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CONSEILLER EN ASSURANCES | Corbeil-Essonnes
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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Conseiller en Assurance H/F

CDI | Randstad | Essonne - Évry-Courcouronnes
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Notre client, recherche de nouveaux talents pour accompagner sa transformation et son développement. Si vous êtes passionné(e) par la Relation Client et l'Assurance, cette opportunité est faite pour vous ! En tant que Conseiller, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients, les aidant dans leurs projets de vie. Au sein d'une équipe à taille humaine, vous contribuerez à la promotion et à la vente des produits. Votre accueil chaleureux permettra de réaliser des ventes, souscriptions et modifications de contrats pour une clientèle principalement composée de particuliers.

Conseiller(ère) en assurance Evry-Courcouronnes ((91) F/H

CDI | Matmut | Essonne - Évry-Courcouronnes
On vous parle de nous ? Depuis 1961, la Matmut est complice de vie de ses sociétaires. Profondément humaine et fière de son appartenance à la famille mutualiste, elle s'adresse à tous - particuliers, professionnels, entreprises, associations - en proposant une gamme complète de produits d'assurance des biens et des personnes et de services financiers et d'épargne. La Matmut recherche de nouveaux talents pour accompagner sa transformation et son développement avec engagement et ambition, tout en conservant son ADN. Confiante et bienveillante envers ses salariés, elle construit avec eux des parcours professionnels motivants. Convaincue que la diversité des potentiels est une richesse, il accompagne, forme et fait grandir tous les talents. Passionné(e) de la Relation Client et de l'Assurance, vous souhaitez jouer un rôle clé dans le conseil personnalisé, sincère et responsable auprès de nos sociétaires, cette opportunité est faite pour vous ! Votre quotidien ? Interlocuteur(rice) privilégié(e) de nos sociétaires vous êtes complice de leurs projets de vie. Au sein d'une agence à taille humaine, vous contribuez à la promotion et à la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne. Grâce à la qualité de votre accueil, vous réalisez les ventes, souscriptions et modifications des contrats principalement auprès d'une clientèle de particuliers. Concilier réussite commerciale et valeurs humaines, à la Matmut c'est possible. Nous avons à cœur de satisfaire les besoins de nos sociétaires en instaurant une relation de confiance et de proximité à travers un conseil sincère et responsable. Profil Et si c'était vous ? Issu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle idéalement de niveau bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vous investir dans une entreprise en mouvement, vous voulez inscrire votre trajectoire professionnelle dans une activité qui a du sens dans la vie quotidienne de chacun et contribuer à une réussite collective. " Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin " Nous vous offrons une formation complète sur nos produits, un tutorat de proximité et un environnement de travail favorisant l'esprit d'équipe. Vous vous reconnaissez ? Rejoignez-nous ! Adressez-nous votre CV et une lettre d'accompagnement expliquant en quoi vous êtes la personne idéale pour cette opportunité. A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. L'UES Matmut s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés. Contrat DUREE DETERMINEE Temps de travail Temps complet Statut Non cadre Localisation du poste Lieu Evry

