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CONSEILLER EN ASSURANCES | Conflans-Sainte-Honorine
24 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Conseiller Immobilier Entrepreneur ! – Conflans-Sainte-Honorine – H/F

Independant | Sextant Properties | 78700 Conflans-Sainte-Honorine
DEVENEZ « ENTREPRENEUR » EN IMMOBILIER SUR CONFLANS-SAINTE-HONORINE AVEC SEXTANT ! Groupe français créé en 2005 et parmi les réseaux les plus dynamiques du marché aujourd'hui, Sextant a construit son modèle...
Offre d'emploi publiée le 12/05/2024

Conseiller Assurance Maladie H/F

CDI | Lasecurecrute.fr | Hauts-de-Seine - Nanterre
CPAM DES HAUTS-DE-SEINE Vous recherchez une mission qui a du sens ? Alors ce qui va suivre va vous intéresser ! L'Assurance Maladie est au coeur de notre système de santé. Notre mission ? Gérer les risques liés à la maladie, la maternité, le décès, et les risques professionnels, en lien avec les assurés, les professionnels de santé, et les employeurs. En rejoignant la Caisse Primaire d'Assurance Maladie des Hauts-de-Seine, vous agissez directement au niveau local, pour protéger la santé de près de 1, 7 millions d'assurés. Chaque jour, plus de 1 400 collaborateurs s'engagent auprès de nos assurés du département pour faciliter l'accès aux droits et aux soins, prendre en charge leurs dépenses de santé, et les accompagner dans la préservation de leur santé. En intégrant nos équipes, vous vous engagez au service de la solidarité nationale et de la santé de tous. Alors, si vous partagez vous aussi ces valeurs, rejoignez-nous ! Nous recherchons notre futur(e) Conseiller(e) Assurance Maladie Description du poste Depuis 2010, la Caisse d'assurance maladie des Hauts-de-Seine poursuit un objectif visant à favoriser le retour à domicile des patients hospitalisés en organisant une prise en charge par des professionnels de santé libéraux. Initié sur le champ de la maternité, le PRADO se développe dans les champs de la chirurgie et des pathologies chroniques Dans le cadre de ses missions, le CAM : - Gère la pré-inscription de l'assuré. - Organise la rencontre avec le patient afin de promouvoir le programme PRADO. - Gère le suivi administratif de l'accord ou du refus d'adhésion du patient, les difficultés administratives et les demandes de sortie du programme. - Propose une liste de professionnels de santé libéraux dans le respect des critères formulés par le patient et propose l'aide à la vie selon le volet PRADO. - Met en place le programme d'accompagnement à domicile (Prise de rendez-vous avec les professionnels de santé, reporting dans l'outil multi-volets, suivi de la mise en place du programme, coordination avec les différents intervenants). - Peut proposer des services personnalisés complémentaires en lien avec la situation du patient, - Réalise un bilan au terme de la prise en charge au titre du programme. - Assure un retour d'information régulier (reporting) auprès de sa hiérarchie. Profil recherché Vos compétences Profil recherché : Ce poste est fait pour vous si : * Organisé(e), vous faites preuve d'autonomie dans le respect de la délégation de mission qui vous est confiée, et d'une capacité d'adaptation face aux situations rencontrées. * Doté(e) d'une réelle aisance relationnelle, vous possédez une force de conviction et avez un sens aigu du travail d'équipe. * Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques et connaissez certaines applications de l'Assurance maladie Votre formation * Titulaire d'un Bac +2 dans les domaines de la relation clients et/ou du médico-social, vous avez une première approche du fonctionnement d'une CPAM ainsi que des connaissances dans le secteur de la santé, acquises lors d'une précédente expérience professionnelle. Informations complémentaires Conditions : Niveau 4 : à partir de 1917.76 € sur 14 mois Poste en CDI, basé à Nanterre (RER A : Nanterre-Préfecture) Une formation sera assurée pour les candidats retenus. Le/La candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité des systèmes d'information de l'organisme et devra notamment respecter les règles en matière de confidentialité et de respect du secret professionnel. Le CAM sera soumis aux règles du Secret Médical. Intégrer la CPAM, c'est aussi pouvoir bénéficier des avantages suivants : - Des horaires flexibles - Jusqu'à 20 jours de RTT/an selon les horaires de travail - Télétravail possible - Une carte déjeuner : créditée de 9.65 € par jour travaillé, - Un CSE attractif, - Place(s) en crèche / Prime crèche - Remboursement des frais de transports à hauteur de 50%, - Une mutuelle et une prévoyance d'entreprise. Merci de bien vouloir postuler (avec CV et lettre de motivation) directement via notre formulaire de candidature en ligne à l'adresse suivante pour que votre candidature soit prise en compte : https://jobaffinity.fr/apply/er75qfhrmhdj5bwg3e « AGIR ENSEMBLE, PROTEGER CHACUN » #fierdeproteger Rejoindre la CPAM 92, c'est intégrer un organisme engagé et inclusif qui oeuvre pour l'égalité des chances et lutte contre toute forme de discrimination. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Notre processus de recrutement : Si votre profil nous intéresse, vous serez contacté(e) par téléphone pour un premier échange. Enfin, si nous souhaitons poursuivre ensemble, nous vous proposerons un entretien dans nos locaux situés à Nanterre. Plus d'informations sur notre page LinkedIn. Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages

