Site d'offres d'emploi

COMPTABLE PRINCIPAL | Haut-Rhin
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

COMPTABLE H/F

CDI | CRIT INTERIM | 68128 Rosenau
Au sein d'une industrie, vos missions seront : - Codifier des imputations analytiques - Contrôle du suivi budgétaire - Contrôle des couts de frais de déplacements - Saisie des écritures comptables - Gestion des...

Responsable de dossiers comptable

CDI | ECOCE | 68000 Colmar
Grâce au large niveau d'autonomie proposé, vous êtes responsable de vos dossiers, de la qualité du travail rendu, du respect des délais ainsi que du conseil aux clients. Vous contribuez au...
Offre d'emploi publiée le 10/05/2024

Responsable de dossiers comptable

CDI | ECOCE | 68000 Colmar
Nous sommes un cabinet d'expertise-comptable atypique, nous sommes 4 associés et une belle équipe qui aimons notre métier et nos clients. Notre force réside dans l'association des expertises comptable,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire de Copropriétés H/F

CDI | Harry Hope | Haut-Rhin - Mulhouse
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Nous recrutons pour notre client, agence immobilière indépendante à taille humaine, un(e) gestionnaire de copropriétés à Mulhouse en CDI. Rattaché(e) au directeur d'agence et au sein d'une équipe dynamique et soudée, vous êtes en charge de la gestion d'un portefeuille sain et très bien entretenu d'environ 45 immeubles/1200 lots en lien avec une assistante et une comptable. Les principales missions sont les suivantes : - Visite régulières des sites - Préparer, convoquer et tenir les conseils syndicaux et les assemblées générales - Garantir et superviser la mise en oeuvre des décisions prises en assemblées générales - Etablir les devis, planifier et suivre les travaux par les prestataires, gestion des sinistres - Préparer et suivre les budgets annuels des copropriétés - Conseiller, informer et répondre aux demandes des copropriétaires

Chargé de Clientèle H/F

CDI | Nextep HR | Haut-Rhin - Rouffach
Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 635 permanents, 120 agences en France et à l'étranger et 280 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH (Domino Oak : portage salarial, formation, évaluation, management de transition). Le bureau DOMINO Consulting à Reims recherche actuellement un(e) Chargé(e) de Clientèle H/F pour le compte d'un Cabinet d'Expertise Comptable de renom basé à Rouffach. Vos principales responsabilités incluent : - La gestion d'un portefeuille clients. - La réalisation des déclarations de TVA. - L'établissement des liasses fiscales. - Fournir des conseils aux clients. L'offre comprend divers avantages tels que : - Le 13ème mois. - La participation. - L'intéressement. - Des tickets restaurants. - La rémunération sera déterminée en fonction du profil du candidat

Juriste Droit des Sociétés & du Travail H/F

CDI | Adsearch | Haut-Rhin - Mulhouse
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet ! Adsearch Strasbourg, division Audit, Expertise-Comptable recrute pour un cabinet dExpertise Comptable, un Juriste en des sociétés et du travail H/F à Mulhouse (68). A propos de notre client : Cabinet régional d'une trentaine de collaborateurs organisé et structuré propose un environnement de travail épanouissant et un programme de formations externes et internes. Soucieux de la qualité de vie de leurs collaborateurs, les locaux sont agréables, lambiance de travail conviviale et les équipes bienveillantes. Poste : Au sein du service juridique, en lien direct avec lExpert-comptable, vos missions seront principalement les suivantes : Assurer le suivi juridique annuel courant. Gérer les cessions de fonds de commerce, Intervenir sur des missions exceptionnelles : constitution, cession de parts, augmentation ou réduction de capital, TUP, études et consultations, etc. Vous établissez des actes juridiques de droit social courants : avenants, procédures de ruptures conventionnelle, rédaction contrats de travail Vous garantissez la conformité et la bonne application des obligations légales et conventionnelles Vous effectuez des missions de conseil en droit social, droit des sociétés et droit commercial auprès de vos différents clients CDI 39H avec RTT

COMPTABLE CONFIRMÉ(E) (F/H)

