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CONSEILLER EN ASSURANCES | Évry
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Conseiller indépendant en Assurances H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 91000 Évry
Nous cherchons des professionnels du monde de l'Assurance qui souhaitent compléter ou réorienter leur activité et qui ont déjà le réseau de clients à réactiver. Vous serez le point de contact...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Conseiller en financement professionnel H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 91000 EVRY
Cherchant à se développer, ce réseau recherche de nouveaux professionnels ayant envie d'investir leurs compétences pour eux-mêmes, tout en étant accompagnés et en portant un concept éprouvé....
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Conseiller Assurance en Agence Matmut Idf H/F

CDI | Business K Concept | Val-de-Marne - Créteil
Révélateur de talents et accélérateur d'emploi, c'est ainsi que nous nous définissons. Business K Concept France est spécialisé sur le marché de l'emploi Nous proposons un recrutement sur mesure tout en assurant une compatibilité entre l'employeur et le candidat. Un accompagnement qui est le fondement de la solution BK. En partenariat avec les acteurs institutionnels Français, nous accompagnons les demandeurs d'emploi dans leur projet professionnel tout en répondant, objectivement, aux attentes de leurs futurs employeurs. Notre vocation : Tourné vers l'avenir, Business K Concept France aspire à devenir un des acteurs majeurs du marché de l'emploi français. Ainsi, nous garantissons une compatibilité parfaite entre employeurs et salariés. FORMATION POEI + CDI La Matmut recherche de nouveaux talents pour accompagner sa transformation et son développement avec engagement et ambition, tout en conservant son ADN. Votre quotidien ? - Interlocuteur(rice) privilégié(e) de nos sociétaires vous êtes complice de leurs projets de vie. - Au sein d'une agence à taille humaine, vous contribuez à la promotion et à la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne. - Grâce à la qualité de votre accueil, vous réalisez les ventes, souscriptions et modifications des contrats principalement auprès d'une clientèle de particuliers. - Concilier réussite commerciale et valeurs humaines, à la Matmut c'est possible. Passionné(e) de la Relation Client et de l'Assurance, vous souhaitez jouer un rôle clé dans le conseil personnalisé, sincère et responsable auprès de nos sociétaires, cette opportunité est faite pour vous ! LA FORMATION POEI : - Une formation de 55 jours préalable à votre future embauche sera entièrement prise en charge par France Travail - Date de la formation : du 21/06/2024 au ! Afin d'être éligible au dispositif POE, vous devez être en statut demandeur d'emploi en cours de validité !

Alternance - BTS Assurance- Conseiller en Assurance - Bnp Paribas H/F

Alternance | Aureïs Formation | Val-de-Marne - Créteil
AUREIS FORMATION est une école spécialisée dans la formation en alternance préparant aux diplômes d'Etat des BTS et à des BACHELORS. Notre école, située dans le 20ème arrondissement de Paris, connait depuis sa création une consolidation et un développement de ses activités. Elle dispose de la souplesse et de réactivité d'une structure à taille humaine, que ce soit pour répondre aux demandes des entreprises ou pour faire évoluer sa pédagogie. Elle assure une proximité à l'équipe enseignante ainsi qu'aux apprenants. Votre rythme d'alternance sur cette offre si vous êtes en BTS étant de 3jours (en entreprise) /2jours (en école) et si vous êtes en Bachelor étant de 4jours (en entreprise) /1jour (en école) Aureïs Formation recrute pour son agence partenaire BNP PARIBAS un(e) Conseiller(ère) en assurance dans le cadre du BTS Assurance en alternance. Vos missions : - Développement de nouvelles opportunités de vente auprès de la clientèle cible - Présentation et promotion des produits et services en assurance de l'agence - Gestion des relations avec les clients - Suivi régulier de la performance de vente et mise en oeuvre de stratégies pour améliorer les résultats Liste non-exhaustive

