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CONSEILLER COMMERCIAL SÉDENTAIRE | Évry
18 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 91000 EVRY
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 91000 Evry
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Conseiller en financement professionnel H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 91000 EVRY
Cherchant à se développer, ce réseau recherche de nouveaux professionnels ayant envie d'investir leurs compétences pour eux-mêmes, tout en étant accompagnés et en portant un concept éprouvé....
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Conseiller indépendant en Assurances H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 91000 EVRY
Nous cherchons des professionnels du monde de l'Assurance qui souhaitent compléter ou réorienter leur activité et qui ont déjà le réseau de clients à réactiver. Vous serez le point de contact...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

INGENIEUR COMMERCIAL PME H/F

CDI | THE BEST OF HUMAN | 91000 EVRY
Au sein de l'équipe commerciale et sous la responsabilité d'un Manager Commercial de proximité, il est attendu : • Une activité de développement appuyée pour alimenter votre portefeuille...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

DÉLÉGUÉ(E) TECHNICO COMMERCIAL PMO ILE DE FRANCE H/F

CDI | CERMIX | 91000 Évry
Nous sommes un des leaders sur le marché des produits de mise en œuvre dans le domaine de la construction (colles pour carrelage, mortiers spéciaux ...). Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

INGENIEUR COMMERCIAL PME

CDI | THE BEST OF HUMAN | 89140 Évry
THE BEST OF HUMAN est un Cabinet de recrutement spécialiste des Fonctions Commerciales et Opérationnelles. Nous nous attachons à offrir à nos Clients et Candidats « le meilleur de l'Humain - et du...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 89140 Évry
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Conseiller commercial sédentaire H/F

CDI | Marquetis Call | Hauts-de-Seine - Antony
Marquetis&Co est un groupe multispécialiste de marketing basé à Boulogne-Billancourt. Nous construisons des stratégies de marque relationnelles performantes tout en pilotant la rentabilité de nos actions opérationnelles. 3 filiales métiers pour faire gagner nos clients en image, en innovation, en performance et en efficacité. Marquetis Call est une filiale de Marquetis & Co spécialisée dans la communication et le marketing du secteur Automobile. Nous sommes prestataire de service expert et accompagnons nos clients dans le suivi de leurs actions de développement. Dans le cadre d’une prestation de service, nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Commercial H/F pour notre client spécialiste dans la location de longue durée. Vos missions principales : - Gérer un portefeuille de clients et prospects par téléphone - Analyser et comprendre les besoins des clients - Vendre des solutions adaptées à ses clients - Promouvoir l’offre de l'entreprise - Gestion des commandes - Rendre compte de son activité à sa hiérarchie Qualification : BAC Pro / BAC+2 (BTS /DUT) en commerce, vente, négociation commerciale et relation client 2 ans d’expérience à un poste similaire souhaité Savoir être : Bon communiquant (oral, écrit) Dynamique, Persévérance, patience et force de persuasion Capacité à travailler en équipe, autonome, rigoureux et organisé Savoir Faire : Suivre et gérer des dossiers client Transmettre et communiquer des informations techniques et commerciales Proposer des solutions adéquates au client Maitriser le Pack office * Suivre et gérer des dossiers client T * Transmettre et communiquer des informations techniques et commerciales * Proposer des solutions adéquates au client * Maitriser le Pack office

Conseiller commercial sédentaire AUTO LOA/LLD - CDD 3 mois H/F

CDD | Crédit Agricole Group | Essonne - Massy
* Notre unité: Vous rejoindrez la concession digitale AGILAUTO en qualité de Conseiller de la mobilité sur la LLD et LOA. L’équipe est composée de 22 personnes dont un manager et deux responsables d’équipe. Notre credo : Innovation, Proximité, Engagement et Esprit d’équipe agile! * Vos missions - Développer le fonds de commerce D’AGILAUTO par la conquête de clients particuliers et pros dans le respect des orientations données par la Direction et en coordination avec les caisses régionales du Crédit Agricole et LCL - Mener à bien une démarche organisée de proposition commerciale et de vente rentable de l’offre LLD/LOA en direct avec les clients des caisses détectés et qualifiés par les Conseillers en agences, - Coopérer de façon étroite avec les autres acteurs de la Business Unit. - Promouvoir la notoriété et l’image D’AGILAUTO sur le segment des particuliers et des pros * Vous êtes: # innovant(e) # orienté(e) client # engagé(e) # dynamique Vous trouvez en collectif les meilleures solutions! Vous aimez transformer chaque contact en une expérience unique : - Agile: vous prenez plaisir à accompagner des Clients dans une relation multicanale et tripartite et vous valorisez chaque échange par une proposition commerciale adaptée. - Autonome: vous prenez en charge la demande du client sur l’ensemble du processus de vente (du 1er contact jusqu’à la livraison du véhicule). - Responsable: vous traitez les demandes dans les délais définis par le programme relationnel. - Rigoureux(se): vous assurez la complétude des dossiers avant la transmission au centre d’Octroi pour étude et validation. - Impliqué(e): vous garantissez la satisfaction de nos Clients et de nos partenaires. * Et maintenant? Ça a l’air de coller entre nous, vous ne trouvez pas? Faites nous parvenir votre candidature, qu’on étudiera avec attention. Si votre profil correspond bien au poste, place aux trois prochaines étapes: - Un contact RH pour échanger de vive voix - Un entretien opérationnel en agence - Un test proposé pour préciser notre compatibilité avant un entretien RH. À chaque étape du recrutement, on se tient à votre disposition pour répondre à vos éventuelles interrogations. #J-18808-Ljbffr

