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CHEF DES VENTES | Villenouvelle
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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Chef·fe de Cuisine

CDI | API | 31290 Villenouvelle
API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au coeur de son travail. Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme. Mission intérim,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Business Developer IT / Telco (F/H) – Labège

| Saphelec | Haute-Garonne - Labège
SAPHELEC accompagne la transformation numérique de ses clients depuis 40 ans. Des solutions télécoms à la cybersécurité, en passant par l’intégration IT, nous avons développé notre expertise pour répondre au mieux aux problématiques de nos clients. Engagés dans une démarche « Green IT », nous proposons également des services de recyclage et reconditionnement de smartphones. Notre savoir-faire, notre qualité de services et nos partenariats avec des références majeures dans leur domaine sont les atouts qui nous ont permis de gagner la confiance de nombreuses PME et ETI nationales. L’agilité d’une start-up, avec l’organisation et la réactivité d’une PME, tout en bénéficiant de l’appui d’un grand groupe sont les fondements de notre croissance. SAPHELEC en quelques chiffres : 11 agences, 140 collaborateurs, 30 M€ de CA en 2022 et 55% de croissance en 2022… et l’objectif d’atteindre les 50 M€ en 2024 Vous souhaitez participer activement à l’aventure SAPH’ et apporter votre vision dans la simplification de la technologie ? L’agence de Labège recherche un Business Developer IT/Telco qui viendra renforcer l’équipe existante. Rattaché au Directeur commercial régional, vous développez et fidélisez votre portefeuille clients en commercialisant l’ensemble des offres IT/Télécoms du groupe. * – Mise en œuvre de la politique commerciale de la société * – Développement et fidélisation d’un portefeuille clients * – Détection de nouvelles opportunités sur une base prospects qualifiés * – Identification des besoins clients et conseils dans leurs projets IT/Télécoms en proposant des solutions répondant à leurs besoins * – Commercialisation de nos offres à forte valeur ajoutée (milieu et haut de segment) * – Garant de la relation commerciale (conseil, proposition, conclusion de contrat…) et de la satisfaction client * – Garant de l’intégralité du cycle de vente en respectant la politique commerciale de l’entreprise Périmètre géographique: Votre clientèle exclusivement BtoB sera basée dans le 31 et départements limitrophes. Compétences: Prospection commerciale, Maitrise des outils bureautiques/CRM, secteur IT/Télécoms, maitrise des cycles de vente Plus qu’une formation initiale, c’est votre détermination et votre implication qui feront la différence. Vous êtes persévérant, pugnace et curieux. Reconnu ( e) pour vos qualités commerciales et votre esprit de conquête, vous aimez relever les défis et dépasser vos objectifs. Vous souhaitez poursuivre votre carrière dans une PME en pleine croissance qui vous offrira de belles perspectives professionnelles. Pourquoi SAPHELEC? * – Un acteur majeur de son marché ! * – Participer activement à un projet d’entreprise * – Une rémunération non plafonnée à la hauteur de vos ambitions * – Avoir une organisation de travail flexible et adaptable * – Faire partie de la Saph’team fun, dynamique … (et participer à notre séminaire de folie) * – Package de 45k à 50k€ (variable déplafonné) * – Véhicule de fonction * – Participation & intéressement * – CSE dynamique * – Activités (séminaire national, évènements sportifs …) Rejoignez nos équipes dans notre mission de simplifier la technologie! Un process rapide et transparent : * R1 : entretien avec Dominique notre RRH * R2 : entretien avec Sébastien, Directeur Commercial région Sud et Eric, Chef des ventes qui sera aussi ton futur manager * R3 : échange téléphonique avec notre Président pour la propal Informations complémentaires Dans le cadre de sa politique diversité, SAPHELEC étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. La diversité et l’inclusion font partie intégrante des engagements du groupe SAPHELEC. Caractéristiques de l'emploi Lieu Labège Rémunération 45k à 50k Modalité CDI Objet de votre candidature * Joindre un CV * Pas de fichier sélectionné Parcourir Mentions légales et conditions d'application En postulant vous validez notre politique de confidentialité de notre site web accessible ici : ( lien ) * #J-18808-Ljbffr

Alternant Adjoint Chef de secteur (f/h)

