Site d'offres d'emploi

COMPTABLE PRINCIPAL | Yvelines
60 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Comptable général confirmé H/F

CDI | VOLUNTAE | 78000 Versailles
VOLUNTAE, expert des métiers comptable et financier en cabinet ou en entreprise, recrute pour un un institut de recherche sur la conduite autonome. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Comptable général.

Comptable général confirmé H/F

CDI | VOLUNTAE | 78000 Versailles
Rattaché(e) à la Responsable Comptable, vous travaillez en collaboration avec un autre comptable. Vous avez comme missions principales : - Gérer la trésorerie auprès des banques (saisie des...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant(e) comptable fournisseurs H/F

Alternance | Sepur | 78850 Thiverval-Grignon
Bienvenue chez SEPUR, leader en gestion des déchets. Nos solutions durables répondent aux défis environnementaux. Notre engagement pour la durabilité guide nos actions vers des communautés plus...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Comptable Frais Généraux H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Yvelines - Orgeval
Notre client, leader dans son secteur, recherche un Comptable Frais Généraux dans le cadre d'un CDI pour l'accompagner dans son développement pour son site d'Orgeval. À ce titre, en tant que Comptable Frais Généraux rattaché au Responsable Comptable, vos principales missions seront : - Autoriser l'ouverture des comptes fournisseurs frais généraux après présentation par les Comptables Auxiliaires, analyser et gérer les études, - Autoriser les virements et paiement dans le logiciel de gestion, - Analyser la balance âgée fournisseurs frais généraux et orientation des travaux, suivre l'évolution de l'encours fournisseurs en fonction de la politique Groupe, - Valider les factures sans commandes, - Valider les notes de frais, en vérifiant la conformité des factures pour la déductibilité de la TVA, - Analyser les comptes avant l'établissement des tableaux de bords, du bilan et préparation des écritures (CCA FNP, AAR…), - Valider les procédures d'engagement des dépenses et vérifier leur application, - Établir les budgets et analyser les écarts avec le budget. Cette description tient compte des principales tâches mais n'est pas limitative. Issu d'une formation de type Bac Pro ou BTS Comptabilité gestion ou DUT gestion des entreprises minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire.

Comptable Général Autonome H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Yvelines - Guyancourt
Notre client est bien plus qu'un fournisseur d'outils de coupe ; c'est un partenaire de confiance pour les entreprises du monde entier. Avec son engagement envers l'innovation, la qualité et le service clientèle, l'entreprise continue de repousser les limites de l'usinage de précision et de jouer un rôle crucial dans la croissance et le succès de ses clients. Notre client, une entreprise internationale leader dans le domaine de la fabrication d'outils de coupe de haute précision, recherche un Chef Comptable dans le cadre de son développement et d'une création de poste pour la gestion d'une nouvelle entité. Au sein de la Direction Administrative et Financière et rattaché au DAF, vous prenez en charge le Service Comptabilité. À ce titre, en tant que Chef Comptable, vos principales missions seront : - La supervision de la comptabilité auxiliaire et générale ; - La gestion des immobilisations ; - L'établissement du bilan et du compte de résultat ; - L'établissement de la liasse fiscale en relation avec un cabinet d'expertise comptable ; - Le contrôle des déclarations fiscales avec un cabinet d'expertise comptable ; - L'établissement des reportings mensuels, trimestriels et annuels ; - La participation à l'optimisation du système d'information comptable. Cette liste n'est pas limitative. Poste ouvert également aux candidats en situation de handicap. Titulaire d'un diplôme Bac +3 (de type DCG minimum), vous possédez au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire, acquise idéalement dans un environnement exigeant. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques en général. Nous recherchons un candidat capable de communiquer efficacement en arabe, à l'oral et à l'écrit. Un bon niveau d'anglais à l'écrit serait idéal. Votre sens de l'organisation, de la gestion des priorités, de l'initiative et des responsabilités sont les atouts, qui vous permettront de réussir pleinement à ce poste de Chef Comptable.