Senior Consultant en Assurance H/F

CDI | Wavestone | Hauts-de-Seine - Puteaux
Dans un monde où savoir se transformer est la clé du succès, Wavestone s'est donné pour mission d'éclairer et guider les grandes entreprises et organisations dans leurs transformations les plus critiques avec l'ambition de les rendre positives pour toutes les parties prenantes. C'est ce que nous appelons « The Positive Way ». Wavestone rassemble plus de 3 000 collaborateurs dans 8 pays. Il figure parmi les leaders indépendants du conseil en Europe. Wavestone est coté sur Euronext à Paris et labellisé Great Place To Work®. Pour plus d'informations, consulter www.wavestone.com. Les secteurs de la banque et de l'assurance connaissent de profonds bouleversements. Contexte économique incertain, défis essentiels posés par la réglementation et le financement, caractère volatile des innovations et du comportement des clients La transformation de la banque et de l'assurance s'est accélérée avec l'arrivée de nouveaux concurrents et les ruptures provoquées par les technologies. Vous êtes rattaché(e) à la practice Financial Services, dont l'ambition est d'accompagner nos clients du monde de la banque et de l'assurance dans leurs programmes de transformation. Concrètement, auprès de compagnies d'assurances, de bancassureurs, de groupes mutualistes et de protection sociale, sur l'ensemble de leurs métiers (dommage, santé, prévoyance, vie, retraite), vous prenez part à des missions de : / transformation de la relation client : connaissance client et CRM, segmentation client / fidélisation en lien avec le big data, parcours et expérience client, innovation et nouveaux canaux, transformation de la distribution, conception et mise sur le marché de nouveaux produits (objets connectés, etc) / pilotage de la performance opérationnelle : optimisation des processus des directions métiers et fonctions centrales, réduction des coûts, sécurisation, rationalisation et urbanisation du SI pour le rendre Digital Ready / cadrage stratégique : stratégie digitale, schémas directeurs métier et SI, urbanisation En tant que Consultant Senior, vous : / êtes l'interlocuteur privilégié du client sur vos missions et apportez une valeur ajoutée de premier plan, / déléguez des travaux à un ou plusieurs consultants plus jeunes, et les faites progresser, / participez à la rédaction de propositions commerciales, et à la transformation des suites de missions Vous justifiez au minimum d'une expérience de 3 ans, acquise dans un cabinet de conseil sur des domaines similaires ou auprès d'une société du secteur de l'assurance. Votre connaissance du secteur et votre curiosité intellectuelle, vous permettent de comprendre rapidement les spécificités de nos clients. Vous êtes doté(e) d'un esprit critique et analytique aiguisé, d'un très bon relationnel et d'un sens prononcé du service et de l'excellence. Vous souhaitez intégrer des équipes à taille humaine favorisant la proximité et la transmission des savoirs. Vous recherchez un environnement de travail stimulant, propice à l'épanouissement personnel au sein d'un cabinet de conseil reconnu et en pleine croissance. Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Conseiller Commercial Assurances Itinerant - Herblay-Sur-Seine H/F