Conseiller(ère) en assurance Antony (92) F/H

| Matmut | Hauts-de-Seine - Antony
En bref, c'est quoi ? Vous souhaitez jouer un rôle clé dans le conseil personnalisé, sincère et responsable auprès de nos sociétaires, cette opportunité est faite pour vous ! Votre quotidien ? Interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos sociétaires vous êtes complice de leurs projets de vie. Au sein d'une agence à taille humaine, vous contribuez à la promotion et à la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne. Grâce à la qualité de votre accueil et à votre découverte des besoins des sociétaires et des prospects, vous réalisez les ventes, souscriptions et modifications des contrats principalement auprès d'une clientèle de particuliers. Concilier réussite commerciale et valeurs humaines, à la Matmut c'est possible. Nous avons à cœur de satisfaire les besoins de nos sociétaires en instaurant une relation de confiance et de proximité à travers un conseil sincère et responsable. Votre satisfaction ? Vous répondez au plus juste aux besoins des prospects et clients sociétaires en face à face. Profil Votre profil ? Issu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle idéalement de niveau bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vous investir dans une entreprise en mouvement, vous voulez inscrire votre trajectoire professionnelle dans une activité qui a du sens dans la vie quotidienne de chacun et contribuer à une réussite collective. « Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin… » Nous vous offrons une formation complète sur nos produits, un tutorat de proximité et un environnement de travail favorisant l'esprit d'équipe. Votre salaire et vos avantages ? • A partir de 27 K€ (évolutif selon expérience) • Intéressement et participation aux résultats • Mutuelle santé à 2 € par mois • Remboursement des frais de transport public à hauteur de 75 % • Comité Social et Économique (CSE) proposant de nombreux avantages • Matmut Académie (formations et parcours professionnels) Vous avez envie d'un employeur mutualiste, engagé, proche de ses clients sociétaires et de ses collaborateurs ? À la Matmut, nous croyons que sens et ambition sont indissociables. Notre mutualisme, ancré dans la réalité, agit et met en mouvement chacune et chacun d'entre nous. Pour répondre aux besoins de nos 4,5 millions de clients sociétaires et 6 500 collaborateurs, nous nous adaptons chaque jour aux évolutions de la société. Groupe complet d'assurance, les valeurs mutualistes sont à la base de notre fonctionnement. Notre modèle, sans actionnaires, fait partie de notre ADN depuis plus de 60 ans. Chacun d'entre nous met ainsi son énergie et son expertise au profit du bien commun. Concrètement, Nous travaillons au service et avec nos clients sociétaires, qui contribuent à la prise de décision et à notre stratégie de développement. Chacun d'entre nous s'implique à leurs côtés. Chacun d'entre nous reste proche d'eux, notamment avec nos 480 agences partout en France. Ensemble, nous agissons pour que la société soit plus solidaire, plus inclusive, et plus active face aux changements climatiques. En résumé, « Nous assurons, nous accompagnons, nous protégeons, nous nous engageons, c'est notre raison d'agir au quotidien pour aider chacun à construire et rêver demain. » C'est notre Raison d'être, notre raison d'agir. Vous aussi, vous partagez ce sens de l'engagement ? Alors échangeons ! A compétences égales, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. L'UES Matmut s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés. Contrat DUREE INDETERMINEE Temps de travail Temps complet Statut Non cadre Localisation du poste Lieu Antony Critères candidat Niveau d'études min. requis BAC. + 2 Niveau d'expérience min. requis De 1 à 3 ans

Conseiller en Assurance H/F

CDI | Randstad | Essonne - Évry-Courcouronnes
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Notre client, recherche de nouveaux talents pour accompagner sa transformation et son développement. Si vous êtes passionné(e) par la Relation Client et l'Assurance, cette opportunité est faite pour vous ! En tant que Conseiller, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients, les aidant dans leurs projets de vie. Au sein d'une équipe à taille humaine, vous contribuerez à la promotion et à la vente des produits. Votre accueil chaleureux permettra de réaliser des ventes, souscriptions et modifications de contrats pour une clientèle principalement composée de particuliers.

