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COMPTABLE PRINCIPAL | Val-d'Oise
25 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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PILOTE OPC Principal

CDI | LTd | 95000 Cergy
Poste à pourvoir :  Dans le cadre du développement d'un projet de construction de notre client, vous assurerez le suivi opérationnel des projets, tant sur l'aspect technique, juridique, que...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

H/F SECRETAIRE PRINCIPAL

Interim | LTd | 95700 Roissy-en-France
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F COMPTABLE CLIENT

Interim | LTd | 95110 Sannois
Etablir la facturation des biens et services fournis aux clients conformément aux accords commerciaux ; Enregistrer les transactions financières dans le système comptable de l'entreprise ;...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Expert-Comptable Junior H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 95520 Osny
Envie d'une nouvelle expérience au sein d'un cabinet implanté dans la zone industrielle d'Osny, aux portes de Cergy ? Notre équipe d'une trentaine de collaborateurs est dirigée par deux...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

COLLABORATEUR(TRICE) COMPTABLE H/F |CDI |CERGY

CDI | ENDRIX | 95000 Cergy
Vos missions :En tant que Collaborateur(trice) Comptable, votre équipe vous confiera les missions suivantes :- Être un(e) collaborateur(trice) de confiance dans la gestion de votre portefeuille...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Collaborateur comptable confirmé(e) - 95 130

CDI | CECCA | 95130 Le Plessis-Bouchard
Le cabinet s'appuie sur l'expertise et la réactivité d'une équipe de 80 collaborateurs venus d'horizons différents et porteurs de spécialités riches pour ses clients entrepreneurs. La force de CECCA...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Franchise Paris H/F

| Heytens. | Val-d'Oise - Neuville-sur-Oise
Heytens est une enseigne spécialisée dans l'habillage sur-mesure de la fenêtre. Elle conseille, vend et pose des stores et des rideaux sur-mesure, offrant un accompagnement personnalisé du client tout au long de son projet. Fondé en 1974, Heytens s'est positionnée comme un acteur majeur dans le secteur de la décoration intérieure. Son ADN repose sur la volonté d'Heytens d'aider ses clients à réaliser des projets uniques et sur-mesure. La marque met l'accent sur un service personnalisé, en écoutant attentivement les attentes des clients, en comprenant leur style et en identifiant les contraintes spécifiques à leurs fenêtres. Cette approche permet à Heytens de les guider vers les meilleures solutions, en harmonie avec leur intérieur. Vous avez l'âme d'un(e) commerçant(e), aimez l'univers de la décoration d'intérieur et souhaitez entreprendre ? Rejoignez alors le réseau de franchise HEYTENS ! QUI SOMMES-NOUS ? Heytens, enseigne belge créée en 1974, est spécialiste du store et du rideau sur-mesure. Notre coeur de métier est couplé à un réel accompagnement du client dans l'ensemble de son projet, avec notamment la prise de mesures, le conseil déco à domicile, la livraison et la pose des produits. Mais Heytens, c'est aussi : Une croissance de CA régulière depuis plusieurs années, encore sur le 1er semestre 2023 ; CA moyen d'un point de vente en 2022 : entre 700 000 et 1 800 000€ ; Une marge proche de 50% et une rentabilité opérationnelle cible de 10% ; Une présence forte de près de 100 points de vente sur les territoires français, belge, suisse et luxembourgeois, dont près de la moitié en France. QU'EST-CE QU'ETRE FRANCHISE(E) CHEZ HEYTENS ? Développer et fidéliser la clientèle de votre point de vente, en alliant rendez-vous en magasin et conseil à domicile ; Assurer le recrutement et le management de votre personnel (conseiller(-ère) de vente et technicien(ne)/installateur(-trice)) ; Piloter la performance et la rentabilité de votre magasin ; Mais être franchisé(e) Heytens, c'est aussi faire le choix d'un concept unique, innovant et performant, bénéficier d'un accompagnement à toutes les étapes de son projet et rejoindre un réseau solide, au modèle économique éprouvé ! QUEL PROFIL RECHERCHONS-NOUS ? Vous avez une réelle appétence pour le monde de l'univers décoratif ; Vous avez des compétences commerciales et/ou managériales et souhaitez mettre à profit votre expérience afin de diriger votre propre entreprise, tout en faisant partie d'un réseau à taille humaine et collaboratif ; Vous possédez de belles valeurs humaines et souhaitez les mettre à profit dans votre quotidien. QUEL EST LE PROCESSUS POUR DEVENIR FRANCHISE(E) ? Échanges téléphoniques avec notre équipe développement afin d'étayer votre projet et répondre à vos premières interrogations ; Prise de contact avec des franchisé(e)s du réseau afin d'en recueillir leur témoignage ; Rencontre de l'ensemble de l'équipe siège à Lezennes en métropole lilloise ; Formation de 6 à 8 semaines, dont une immersion de plusieurs jours au sein d'un des magasins de notre parc ; Accompagnement tout au long de votre projet sur l'aspect communication, merchandising, comptable, etc. CONDITIONS PRINCIPALES D'ACCES A LA FRANCHISE - Droits d'entrée : 10 000€ - Durée de Contrat : 5 ans, renouvelable - Redevance : 3% + 2% - Possibilité de démarrage en location gérance

