Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE SERVICE APRÈS-VENTE -SAV- EN ÉLECTROMÉNAGER
1 633 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien itinérant de maintenance Service Après-Vente -SAV- H/F

CDI | AD'HOC RH | 69800 Saint-Priest
Et si on faisait connaissance ? Aquila RH, est un réseau d'agences d'emploi spécialisée dans le recrutement en intérim, CDD et CDI. Nous sommes un réseau d'agences en franchise qui se distingue par son approche...

Technicien itinérant de maintenance Service Après-Vente -SAV- H/F

CDI | CNDP RH CONSULTING | 69760 Limonest
Vous aimez les déplacements et le monde du chantier ? Vous interviendrez avec votre véhicule de fonction sur les chantiers afin d'effectuer des dépannages (plus ou moins importants) sur du matériel type nacelles,...

Technicien itinérant / Technicienne itinérante de maintenance Service Après-Vente -SAV-

CDI | QUANTAFLOW | 92130 Issy-les-Moulineaux
Notre équipe Maintenance est à la recherche de son.sa prochain.e Techncien.ne de Maintenance Itinérant.e en CDI, à Issy les Moulineaux !Si vous êtes à la recherche d'un poste où ça bouge, avec des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien itinérant / Technicienne itinérante de maintenance Service Après-Vente -SAV-

CDI | GROUPEMENT D'EMPLOYEURS 47 | 33210 Toulenne
Nous recrutons pour l'un de nos adhérents, entreprise de distribution et location d'engins de manutention, un TECHNICIEN SAV Itinérant H/F.Fondée en 1945, cette entreprise familiale développe son...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien itinérant de maintenance Service Après-Vente -SAV

CDI | LYNX RH SERVICES | 38500 Voiron
Lynx RH Grenoble, Cabinet de recrutement CDI, CDD et Interim, membre de Mistertemp'group, recrute pour son client, PME industrielle, un Technicien SAV itinérant pour une opportunité en CDI.Vos missions: En...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien Service Après-Vente (h/f)

CDI | ADECCO FRANCE | 75000 Paris
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien Service Après-Vente (h/f)

CDI | ADECCO FRANCE | 75000 Paris
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien Service Après-Vente

CDI | SYNERGIE | 79360 Belleville
SYNERGIE BELLEVILLE, recherche pour son client , un(e) Technicien SAV F/H EN CDIVous êtes en charge des missions de SAV, pour nos clients France . - Vous procéder à la mise en route des systèmes. -...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Service Après-Vente (SAV) (h/f)

CDI | Badenoch And Clark | Martinique -
LHH Recruitement Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation d’expert e s, cadres et dirigeant e s, recherche pour son client ,commerce de détail d'appareils électroménagers, un Responsbale SAV H/F. Nous recherchons un Responsable Service Après-Vente (SAV) dynamique et expérimenté pour rejoindre une équipe au Lamentin, en Martinique. Sous la responsabilité du Directeur de Magasin, vous serez en charge des missions suivantes : - Accueil des demandes clients via email, téléphone et en personne. - Hiérarchisation et planification des interventions SAV. - Gestion des commandes de pièces détachées et maintien d'un stock tampon. - Suivi des bons d'intervention des techniciens et clôture des interventions. - Saisie des interventions selon les processus des fournisseurs en vue du remboursement des frais, pièces et appareils. - Validation des factures fournisseurs et sous-traitants. - Planification des plannings des techniciens et des interventions en atelier. - Communication avec les clients et les sous-traitants sur l'avancement des prestations. - Gestion d'un projet interne visant à créer un stock tampon de pièces détachées. - Suivi d'un parc d'appareils de prêts en cas de délais importants. - Saisie des interventions par intervenant sur les portails dédiés des marques. - Constitution des dossiers de remboursement selon les processus clients. - Suivi des remboursements d'interventions. Conditions de travail : - Contrat à durée indéterminée (CDI). - Travail 39 heures par semaine, tous les samedis travaillés. De formation Bac Pro Commerce Bac + 2 de type BTS ou DUT, vous maîtrisez l'outil informatique. Vous justifiez d'une expérience de cinq ans minimum dans un poste équivalent. Les qualifications suivantes sont requises : - Capacité à analyser les pannes et à estimer les temps de réparation. - Connaissance de SAP est un atout. - Maîtrise des nouvelles technologies (smartphones, TV, électroménager). - Sens de l'organisation et de la rigueur. - Excellentes compétences en communication et en relation client. - Capacité à travailler en équipe et en autonomie.

Page 1 / 272