Conseiller en Assurance H/F

CDI | Randstad | Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Notre client, recherche de nouveaux talents pour accompagner sa transformation et son développement. Si vous êtes passionné(e) par la Relation Client et l'Assurance, cette opportunité est faite pour vous ! En tant que Conseiller, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients, les aidant dans leurs projets de vie. Au sein d'une équipe à taille humaine, vous contribuerez à la promotion et à la vente des produits. Votre accueil chaleureux permettra de réaliser des ventes, souscriptions et modifications de contrats pour une clientèle principalement composée de particuliers.

Conseiller(ère) en assurance Créteil (94) F/H

CDI | Matmut | Val-de-Marne - Créteil
On vous parle de nous ? Depuis 1961, la Matmut est complice de vie de ses sociétaires. Profondément humaine et fière de son appartenance à la famille mutualiste, elle s'adresse à tous - particuliers, professionnels, entreprises, associations - en proposant une gamme complète de produits d'assurance des biens et des personnes et de services financiers et d'épargne. La Matmut recherche de nouveaux talents pour accompagner sa transformation et son développement avec engagement et ambition, tout en conservant son ADN. Confiante et bienveillante envers ses salariés, elle construit avec eux des parcours professionnels motivants. Convaincue que la diversité des potentiels est une richesse, il accompagne, forme et fait grandir tous les talents. Passionné(e) de la Relation Client et de l'Assurance, vous souhaitez jouer un rôle clé dans le conseil personnalisé, sincère et responsable auprès de nos sociétaires, cette opportunité est faite pour vous ! Votre quotidien ? Interlocuteur(rice) privilégié(e) de nos sociétaires vous êtes complice de leurs projets de vie. Au sein d'une agence à taille humaine, vous contribuez à la promotion et à la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne. Grâce à la qualité de votre accueil, vous réalisez les ventes, souscriptions et modifications des contrats principalement auprès d'une clientèle de particuliers. Concilier réussite commerciale et valeurs humaines, à la Matmut c'est possible. Nous avons à cœur de satisfaire les besoins de nos sociétaires en instaurant une relation de confiance et de proximité à travers un conseil sincère et responsable. Profil Et si c'était vous ? Issu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle idéalement de niveau bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vous investir dans une entreprise en mouvement, vous voulez inscrire votre trajectoire professionnelle dans une activité qui a du sens dans la vie quotidienne de chacun et contribuer à une réussite collective. " Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin " Nous vous offrons une formation complète sur nos produits, un tutorat de proximité et un environnement de travail favorisant l'esprit d'équipe. Vous vous reconnaissez ? Rejoignez-nous ! Adressez-nous votre CV et une lettre d'accompagnement expliquant en quoi vous êtes la personne idéale pour cette opportunité. A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. L'UES Matmut s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés. Contrat DUREE INDETERMINEE Temps de travail Temps complet Statut Non cadre Localisation du poste Lieu creteil Critères candidat Niveau d'études min. requis BAC. + 2 Niveau d'expérience min. requis De 1 à 3 ans

Conseiller en Assurances H/F

CDI | Relais-Assur | Essonne - Sainte-Geneviève-des-Bois
ENTREPRISE RELAIS-ASSUR est l'Agence RH dédiée aux Agents Généraux et Courtiers d'Assurances. Nous recherchons un Conseiller Assurances H/F en CDI pour le compte de notre client. C'est qui - une Agence d'Assurances C'est où - secteur de Sainte-Genevieve-des-Bois (91) C'est quoi - un poste de Conseiller en Assurances pour une clientèle de Particuliers. C'est combien - rémunération Fixe 27 000 € à 29 000 € bruts par an selon votre profil et votre expérience + Variable individuel. Quels avantages - Intéressement + Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur 35 H par semaine du Lundi au Vendredi POSTE En Agence, interlocuteur(trice) privilégié(e) des assurés, vous fidélisez et développez un portefeuille de Particuliers conformément à la stratégie définie. Vos missions sont variées : - Vous réceptionnez les demandes des assurés et des prospects en face à face, par téléphone ou en réponse à courriel. - Vous assurez une communication fluide avec les clients en apportant une réponse rapide et conforme à leur situation personnelle ou professionnelle. - Vous conseillez et apportez des solutions en matière d'assurances IARD, Santé, Prévoyance ainsi qu'en Epargne. - Vous multi-équipez les clients par des ventes au rebond et des actions commerciales par téléphone. - Vous réalisez les opérations liées à la gestion courante du portefeuille (tarification, souscription, suivi des pièces, suivi de production). PROFIL Idéalement issu(e) d'une formation BTS ou Licence dans les Assurances, vous justifiez d'une expérience préalable d'au moins 1 an à des fonctions similaires dans le domaine de l'Assurance. Vous connaissez les produits d'assurances et les réglementations en vigueur. Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences en communication, vos facilités à établir une relation de confiance avec les clients. Esprit d'équipe, sens du service, organisation, réactivité et intégrité sont des qualités essentielles pour ce poste. Vous saurez faire preuve de dynamisme et de polyvalence. Poste ouvert aux profils Juniors. RELAIS-ASSUR est l'Agence RH dédiée aux Agents Généraux et Courtiers d'Assurances. Nous accompagnons nos clients dans leurs multiples recrutements et suivons nos candidats dans le temps pour toujours être à l'écoute de leurs souhaits de changements professionnels.