CDI | Cnp Assurances | Val-d'Oise - Herblay-sur-Seine
Le groupe CNP Assurances est un acteur de référence de l'assurance de personnes (vie, retraite, emprunteur, prévoyance, santé, services de qualité), en France, en Europe et en Amérique Latine. En quelques chiffres, CNP Assurances réalise un chiffre d'affaires de 36 milliards d'Euros avec un résultat net de plus de 1, 9 milliards d'Euros pour l'année 2022. Rejoindre CNP, c'est intégrer une entreprise solide constituée de plus de 3000 collaborateurs en France, et plus de 5000 dans le monde. Animés par une vocation citoyenne, nous agissons pour une société inclusive et durable en apportant au plus grand nombre des solutions d'assurance qui protègent et facilitent tous les parcours de vie. Nous sommes membres du Groupe La Banque Postale. Pourquoi choisir CNP Assurances ? Nous rejoindre, c'est choisir une entreprise engagée dans le développement de ses collaborateurs au sein d'un collectif riche de tous ses talents et de toutes ses diversités. Pour vous offrir la meilleure expérience collaborateur possible, nous vous proposons notamment les avantages suivants : - Une rémunération attractive et équitable (index égalité Hommes-Femmes 99/100) - Une gestion de carrières dynamique - L'engagement de nos collaborateurs dans des conditions favorables au bien-être individuel et collectif. Si vous êtes intéressé(e) pour nous rejoindre, alors n'hésitez plus et candidatez ! Amétis, le réseau commercial de CNP Assurances, accompagne les particuliers et les professionnels en zones urbaines et rurales pour sécuriser les risques liés à la personne auxquels ils ont ou auront à faire face tout au long de leur vie. Grâce à une proximité humaine et digitale, Amétis propose à chaque client un interlocuteur capable de répondre à ses préoccupations en termes de protection : Epargne, Retraite, Prévoyance, Santé et Dépendance. 1er réseau de conseillers labellisé, Amétis met en oeuvre son expertise pour fidéliser ses clients, ceux de ses partenaires et faire adhérer de nouveaux prospects. Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre projet professionnel au coeur de votre région ? Vous voulez rejoindre un réseau de 200 collaborateurs sur toute la France en partageant les valeurs et la Raison d'Etre de CNP Assurances. Contribuez à la dynamique de notre réseau commercial en devenant notre prochain Conseiller dans votre région ! En intégrant le réseau commercial Amétis, vos principales missions seront : Gérer votre portefeuille de clients en lien avec les objectifs commerciaux et les priorités qui vous seront fixés Acquérir une nouvelle clientèle par des actions de prospection et de recommandation Représenter Amétis auprès des acteurs économiques locaux de votre secteur Négocier et conclure les contrats (identification des besoins, recherche de la solution commerciale adaptée) en respectant les règles déontologiques et prudentielles en vigueur dans l'entreprise Apporter les conseils et la qualité de service auprès de vos clients en dans le cadre d'une approche globale en matière d'épargne, de retraite et de prévoyance santé Organiser, planifier, réaliser l'activité attendue et en assurer le reporting quotidien. Dès votre arrivée, nous vous accompagnerons dans le cadre d'une formation d'intégration de qualité afin d'appréhender notre organisation, notre méthode de vente, nos produits et nos partenaires. Vous travaillerez exclusivement en home office et disposerez d'un équipement nomade adapté à votre activité itinérante (véhicule de service, téléphone mobile, ordinateur portable, etc.). Ce poste, de statut cadre, offre une rémunération attractive et sécurisée (Fixe + Variable déplafonné + Intéressement + Participation). Vous avez le sens de la conquête et vous avez déjà été amené à prospecter et développer votre propre portefeuille, échangez avec nos ambassadeurs métiers qui sont aussi collaborateurs de CNP Assurances ! Rejoindre la plateforme des Ambassadeurs, Emilie et Matthieu répondront à toutes vos questions !