CDI | Randstad Mulhouse Careers | Haut-Rhin - Mulhouse
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Notre client situé à MULHOUSE est une entreprise dont l'activité principale est celle des servicesaux particuliers et aux entreprises. Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. - En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client est une entreprise en croissance, engagée dans l'égalité, l'inclusion, la diversité et l'environnement, qui accorde une grande importance au bien-être de ses employés. Rejoignez une entreprise qui partage vos valeurs. Prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant que Comptable (F/H) dans un cadre stimulant ? En tant que membre à part entière de notre équipe, votre mission principale sera de gérer diverses tâches comptables, de l'enregistrement des frais généraux à la production des liasses fiscales et du bilan. - Assurer l'enregistrement comptable des frais généraux, du chiffre d'affaires, des flux financiers, des paies, et des opérations de fin de mois - Effectuer des rapprochements bancaires pour veiller à la cohérence des informations - Suivre et contrôler les comptes auxiliaires, d'exploitation et de bilan - Rédiger et déposer les déclarations fiscales, notamment TVA, CVAE et OPCO - Participer à la production des liasses fiscales et au suivi des procédures comptables. Voici les conditions proposées pour ce poste : - Contrat: CDI - Salaire: selon profil et expérience - Horaire hebdomadaire de travail : 35H - annualisé - Primes individuelles Pour le poste de Comptable (F/H) à pourvoir, nous recherchons une personne dotée d'un sens accru de l'organisation et rigoureuse, capable de travailler en équipe avec une bonne maîtrise de l'outil informatique EXCEL et idéalement des logiciels CEGID/QUADRATUS et SAGE PAIE. Le candidat retenu aura une expérience préalable de quatre ans en entreprise ou cabinet comptable. - Détention d'un diplôme d'Etat en comptabilité ou d'une certification équivalente - Expérience de 2 à 3 ans en entreprise ou cabinet comptable complétée par une capacité à travailler de manière autonome - Maîtrise parfaite de l'outil informatique EXCEL pour la gestion de données chiffrées - Connaissance idéale des logiciels CEGID/QUADRATUS et SAGE PAIE pour les opérations comptables - Aptitude à interagir avec les services paie et informatique pour une fluidité dans les procédures. Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer

Collaborateur Comptable (H/F) cabinet bienveillant (CDI)

CDI | NEXTEP HR | Haut-Rhin - Colmar
Poste : Le bureau DOMINO Consulting à Reims recherche activement un Collaborateur Comptable H/F pour son client, un Cabinet d'Expertise Comptable renommé basé à Saint-Louis. Vos principales missions incluront : - La gestion d'un portefeuille clients - L'établissement des déclarations de TVA - La réalisation des liasses fiscales - La fourniture de conseils aux clients Des avantages divers sont prévus : - Versement d'un 13ème mois - Participation - Intéressement - Tickets restaurant La rémunération sera ajustée en fonction du profil du candidat. Profil : Autonome de la saisie jusqu'à l'établissement de la liasse fiscale, vous souhaitez intégrer un Cabinet d'Expertise humain et moderne. Entreprise : Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 635 permanents, 120 agences en France et à l'étranger et 280 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", généraliste " Missions " et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH (Domino Oak : portage salarial, formation, évaluation, management de transition).

Responsable de dossiers (H/F) : cabinet régional en développement

CDI | HARRY HOPE | Haut-Rhin - Colmar
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Notre client est un Cabinet d'Expertise Comptable régional incontournable localisé à Colmar. Vous êtes à la tête d'une équipe de collaborateurs et d'assistants comptables qui gèrent des portefeuilles de dossiers principalement constitués de TPE et de PME. Vous avez également votre propre portefeuille de dossiers diversifiés. Votre rôle est le suivant : - Préparation du bilan, compte de résultat et annexe de vos propres dossiers - Préparation des liasses fiscales de vos dossiers - Possibilité de présenter les comptes annuels à vos clients - Missions exceptionnelles (Evaluation de sociétés, prévisionnels...) - Supervision des dossiers de votre équipe avant la revue effectuée par l'expert-comptable ; - Assistance de votre équipe sur les points techniques (comptables, fiscaux...) ; - Accompagnement des collaborateurs et formation des assistants de votre équipe ; - Être force de proposition pour l'amélioration des processus mis en place par le cabinet (Outils informatique, équilibre des portefeuilles...) ; - Vous êtes en mesure d'accompagner les clients sur le premier conseil en termes de fiscalité. Pour cela, vous consultez la documentation prévue à cet effet Pour effectuer ces missions, vous serez dans un premier temps assisté par l'expert-comptable qui vous accompagnera sur votre prise de poste et qui sera un support technique pour vous. Vous êtes issu d'une formation comptable et avez effectué au moins 5 ans en cabinet d'expertise comptable durant lesquelles vous avez géré en autonomie un portefeuille de dossiers clients. Dans le cadre de cette expérience vous avez déjà abordé ou pratiqué le management. On vous reconnaît un bon sens du relationnel. Vous êtes motivé à l'idée d'intégrer un cabinet dans lequel vous aurez l'autonomie de gérer votre équipe de collaborateurs. L'expert-comptable sera présent pour vous assister tout au long de votre évolution sur ce poste. Curieu(x-se), à l'écoute ou en recherche, prenons le temps d'échanger : baptiste.mourot[a]harry-hope.com

Responsable de dossiers (H/F) : groupement de cabinets régionaux !

