Site d'offres d'emploi

CONSEILLER COMMERCIAL SÉDENTAIRE | Évry-Courcouronnes
8 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Conseiller Immobilier 2.0 – Évry-Courcouronnes – H/F

Independant | Sextant Properties | 91000 Évry-Courcouronnes
DEVENEZ « ENTREPRENEUR » EN IMMOBILIER SUR ÉVRY-COURCOURONNES AVEC SEXTANT ! Devenez Conseiller indépendant en Immobilier avec Sextant France & International, le réseau de mandataires immobiliers agile et innovant,...
Offre d'emploi publiée le 10/03/2024

Conseiller commercial sédentaire H/F

CDI | Marquetis Call | Hauts-de-Seine - Antony
Marquetis&Co est un groupe multispécialiste de marketing basé à Boulogne-Billancourt. Nous construisons des stratégies de marque relationnelles performantes tout en pilotant la rentabilité de nos actions opérationnelles. 3 filiales métiers pour faire gagner nos clients en image, en innovation, en performance et en efficacité. Marquetis Call est une filiale de Marquetis & Co spécialisée dans la communication et le marketing du secteur Automobile. Nous sommes prestataire de service expert et accompagnons nos clients dans le suivi de leurs actions de développement. Dans le cadre d’une prestation de service, nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Commercial H/F pour notre client spécialiste dans la location de longue durée. Vos missions principales : - Gérer un portefeuille de clients et prospects par téléphone - Analyser et comprendre les besoins des clients - Vendre des solutions adaptées à ses clients - Promouvoir l’offre de l'entreprise - Gestion des commandes - Rendre compte de son activité à sa hiérarchie Qualification : BAC Pro / BAC+2 (BTS /DUT) en commerce, vente, négociation commerciale et relation client 2 ans d’expérience à un poste similaire souhaité Savoir être : Bon communiquant (oral, écrit) Dynamique, Persévérance, patience et force de persuasion Capacité à travailler en équipe, autonome, rigoureux et organisé Savoir Faire : Suivre et gérer des dossiers client Transmettre et communiquer des informations techniques et commerciales Proposer des solutions adéquates au client Maitriser le Pack office * Suivre et gérer des dossiers client T * Transmettre et communiquer des informations techniques et commerciales * Proposer des solutions adéquates au client * Maitriser le Pack office

Conseiller commercial sédentaire AUTO LOA/LLD - CDD 3 mois H/F

CDD | Crédit Agricole Group | Essonne - Massy
* Notre unité: Vous rejoindrez la concession digitale AGILAUTO en qualité de Conseiller de la mobilité sur la LLD et LOA. L’équipe est composée de 22 personnes dont un manager et deux responsables d’équipe. Notre credo : Innovation, Proximité, Engagement et Esprit d’équipe agile! * Vos missions - Développer le fonds de commerce D’AGILAUTO par la conquête de clients particuliers et pros dans le respect des orientations données par la Direction et en coordination avec les caisses régionales du Crédit Agricole et LCL - Mener à bien une démarche organisée de proposition commerciale et de vente rentable de l’offre LLD/LOA en direct avec les clients des caisses détectés et qualifiés par les Conseillers en agences, - Coopérer de façon étroite avec les autres acteurs de la Business Unit. - Promouvoir la notoriété et l’image D’AGILAUTO sur le segment des particuliers et des pros * Vous êtes: # innovant(e) # orienté(e) client # engagé(e) # dynamique Vous trouvez en collectif les meilleures solutions! Vous aimez transformer chaque contact en une expérience unique : - Agile: vous prenez plaisir à accompagner des Clients dans une relation multicanale et tripartite et vous valorisez chaque échange par une proposition commerciale adaptée. - Autonome: vous prenez en charge la demande du client sur l’ensemble du processus de vente (du 1er contact jusqu’à la livraison du véhicule). - Responsable: vous traitez les demandes dans les délais définis par le programme relationnel. - Rigoureux(se): vous assurez la complétude des dossiers avant la transmission au centre d’Octroi pour étude et validation. - Impliqué(e): vous garantissez la satisfaction de nos Clients et de nos partenaires. * Et maintenant? Ça a l’air de coller entre nous, vous ne trouvez pas? Faites nous parvenir votre candidature, qu’on étudiera avec attention. Si votre profil correspond bien au poste, place aux trois prochaines étapes: - Un contact RH pour échanger de vive voix - Un entretien opérationnel en agence - Un test proposé pour préciser notre compatibilité avant un entretien RH. À chaque étape du recrutement, on se tient à votre disposition pour répondre à vos éventuelles interrogations. #J-18808-Ljbffr