Collaborateur comptable (H/F)

| Kolibri Consulting | Val-d'Oise - Bezons
Kolibri Consulting recherche pour l'un de ses clients, Cabinet d'Expertise Comptable en fort développement basé à Bezons (95), un profil Collaborateur Comptable H/F. Sous la responsabilité de l'Expert-Comptable, vous assisterez les clients dans leur gestion comptable et fiscale avec pour principales missions : - La tenue comptable - La révision des comptes - L'établissement de la liasse fiscale - Participation à l'établissement du bilan De formation supérieure, vous disposez d'une expérience significative au sein d'un Cabinet d'Expertise Comptable. Doté d'une grande conscience professionnelle et tourné vers le travail d'équipe, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre organisation. Curieux et adaptable, vous souhaitez rejoindre une structure dans laquelle vous pourrez évoluer. Poste à pourvoir dès que possible. Rémunération à négocier. Type d'emploi : Temps plein, CDI Kolibri Consulting est un Cabinet de Recrutement spécialisé intervenant dans le secteur de l'Expertise Comptable. Nous vous garantissons des propositions ciblées rapidement ainsi qu'une totale confidentialité. Plus d'offres sur notre site http://kolibriconsulting.com, suivez-nous aussi sur les réseaux sociaux ! Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux ! Autres offres Comptabilité / Expertise comptable #J-18808-Ljbffr

Comptable Auxiliare H/F

| PAGE PERSONNEL IDF | Val-d'Oise - Neuville-sur-Oise
Notre client, leader dans le domaine de les technologies spécialisées, recherche un Comptable Auxiliaire dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois pour l'accompagner sur le développement de son site. A ce titre en tant que Comptable Auxiliaire, vos principales missions seront : - Comptabilité fournisseurs (factures fournisseurs, justification du solde du compte, traitement des notes de frais), - Comptabilité clients (saisie des encaissements clients, relance, analyse des comptes). Cette description tient compte des principales tâches mais n'est pas limitative. Vous êtes diplômé d'une formation supérieure en comptabilité, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience significative. Vous êtes autonome, impliqué, rigoureux, dynamique et avez un excellent relationnel. Vos sens de l'organisation, de la gestion des priorités, de l'initiative et des responsabilités sont les atouts, qui vous permettront de réussir pleinement à ce poste de Comptable Général.

