - Assure la facturation et devis des prestations atelier ainsi que des produits montés sur les véhicules clients, - Rédige les ordres de réparation manuels et informatiques, - Doit répondre au téléphone, - Peut assurer des prestations n'appartenant pas directement au domaine de compétence selon les besoins de l'entreprise, - Participe aux opérations d'inventaire. Avantage : salaire mensuel selon profil et expérience + 13ème mois + intéressement + participation