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CONSEILLER EN ASSURANCES | Cergy
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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Conseiller Immobilier 2.0 – Cergy – H/F

Independant | Sextant Properties | 95000 Cergy
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Offre d'emploi publiée le 12/05/2024

Conseiller Assurance en Agence Matmut Idf H/F

CDI | Business K Concept | Hauts-de-Seine - Nanterre
Révélateur de talents et accélérateur d'emploi, c'est ainsi que nous nous définissons. Business K Concept France est spécialisé sur le marché de l'emploi Nous proposons un recrutement sur mesure tout en assurant une compatibilité entre l'employeur et le candidat. Un accompagnement qui est le fondement de la solution BK. En partenariat avec les acteurs institutionnels Français, nous accompagnons les demandeurs d'emploi dans leur projet professionnel tout en répondant, objectivement, aux attentes de leurs futurs employeurs. Notre vocation : Tourné vers l'avenir, Business K Concept France aspire à devenir un des acteurs majeurs du marché de l'emploi français. Ainsi, nous garantissons une compatibilité parfaite entre employeurs et salariés. FORMATION POEI + CDI La Matmut recherche de nouveaux talents pour accompagner sa transformation et son développement avec engagement et ambition, tout en conservant son ADN. Votre quotidien ? - Interlocuteur(rice) privilégié(e) de nos sociétaires vous êtes complice de leurs projets de vie. - Au sein d'une agence à taille humaine, vous contribuez à la promotion et à la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne. - Grâce à la qualité de votre accueil, vous réalisez les ventes, souscriptions et modifications des contrats principalement auprès d'une clientèle de particuliers. - Concilier réussite commerciale et valeurs humaines, à la Matmut c'est possible. Passionné(e) de la Relation Client et de l'Assurance, vous souhaitez jouer un rôle clé dans le conseil personnalisé, sincère et responsable auprès de nos sociétaires, cette opportunité est faite pour vous ! LA FORMATION POEI : - Une formation de 55 jours préalable à votre future embauche sera entièrement prise en charge par France Travail - Date de la formation : du 21/06/2024 au ! Afin d'être éligible au dispositif POE, vous devez être en statut demandeur d'emploi en cours de validité !