Conseiller en Assurances - Vie - Technico-Commercial H/F

CDI | Manpower | Hauts-de-Seine - Puteaux
Le cabinet de recrutement de Manpower La Défense recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Conseiller en assurances-vie/Technico-commercial (H/F) Vous assistez et conseillez les forces de vente et les clients finaux lors du cycle de vente ou d'achat des produits. ?Pour cela, vous aurez à effectuer les tâches suivantes : - Assurer le traitement des appels téléphoniques (plateforme recevant principalement des appels entrants) - Répondre aux courriers clients - Assurer la remontée des informations et des besoins émanant des réseaux de vente à la hiérarchie et/ou aux autres services concernés de l'entreprise. - Elaborer des études et propositions commerciales.? Cette description n'est pas limitative. De formation Bac +2 (type DUT Carrières Juridiques, BTS Assurance) ainsi qu'une 1ère expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire est souhaitée.? ?Compétences requises : - Expérience dans un centre d'appel / assistance - Connaissances de l'assurance vie et successions - Ecoute - Aisance à l'oral / téléphone - Maîtrise des outils bureautiques - Bon niveau rédactionne Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Conseiller en Assurance H/F

CDI | Randstad | Yvelines - Poissy
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Notre client, recherche de nouveaux talents pour accompagner sa transformation et son développement. Si vous êtes passionné(e) par la Relation Client et l'Assurance, cette opportunité est faite pour vous ! En tant que Conseiller, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients, les aidant dans leurs projets de vie. Au sein d'une équipe à taille humaine, vous contribuerez à la promotion et à la vente des produits. Votre accueil chaleureux permettra de réaliser des ventes, souscriptions et modifications de contrats pour une clientèle principalement composée de particuliers.

Conseiller en Assurance H/F

Intérim | Adecco | Hauts-de-Seine - Nanterre
Votre mission L'agence Adecco Banque et Assurance recherche pour l'un de ses clients un Conseiller en gestion vie relation client H/F pour une mission d'intérim de 6 mois. La Direction Service Clients Epargne accompagne le développement du business de l'Epargne Individuelle (Assurance vie & retraite) en offrant aux clients et aux réseaux (agents généraux, agents prévoyance & patrimoine, des salariés et du courtage), un service client différencié dans le cadre de la souscription, le règlement et la gestion des contrats. Notre enjeu est de toujours mieux servir nos clients pour faire de leur expérience un levier de croissance, de rentabilité et de satisfaction et cela en collaboration étroite avec les réseaux. Sous la responsabilité du manager, les missions principales sont les suivantes : - Gérer les contrats épargne/retraite - Les demandes des clients et des réseaux, en contribuant ainsi à leur satisfaction et au respect des engagements de l'entreprise. Votre profil Ayant eu une expérience en Assurance Vie vous souhaitez approfondir vos connaissances dans ce métier. Profil disposant d'un vrai sens du service client, d'une orientation solution, et d'un fort esprit d'équipe. Soucieux de la qualité de service et de la satisfaction clients et réseaux, sachant faire preuve de pédagogie, et de simplicité dans ses explications à destination du client/du réseau. Doté d'une capacité d'analyse et d'écoute, avec une excellente communication écrite et orale. Organisé, Méthodique et rigoureux, tout en sachant gérer les priorités. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Conseiller(ère) en assurance Puteaux (92)