Responsable d'Agence H/F

CDI | Ouest Isol & Ventil | Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
Ouest Isol & Ventil, QUI SOMMES NOUS ? Nous sommes membre du Groupe AIRVANCE, (500M€ de CA, 14 pays, 1800 personnes) est aujourd'hui un des leader Français de l'isolation et de la ventilation, marchés en forte croissance. Fort d'un réseau de distribution qui nous est propre, Au plus proches des clients, nous nous appuyons sur un réseau de 44 agences commerciales en France et 600 collaborateurs. Notre raison d'être : - Le bien être et la sécurité des personnes dans leurs lieux de vie - Une volonté d'innovation et d'amélioration permanente - Un cadre et une organisation de travail que nous souhaitons avant tout propice au bien-être de nos 600 salariés Notre ambition : - Nous positionner comme le référent international du traitement et de la diffusion de l'air intérieur. - Accroitre les compétences et l'engagement de nos salariés en continuant à miser sur la polyvalence, l'autonomie, la bonne ambiance de travail et ce, complété d'une politique de formation continue soutenue. Les missions seront : - Management des vendeurs conseils et commerciaux sédentaires : - Sensibilise les vendeurs internes à l'importance du parcours clients, de l'accueil à la réalisation de la vente - S'assure de la progression des ventes additionnelles - S'assure du respect des costumes clients - S'assure de la bonne tenue de la surface de vente - Organisation et Relais des opérations de merchandising sur son ou ses point(s) de vente - Management des collaborateurs du magasin : - Veille à la bonne application des règles HSE - S'assure de l'efficacité de l'organisation du magain et des processus (entrées et sorties de stock) - Management de l'ensemble des collaborateurs de son ou ses agence(s) : - Organise les plannings des collaborateurs et leur communique - Encadre les membres de l'équipe : participation au recrutement / à la formation / aux modalités de rémunération / à la fixation des objectifs / aux procédures disciplinaires etc., - Met en application la réglementation sociale et la politique de personnel de l'entreprise, - S'assure que les membres de son équipe travaillent en sécuirté - Gestion Administrative et Financière de l'agence : - Réalise le briefing quotidien pour l'agence, - Encadre l'ensemble des activités administratives relatives aux ventes de produits - Pilote ses activités dans le respect du budget - S'assure du respect des processus de gestion de trésorerie - Maîtrise les coûts (frais généraux, masse salariale, transport) - Gestion des Stocks de l'agence en collaboration avec le Responsable Approvisionnement : - S'assure de la rotation des stocks - Veille à l'alignement du plan de stock avec le plan d'action commerciale - S'assure de la fiabilité de ses stocks par les moyens adéquats - S'assure du respect des proécdures de gestion des stocks (inventaires, rangement, etc.) - Collaboration avec la Force de Vente : - Participe aux points réguliers avec les chefs des ventes sur les affaires en cours, la satisfaction des clients, les litiges, et la qualité de la prestation délivrée - Organise des événements commerciaux avec les ATC et CDV