Conseiller Assurance Maladie H/F

CDI | Lasecurecrute.fr | Hauts-de-Seine - Nanterre
CPAM DES HAUTS-DE-SEINE Vous recherchez une mission qui a du sens ? Alors ce qui va suivre va vous intéresser ! L'Assurance Maladie est au coeur de notre système de santé. Notre mission ? Gérer les risques liés à la maladie, la maternité, le décès, et les risques professionnels, en lien avec les assurés, les professionnels de santé, et les employeurs. En rejoignant la Caisse Primaire d'Assurance Maladie des Hauts-de-Seine, vous agissez directement au niveau local, pour protéger la santé de près de 1, 7 millions d'assurés. Chaque jour, plus de 1 400 collaborateurs s'engagent auprès de nos assurés du département pour faciliter l'accès aux droits et aux soins, prendre en charge leurs dépenses de santé, et les accompagner dans la préservation de leur santé. En intégrant nos équipes, vous vous engagez au service de la solidarité nationale et de la santé de tous. Alors, si vous partagez vous aussi ces valeurs, rejoignez-nous ! Nous recherchons notre futur(e) Conseiller(e) Assurance Maladie Description du poste Depuis 2010, la Caisse d'assurance maladie des Hauts-de-Seine poursuit un objectif visant à favoriser le retour à domicile des patients hospitalisés en organisant une prise en charge par des professionnels de santé libéraux. Initié sur le champ de la maternité, le PRADO se développe dans les champs de la chirurgie et des pathologies chroniques Dans le cadre de ses missions, le CAM : - Gère la pré-inscription de l'assuré. - Organise la rencontre avec le patient afin de promouvoir le programme PRADO. - Gère le suivi administratif de l'accord ou du refus d'adhésion du patient, les difficultés administratives et les demandes de sortie du programme. - Propose une liste de professionnels de santé libéraux dans le respect des critères formulés par le patient et propose l'aide à la vie selon le volet PRADO. - Met en place le programme d'accompagnement à domicile (Prise de rendez-vous avec les professionnels de santé, reporting dans l'outil multi-volets, suivi de la mise en place du programme, coordination avec les différents intervenants). - Peut proposer des services personnalisés complémentaires en lien avec la situation du patient, - Réalise un bilan au terme de la prise en charge au titre du programme. - Assure un retour d'information régulier (reporting) auprès de sa hiérarchie. Profil recherché Vos compétences Profil recherché : Ce poste est fait pour vous si : * Organisé(e), vous faites preuve d'autonomie dans le respect de la délégation de mission qui vous est confiée, et d'une capacité d'adaptation face aux situations rencontrées. * Doté(e) d'une réelle aisance relationnelle, vous possédez une force de conviction et avez un sens aigu du travail d'équipe. * Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques et connaissez certaines applications de l'Assurance maladie Votre formation * Titulaire d'un Bac +2 dans les domaines de la relation clients et/ou du médico-social, vous avez une première approche du fonctionnement d'une CPAM ainsi que des connaissances dans le secteur de la santé, acquises lors d'une précédente expérience professionnelle. Informations complémentaires Conditions : Niveau 4 : à partir de 1917.76 € sur 14 mois Poste en CDI, basé à Nanterre (RER A : Nanterre-Préfecture) Une formation sera assurée pour les candidats retenus. Le/La candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité des systèmes d'information de l'organisme et devra notamment respecter les règles en matière de confidentialité et de respect du secret professionnel. Le CAM sera soumis aux règles du Secret Médical. Intégrer la CPAM, c'est aussi pouvoir bénéficier des avantages suivants : - Des horaires flexibles - Jusqu'à 20 jours de RTT/an selon les horaires de travail - Télétravail possible - Une carte déjeuner : créditée de 9.65 € par jour travaillé, - Un CSE attractif, - Place(s) en crèche / Prime crèche - Remboursement des frais de transports à hauteur de 50%, - Une mutuelle et une prévoyance d'entreprise. Merci de bien vouloir postuler (avec CV et lettre de motivation) directement via notre formulaire de candidature en ligne à l'adresse suivante pour que votre candidature soit prise en compte : https://jobaffinity.fr/apply/er75qfhrmhdj5bwg3e « AGIR ENSEMBLE, PROTEGER CHACUN » #fierdeproteger Rejoindre la CPAM 92, c'est intégrer un organisme engagé et inclusif qui oeuvre pour l'égalité des chances et lutte contre toute forme de discrimination. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Notre processus de recrutement : Si votre profil nous intéresse, vous serez contacté(e) par téléphone pour un premier échange. Enfin, si nous souhaitons poursuivre ensemble, nous vous proposerons un entretien dans nos locaux situés à Nanterre. Plus d'informations sur notre page LinkedIn. Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages

Conseiller Commercial Assurances Itinerant - Herblay-Sur-Seine H/F

CDI | Cnp Assurances | Val-d'Oise - Herblay-sur-Seine
Le groupe CNP Assurances est un acteur de référence de l'assurance de personnes (vie, retraite, emprunteur, prévoyance, santé, services de qualité), en France, en Europe et en Amérique Latine. En quelques chiffres, CNP Assurances réalise un chiffre d'affaires de 36 milliards d'Euros avec un résultat net de plus de 1, 9 milliards d'Euros pour l'année 2022. Rejoindre CNP, c'est intégrer une entreprise solide constituée de plus de 3000 collaborateurs en France, et plus de 5000 dans le monde. Animés par une vocation citoyenne, nous agissons pour une société inclusive et durable en apportant au plus grand nombre des solutions d'assurance qui protègent et facilitent tous les parcours de vie. Nous sommes membres du Groupe La Banque Postale. Pourquoi choisir CNP Assurances ? Nous rejoindre, c'est choisir une entreprise engagée dans le développement de ses collaborateurs au sein d'un collectif riche de tous ses talents et de toutes ses diversités. Pour vous offrir la meilleure expérience collaborateur possible, nous vous proposons notamment les avantages suivants : - Une rémunération attractive et équitable (index égalité Hommes-Femmes 99/100) - Une gestion de carrières dynamique - L'engagement de nos collaborateurs dans des conditions favorables au bien-être individuel et collectif. Si vous êtes intéressé(e) pour nous rejoindre, alors n'hésitez plus et candidatez ! Amétis, le réseau commercial de CNP Assurances, accompagne les particuliers et les professionnels en zones urbaines et rurales pour sécuriser les risques liés à la personne auxquels ils ont ou auront à faire face tout au long de leur vie. Grâce à une proximité humaine et digitale, Amétis propose à chaque client un interlocuteur capable de répondre à ses préoccupations en termes de protection : Epargne, Retraite, Prévoyance, Santé et Dépendance. 1er réseau de conseillers labellisé, Amétis met en oeuvre son expertise pour fidéliser ses clients, ceux de ses partenaires et faire adhérer de nouveaux prospects. Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre projet professionnel au coeur de votre région ? Vous voulez rejoindre un réseau de 200 collaborateurs sur toute la France en partageant les valeurs et la Raison d'Etre de CNP Assurances. Contribuez à la dynamique de notre réseau commercial en devenant notre prochain Conseiller dans votre région ! En intégrant le réseau commercial Amétis, vos principales missions seront : Gérer votre portefeuille de clients en lien avec les objectifs commerciaux et les priorités qui vous seront fixés Acquérir une nouvelle clientèle par des actions de prospection et de recommandation Représenter Amétis auprès des acteurs économiques locaux de votre secteur Négocier et conclure les contrats (identification des besoins, recherche de la solution commerciale adaptée) en respectant les règles déontologiques et prudentielles en vigueur dans l'entreprise Apporter les conseils et la qualité de service auprès de vos clients en dans le cadre d'une approche globale en matière d'épargne, de retraite et de prévoyance santé Organiser, planifier, réaliser l'activité attendue et en assurer le reporting quotidien. Dès votre arrivée, nous vous accompagnerons dans le cadre d'une formation d'intégration de qualité afin d'appréhender notre organisation, notre méthode de vente, nos produits et nos partenaires. Vous travaillerez exclusivement en home office et disposerez d'un équipement nomade adapté à votre activité itinérante (véhicule de service, téléphone mobile, ordinateur portable, etc.). Ce poste, de statut cadre, offre une rémunération attractive et sécurisée (Fixe + Variable déplafonné + Intéressement + Participation). Vous avez le sens de la conquête et vous avez déjà été amené à prospecter et développer votre propre portefeuille, échangez avec nos ambassadeurs métiers qui sont aussi collaborateurs de CNP Assurances ! Rejoindre la plateforme des Ambassadeurs, Emilie et Matthieu répondront à toutes vos questions !

Conseiller en Assurance H/F

Intérim | Adecco | Hauts-de-Seine - Nanterre
Votre mission L'agence Adecco Banque et Assurance recherche pour l'un de ses clients un Conseiller en gestion vie relation client H/F pour une mission d'intérim de 6 mois. La Direction Service Clients Epargne accompagne le développement du business de l'Epargne Individuelle (Assurance vie & retraite) en offrant aux clients et aux réseaux (agents généraux, agents prévoyance & patrimoine, des salariés et du courtage), un service client différencié dans le cadre de la souscription, le règlement et la gestion des contrats. Notre enjeu est de toujours mieux servir nos clients pour faire de leur expérience un levier de croissance, de rentabilité et de satisfaction et cela en collaboration étroite avec les réseaux. Sous la responsabilité du manager, les missions principales sont les suivantes : - Gérer les contrats épargne/retraite - Les demandes des clients et des réseaux, en contribuant ainsi à leur satisfaction et au respect des engagements de l'entreprise. Votre profil Ayant eu une expérience en Assurance Vie vous souhaitez approfondir vos connaissances dans ce métier. Profil disposant d'un vrai sens du service client, d'une orientation solution, et d'un fort esprit d'équipe. Soucieux de la qualité de service et de la satisfaction clients et réseaux, sachant faire preuve de pédagogie, et de simplicité dans ses explications à destination du client/du réseau. Doté d'une capacité d'analyse et d'écoute, avec une excellente communication écrite et orale. Organisé, Méthodique et rigoureux, tout en sachant gérer les priorités. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Conseiller en Assurance H/F

CDI | Randstad | Hauts-de-Seine - Colombes
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Notre client, recherche de nouveaux talents pour accompagner sa transformation et son développement. Si vous êtes passionné(e) par la Relation Client et l'Assurance, cette opportunité est faite pour vous ! En tant que Conseiller, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients, les aidant dans leurs projets de vie. Au sein d'une équipe à taille humaine, vous contribuerez à la promotion et à la vente des produits. Votre accueil chaleureux permettra de réaliser des ventes, souscriptions et modifications de contrats pour une clientèle principalement composée de particuliers.