CDI | Matmut | Hauts-de-Seine - Puteaux
On vous parle de nous ? Depuis 1961, la Matmut est complice de vie de ses sociétaires. Profondément humaine et fière de son appartenance à la famille mutualiste, elle s'adresse à tous - particuliers, professionnels, entreprises, associations - en proposant une gamme complète de produits d'assurance des biens et des personnes et de services financiers et d'épargne. La Matmut recherche de nouveaux talents pour accompagner sa transformation et son développement avec engagement et ambition, tout en conservant son ADN. Confiante et bienveillante envers ses salariés, elle construit avec eux des parcours professionnels motivants. Convaincue que la diversité des potentiels est une richesse, il accompagne, forme et fait grandir tous les talents. Passionné(e) de la Relation Client et de l'Assurance, vous souhaitez jouer un rôle clé dans le conseil personnalisé, sincère et responsable auprès de nos sociétaires, cette opportunité est faite pour vous ! Votre quotidien ? Interlocuteur(rice) privilégié(e) de nos sociétaires vous êtes complice de leurs projets de vie. Au sein d'une agence à taille humaine, vous contribuez à la promotion et à la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne. Grâce à la qualité de votre accueil, vous réalisez les ventes, souscriptions et modifications des contrats principalement auprès d'une clientèle de particuliers. Concilier réussite commerciale et valeurs humaines, à la Matmut c'est possible. Nous avons à cœur de satisfaire les besoins de nos sociétaires en instaurant une relation de confiance et de proximité à travers un conseil sincère et responsable. Profil Et si c'était vous ? Issu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle idéalement de niveau bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vous investir dans une entreprise en mouvement, vous voulez inscrire votre trajectoire professionnelle dans une activité qui a du sens dans la vie quotidienne de chacun et contribuer à une réussite collective. " Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin " Nous vous offrons une formation complète sur nos produits, un tutorat de proximité et un environnement de travail favorisant l'esprit d'équipe. Avantages Groupe : Intéressement et participation + Ticket restaurant + Remboursement des frais de transport (75%), Vous vous reconnaissez ? Adressez-nous votre CV et une lettre d'accompagnement expliquant en quoi vous êtes la personne idéale pour nous rejoindre ! A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. L'UES Matmut s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés. Contrat DUREE INDETERMINEE Temps de travail Temps complet Statut Non cadre Localisation du poste Lieu Puteaux Critères candidat Niveau d'études min. requis BAC. + 2 Niveau d'expérience min. requis De 1 à 3 ans