Collaborateur Comptable Confirmé - le Pecq H/F

CDI | Fiducial | Yvelines - Le Pecq
Fiducial est l'un des leaders des services pluridisciplinaires aux petites entreprises dans les métiers du droit, de l'audit, de l'expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l'informatique, de la sécurité et de l'équipement du bureau. Vous souhaitez vous investir dans un cabinet structuré et vous initier au management ? Rejoignez Fiducial au Pecq (78) à 30 minutes de la Défense ! Au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, et directement rattaché à un Chef de Groupe, vous occupez un poste de Collaborateur comptable Confirmé. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes : - La gestion d'un portefeuille d'une quarantaine de clients composé principalement de TPE (artisans, commerçants, BNC). - La tenue des dossiers comptables. - L'établissement des déclarations fiscales. - L'établissement des bilans et des liasses fiscales. - Le Conseil à la clientèle - L'encadrement d'un alternant Issu d'une formation de type Bac +2 minimum en finance et/ou comptabilité (DCG, DSCG, master CCA, école de commerce), vous justifiez d'une expérience significative en cabinet d'expertise comptable. Investi, organisé, vous êtes reconnu pour votre sens du service clients et votre goût du travail en équipe. Nous étudions avec la plus grande attention les candidatures des talents en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Comptable Trésorerie H/F

Intérim | Page Personnel | Yvelines - Montigny-le-Bretonneux
Notre client, leader dans son secteur, recherche un Comptable Trésorerie dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une embauche à la clef pour l'accompagner dans son développement sur son site de Montigny-le-Bretonneux. En tant que Comptable Trésorerie, vos principales missions seront : * Maîtriser l'outil comptable sous SAP, * Préparer des séquences de règlements fournisseurs et notes de frais, * Dans le cadre de la LME, respecter les échéances fournisseurs français, * Maîtriser la notion de devises concernant la préparation des séquences de règlements étrangers.

Comptable Général H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Yvelines - Les Mureaux
Notre client, le leader dans son domaine, recherche un Comptable Général dans le cadre d'un CDI pour l'accompagner dans son développement sur son site. À ce titre en tant que Comptable Général, vos principales missions seront : - Participer à la clôture des comptes : Comptabilisation et justification des charges, suivi et comptabilisation des provisions, - Suivre la comptabilité auxiliaire (comptabilité fournisseurs, clients et trésorerie), - Gérer les écritures d'immobilisations, stocks et la fiscalité, - Établir les différents reportings de suivi, - Contribuer au développement de la société par la rédaction de procédures et l'amélioration des process. Vous êtes diplômé d'une formation supérieure en comptabilité, de type BTS minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience significative, à un poste similaire. Vous êtes autonome, impliqué, rigoureux, dynamique et avez un excellent relationnel.

Assistant Administratif en Alternance H/F

Alternance | Institut F2I | Yvelines -
L'Institut F2I, est un établissement d'enseignement supérieur privé situé à Vincennes et Montreuil, qui propose depuis plus de 25 ans, des formations spécialisées dans les technologies informatiques et le digital mais aussi dans les filières commerciales. L'Institut F2I propose ainsi de vous former par le biais de l'alternance, en contrat d'apprentissage. Tous les diplômes proposés par l'Institut F2I sont reconnus : diplôme d'état (BTS), titres certifiés de niveau 6 et de niveau 7. S'appuyant sur un important réseau de 3000 entreprises partenaires, l'Institut F2I facilite le placement de ses apprenants en entreprise via un accompagnement personnel réalisé par l'un des 50 conseillers. L'institut F2I situé à Vincennes, recherche activement pour l'une de ses entreprises partenaires, un Assistant administratif (H/F) en alternance pour une entreprise partenaire situé à Saint Quentin en Yvelines, dans le cadre d'un contrat d'Apprentissage en BTS Support à l'action managériale pour une durée de 2 ans. Missions principales : - Gestion comptable et RH - Prise et gestion des rendez-vous - Suivi et relance des dossiers en cours - Gestion administrative Cette offre est à pourvoir exclusivement via notre école. Ni frais d'inscription, ni frais de scolarité ne vous seront demandés dans le cadre d'une inscription en mode alternance