Alternance | SOCULTUR | Haute-Garonne - Labège
Pour faire vivre et aimer la Culture, rejoins nous ! Au sein de notre magasin, tu contribueras à faire vivre et aimer la culture en apprenant à : • Animer le travail quotidien de l'équipe des conseillers de vente. • Être le relais managérial terrain du chef de secteur Ça te tente ? Nous avons différents univers dans lesquels tu peux te former en magasin : • Livres • Service/logistique • Musique Vidéo Loisirs Numériques Gaming • Instruments de Musique • Papeterie Loisirs Créatifs Beaux-Arts Ton profil • Tu prépares une formation de niveau bac +3 à bac+4. • Tu aimes la jouer collectif • Notre mission « Faire vivre et partager la culture » fait sens pour toi. Pour faire vivre et aimer la Culture, rejoins nous ! Au sein de notre magasin, tu contribueras à faire vivre et aimer la culture en apprenant à : • Animer le travail quotidien de l'équipe des conseillers de vente. • Être le relais managérial terrain du chef de secteur Ça te tente ? Nous avons différents univers dans lesquels tu peux te former en magasin : • Livres • Service/logistique • Musique Vidéo Loisirs Numériques Gaming • Instruments de Musique • Papeterie Loisirs Créatifs Beaux-Arts Ton profil • Tu prépares une formation de niveau bac +3 à bac+4. • Tu aimes la jouer collectif • Notre mission « Faire vivre et partager la culture » fait sens pour toi. La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t’accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : * des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, * un management bienveillant et à l’écoute, * un style de leadership basé sur l’autonomie, la collaboration et la performance, * la possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux … et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : * Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n’a qu’une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. * Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d’évoluer en interne, * Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale * Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos…) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d’ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap ️ Carte Edenred - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d’ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l’emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d’écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes œuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : Alternance (Temps plein) Temps de travail : 35 Magasins : LABEGE (FR-31) Rémunération (brute annuelle) à partir de : 0€ #J-18808-Ljbffr

Technico-commercial vissage h/f (CDI) (Basé à Toulouse)

CDI | Ex Nihilo | Haute-Garonne - Ramonville-Saint-Agne
Poste : Au sein de l'activité Vissage et rattaché(e) au Manager des Ventes, vous commercialisez notre large gamme d'équipements de vissage et de services associés sur votre secteur géographique. Vous prenez en charge un portefeuille de clients existants que vous fidélisez. Vous développez le chiffre d'affaires de l'entreprise par votre implication terrain auprès des clients et des prospects en apportant des solutions techniques adaptées. Vous détectez les besoins potentiels et vous proposez les solutions les plus appropriées en accord avec notre Direction Technique. Vous réalisez les différents tests/essais avec le soutien de nos Chefs de Produits et de nos experts. Vous concluez vos ventes dans une logique de partenariat client. Vous assurez le suivi administratif des commandes jusqu'à la livraison chez les clients. Vous maintenez un bon niveau de satisfaction client par votre réactivité et votre sens du service. Profil : De formation technique ou commerciale, vous avez l'expérience de la vente de produits/solutions techniques en environnement industriel. Vous avez un vécu technique ou un réel goût pour la technique et, idéalement, des connaissances en vissage. Vous êtes mobile pour vous déplacer sur votre secteur à la rencontre des clients et des prospects. Bon(ne) communicant(e), votre relationnel et votre sensibilité technique vous assurent une réelle crédibilité auprès de vos interlocuteurs. Vous êtes organisé(e) et vous avez le sens des priorités pour gérer votre secteur avec efficacité. Votre implication, votre sens du service et des résultats vous permettront d'apporter aux acteurs industriels de votre région des solutions techniques pertinentes sur un secteur à fort potentiel. Entreprise : Groupe Industriel spécialiste de solutions industrielles et d'outils à forte valeur ajoutée recherche pour intensifier sa présence en France un(e) TECHNICO-COMMERCIAL VISSAGE H/F. Secteur à couvrir : Sud-Ouest de la France Poste en Home Office

Technico-commercial vissage h/f (CDI) (Basé à Toulouse)