CDI | HARRY HOPE | Haut-Rhin - Sainte-Croix-en-Plaine
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Notre client est un Cabinet d'Expertise Comptable localisé entre Colmar et Guebwiller. Vous êtes à la tête d'une équipe de collaborateurs et d'assistants comptables qui gèrent des portefeuilles de dossiers principalement constitués de TPE et de PME. Vous avez également votre propre portefeuille de dossiers diversifiés. Votre rôle est le suivant : - Préparation du bilan, compte de résultat et annexe de vos propres dossiers - Préparation des liasses fiscales de vos dossiers - Possibilité de présenter les comptes annuels à vos clients - Missions exceptionnelles (Evaluation de sociétés, prévisionnels...) - Supervision des dossiers de votre équipe avant la revue effectuée par l'expert-comptable ; - Assistance de votre équipe sur les points techniques (comptables, fiscaux...) ; - Accompagnement des collaborateurs et formation des assistants de votre équipe ; - Être force de proposition pour l'amélioration des processus mis en place par le cabinet (Outils informatique, équilibre des portefeuilles...) ; - Vous êtes en mesure d'accompagner les clients sur le premier conseil en termes de fiscalité. Pour cela, vous consultez la documentation prévue à cet effet Pour effectuer ces missions, vous serez dans un premier temps assisté par l'expert-comptable qui vous accompagnera sur votre prise de poste et qui sera un support technique pour vous. Vous êtes issu d'une formation comptable et avez effectué au moins 5 ans en cabinet d'expertise comptable durant lesquelles vous avez géré en autonomie un portefeuille de dossiers clients. Dans le cadre de cette expérience vous avez déjà abordé ou pratiqué le management. On vous reconnaît un bon sens du relationnel. Vous êtes motivé à l'idée d'intégrer un cabinet dans lequel vous aurez l'autonomie de gérer votre équipe de collaborateurs. L'expert-comptable sera présent pour vous assister tout au long de votre évolution sur ce poste. Curieu (x-se), à l'écoute ou en recherche, prenons le temps d'échanger : baptiste.mourot[a]harry-hope.com

Comptable analytique F/H

CDD | Synergie | Haut-Rhin - Colmar
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Notre client, association solidement implantée en Alsace, est un acteur majeur dans le domaine de l'éducation et des loisirs. Avec 300 salariés répartis sur la région, il oeuvre chaque jour pour offrir des services de qualité à sa communauté.Il recrute aujourd'hui un(e) comptable analytique pour assurer le remplacement d'un congé maternité au sein de son équipe administrative et financière.Sous la supervision de la Responsable Administrative et Financière, vous serez en charge de la tenue des comptes de l'Association. Vos missions principales incluent :-Enregistrement des pièces comptables avec imputation analytique,-Contrôle de la cohérence et de la fiabilité des documents comptables pour les situations intermédiaires et le bilan,-Gestion de la comptabilité auxiliaire (fournisseurs, clients, trésorerie),-Supervision du travail d'une assistante comptable,-Paiements et encaissements,-Suivi de la trésorerie et rapprochements bancaires,-Relations avec les partenaires financiers et les organismes de contrôle,-Amélioration des procédures comptables et financières en lien avec le responsable. Votre profil & vos atouts :-Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 ou Bac+3 en comptabilité et justifiez d'une première expérience réussie en cabinet comptable ou en entreprise. -Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre esprit d'analyse seront des atouts essentiels pour ce poste.-Vous maîtrisez la comptabilité d'engagement et les normes comptables, fiscales, juridiques et sociales. Vous avez des notions en contrôle de gestion.-Vous êtes à l'aise les outils informatiques : Pack Office, Divalto ou autres logiciels métiers.Modalités :-Contrat à durée déterminée (CDD) de 5 mois-Lieu : Colmar-Date de début : dès que possible !Si vous êtes passionné(e) par les chiffres et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'une association engagée, nous attendons votre candidature avec impatience !

Secrétaire de direction H/F

CDI | Sofitex | Haut-Rhin - Colmar
Sofitex ColmarFort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité. Nous recrutons pour l'un de nos clients, un Secrétaire de direction H/F ayant pour missions : - la gestion de l'agenda et l'emploi du temps quotidien du dirigeant - la réception et le filtrage des appels téléphoniques - la préparation et l'organisation des différents événements professionnels - la préparation et le contrôle des dossiers nécessaires à la mission du dirigeant - la préparation et le suivi des dossiers - la réception et le tri du courrier - le compte rendu à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer - la réalisation du traitement des dossiers comptables Bac + 2 en secrétariat Justifier d'une expérience à un poste similaire Qualités principales : discrétion, rigueur, polyvalence, autonomie.