Conseiller(ère) en assurance Le Chesnay (78) F/H

CDI | Matmut | Yvelines - Le Chesnay
On vous parle de nous ? Depuis 1961, la Matmut est complice de vie de ses sociétaires. Profondément humaine et fière de son appartenance à la famille mutualiste, elle s'adresse à tous - particuliers, professionnels, entreprises, associations - en proposant une gamme complète de produits d'assurance des biens et des personnes et de services financiers et d'épargne. La Matmut recherche de nouveaux talents pour accompagner sa transformation et son développement avec engagement et ambition, tout en conservant son ADN. Confiante et bienveillante envers ses salariés, elle construit avec eux des parcours professionnels motivants. Convaincue que la diversité des potentiels est une richesse, il accompagne, forme et fait grandir tous les talents. Passionné(e) de la Relation Client et de l'Assurance, vous souhaitez jouer un rôle clé dans le conseil personnalisé, sincère et responsable auprès de nos sociétaires, cette opportunité est faite pour vous ! Votre quotidien ? Interlocuteur(rice) privilégié(e) de nos sociétaires vous êtes complice de leurs projets de vie. Au sein d'une agence à taille humaine, vous contribuez à la promotion et à la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne. Grâce à la qualité de votre accueil, vous réalisez les ventes, souscriptions et modifications des contrats principalement auprès d'une clientèle de particuliers. Concilier réussite commerciale et valeurs humaines, à la Matmut c'est possible. Nous avons à cœur de satisfaire les besoins de nos sociétaires en instaurant une relation de confiance et de proximité à travers un conseil sincère et responsable. Profil Et si c'était vous ? Issu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle idéalement de niveau bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vous investir dans une entreprise en mouvement, vous voulez inscrire votre trajectoire professionnelle dans une activité qui a du sens dans la vie quotidienne de chacun et contribuer à une réussite collective. " Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin " Nous vous offrons une formation complète sur nos produits, un tutorat de proximité et un environnement de travail favorisant l'esprit d'équipe. Vous vous reconnaissez ? Rejoignez-nous ! Adressez-nous votre CV et une lettre d'accompagnement expliquant en quoi vous êtes la personne idéale pour cette opportunité. A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. L'UES Matmut s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés. Contrat DUREE INDETERMINEE Temps de travail Temps complet Statut Non cadre Localisation du poste Lieu Le Chesnay Critères candidat Niveau d'études min. requis BAC. + 2 Niveau d'expérience min. requis De 1 à 3 ans

Conseiller(ère) en assurance Nanterre (92) F/H

CDI | Matmut | Hauts-de-Seine - Nanterre
On vous parle de nous ? Depuis 1961, la Matmut est complice de vie de ses sociétaires. Profondément humaine et fière de son appartenance à la famille mutualiste, elle s'adresse à tous - particuliers, professionnels, entreprises, associations - en proposant une gamme complète de produits d'assurance des biens et des personnes et de services financiers et d'épargne. La Matmut recherche de nouveaux talents pour accompagner sa transformation et son développement avec engagement et ambition, tout en conservant son ADN. Confiante et bienveillante envers ses salariés, elle construit avec eux des parcours professionnels motivants. Convaincue que la diversité des potentiels est une richesse, il accompagne, forme et fait grandir tous les talents. Passionné(e) de la Relation Client et de l'Assurance, vous souhaitez jouer un rôle clé dans le conseil personnalisé, sincère et responsable auprès de nos sociétaires, cette opportunité est faite pour vous ! Votre quotidien ? Interlocuteur(rice) privilégié(e) de nos sociétaires vous êtes complice de leurs projets de vie. Au sein d'une agence à taille humaine, vous contribuez à la promotion et à la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne. Grâce à la qualité de votre accueil, vous réalisez les ventes, souscriptions et modifications des contrats principalement auprès d'une clientèle de particuliers. Concilier réussite commerciale et valeurs humaines, à la Matmut c'est possible. Nous avons à cœur de satisfaire les besoins de nos sociétaires en instaurant une relation de confiance et de proximité à travers un conseil sincère et responsable. Profil Et si c'était vous ? Issu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle idéalement de niveau bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vous investir dans une entreprise en mouvement, vous voulez inscrire votre trajectoire professionnelle dans une activité qui a du sens dans la vie quotidienne de chacun et contribuer à une réussite collective. " Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin " Nous vous offrons une formation complète sur nos produits, un tutorat de proximité et un environnement de travail favorisant l'esprit d'équipe. Vous vous reconnaissez ? Rejoignez-nous ! Adressez-nous votre CV et une lettre d'accompagnement expliquant en quoi vous êtes la personne idéale pour cette opportunité. A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. L'UES Matmut s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés. Contrat DUREE INDETERMINEE Temps de travail Temps complet Statut Non cadre Localisation du poste Lieu Nanterre Critères candidat Niveau d'études min. requis BAC. + 2 Niveau d'expérience min. requis De 1 à 3 ans