Consultant Assurance Qualité Pharmaceutique H/F

CDI | Akkodis | Essonne - Wissous
Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l'échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs. Dotés d'une forte culture de l'inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. Nous sommes passionnés par l'idée d'inventer ensemble un avenir meilleur. Akkodis en France, ce sont près de 9.000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l'ensemble du territoire, des collaborateurs partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis. Akkodis est la marque technologique de The Adecco Group *Akkodis est une marque commerciale sous laquelle les entités AKKA et Modis opèrent La ligne de service Consulting & Solutions d'Akkodis France renforce ses équipes en région parisienne et recrute un consultant Assurance Qualité F/H. Description de la mission : Vous serez intégré au sein d'un de nos clients pharmaceutiques sur la région parisienne. Vous interviendrez sur plusieurs missions définies en amont avec votre chef de projet. Vous travaillerez notamment sur la gestion des réclamations qualité : - Gérer les réclamations qualité produit - Suivre l'avancement des investigations auprès des services ou fournisseurs concernés - Garantir le processus de réconciliations avec la PV et le CRM - Rédiger les lettres de réponses aux réclamations clients (y compris en anglais) - S'assurer du respect des délais d'ouverture et de clôture des réclamations - Organiser les réunions décisionnelles sur votre périmètre - Tenir à jour les indicateurs d'analyse de tendance des réclamations - Produire les éléments entrants dans la revue du management de la qualité ainsi que les éléments nécessaires à l'établissement des PQR/APR Vous devrez également vous assurer du fonctionnement de la gestion des plans d'actions associés aux réclamations : - Accompagner les services opérationnels dans la définition, le suivi et la réalisation de leurs CAPA - Evaluer et approuver les dossiers CAPA - Suivre les indicateurs de performance du système de gestion des CAPA et signaler les écarts Enfin, vous interviendrez sur la coordination des signaux et le Product Alert : - Gérer les signaux d'alerte - Piloter les plans d'investigations transverses - Organiser les réunions décisionnelles concernant les rappels de lot - Participer à la rédaction des rapports de product alert

Conseiller en Assurance H/F

CDI | Adecco | Val-de-Marne - Créteil
Votre mission Notre client, spécialisé dans le domaine de l'Assurance santé et basé à Créteil (94000), recrute en CDI 2 commerciaux (H/F) Votre rôle consiste à : Rattaché(e) au Responsable d'Equipe, votre rôle consiste à développer le portefeuille clients en : - Identifiant les cibles à travailler pour proposer un plan de développement commercial en lien avec les objectifs - Mettant en oeuvre des actions permettant de promouvoir les offres et services - Réalisant les rdvs commerciaux avec les prospects et en conseillant selon les besoins dans une logique de fidélisation, - Participant aux campagnes de relance et de prospection. Votre profil Profil : - Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 dans les domaines banque assurance, immobilier ou commerce - Vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans dans le domaine de la vente, idéalement dans le secteur de l'Assurance santé - Vous avez une bonne connaissance des produits et services liés à l'Assurance santé - Vous êtes autonome, dynamique et avez un excellent sens du relationnel - Vous êtes orienté résultats et avez une réelle capacité à convaincre Avantages : - Salaire compris entre 25 000 et 30 000 Euros bruts par an - Primes - Chèques déjeuner - Comité d'entreprise - Couverture santé et prévoyance - Intéressement Les postes sont à pourvoir dès que possible. Le processus de recrutement comprendra un entretien RH et opérationnel, ainsi qu'un questionnaire de personnalité. Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Conseiller(ère) en Assurance - VITRY SUR SEINE (94)