Conseiller Commercial Assurances H/F

CDI | Achil | Yvelines - Poissy
Achil recrutement recherche pour le compte de son client, un profil de Conseiller commercial assurances H/F, en CDI à Poissy (78). Courtier en assurances depuis 60 ans, plus de 60 professionnels à l'écoute des particuliers, entreprises et PME. Votre mission : Développer un portefeuille de clients particuliers sur un segment affinitaire lié au secteur de l'automobile. Vous apportez vos conseils aux clients et prospect en proposant une gamme de produits. Vous êtes l'interlocuteur privilégié de vos clients, vous les équipez et vous vous faites recommander auprés des prospects. Vous prospectez votre territoire en identifiant les besoins, développement de la partie entreprises de l'agence. En collaboration avec l'équipe souscription, vous élaborez les propositions commerciales sur mesures.

Conseiller(ère) en assurance Nanterre (92) F/H

CDI | Matmut | Hauts-de-Seine - Nanterre
On vous parle de nous ? Depuis 1961, la Matmut est complice de vie de ses sociétaires. Profondément humaine et fière de son appartenance à la famille mutualiste, elle s'adresse à tous - particuliers, professionnels, entreprises, associations - en proposant une gamme complète de produits d'assurance des biens et des personnes et de services financiers et d'épargne. La Matmut recherche de nouveaux talents pour accompagner sa transformation et son développement avec engagement et ambition, tout en conservant son ADN. Confiante et bienveillante envers ses salariés, elle construit avec eux des parcours professionnels motivants. Convaincue que la diversité des potentiels est une richesse, il accompagne, forme et fait grandir tous les talents. Passionné(e) de la Relation Client et de l'Assurance, vous souhaitez jouer un rôle clé dans le conseil personnalisé, sincère et responsable auprès de nos sociétaires, cette opportunité est faite pour vous ! Votre quotidien ? Interlocuteur(rice) privilégié(e) de nos sociétaires vous êtes complice de leurs projets de vie. Au sein d'une agence à taille humaine, vous contribuez à la promotion et à la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne. Grâce à la qualité de votre accueil, vous réalisez les ventes, souscriptions et modifications des contrats principalement auprès d'une clientèle de particuliers. Concilier réussite commerciale et valeurs humaines, à la Matmut c'est possible. Nous avons à cœur de satisfaire les besoins de nos sociétaires en instaurant une relation de confiance et de proximité à travers un conseil sincère et responsable. Profil Et si c'était vous ? Issu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle idéalement de niveau bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vous investir dans une entreprise en mouvement, vous voulez inscrire votre trajectoire professionnelle dans une activité qui a du sens dans la vie quotidienne de chacun et contribuer à une réussite collective. " Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin " Nous vous offrons une formation complète sur nos produits, un tutorat de proximité et un environnement de travail favorisant l'esprit d'équipe. Vous vous reconnaissez ? Rejoignez-nous ! Adressez-nous votre CV et une lettre d'accompagnement expliquant en quoi vous êtes la personne idéale pour cette opportunité. A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. L'UES Matmut s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés. Contrat DUREE INDETERMINEE Temps de travail Temps complet Statut Non cadre Localisation du poste Lieu Nanterre Critères candidat Niveau d'études min. requis BAC. + 2 Niveau d'expérience min. requis De 1 à 3 ans

