Site d'offres d'emploi

COMPTABLE PRINCIPAL | Bas-Rhin
62 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

ASSISTANT COMPTABLE ET ADMINISTRATIF H/F

CDI | ALTERNANCE INTERIM | 67850 OFFENDORF
Spécialiste de l'intérim depuis 35 ans, Alternance est un acteur régional des solutions RH ( intérim, CDD,CDI ) Avec passion et professionnalisme , nos équipes auront à coeur de répondre à vos besoins et d'apporter une.

Responsable de dossiers comptable

CDI | ECOCE | 67300 Schiltigheim
Grâce au large niveau d'autonomie proposé, vous êtes responsable de vos dossiers, de la qualité du travail rendu, du respect des délais ainsi que du conseil aux clients. Vous contribuez au...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Collaborateur Comptable H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 67201 Eckbolsheim
Envie d'une nouvelle expérience au sein d'un cabinet situé dans le Parc d'activité d'Eckbolsheim ? Le bureau de Strasbourg et sa trentaine de collaborateurs t'attendent pour partager avec toi de...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Chef de mission comptable (H/F)

CDI | AED EXPERT | 67000 Strasbourg
AED expert, cabinet d'expertise comptable spécialisé dans l'accompagnement des professions libérales au niveau national recherche un chef de mission débutant pour complémenter son équipe de...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

COLLABORATEUR COMPTABLE CONFIRME/X

CDI | SADEC AKELYS | 67201 Eckbolsheim
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor - 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 13000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire de Copropriétés H/F

CDI | Harry Hope | Bas-Rhin - Strasbourg
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Nous recrutons pour notre client, agence immobilière indépendante à taille humaine, un(e) gestionnaire de copropriétés à Strasbourg en CDI. Rattaché(e) au directeur d'agence et au sein d'une équipe dynamique et soudée, vous êtes en charge de la gestion d'un portefeuille sain et très bien entretenu d'environ 50 immeubles/700 lots en lien avec une assistante et un comptable. Les principales missions sont les suivantes : - Visite régulières des sites - Préparer, convoquer et tenir les conseils syndicaux et les assemblées générales - Garantir et superviser la mise en oeuvre des décisions prises en assemblées générales - Etablir les devis, planifier et suivre les travaux par les prestataires, gestion des sinistres - Préparer et suivre les budgets annuels des copropriétés - Conseiller, informer et répondre aux demandes des copropriétaires

Responsable Clients Franco-Allemand H/F

CDI | In Extenso | Bas-Rhin - Schiltigheim
In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la passion au coeur de notre nouvelle stratégie RH car nous sommes convaincus que la passion, qu'elle soit d'origine professionnelle ou personnelle, constitue une richesse pour In Extenso. Notre promesse Ressources Humaines vous permet de bénéficier d'un environnement qui facilite votre quotidien, de construire votre projet professionnel et de partager des valeurs communes. Nous recherchons actuellement pour notre agence de Strasbourg, composée de 60 collaborateurs, notre futur Responsable clients confirmé dédié à une clientèle internationale. Directement rattaché(e) à une Expert-comptable spécialiste de cette clientèle, votre mission principale consistera à intervenir sur votre portefeuille composé de clients internationaux, principalement allemands. Vous intervenez sur l'élaboration et la révision des comptes et l'établissement des reportings mensuels. Vous êtes force de proposition et de conseil, et, afin d'accompagner au mieux vos interlocuteurs, vous êtes amené(e) à faire des déplacements occasionnels, principalement régionaux.

Comptable H/F

CDI | Geny Interim | Bas-Rhin - Schweighouse-sur-Moder
Avantages Selon expérience Rémunération 1900€ à 2300€ Depuis 20 ans, le Groupe Geny est un acteur régional incontournable, développé autour de plusieurs pôles cabinets de conseil en recrutement, agences d'emploi généralistes et spécialisées, bilans de compétences et agences on site complètent nos services aux entreprises. Notre client basé à Haguenau recrute en CDI, un Comptable h/f. Rattaché(e) au responsable comptable, vos principales missions seront les suivantes : · Comptabilité fournisseurs : codification, saisie, contrôle des factures (frais généraux, immobilisations) et paiements · Comptabilité clients : saisie, pointage et lettrage des règlements, relances des impayés · Saisie des extraits bancaires et gestion du rapprochement bancaire · Saisie et vérification des opérations de caisse et des flux internes · Réalisation des déclarations fiscales et sociales (TVA, DEB) · Vérification mensuelle et suivi des tableaux de bord · Aide à la préparation des clôtures et révisions des comptes jusqu'au bilan · Relation avec les partenaires : expert-comptable, commissaire aux comptes Suivez notre page Facebook pour consulter nos offres et nos actualités : http:///profile.php?id=10 Les offres proposées par le groupe GENY sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Comptable H/F

CDI | Synergie | Bas-Rhin - Molsheim
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Notre client, spécialisé dans son domaine recrute pour son service comptabilité un nouveau collaborateur comptable F/H. En collaboration avec la direction de projet et intégré au pôle finance, votre rôle sera de tenir la comptabilité générale des deux entités et de garantir la fiabilité des données comptables. Vos principales missions seront les suivantes : Prise en charge de l'ensemble des opérations comptables jusqu'à l'élaboration des états financiers annuels (opérations d'inventaire, bilan, compte de résultat et annexe) Gestion de la comptabilité clients : Facturation, suivi des règlements, relances Gestion de la comptabilité fournisseurs : Enregistrement des factures, préparation des virements, règlements Suivi de la trésorerie et des immobilisations, Etablissement des déclarations fiscales Fournir de manière ponctuelle ou régulière les informations financières demandées par la Direction ou les organismes extérieurs Connaissance de la comptabilité analytique