CDI | Ex Nihilo | Haute-Garonne - Saint-Orens-de-Gameville
Poste : Au sein de l'activité Vissage et rattaché(e) au Manager des Ventes, vous commercialisez notre large gamme d'équipements de vissage et de services associés sur votre secteur géographique. Vous prenez en charge un portefeuille de clients existants que vous fidélisez. Vous développez le chiffre d'affaires de l'entreprise par votre implication terrain auprès des clients et des prospects en apportant des solutions techniques adaptées. Vous détectez les besoins potentiels et vous proposez les solutions les plus appropriées en accord avec notre Direction Technique. Vous réalisez les différents tests/essais avec le soutien de nos Chefs de Produits et de nos experts. Vous concluez vos ventes dans une logique de partenariat client. Vous assurez le suivi administratif des commandes jusqu'à la livraison chez les clients. Vous maintenez un bon niveau de satisfaction client par votre réactivité et votre sens du service. Profil : De formation technique ou commerciale, vous avez l'expérience de la vente de produits/solutions techniques en environnement industriel. Vous avez un vécu technique ou un réel goût pour la technique et, idéalement, des connaissances en vissage. Vous êtes mobile pour vous déplacer sur votre secteur à la rencontre des clients et des prospects. Bon(ne) communicant(e), votre relationnel et votre sensibilité technique vous assurent une réelle crédibilité auprès de vos interlocuteurs. Vous êtes organisé(e) et vous avez le sens des priorités pour gérer votre secteur avec efficacité. Votre implication, votre sens du service et des résultats vous permettront d'apporter aux acteurs industriels de votre région des solutions techniques pertinentes sur un secteur à fort potentiel. Entreprise : Groupe Industriel spécialiste de solutions industrielles et d'outils à forte valeur ajoutée recherche pour intensifier sa présence en France un(e) TECHNICO-COMMERCIAL VISSAGE H/F. Secteur à couvrir : Sud-Ouest de la France Poste en Home Office

Responsable des Ventes Secteur H/F

CDI | Lidl | Haute-Garonne - Baziège
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est être garant du concept commercial Lidl de manière opérationnelle afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine évolution stratégique où tu peux mettre à profit ton leadership et ta réactivité au quotidien en prenant la responsabilité de l'un de nos secteurs de supermarchés. Tu accompagnes les Directeurs et Responsables de supermarché, dont la principale mission est d'assurer le bon fonctionnement de leur surface de vente. Le poste nécessite d'être disponible certains samedis et/ou dimanches. Vos supermarchés sont ouverts au personnel de 06h30 à 20h30 et le dimanche matin selon le secteur. Travail 5 jours sur 7. Une mobilité à minima régionale sera nécessaire. Missions En tant que Responsable des Ventes Secteur, tu es un véritable chef d'orchestre. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tu gères tes équipes et 4 à 7 supermarchés à travers plusieurs missions quotidiennes : - Garantir la mise en oeuvre durable du concept commercial à travers des visites en supermarché, - Analyser l'activité promotionnelle et les commandes afin d'identifier les axes d'améliorations, en vue d'assurer un approvisionnement de qualité et conforme aux besoins des supermarchés, - Contrôler et analyser tous les indicateurs économiques pour définir des objectifs et mettre en place un plan d'actions approprié, - Manager et superviser environ deux cents collaborateurs en supermarché : recrutement, formation continue des équipes, développement et évaluation du personnel, - Assurer l'interface entre les supermarchés et la direction de l'entreprise. Profil Que tu aies une première expérience professionnelle réussie ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu as une forte aisance relationnelle, facilitant les échanges avec tes équipes mais aussi avec ta hiérarchie et vos partenaires ? - Tu possèdes des qualités de pédagogue, indispensables à l'accompagnement et au développement de tes équipes ? - Tu es réactif(ve) et tu sais prendre des initiatives qui te permettront de proposer rapidement des solutions adaptées au terrain ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste de Responsable des Ventes Secteur il te faudra, selon ta situation : - Bac +3/4 avec 2 ans d'expérience en management, - Bac +5 type école de commerce avec ou sans expérience en management. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Une rémunération évolutive avec un salaire de 50 169 € brut annuel à l'embauche, 54 766 € après 1 an et 60 827 € après 2 ans, - Un salaire versé sur 13 mois, - Statut cadre au forfait jour, - Une voiture de fonction à la prise de poste, carte essence - Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), - Une période de formation certifiante de plusieurs mois alliant théorie et pratique, - Une carrière avec des possibilités d'évolution vers d'autres postes à responsabilités : Responsable des Ventes Régional, Responsable Ressources Humaines Régional, Responsable Logistique, Responsable Immobilier Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.