Responsable d'Exploitation Multi-Agences H/F

CDI | Michael Page | Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
Disposant d'un réseau de distributeur propre d'une cinquantaine d'agences, notre client véhicule des valeurs de bien-être, de sécurité, d'innovation et d'ambition. En tant que Responsable de Zone vous disposerez de missions transverses : La gestion RH de vos équipes : * Vous gérez des plannings des équipes, * Vous participez au recrutement, à la formation et aux procédures disciplinaires de vos équipes ; vous vous assurez également de la sécurité de leur poste de travail. Le management commercial : * Vous effectuez la sensibilisation aux parcours clients et accompagnement sur la vente additionnelle de vos équipes de Vendeurs Conseils et de Commerciaux Sédentaires, * Vous participez régulièrement aux points avec les Chefs des Ventes. La gestion administrative et financière : * Vous effectuez le briefing quotidien des équipes, accompagnement administratif relatif aux ventes, maîtrise des coûts (frais généraux, masse salariale, transport), * Vous mettez en application de la réglementation sociale et de la politique de l'entreprise. La gestion logistique, en lien avec votre Responsable Approvisionnement : * Vous assurez la bonne rotation des stocks et du respect des procédures d'inventaires, * Vous veillez à l'alignement du plan de stock et du plan commercial, * Périmètre : Rattaché à l'agence de Vitry (2/3) vous interviendrez également sur 2 autres agences en tant que conseil et expert auprès des autres Managers (Chef d'Entrepôts/Responsables d'Agences). Bon gestionnaire avec le sens du management, rigoureux, à l'écoute et humain, vous disposez des qualités idéales pour ce poste. Disposant d'une bonne connaissance du terrain et de la gestion d'un centre de profit idéalement dans le secteur du bâtiment, n'hésitez pas à candidater. Vous disposez d'une expérience d'au moins 4 ans en tant que Responsable d'Agence.

Responsable de Zone H/F (CDI)

CDI | Michael Page | Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
Poste : En tant que Responsable de Zone vous disposerez de missions transverses : La gestion RH de vos équipes : * Vous gérez des plannings des équipes, * Vous participez au recrutement, à la formation et aux procédures disciplinaires de vos équipes ; vous vous assurez également de la sécurité de leur poste de travail. Le management commercial : * Vous effectuez la sensibilisation aux parcours clients et accompagnement sur la vente additionnelle de vos équipes de Vendeurs Conseils et de Commerciaux Sédentaires, * Vous participez régulièrement aux points avec les Chefs des Ventes. La gestion administrative et financière : * Vous effectuez le briefing quotidien des équipes, accompagnement administratif relatif aux ventes, maîtrises des coûts (frais généraux, masse salariale, transport), * Vous mettez en application de la réglementation sociale et de la politique de l'entreprise. La gestion logistique, en lien avec votre Responsable Approvisionnement : * Vous assurez la bonne rotation des stocks et du respect des procédures d'inventaires, * Vous veillez à l'alignement du plan de stock et du plan commercial. Périmètre : Rattaché à l'agence de Vitry (2/3) vous interviendrez également sur 2 autres agences en tant que conseil et expert auprès des autres Managers (Chef d'Entrepôts/Responsables d'Agences). Profil : Bon gestionnaire avec le sens du management, rigoureux, à l'écoute et humain, vous disposez des qualités idéales pour ce poste. Disposant d'une bonne connaissance du terrain et de la gestion d'un centre de profit idéalement dans le secteur du bâtiment, n'hésitez pas à candidater. Vous disposez d'une expérience d'au moins 4 ans en tant que Responsable d'Agence. Entreprise : Disposant d'un réseau de distributeur propre d'une cinquantaine d'agences, notre client véhicule des valeurs de bien-être, de sécurité, d'innovation et d'ambition.