Comptable Général - Pme en Forte Croissance H/F

CDI | Page Personnel | Yvelines - Coignières
Page Personnel Comptabilité & Finance, avec plus de 20 ans d'expérience, conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Notre équipe de 80 consultants spécialisés couvre tous les métiers de la comptabilité et de la gestion jusqu'au cadre de premier niveau : De l'Aide-Comptable au Chef Comptable en passant par le Contrôleur de Gestion. Notre client, une très belle entreprise, recherche un Comptable Général dans le cadre d'un CDI pour l'accompagner dans son développement sur son site de Coignière. Au sein du Pôle Administratif et Financier, rattaché à la comptable de l'entreprise, vous prenez en charge le suivi de la comptabilité générale. À ce titre en tant que Comptable Général, vos principales missions seront : * Enregistrer les opérations comptables au jour le jour, * Préparer la clôture des comptes annuels (avant vérification par l'Expert Comptable), * Établir les déclarations fiscales et sociales, * Suivre le traitement des factures clients ou fournisseurs, * Assurer la comptabilité générale, * Assurer la gestion comptable, * Utiliser des outils bureautiques. Cette liste n'est pas limitative.

Comptable H/F

CDI | Expectra | Yvelines - Vélizy-Villacoublay
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client Nous recherchons pour le compte de notre client un trésorier (H/F). Le poste est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un CDI et est basé à Vélizy Villacoublay. La rémunération proposé se situe entre 35-45ke. Rattaché à la responsable Comptable, vos missions principales seront : la gestion trésorerie, le recouvrement de la société ainsi que le risque client. Vos missions principales seront : - La gestion de la trésorerie optimale ainsi que les améliorations, - Contrôle des flux financiers entrants et sortants, - Etablit les prévisions de trésorerie et analyser les écarts - Négociations des conditions bancaires - Contrôle et respect des clauses contractuelles