Conseiller(ère) en assurance Franconville (95) F/H

CDI | Matmut | Val-d'Oise - Franconville
On vous parle de nous ? Depuis 1961, la Matmut est complice de vie de ses sociétaires. Profondément humaine et fière de son appartenance à la famille mutualiste, elle s'adresse à tous - particuliers, professionnels, entreprises, associations - en proposant une gamme complète de produits d'assurance des biens et des personnes et de services financiers et d'épargne. La Matmut recherche de nouveaux talents pour accompagner sa transformation et son développement avec engagement et ambition, tout en conservant son ADN. Confiante et bienveillante envers ses salariés, elle construit avec eux des parcours professionnels motivants. Convaincue que la diversité des potentiels est une richesse, il accompagne, forme et fait grandir tous les talents. Passionné(e) de la Relation Client et de l'Assurance, vous souhaitez jouer un rôle clé dans le conseil personnalisé, sincère et responsable auprès de nos sociétaires, cette opportunité est faite pour vous ! Votre quotidien ? Interlocuteur(rice) privilégié(e) de nos sociétaires vous êtes complice de leurs projets de vie. Au sein d'une agence à taille humaine, vous contribuez à la promotion et à la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne. Grâce à la qualité de votre accueil, vous réalisez les ventes, souscriptions et modifications des contrats principalement auprès d'une clientèle de particuliers. Concilier réussite commerciale et valeurs humaines, à la Matmut c'est possible. Nous avons à cœur de satisfaire les besoins de nos sociétaires en instaurant une relation de confiance et de proximité à travers un conseil sincère et responsable. Profil Et si c'était vous ? Issu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle idéalement de niveau bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vous investir dans une entreprise en mouvement, vous voulez inscrire votre trajectoire professionnelle dans une activité qui a du sens dans la vie quotidienne de chacun et contribuer à une réussite collective. " Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin " Nous vous offrons une formation complète sur nos produits, un tutorat de proximité et un environnement de travail favorisant l'esprit d'équipe. Vous vous reconnaissez ? Rejoignez-nous ! Adressez-nous votre CV et une lettre d'accompagnement expliquant en quoi vous êtes la personne idéale pour cette opportunité. A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. L'UES Matmut s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés. Contrat DUREE INDETERMINEE Temps de travail Temps complet Statut Non cadre Localisation du poste Lieu franconville Critères candidat Niveau d'études min. requis BAC. + 2 Niveau d'expérience min. requis De 1 à 3 ans

Conseiller Assurance à Distance H/F

Intérim | Randstad | Hauts-de-Seine - Nanterre
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise Banque et Assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un groupe bancaire spécialisée en assurance, un Conseiller Assurance à distance (f/h). Au cours de votre mission, vos activités principales seront de : - Garantir la prise en charge des flux entrants et sortants (téléphones, emails etc.) en provenance des clients et partenaires dans le respect des règles et procédures établies en matière de qualité, de contrôle et de sécurité des opérations, et de la confidentialité, - Analyser, qualifier la demande du client et assurer un traitement rigoureux des opérations de premier niveau dans le respect des procédures en cours, - Assurer la communication sur les dossiers avec les équipes chargées de la gestion des contrats, - Apporter une réponse fiable et complète avec pédagogie aux clients et partenaires sur les produits d'épargne prévoyance souscrits, et les informer des processus, délais, et de l'avancement de leur dossier, - Actualiser l'outil de gestion de relation clients après chaque contact client, - Contribuer à améliorer la qualité de la relation avec le client (accueil et satisfaction du client) en remontant les mécontentements auxquels aucune solution immédiate na été apportée, - Contribuer à l'amélioration continue de l'efficacité, - Participer à la circulation des bonnes pratiques et des connaissances, - Participer à la circulation de l'information au sein de la Direction, - Alerter sur les dysfonctionnements, anomalies, et incidents, - Se montrer force de propositions sur l'amélioration des processus et sur l'organisation de l'activité, - Participer à la mise à jour des procédures et des modes opératoires, Fournir des indicateurs de performance en élaborant des reportings.

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