Conseiller(ère) en assurance Franconville (95) F/H

CDI | Matmut | Val-d'Oise - Franconville
On vous parle de nous ? Depuis 1961, la Matmut est complice de vie de ses sociétaires. Profondément humaine et fière de son appartenance à la famille mutualiste, elle s'adresse à tous - particuliers, professionnels, entreprises, associations - en proposant une gamme complète de produits d'assurance des biens et des personnes et de services financiers et d'épargne. La Matmut recherche de nouveaux talents pour accompagner sa transformation et son développement avec engagement et ambition, tout en conservant son ADN. Confiante et bienveillante envers ses salariés, elle construit avec eux des parcours professionnels motivants. Convaincue que la diversité des potentiels est une richesse, il accompagne, forme et fait grandir tous les talents. Passionné(e) de la Relation Client et de l'Assurance, vous souhaitez jouer un rôle clé dans le conseil personnalisé, sincère et responsable auprès de nos sociétaires, cette opportunité est faite pour vous ! Votre quotidien ? Interlocuteur(rice) privilégié(e) de nos sociétaires vous êtes complice de leurs projets de vie. Au sein d'une agence à taille humaine, vous contribuez à la promotion et à la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne. Grâce à la qualité de votre accueil, vous réalisez les ventes, souscriptions et modifications des contrats principalement auprès d'une clientèle de particuliers. Concilier réussite commerciale et valeurs humaines, à la Matmut c'est possible. Nous avons à cœur de satisfaire les besoins de nos sociétaires en instaurant une relation de confiance et de proximité à travers un conseil sincère et responsable. Profil Et si c'était vous ? Issu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle idéalement de niveau bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vous investir dans une entreprise en mouvement, vous voulez inscrire votre trajectoire professionnelle dans une activité qui a du sens dans la vie quotidienne de chacun et contribuer à une réussite collective. " Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin " Nous vous offrons une formation complète sur nos produits, un tutorat de proximité et un environnement de travail favorisant l'esprit d'équipe. Vous vous reconnaissez ? Rejoignez-nous ! Adressez-nous votre CV et une lettre d'accompagnement expliquant en quoi vous êtes la personne idéale pour cette opportunité. A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. L'UES Matmut s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés. Contrat DUREE INDETERMINEE Temps de travail Temps complet Statut Non cadre Localisation du poste Lieu franconville Critères candidat Niveau d'études min. requis BAC. + 2 Niveau d'expérience min. requis De 1 à 3 ans

Commercial en Assurance - Dpt 92 H/F

CDI | Assu 2000 | Hauts-de-Seine - Nanterre
Flash info. Le N°1 français des réseaux de courtage en assurances, maintenant, c'est le Groupe VILAVI. Avec toutes ces marques aux métiers complémentaires, le Groupe VILAVI couvre tous les besoins en assurance et crédit de milliers de personnes, et ce à toutes les étapes clés de leur vie. C'est aussi une large diversité de métiers qui donne l'opportunité à de nombreux talents de s'épanouir au sein d'un projet collectif. Aujourd'hui, nous vous proposons de vivre la vie d'un collaborateur VILAVI en devenant Conseiller Commercial en assurance (H/F) dans le département des Hauts-de-Seine. Le métier, développer et fidéliser un portefeuille de clients, vous le connaissez. Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum, cela fait d'ailleurs 3 ans que vous performez sur une fonction commerciale ou en relation clientèle. Ce qui va vous changer, c'est le costume ASSU 2000 ! ASSU 2000 marque connue et reconnue depuis plus de 45 ans est un réseau de partenaires de premier plan sur lequel vous pouvez vous appuyer les yeux fermés. C'est aussi un support technique et commercial prêt à répondre à la moindre de vos interrogations.