Franchise Paris H/F

| Heytens. | Yvelines - Versailles
Heytens est une enseigne spécialisée dans l'habillage sur-mesure de la fenêtre. Elle conseille, vend et pose des stores et des rideaux sur-mesure, offrant un accompagnement personnalisé du client tout au long de son projet. Fondé en 1974, Heytens s'est positionnée comme un acteur majeur dans le secteur de la décoration intérieure. Son ADN repose sur la volonté d'Heytens d'aider ses clients à réaliser des projets uniques et sur-mesure. La marque met l'accent sur un service personnalisé, en écoutant attentivement les attentes des clients, en comprenant leur style et en identifiant les contraintes spécifiques à leurs fenêtres. Cette approche permet à Heytens de les guider vers les meilleures solutions, en harmonie avec leur intérieur. Vous avez l'âme d'un(e) commerçant(e), aimez l'univers de la décoration d'intérieur et souhaitez entreprendre ? Rejoignez alors le réseau de franchise HEYTENS ! QUI SOMMES-NOUS ? Heytens, enseigne belge créée en 1974, est spécialiste du store et du rideau sur-mesure. Notre coeur de métier est couplé à un réel accompagnement du client dans l'ensemble de son projet, avec notamment la prise de mesures, le conseil déco à domicile, la livraison et la pose des produits. Mais Heytens, c'est aussi : Une croissance de CA régulière depuis plusieurs années, encore sur le 1er semestre 2023 ; CA moyen d'un point de vente en 2022 : entre 700 000 et 1 800 000€ ; Une marge proche de 50% et une rentabilité opérationnelle cible de 10% ; Une présence forte de près de 100 points de vente sur les territoires français, belge, suisse et luxembourgeois, dont près de la moitié en France. QU'EST-CE QU'ETRE FRANCHISE(E) CHEZ HEYTENS ? Développer et fidéliser la clientèle de votre point de vente, en alliant rendez-vous en magasin et conseil à domicile ; Assurer le recrutement et le management de votre personnel (conseiller(-ère) de vente et technicien(ne)/installateur(-trice)) ; Piloter la performance et la rentabilité de votre magasin ; Mais être franchisé(e) Heytens, c'est aussi faire le choix d'un concept unique, innovant et performant, bénéficier d'un accompagnement à toutes les étapes de son projet et rejoindre un réseau solide, au modèle économique éprouvé ! QUEL PROFIL RECHERCHONS-NOUS ? Vous avez une réelle appétence pour le monde de l'univers décoratif ; Vous avez des compétences commerciales et/ou managériales et souhaitez mettre à profit votre expérience afin de diriger votre propre entreprise, tout en faisant partie d'un réseau à taille humaine et collaboratif ; Vous possédez de belles valeurs humaines et souhaitez les mettre à profit dans votre quotidien. QUEL EST LE PROCESSUS POUR DEVENIR FRANCHISE(E) ? Échanges téléphoniques avec notre équipe développement afin d'étayer votre projet et répondre à vos premières interrogations ; Prise de contact avec des franchisé(e)s du réseau afin d'en recueillir leur témoignage ; Rencontre de l'ensemble de l'équipe siège à Lezennes en métropole lilloise ; Formation de 6 à 8 semaines, dont une immersion de plusieurs jours au sein d'un des magasins de notre parc ; Accompagnement tout au long de votre projet sur l'aspect communication, merchandising, comptable, etc. CONDITIONS PRINCIPALES D'ACCES A LA FRANCHISE - Droits d'entrée : 10 000€ - Durée de Contrat : 5 ans, renouvelable - Redevance : 3% + 2% - Possibilité de démarrage en location gérance

Comptable Général expérimenté(e) F/H

| SOFITEC | Yvelines - Buc
Rattaché(e) au Responsable Comptable, vous participez à la planification, à la gestion et à la coordination des tâches comptables du groupe. A ce titre, vous participez à la prise en charge et au suivi de la comptabilité sur un périmètre multi-sites, en France et à l International, en support du Responsable Comptable. Vos principales missions s'articulent autour des missions suivantes : La comptabilité générale et analytique La comptabilité clients Les relances clients La comptabilité fournisseurs La réconciliation des données fiscales et sociales Le lettrage des comptes La gestion des immobilisations Le suivi de la trésorerie (tableaux de flux réalisés et prévisionnels, etc.) La préparation des échéanciers en multi-devises Arrêté comptable et reporting trimestriel La participation à l élaboration du budget et le suivi mensuel L'analyse des écarts entre les prévisions et le chiffre d'affaires réalisé Le contrôle de la cohérence avec les données de gestion opérationnelle de notre ERP Le suivi et l'amélioration des outils de suivi des résultats et de reporting La préparation et la vérification des déclarations fiscales et sociales courantes La relation avec les cabinets d expertises comptables (en France et à l étranger)· L'accompagnement des commissaires aux comptes dans leurs missions, en support de la Responsable Comptable Gestion des clôtures des comptes La mise en œuvre du contrôle et de l évolution des procédures internes Le traitement administratif des commandes clients et de la facturation ainsi que des commandes et des factures Description du profil De formation bac5 vous justifiez d'une première expérience réussie d'un an minimum, idéalement, sur un poste similaire. Organisé(e), force de proposition et doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, vous devrez faire preuve d'un esprit d'équipe, d'un bon esprit d'analyse et d'implication qui vous permettront d'être rapidement opérationnel. Vous êtes une personne de challenge et êtes pro-actif. Connaissance de SAGE est un plus. Anglais professionnel est un atout. Poste en CDI à pourvoir dès que possible Minimum 2 ans d'expérience Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 35.000€/an selon profil Formation : Bac 5 (Master / MBA)

Page 1 / 6