Conseiller en Assurances H/F

CDI | Relais-Assur | Essonne - Sainte-Geneviève-des-Bois
ENTREPRISE RELAIS-ASSUR est l'Agence RH dédiée aux Agents Généraux et Courtiers d'Assurances. Nous recherchons un Conseiller Assurances H/F en CDI pour le compte de notre client. C'est qui - une Agence d'Assurances C'est où - secteur de Sainte-Genevieve-des-Bois (91) C'est quoi - un poste de Conseiller en Assurances pour une clientèle de Particuliers. C'est combien - rémunération Fixe 27 000 € à 29 000 € bruts par an selon votre profil et votre expérience + Variable individuel. Quels avantages - Intéressement + Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur 35 H par semaine du Lundi au Vendredi POSTE En Agence, interlocuteur(trice) privilégié(e) des assurés, vous fidélisez et développez un portefeuille de Particuliers conformément à la stratégie définie. Vos missions sont variées : - Vous réceptionnez les demandes des assurés et des prospects en face à face, par téléphone ou en réponse à courriel. - Vous assurez une communication fluide avec les clients en apportant une réponse rapide et conforme à leur situation personnelle ou professionnelle. - Vous conseillez et apportez des solutions en matière d'assurances IARD, Santé, Prévoyance ainsi qu'en Epargne. - Vous multi-équipez les clients par des ventes au rebond et des actions commerciales par téléphone. - Vous réalisez les opérations liées à la gestion courante du portefeuille (tarification, souscription, suivi des pièces, suivi de production). PROFIL Idéalement issu(e) d'une formation BTS ou Licence dans les Assurances, vous justifiez d'une expérience préalable d'au moins 1 an à des fonctions similaires dans le domaine de l'Assurance. Vous connaissez les produits d'assurances et les réglementations en vigueur. Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences en communication, vos facilités à établir une relation de confiance avec les clients. Esprit d'équipe, sens du service, organisation, réactivité et intégrité sont des qualités essentielles pour ce poste. Vous saurez faire preuve de dynamisme et de polyvalence. Poste ouvert aux profils Juniors. RELAIS-ASSUR est l'Agence RH dédiée aux Agents Généraux et Courtiers d'Assurances. Nous accompagnons nos clients dans leurs multiples recrutements et suivons nos candidats dans le temps pour toujours être à l'écoute de leurs souhaits de changements professionnels.

Consultant Assurance Qualité Pharmaceutique H/F

CDI | Akkodis | Essonne - Wissous
Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l'échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs. Dotés d'une forte culture de l'inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. Nous sommes passionnés par l'idée d'inventer ensemble un avenir meilleur. Akkodis en France, ce sont près de 9.000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l'ensemble du territoire, des collaborateurs partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis. Akkodis est la marque technologique de The Adecco Group *Akkodis est une marque commerciale sous laquelle les entités AKKA et Modis opèrent La ligne de service Consulting & Solutions d'Akkodis France renforce ses équipes en région parisienne et recrute un consultant Assurance Qualité F/H. Description de la mission : Vous serez intégré au sein d'un de nos clients pharmaceutiques sur la région parisienne. Vous interviendrez sur plusieurs missions définies en amont avec votre chef de projet. Vous travaillerez notamment sur la gestion des réclamations qualité : - Gérer les réclamations qualité produit - Suivre l'avancement des investigations auprès des services ou fournisseurs concernés - Garantir le processus de réconciliations avec la PV et le CRM - Rédiger les lettres de réponses aux réclamations clients (y compris en anglais) - S'assurer du respect des délais d'ouverture et de clôture des réclamations - Organiser les réunions décisionnelles sur votre périmètre - Tenir à jour les indicateurs d'analyse de tendance des réclamations - Produire les éléments entrants dans la revue du management de la qualité ainsi que les éléments nécessaires à l'établissement des PQR/APR Vous devrez également vous assurer du fonctionnement de la gestion des plans d'actions associés aux réclamations : - Accompagner les services opérationnels dans la définition, le suivi et la réalisation de leurs CAPA - Evaluer et approuver les dossiers CAPA - Suivre les indicateurs de performance du système de gestion des CAPA et signaler les écarts Enfin, vous interviendrez sur la coordination des signaux et le Product Alert : - Gérer les signaux d'alerte - Piloter les plans d'investigations transverses - Organiser les réunions décisionnelles concernant les rappels de lot - Participer à la rédaction des rapports de product alert