Responsable de la cellule financière H/F

| CY CERGY PARIS UNIVERSITE | Val-d'Oise - Cergy
Le/la responsable de la cellule financière assure la préparation et l’exécution budgétaire de la direction immobilière et manage à ce titre la cellule financière composée de deux agents. Il/elle est également en charge de coordonner l’exécution des budgets d’investissement en relation avec les services immobiliers idoines et la direction financière. Il/elle assure, avec l’appui de sa cellule, les recettes liées aux conventions relatives au patrimoine immobilier. Il/elle réalise des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion financière. Le/la responsable de la cellule financière est l’interlocuteur privilégiée de la Direction Financière et de l’agence comptable. Activités principales : * Assurer le management de la cellule financière de la DPI * Travailler en étroite collaboration avec le Directeur et les Chefs de service * Contribuer à l'élaboration du budget et des décisions modificatives correspondant aux prévisions de recettes et de dépenses * Superviser et garantir les opérations d'engagement et de valorisation du service fait mais également de recette des conventions * Suivre les crédits par type de dépenses ou d'opérations ou par structure * Enregistrer les données budgétaires * Collecter et contrôler les pièces justificatives nécessaires aux opérations de gestion s'agissant des marchés de travaux * Renseigner les bases de données du domaine financier (progiciel de gestion intégrée : SIFAC) * Etablir, à partir du système d'information de l'établissement, les états et bilans financiers et les tableaux de bords nécessaires au suivi de l'activité * Suivre l'évolution des règles, directives et procédures financières et/ou comptables * S'informer et suivre l'évolution de la règlementation dans son domaine d'activité * Proposer et mettre en place les procédures dans son domaine Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +3 minimum, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur des missions similaires. Pour réussir à ce poste, vous devrez connaître : * l’organisation et le fonctionnement des établissements publics, et idéalement l’environnement de l’enseignement supérieur * la réglementation des finances publiques, de comptabilité et du code de la commande publique * les opérations budgétaires et comptables liées aux marchés publics et plus particulièrement des marchés de travaux. * les procédures spécifiques à l’un ou les domaines suivants : budget, recettes, dépenses, paye, contrats, marchés publics, inventaires, etc. * les fonctionnalités d’un tableur et les outils informatiques appliqués à la gestion financière et comptable (progiciel SIFAC). Vous devrez également être capable de : * Contrôler la légalité puis la régularité des opérations * Contrôler la qualité et la cohérence des données saisies * Alerter en cas de dysfonctionnement liées aux traitements des opérations de gestion En tant que responsable, vous devez maitriser les techniques de management afin d'encadrer et animer une équipe de 2 agents. Qualités attendues : * Se montrer rigoureux et méthodique * Avoir le sens du travail en équipe * Savoir prendre des initiatives * Être disponible afin de respecter les délais liés aux échéances calendaires budgétaires et comptable * Confidentialité Conditions de travail : * Poste ouvert aux agents contractuels (CDD de 12 mois) ou détachement/mutation pour les agents titulaires * 38h35 hebdomadaire | 52 jours de congés payés par an * Remboursement 75 % du titre de transports en commun pour déplacement domicile-travail * Participation employeur à mutuelle à hauteur de 15 € / mois * Jusqu'à 2 jours de télétravail / semaine (après validation de la période d'essai) * Politique de formation interne développée * Poste basé à Cergy à pourvoir dès que possible Rémunération : * Selon expérience | Grille de la fonction publique d'état (Catégorie A) #J-18808-Ljbffr

Comptable Confirm? F/H (CDI) (Basé à Courbevoie)