CDI | Matmut | Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
En bref, c'est quoi ? Vous souhaitez jouer un rôle clé dans le conseil personnalisé, sincère et responsable auprès de nos sociétaires, cette opportunité est faite pour vous ! Votre quotidien ? Interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos sociétaires vous êtes complice de leurs projets de vie. Au sein d'une agence à taille humaine, vous contribuez à la promotion et à la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne. Grâce à la qualité de votre accueil et à votre découverte des besoins des sociétaires et des prospects, vous réalisez les ventes, souscriptions et modifications des contrats principalement auprès d'une clientèle de particuliers. Concilier réussite commerciale et valeurs humaines, à la Matmut c'est possible. Nous avons à cœur de satisfaire les besoins de nos sociétaires en instaurant une relation de confiance et de proximité à travers un conseil sincère et responsable. Votre satisfaction ? Vous répondez au plus juste aux besoins des prospects et clients sociétaires en face à face Profil Votre profil ? Issu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle idéalement de niveau bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vous investir dans une entreprise en mouvement, vous voulez inscrire votre trajectoire professionnelle dans une activité qui a du sens dans la vie quotidienne de chacun et contribuer à une réussite collective. " Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin " Nous vous offrons une formation complète sur nos produits, un tutorat de proximité et un environnement de travail favorisant l'esprit d'équipe. Votre salaire et vos avantages ? • A partir de € brut annuel (évolutif selon expérience) • Intéressement et participation aux résultats • Mutuelle santé à 2 € par mois • Remboursement des frais de transport public à hauteur de 75 % • Comité Social et Économique (CSE) proposant de nombreux avantages • Matmut Académie (formations et parcours professionnels) Vous avez envie d'un employeur mutualiste, engagé, proche de ses clients sociétaires et de ses collaborateurs ? À la Matmut, nous croyons que sens et ambition sont indissociables. Notre mutualisme, ancré dans la réalité, agit et met en mouvement chacune et chacun d'entre nous. Pour répondre aux besoins de nos 4,5 millions de clients sociétaires et 6 500 collaborateurs, nous nous adaptons chaque jour aux évolutions de la société. Groupe complet d'assurance, les valeurs mutualistes sont à la base de notre fonctionnement. Notre modèle, sans actionnaires, fait partie de notre ADN depuis plus de 60 ans. Chacun d'entre nous met ainsi son énergie et son expertise au profit du bien commun. Concrètement Nous travaillons au service et avec nos clients sociétaires, qui contribuent à la prise de décision et à notre stratégie de développement. Chacun d'entre nous s'implique à leurs côtés. Chacun d'entre nous reste proche d'eux, notamment avec nos 480 agences partout en France. Ensemble, nous agissons pour que la société soit plus solidaire, plus inclusive, et plus active face aux changements climatiques. En résumé " Nous assurons, nous accompagnons, nous protégeons, nous nous engageons, c'est notre raison d'agir au quotidien pour aider chacun à construire et rêver demain. " C'est notre Raison d'être, notre raison d'agir. Vous aussi, vous partagez ce sens de l'engagement ? Alors échangeons ! A compétences égales, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. L'UES Matmut s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés. Contrat DUREE INDETERMINEE Temps de travail Temps complet Statut Non cadre Localisation du poste Lieu VITRY SUR SEINE Critères candidat Niveau d'études min. requis BAC. + 2 Niveau d'expérience min. requis De 1 à 3 ans

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