Chef de Projets en Communication Clients Alternance La Defense, France

Alternance | SGS Société Générale de Surveillance SA | Hauts-de-Seine - Nanterre
Vos missions au quotidien Société Générale Assurances recherche un Chef de Projets en Communication Clients en alternance. Vous travaillerez au sein de la Direction Expérience et Communication client qui regroupe les activités au service du client : la communication clients, les études et la satisfaction clients ainsi que les projets de transformation améliorant l’expérience client. Votre mission sera de développer dans le cadre du plan de communication, d’animation commerciale et de la stratégie de contacts la communication commerciale et relationnelle en assurance pour les clients et conseillers SG en protection, en prévoyance et en épargne. Vous rejoindrez une équipe de 10 personnes et serez amené(e), sous la supervision de votre tuteur et/ou votre manager, à : * Proposer et développer des supports de communication : brief agences de communication, suivi, respect du rétroplanning, validations interne et auprès du distributeur, bilan et améliorations, médiatisation sur les Intranets, réseaux sociaux et sites internet, * Concevoir et mettre en place des opérations commerciales : présentation, business plan, développement, pilotage, bilan, * Participer en tant qu’expert assurance aux squads digitales qui élaborent et développent les communications et promotions digitales, * Contribuer à titre d’expert métier aux projets produits et multi-canaux : refonte de parcours, création d’outils, validation rédactionnelles, refonte du site Société Générale Assurances, * Promouvoir le lancement de nouveaux produits et services en assurance, * Animer des intranets et outils d’aide à la vente, souscription ASSU, * Mettre à jour la documentation contractuelle, * Mettre en avant des actions de communications sur l’intranet MY COMM’ ASSU, * Réaliserdes études de marché, de la veille concurrentielle, des benchmarks. Vous serez amené à travailler en transverse avec l’ensemble des équipes projet Marketing, Animation, Pilotage, Digital, Datalab, Service client, Partenariats, et des équipes projets de SG. Et si c’était vous? * Vous préparez un diplôme de type Bac+4 ou Bac+5 (ex. Master) en alternance avec une spécialisation en Communication et/ou Marketing. * Vous avez idéalement d’une expérience en marketing, communication ou consulting, acquise dans le secteur de l’Assurance ou de la Banque. * Vous maîtrisez les techniques de communication et de recherche d’information. * A ce titre, la maîtrise du pack Office est requise. * Vous êtes rigoureux, organisé, fiable et avez de très bonnes capacités d’analyse et de rédaction. * Un bon relationnel, un esprit « orienté client », de l’autonomie seront nécessaires pour mener à bien vos missions. Poste en Alternance basé à La Défense, à pourvoir à partir de Juillet 2024 pour une durée idéale de 2 ans. Plus qu’un poste, un tremplin Dès votre arrivée, vous serez intégré(e) dans nos équipes et apprendrez chaque jour aux côtés de nos experts qui vous accompagneront dans vos missions. Progressivement, vous gagnerez en autonomie sur vos projets pour faire de cette expérience un vrai accélérateur de carrière. Vous découvrirez également toute la diversité de nos métiers, dans un secteur qui évolue et innove en permanence. A la fin de vos études, diverses opportunités pourront s’offrir à vous, en France et à l’international. Pourquoi nous choisir? Au cœur de la stratégie de développement du groupe Société Générale, la mission de Société Générale Assurances est de protéger ses assurés et leurs biens, sur le long terme et à toutes les étapes de leur vie. Nous proposons une gamme complète de produits et de services répondant aux besoins de la clientèle de particuliers, de professionnels et d’entreprises, en matière d’assurance vie épargne, d’épargne retraite, et de protection des personnes et des biens. Nous nous engageons à promouvoir la responsabilité sociale et environnementale dans le cadre de notre activité: en tant qu’employeur responsable pour nos 2900 collaborateurs en France et dans 8 pays à l’international, en tant qu’assureur responsable auprès de nos 14 millions de clients et en tant qu’investisseur responsable et acteur de l’économie réelle. Que vous nous rejoigniez pour quelques mois, quelques années ou toute votre carrière, ensemble nous avons les moyens d’avoir un impact positif sur l’avenir. Créer, innover et entreprendre font partie de notre ADN. L’intégration de nos collaborateurs ainsi que le développement de leurs compétences est au cœur de nos préoccupations. Avec les managers et les correspondants RH, nous proposons un accompagnement de proximité pour le développement de chacun. Des programmes de formation et d’apprentissage riches et variés sont proposés et des moments d’échange avec le management sont organisés pour présenter la stratégie, les projets clés et fédérer les collaborateurs autour de notre ambition. #J-18808-Ljbffr

Chargé de Middle-Office Assurance-Vie Patrimoniale Apprenticeship La Defense, France