CDI | Fyte | Val-d'Oise - Argenteuil
Poste : Notre client évolue dans le secteur de la banque. Il recherche un Comptable Senior F/H. Basé à Courbevoie, le poste est à pourvoir en CDI. Rémunération : +/- 50KEUR selon expérience professionnelle Rattaché au Responsable Comptable, vous intervenez sur l'ensemble des processus comptables et fiscaux du groupe et de ses filiales et bureaux, avec une majeure partie sur les frais généraux (fournisseurs, immobilisations, cycle fiscal et social, comptes intercompagnies...) et reporting au Groupe. Responsabilités Principales : En tant que véritable numéro 2 du Responsable Comptable, vos principales responsabilités incluent : * Organiser et réaliser les travaux sur le périmètre dont vous avez la charge pour garantir le respect des échéances du planning de production comptable et fiscal. * Valider les enregistrements comptables des opérations de comptabilité générale et analytique des frais généraux conformément aux règles comptables et fiscales en vigueur. * Comptabiliser et justifier les dettes sociales en partenariat avec le prestataire de paie et le département des Ressources Humaines. * Gérer la comptabilité des opérations du bureau de représentation de Londres (fournisseurs, cycle social et fiscal, trésorerie). * Préparer les arrêtés des comptes mensuels et participer activement aux arrêtés annuels dans votre périmètre. * Assurer la gestion de la trésorerie des frais généraux. * Gérer et suivre comptablement les immobilisations, en collaboration avec le département de moyens généraux. * Préparer les déclarations fiscales, les transmettre et gérer les règlements afférents en respectant les délais et la procédure de déclaration fiscale de la société. * Participer au processus de reporting mensuel au Groupe (SAP). * Assurer la maintenance fonctionnelle et l'amélioration des applicatifs comptables du service (SAGE et FLEXCUBE), ainsi que leur évolution et les projets comptables associés. * Garantir la qualité des comptes de l'établissement en contribuant aux dossiers de clôture mensuels, au reporting de KRIs au département du Contrôle Interne, et en améliorant constamment les processus et procédures comptables. Profil : * Vous avez minimum 5 ans d'expérience dans la fonction. * Vous avez de solides connaissances comptables, fiscales et paie. * Vous pratiquez l'anglais professionnel. * Vous maîtrisez le pack office. * Connaissance de SAGE est un plus. * Connaissance de la comptabilité bancaire est un plus. Qualités Personnelles : * Vous êtes rigoureux et organisé. * Vous avez le sens des responsabilités et de l'engagement. * Vous avez l'esprit d'équipe et la capacité de communication avec tous les départements de la banque. * Résistance au stress. * Vous avez de l'appétence pour le changement : capacité à faire évoluer les processus et le système, force de proposition et d'exécution. * Capacité à identifier et prendre en charge des points complexes. Entreprise : Fyte Finance & Comptabilité est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en CDI et CDD de profils qualifiés pour les métiers financiers. Spécialisés par secteurs d'activité, nos consultants ont acquis une excellente connaissance du marché du travail pour vous permettre d'atteindre vos objectifs professionnels. Fyte Finance & Comptabilité accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en proposant des outils innovants.

Responsable Comptable en Transition F/H (CDI) (Basé à Clichy)

CDI | Morgan Philips Management de Transition | Val-d'Oise - Argenteuil
Poste : Notre client, groupe industriel situé à Clichy et disposant d'installations industrielles en France, Europe et Amérique du Nord, est un acteur majeur dans le domaine agro-alimentaire. Dans le cadre d'une mission de transition, nous recherchons un Responsable Comptable F/H. Description du poste : Rattaché à la Directrice Comptable, vous aurez pour mission principale de superviser et de piloter une équipe dédiée à la comptabilité fournisseurs, composée de 6 personnes réparties sur plusieurs sites. Le poste est très opérationnel en plus de vos missions de contrôle, validation et audit des comptes. Responsabilités principales : * Supervision et coordination de l'équipe comptable fournisseurs. * Contrôle et validation des opérations comptables. * Audit régulier des comptes pour assurer leur conformité. * Collaboration étroite avec un prestataire externe en charge d'une partie des comptes fournisseurs. * Collaboration avec le Commissaire aux Comptes. * Gestion de la clôture des comptes (fin Juin). Morgan Philips Group is acting as an Employment Agency in relation to this vacancy. Profil : Qualifications requises : * Expérience confirmée en comptabilité fournisseurs. * Expérience en management. * Maîtrise avancée de SAP. * Maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit. Soft Skills : * Leadership et capacité à encadrer une équipe. * Sens de l'organisation et gestion des priorités. * Capacités d'analyse et d'audit. Entreprise : Morgan Philips Management de Transition associe les dernières techniques de sourcing à un conseil de qualité, pour vous aider à recruter mieux, plus rapidement et à moindre coût, des managers de transition et des chefs de projet spécialisés. Dans 98% des cas nous identifions les meilleurs profils pour votre organisation. Nos équipes vous accompagnent dans la recherche de managers pour des missions de remplacement au pied levé, des projets stratégiques et de recrutement CDI en urgence.

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