Technico-Commercial Sédentaire H/F (CDI)

CDI | Page Personnel | Val-de-Marne - Créteil
Poste : En tant que Technico-Commercial Sédentaire, vous êtes en charge de commercialiser les produits proposés auprès d'une clientèle composée de professionnels du bâtiment et du second oeuvre. Vous assurez et développez une relation commerciale avec vos clients et avez pour principales missions : * Renseigner et orienter les clients sur le produit adapté à ses contraintes techniques ; * Promouvoir la marque de distributeur et les produits " à marge " ; * Rédiger des offres techniques et en assurer un suivi de qualité ; * Réaliser le passage des commandes clients en s'assurant de la présence en stock des produits ; * Relancer les devis en attente ; * Suivre les commandes : Commercial, logistique, SAV... ; * Assurer une relation de confiance avec vos clients pour garantir la pérennité du chiffre d'affaires ; * Participer aux opérations de phoning. Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative. Profil : Vous possédez une expérience commerciale (Vendeur Comptoir, Commercial Sédentaire, Conseiller de Vente) ou vous êtes issu d'un cursus technique (plombier, chauffagiste) et vous souhaitez allier votre technique au commercial ? Votre connaissance de l'univers sanitaire, chauffage, plomberie est essentiel pour ce poste. Cependant, vous êtes curieux, vous avez soif d'apprendre, vous êtes dynamique, vous avez un attrait pour les produits techniques et vous souhaitez booster votre carrière ? Entreprise : Notre client, présent dans le secteur du bâtiment et construction et expert dans la commercialisation de matériel dans le secteur sanitaire, chauffage, plomberie auprès des professionnels du bâtiment et du second oeuvre recherche, un Technico-Commercial Sédentaire proche de Créteil. Vous souhaitez intégrer un acteur reconnu et booster votre carrière ? Postulez.

Technico-Commercial Sédentaire CVC H/F

CDI | MD SKILLS | Val-de-Marne - Rungis
MD SKILLS est un cabinet de conseil en recrutement et évaluation. Nous sommes spécialisés dans le recrutement de fonctions supports. MD SKILLS, cabinet de conseil en recrutement et évaluation recherche pour l'un de ses clients un Technico-commercial sédentaire CVC (F/H). Votre rôle sera de travailler en étroite collaboration avec les commerciaux sur le terrain et les équipes de spécialistes produits et référents métiers pour valoriser les offres et les définir techniquement. Vos missions principales consisteront à : - Analyser les besoins exprimés par la clientèle d'installateurs CVC et de bureaux d'études en génie climatique. - Construire des offres incluant chiffrages et spécifications techniques adaptées aux besoins des clients. - Effectuer des échanges techniques et commerciaux avec les clients pour élaborer des offres de prix précises et compétitives. - Sélectionner et chiffrer des solutions adaptées aux projets des clients. - Assurer le suivi des offres, effectuer des relances et mener les négociations commerciales. - Travailler en collaboration avec l'ensemble des commerciaux sédentaires répartis sur les différentes agences en France.

Technico-Commercial Itinérant H/F

CDI | Start People | Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
Embarquez avec Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : Technico-Commercial itinérant (H/F) Start People, filiale du groupe RECRUIT, recrute pour l'un de ses clients, fournisseur de produits techniques, un Technico-Commercial Itinérant H/F, pour un poste en CDI basé à Voisins Le Bretonneux (78). Afin de participer au développement de l'agence de Voisins Le Bretonneux (78), vous couvrez les départements suivants : 91, 94, 77. Vous êtes idéalement localisé sur le secteur.Au sein de l'agence, vos missions consistent à :- Gérer en toute autonomie votre secteur et votre portefeuille client- Prospecter, développer, conseiller et fidéliser votre clientèle industrielle- Vous travaillez en binôme avec un technico-commercial sédentaire basé à l'agenceUne formation sera mise en place lors de votre arrivée. Vous êtes accompagné(e) tout au long de votre intégration. PROFIL : De formation Bac +2 (Technico-Commercial, STI, MAI, mécanique, maintenance industrielle, électrotechnique), vous justifiez impérativement d'une première expérience réussie d'au moins 1 an comme Technico-commercial itinérant en milieu industriel ou B to B.Vous êtes une personne motivée, passionnée par son métier, attirée par les produits techniques et un environnement industriel.Salaire et avantages : 2200-2500€ brut / mois + gratification + primes mensuelles sur objectif (jusqu'à 8K) + intéressement et participation aux bénéfices + TR + mutuelle familiale (60% pris en charge par l'employeur) + 3 RTT et 6 vendredis complets à poser dans l'année + véhicule 2 places. Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.