Responsable d'Exploitation Multi-Agences H/F

CDI | Michael Page | Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
Disposant d'un réseau de distributeur propre d'une cinquantaine d'agences, notre client véhicule des valeurs de bien-être, de sécurité, d'innovation et d'ambition. En tant que Responsable de Zone vous disposerez de missions transverses : La gestion RH de vos équipes : * Vous gérez des plannings des équipes, * Vous participez au recrutement, à la formation et aux procédures disciplinaires de vos équipes ; vous vous assurez également de la sécurité de leur poste de travail. Le management commercial : * Vous effectuez la sensibilisation aux parcours clients et accompagnement sur la vente additionnelle de vos équipes de Vendeurs Conseils et de Commerciaux Sédentaires, * Vous participez régulièrement aux points avec les Chefs des Ventes. La gestion administrative et financière : * Vous effectuez le briefing quotidien des équipes, accompagnement administratif relatif aux ventes, maîtrise des coûts (frais généraux, masse salariale, transport), * Vous mettez en application de la réglementation sociale et de la politique de l'entreprise. La gestion logistique, en lien avec votre Responsable Approvisionnement : * Vous assurez la bonne rotation des stocks et du respect des procédures d'inventaires, * Vous veillez à l'alignement du plan de stock et du plan commercial, * Périmètre : Rattaché à l'agence de Vitry (2/3) vous interviendrez également sur 2 autres agences en tant que conseil et expert auprès des autres Managers (Chef d'Entrepôts/Responsables d'Agences). Bon gestionnaire avec le sens du management, rigoureux, à l'écoute et humain, vous disposez des qualités idéales pour ce poste. Disposant d'une bonne connaissance du terrain et de la gestion d'un centre de profit idéalement dans le secteur du bâtiment, n'hésitez pas à candidater. Vous disposez d'une expérience d'au moins 4 ans en tant que Responsable d'Agence.

Responsable de Zone H/F (CDI)

CDI | Michael Page | Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
Poste : En tant que Responsable de Zone vous disposerez de missions transverses : La gestion RH de vos équipes : * Vous gérez des plannings des équipes, * Vous participez au recrutement, à la formation et aux procédures disciplinaires de vos équipes ; vous vous assurez également de la sécurité de leur poste de travail. Le management commercial : * Vous effectuez la sensibilisation aux parcours clients et accompagnement sur la vente additionnelle de vos équipes de Vendeurs Conseils et de Commerciaux Sédentaires, * Vous participez régulièrement aux points avec les Chefs des Ventes. La gestion administrative et financière : * Vous effectuez le briefing quotidien des équipes, accompagnement administratif relatif aux ventes, maîtrises des coûts (frais généraux, masse salariale, transport), * Vous mettez en application de la réglementation sociale et de la politique de l'entreprise. La gestion logistique, en lien avec votre Responsable Approvisionnement : * Vous assurez la bonne rotation des stocks et du respect des procédures d'inventaires, * Vous veillez à l'alignement du plan de stock et du plan commercial. Périmètre : Rattaché à l'agence de Vitry (2/3) vous interviendrez également sur 2 autres agences en tant que conseil et expert auprès des autres Managers (Chef d'Entrepôts/Responsables d'Agences). Profil : Bon gestionnaire avec le sens du management, rigoureux, à l'écoute et humain, vous disposez des qualités idéales pour ce poste. Disposant d'une bonne connaissance du terrain et de la gestion d'un centre de profit idéalement dans le secteur du bâtiment, n'hésitez pas à candidater. Vous disposez d'une expérience d'au moins 4 ans en tant que Responsable d'Agence. Entreprise : Disposant d'un réseau de distributeur propre d'une cinquantaine d'agences, notre client véhicule des valeurs de bien-être, de sécurité, d'innovation et d'ambition.

Technico-Commercial Sédentaire H/F (CDI)

CDI | Page Personnel | Val-de-Marne - Créteil
Poste : En tant que Technico-Commercial Sédentaire, vous êtes en charge de commercialiser les produits proposés auprès d'une clientèle composée de professionnels du bâtiment et du second oeuvre. Vous assurez et développez une relation commerciale avec vos clients et avez pour principales missions : * Renseigner et orienter les clients sur le produit adapté à ses contraintes techniques ; * Promouvoir la marque de distributeur et les produits " à marge " ; * Rédiger des offres techniques et en assurer un suivi de qualité ; * Réaliser le passage des commandes clients en s'assurant de la présence en stock des produits ; * Relancer les devis en attente ; * Suivre les commandes : Commercial, logistique, SAV... ; * Assurer une relation de confiance avec vos clients pour garantir la pérennité du chiffre d'affaires ; * Participer aux opérations de phoning. Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative. Profil : Vous possédez une expérience commerciale (Vendeur Comptoir, Commercial Sédentaire, Conseiller de Vente) ou vous êtes issu d'un cursus technique (plombier, chauffagiste) et vous souhaitez allier votre technique au commercial ? Votre connaissance de l'univers sanitaire, chauffage, plomberie est essentiel pour ce poste. Cependant, vous êtes curieux, vous avez soif d'apprendre, vous êtes dynamique, vous avez un attrait pour les produits techniques et vous souhaitez booster votre carrière ? Entreprise : Notre client, présent dans le secteur du bâtiment et construction et expert dans la commercialisation de matériel dans le secteur sanitaire, chauffage, plomberie auprès des professionnels du bâtiment et du second oeuvre recherche, un Technico-Commercial Sédentaire proche de Créteil. Vous souhaitez intégrer un acteur reconnu et booster votre carrière ? Postulez.

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