Conseiller spécialisé en patrimoine f/h

| La Poste | Seine-et-Marne - Melun
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 238 000 collaborateurs ! Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à tous. Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier. Vous voulez faire de la finance différemment ? La Banque Postale œuvre pour l'intérêt général, chaque jour, au plus proche de ses clients en envisageant la finance autrement : plus juste, plus responsable, plus citoyenne. Également attentive à ses collaborateurs, elle s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination. Venez contribuer à bâtir l'acteur bancaire de référence de demain. Vous partagez nos convictions ? Vous pensez qu'il existe une finance citoyenne ? Devenez Conseiller patrimonial dans une banque où vos talents vous permettront : * d'installer une relation durable en face à face et à distance, pour fidéliser les clients patrimoniaux et développer votre portefeuille (prospection, référencement, …) * de réaliser des bilans patrimoniaux et d'élaborer des projets d'investissement répondant aux projets de vie des clients. * d'exercer un devoir de conseil lié à la valorisation d'actifs. * d'accompagner vos clients dans la résolution de leurs problématiques successorales. * d'instruire les dossiers de crédits immobiliers. Et la rémunération ? C'est un sujet important, votre formation et votre expérience seront valorisées et prises en compte. Nous vous offrons une rémunération attractive et un intéressement. Et ce n'est pas tout ! Une offre sociale riche et variée (logement, loisirs, famille, sport, culture), un plan d'épargne groupe, un contrat groupe santé et prévoyance, ainsi que de nombreux avantages: jusqu'à 6 semaines de congés, des tickets restaurant, des CESU, des chèques vacances. ON A UN PROFIL EN TÊTE MAIS ON VEUT BIEN ÊTRE SURPRIS Chez nous, on donne sa chance à tout le monde. Vous maitrisez déjà les aspects digitaux, bancaires et fiscaux, ce qui comptera également c'est votre capacité à créer une relation de confiance durable avec vos clients. Sens du service et professionnalisme seront des qualités indispensables pour conseiller et proposer les produits et services les plus pertinents à vos clients. Dans l'idéal, vous disposez d'une expérience dans le conseil patrimonial et d'un diplôme minimum de niveau Bac +3 orienté banque, assurance ou commercial. On a bien conscience que tous les chemins de vie ne se ressemblent pas. Même si vous avez un parcours que vous jugez atypique avec des expériences professionnelles et qualifications proches de celles souhaitées, nous vous invitons à vivre votre carrière avec nous. #LI-DRHU #J-18808-Ljbffr

Chargé de Clientèle Assurances Pros - Entreprises H/F

CDI | Relais-Assur | Essonne - Arpajon
ENTREPRISE RELAIS-ASSUR est l'Agence RH dédiée aux Agents Généraux et Courtiers d'Assurances. Nous recherchons un Chargé de Clientèle Assurances Pros/Entreprises H/F en CDI pour le compte de notre client. C'est qui - une Agence d'Assurance C'est où - secteur d'Arpajon (91) C'est quoi - un poste de conseiller commercial mixte (agence et terrain), pour une clientèle de chefs d'entreprise, capable de développer un portefeuille C'est combien - rémunération Fixe selon votre profil et votre expérience + Variable individuel mensuel Quels avantages - Tickets Restaurant - Parking Quel environnement - structure leader en fort développement 35 H par semaine du Lundi au Vendredi - Télétravail possible ponctuellement POSTE En étroite collaboration avec le reste de l'équipe, vous contribuez au développement et à la fidélisation du portefeuille Pros/Entreprises dans le respect de la stratégie définie. Vos missions sont variées : - Au quotidien, vous recevez (en agence) ou allez à la rencontre des clients et des prospects afin de les conseiller et de leur apporter des solutions en matière d'Assurances de Biens et Collectives. - De la prise de contact en passant par la visite de risque et la présentation des devis, jusqu'à la souscription et la gestion des termes, vous suivez vos clients de A à Z. - Vous veillez à la complétude des dossiers et la mise à jour des contrats. - Vous participez également à la gestion des sinistres (déclaration et orientation vers les services externes, suivi des dossiers, accompagnement des clients). - Vous multi-équipez les clients par des ventes au rebond correspondant aux besoins immédiats ou à venir des assurés. - Votre capacité à mener des actions commerciales par téléphone auprès de la clientèle existante, à prospecter, à vous appuyer sur vos succès commerciaux vous permet de réussir. PROFIL Idéalement issu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle, vous justifiez de 5 années d'expérience commerciale sur le marché de l'Assurance de l'Entreprise en Agence Générale, Cabinet de Courtage d'Assurances ou en Banque. Vous maîtrisez les outils informatiques, le téléphone et les techniques de vente. Vous êtes reconnu(e) pour votre tempérament commercial, votre aisance relationnelle et votre sens du conseil et du service. Personne de confiance, autonome et organisé(e), vous êtes attentif(ve), à l'écoute et prêt(e) à relever les défis. RELAIS-ASSUR est l'Agence RH dédiée aux Agents Généraux et Courtiers d'Assurances. Nous accompagnons nos clients dans leurs multiples recrutements et suivons nos candidats dans le temps pour toujours être à l'écoute de leurs souhaits de changements professionnels. INDR