Responsable Dossiers H/F

CDI | Achil | Bas-Rhin - Brumath
Achil recherche pour l'un de ses partenaires, un Cabinet d'Expertise Comptable à taille humaine, basé à Brumath (67), un profil de Responsable de Dossiers Autonome (H/F). Vous avez une appétence pour l'expertise comptable et apprécier le contact client ? Vous êtes motivé(e) et prêt(e) à rejoindre une équipe avec une ambiance de travail saine ? Cette offre est faite pour vous Dans la suite de l'annonce, l'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Sous la responsabilité de l'Expert-Comptable, vous assurez principalement, en toute autonomie, les missions suivantes : - Gestion autonome d'un portefeuille client, - Gestion de la relation et conseils client, - Révision des comptes, - Établissement des comptes annuels + liasses fiscales. Le poste est évolutif et adaptable en fonction du profil du candidat. Rémunération à négocier selon le profil, fourchette entre 30 000 et 38 000€ brut annuel. Type d'emploi : Temps plein, CDI

Assistant comptable en alternance F/H

Alternance | Groupe A2micile - Azaé, Domaliance | Bas-Rhin - Strasbourg
L'entreprise Notre réseau d’agences de services à la personne compte aujourd’hui plus de 280 agences de proximité réparties sur l’ensemble du territoire français. Respect, bien-être et considération sont les moteurs de nos actions et de notre comportement. Elles influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires. Description du poste Rattaché au Responsable Comptable, vos principales missions seront les suivantes : • Dresser les états mensuels de la situation comptable de l’entreprise ; • Enregistrer quotidiennement les opérations comptables ; • Préparer les déclarations fiscales (TVA,TVS,…) ; • Traiter les factures (clients ou fournisseurs) ; • Enregistrer les opérations comptables dans les livres comptables ; • Préparer la clôture des comptes annuels ; Profil recherché Vous préparez un diplôme de comptabilité et de gestion.Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent sens du relationnel. Vous êtes organisé(e), méthodique et capable de faire face aux situations imprévues avec maîtrise. De plus, vous avez la capacité de travailler en équipe, vous êtes force de proposition et vous savez gérer les urgences. Votre profil se distingue également par votre capacité à être polyvalent(e) et rigoureux(se). Pourquoi nous rejoindre ? * Mutuelle d'entreprise, CE * Un réseau national durable : 280 agences en France, Belgique et Allemagne * Des opportunités d'évolution professionnelle * Une aventure humaine Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent ! Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.

Chef de Mission H/F

CDI | Nextep HR | Bas-Rhin - Obernai
Domino Consulting est un cabinet de recrutement & d'approche directe spécialisé sur les recrutements en travail temporaire, CDD et CDI, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques des TPE aux grands groupes. Nous sommes composés de 90 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier précis, répartis aux seins de 20 bureaux sur l'ensemble du territoire national. Reconnu pour notre excellente connaissance des métiers, des procédures RH, du recrutement et des bassins d'emplois. Nous faisons partie du groupe Domino RH ((700+ permanents, 155 agences en France et à l'étranger et 280 MEUR de CA), qui se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Nous recrutons pour un de nos clients, un Chef de mission (H/F) pour un cabinet d'expertise comptable moderne et dynamique situé à OBERNAI. Sous la Responsabilité de l'Expert-Comptable, vos missions principales seront : - Superviser d'une équipe de deux collaborateurs - Révision des comptes - Etablissement de la liasse fiscale - Préparation des bilans - Déclarations fiscales - Approche-conseil auprès des clients. Les nombreux avantages au sein du cabinet : - 13ème mois - Prime d'intéressement - Tickets restaurants Et des perspectives d'évolution intéressantes !

Adjoint Responsable Comptable H/F

CDI | Comptalents | Bas-Rhin - Ingwiller
Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos projets de recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, constructeur automobile, un(e) Adjoint au Responsable Comptable (H/F) en CDI. Rattaché(e) au Responsable Comptable, vos principales missions sont : - Seconder le RAC dans l'intégralité de ses missions - Cycle client : type encaissements clients, saisie d'extraits, relances, - Notes de frais : contrôle et comptabilisation - Prévisions de trésorerie - Clôtures de fin de mois : cut off - Travaux de clôtures de fin d'exercice jusqu'aux liasses fiscales - Contrôle de gestion : suivi de la marge, analyse de la rentabilité des départements - Mise en place de nouveaux tableaux de suivi des indicateurs - Enregistrer les mouvements comptables - Réaliser le suivi de comptes clients, lettrage, transmission de documents aux clients - Effectuer le suivi des encours clients sous assurance client. - Prendre en charge le crédit management : suivi de balance âgée, relances, recouvrement, - Relayer les informations nécessaires auprès des différents services en cas de litige - Gérer les créances douteuses et irrécouvrables. - Préparation du suivi de trésorerie - Contribuer aux travaux de clôture mensuelle et annuelle dans son domaine. - Contrôle et saisie des frais des collaborateurs Titulaire d'une formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous devez maîtriser l'anglais pour échanger avec la maison mère et avoir un bon niveau Excel. Ce poste sera organisé selon la charge de travail suivante : 50% comptabilité, 50% contrôle de gestion. Une capacité d'adaptation forte est demandée ainsi qu'une certaine polyvalence et un sens des responsabilités aigu. Conditions d'emploi / Informations contractuelles CDI Rémunération : 30-40K€ (selon profil et expérience) IPA, TR, CE 1 jour de télétravail possible 35h00 sur 4 jours et demi En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Page 1 / 8