| SGS Société Générale de Surveillance SA | Hauts-de-Seine - Nanterre
Vos missions au quotidien L’équipe commerciale dédiée à la Banque Privée et la Banque Patrimoniale est une équipe d’experts assurance au service des Banquiers Privés et Patrimoniaux du Groupe SG. L’équipe Middle-Office Assurance-Vie Patrimoniale assure un support technico-commercial sur des questions d’offres commerciales, de process et d’outils assurance afin d’apporter le meilleur conseil aux Clients et de mettre en place des solutions sur mesures. Concrètement, vous serez amené(e), sous la supervision de votre tuteur et/ou votre manager, à : 1]Run de l’activité * Traiter, en priorité, l’ensemble des demandes spécifiques nécessitant une intervention du MIDDLE-OFFICE : - Offres et dérogations commerciales, Offres des contrats sur mesure (supports, taux…) - Dossiers en cours à la gestion avec une problématique particulière nécessitant une escalade (supports complexes, problématiques avec dates d’effet et de valeur, réclamations…) - Demandes de référencement/paramétrage sur périmètre produits Banque Privée, mise en place de fonds sur mesure A ce titre, assurer l’interface, en creusant les problématiques, en étant force de propositions et en identifiant des sujets à remonter (Conformité, process, outils..), entre les équipes de la Banque Privée et les différents services internes ASSU intervenant tout au long de la chaîne : Commerciaux PRIV et PAT, Ingénierie Patrimoniale, Ingénierie financière, SGA, Gestion et Marketing… * Traiter les appels entrants Banquiers Privés et Patrimoniaux en s’assurant d’une haute qualité de service (disponibilité, qualité des réponses, réactivité…) * Adopter une posture orientée collecte (rappel des offres commerciales, etc.) 2] Appui commercial - Appui des deux équipes commerciales PRIV et PAT avec une proximité renforcée pour les Commerciaux PRIV en raison du caractère sur-mesure de l’offre de ce périmètre : - Appropriation et maîtrise des offres commerciales pour accompagner au mieux les banquiers, - Echanges réguliers avec les équipes PAT et PRIV du Centre de Relations Commerciales ASSU sur les sujets commerciaux, - Co-construction de supports commerciaux 3] Requêtes et projets - Réaliser un suivi des requêtes et projets récurrents du périmètre du MO. - Proposer et mener des projets ponctuels d’évolution pour optimiser et sécuriser l’activité du MO. Et si c’était vous? * Vous préparez un Bac +4/5 en école de commerce, ingénieur ou université avec une spécialisation en Assurance/Gestion de Patrimoine, * Vous avez des notions de gestion de patrimoine privé dans ses dimensions juridique, fiscale et financière, * Vous maîtrisez le pack office(Word, excel ..), * Rigueur, esprit d’équipe, dynamisme et curiosité seront autant d’atouts pour réussir à ce poste. Poste en alternance, basée à la Défense(92)pour une durée de 1 anà partir de Septembre 2024. Plus qu’un poste, un tremplin Dès votre arrivée, vous serez intégré(e) dans nos équipes et apprendrez chaque jour aux côtés de nos experts qui vous accompagneront dans vos missions. Progressivement, vous gagnerez en autonomie sur vos projets pour faire de cette expérience un vrai accélérateur de carrière. Vous découvrirez également toute la diversité de nos métiers, dans un secteur qui évolue et innove en permanence. A la fin de vos études, diverses opportunités pourront s’offrir à vous, en France et à l’international. Pourquoi nous choisir? Au cœur de la stratégie de développement du groupe Société Générale, la mission de Société Générale Assurances est de protéger ses assurés et leurs biens, sur le long terme et à toutes les étapes de leur vie. Nous proposons une gamme complète de produits et de services répondant aux besoins de la clientèle de particuliers, de professionnels et d’entreprises, en matière d’assurance vie épargne, d’épargne retraite, et de protection des personnes et des biens. Nous nous engageons à promouvoir la responsabilité sociale et environnementale dans le cadre de notre activité: en tant qu’employeur responsable pour nos 2900 collaborateurs en France et dans 8 pays à l’international, en tant qu’assureur responsable auprès de nos 14 millions de clients et en tant qu’investisseur responsable et acteur de l’économie réelle. Que vous nous rejoigniez pour quelques mois, quelques années ou toute votre carrière, ensemble nous avons les moyens d’avoir un impact positif sur l’avenir. Créer, innover et entreprendre font partie de notre ADN. L’intégration de nos collaborateurs ainsi que le développement de leurs compétences est au cœur de nos préoccupations. Avec les managers et les correspondants RH, nous proposons un accompagnement de proximité pour le développement de chacun. Des programmes de formation et d’apprentissage riches et variés sont proposés et des moments d’échange avec le management sont organisés pour présenter la stratégie, les projets clés et fédérer les collaborateurs autour de notre ambition. #J-18808-Ljbffr