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RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Limousin
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CorrèzeCreuseHaute-Vienne

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H/F Gestionnaire administratif H/F

Interim | LTd | 87000 Limoges
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd...

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 19000 Tulle
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 19000 Tulle
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif de Prestations Familiales et Solidarité -

CDD | CAISSE MSA DU LIMOUSIN | 19000 Tulle
Entreprise Deuxième régime de Protection social en France, la Mutualité Sociale Agricole est la Sécurité Sociale du monde agricole ; l'assurance maladie, les allocations familiales, la retraite et le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Gestionnaire administratif

Interim | LTd | 87000 Limoges
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif de Prestations Familiales et Solidarité

CDI | CAISSE MSA DU LIMOUSIN | 19000 Tulle
Entreprise Deuxième régime de Protection social en France, la Mutualité Sociale Agricole est la Sécurité Sociale du monde agricole ; l'assurance maladie, les allocations familiales, la retraite et le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 23000 Sainte-Feyre
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 19000 LES ANGLES SUR CORREZE
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable cellule administrative - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION TERRITOIRES VENDOMOIS (Basé à Saint-Julien-le-Vendômois)

CDI | Structures de coopération territoriale Careers | Corrèze - Saint-Julien-le-Vendômois
Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire) * Management Non renseigné * Télétravail possible Non renseigné Contexte : La direction des cycles de l'eau de la Communauté d'agglomération Territoires vendômois est composée des pôles : - Administratif et financier - Planification et programmation - Exploitation eau potable/assainissement - Missions transversales (SIG... ) - GEMAPI A vocations essentiellement techniques, les activités de la direction nécessitent un accompagnement administratif, juridique et financier. Management: - Encadrer les assistantes administratives; - assurer l'organisation de la cellule; - définir et suivre le planning de l'accueil (téléphonique, boite mails) ; - assurer la continuité de service de service (gestion du courrier, gestion logistique) ; - organiser l'accueil des nouveaux arrivants. Coordination et mise en uvre de la gestion administrative et comptable de la direction : - Elaborer des délibérations, décisions et conventions ; - préparer les dossiers de demandes de subventions, tenir à jour les tableaux de suivi, assurer le suivi des versements et des délais de validité des aides ; - assister les agents de la direction dans l'élaboration et le suivi des marchés publics ; - suivre l'exécution budgétaire en lien avec la direction des finances (participation à la préparation des budgets, suivi des crédits, vérification des bons de commande, demandes de crédits, tenue à jour du tableau de suivi des investissements, suivi des reversements des redevances eau et assainissement), - traiter les réclamations et questions des usagers et administrés ; Profil recherché Savoir et savoir-faire: - capacités rédactionnelles ; - connaissance du fonctionnement des collectivités locales ; - connaissance des principes de comptabilité et commandes publiques ; - maîtrise des outils informatiques Word, Excel et Outlook, connaissances des outils Powerpoint et Access ; - connaissance technique et administrative dans le domaine de l'eau et de l'assainissement serait plus. - maitrise du management d'équipe ; - maitrise du travail en transversalité ; - aptitude à animer des réunions. Savoir être : - Sens de l'organisation et du relationnel, adaptabilité et bon sens de l'écoute ; - rigueur, discrétion, réactivité, disponibilité ; - polyvalence et gestion des priorités ; - force de propositions pour améliorer en continu l'organisation de la cellule administrative ; - sens de l'anticipation et de l'innovation. Permis B impératif Conditions de recrutement : Par voie de mutation, détachement ou contrat d'un an renouvelable sous conditions. Le poste proposé est basé à Vendôme. Avantages : Comité national d'action sociale Amicale du personnel Participation employeur pour contrat santé et prévoyance IFSE Qui sommes-nous? Descriptif du service D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Communes * En ligne depuis le 27 mars 2024 Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Communes * En ligne depuis le 27 mars 2024 Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale #J-18808-Ljbffr

Responsable cellule administrative - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION TERRITOIRES VENDOMOIS (Basé à Saint-Julien-le-Vendômois)

CDI | Structures de coopération territoriale Careers | Corrèze - Saint-Éloy-les-Tuileries
Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire) * Management Non renseigné * Télétravail possible Non renseigné Contexte : La direction des cycles de l'eau de la Communauté d'agglomération Territoires vendômois est composée des pôles : - Administratif et financier - Planification et programmation - Exploitation eau potable/assainissement - Missions transversales (SIG... ) - GEMAPI A vocations essentiellement techniques, les activités de la direction nécessitent un accompagnement administratif, juridique et financier. Management: - Encadrer les assistantes administratives; - assurer l'organisation de la cellule; - définir et suivre le planning de l'accueil (téléphonique, boite mails) ; - assurer la continuité de service de service (gestion du courrier, gestion logistique) ; - organiser l'accueil des nouveaux arrivants. Coordination et mise en uvre de la gestion administrative et comptable de la direction : - Elaborer des délibérations, décisions et conventions ; - préparer les dossiers de demandes de subventions, tenir à jour les tableaux de suivi, assurer le suivi des versements et des délais de validité des aides ; - assister les agents de la direction dans l'élaboration et le suivi des marchés publics ; - suivre l'exécution budgétaire en lien avec la direction des finances (participation à la préparation des budgets, suivi des crédits, vérification des bons de commande, demandes de crédits, tenue à jour du tableau de suivi des investissements, suivi des reversements des redevances eau et assainissement), - traiter les réclamations et questions des usagers et administrés ; Profil recherché Savoir et savoir-faire: - capacités rédactionnelles ; - connaissance du fonctionnement des collectivités locales ; - connaissance des principes de comptabilité et commandes publiques ; - maîtrise des outils informatiques Word, Excel et Outlook, connaissances des outils Powerpoint et Access ; - connaissance technique et administrative dans le domaine de l'eau et de l'assainissement serait plus. - maitrise du management d'équipe ; - maitrise du travail en transversalité ; - aptitude à animer des réunions. Savoir être : - Sens de l'organisation et du relationnel, adaptabilité et bon sens de l'écoute ; - rigueur, discrétion, réactivité, disponibilité ; - polyvalence et gestion des priorités ; - force de propositions pour améliorer en continu l'organisation de la cellule administrative ; - sens de l'anticipation et de l'innovation. Permis B impératif Conditions de recrutement : Par voie de mutation, détachement ou contrat d'un an renouvelable sous conditions. Le poste proposé est basé à Vendôme. Avantages : Comité national d'action sociale Amicale du personnel Participation employeur pour contrat santé et prévoyance IFSE Qui sommes-nous? Descriptif du service D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Communes * En ligne depuis le 27 mars 2024 Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Communes * En ligne depuis le 27 mars 2024 Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale #J-18808-Ljbffr

Responsable cellule administrative - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION TERRITOIRES VENDOMOIS (Basé à Saint-Julien-le-Vendômois)

| Structures de coopération territoriale | Corrèze - Ségur-le-Château
Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire) * Management Non renseigné * Télétravail possible Non renseigné Contexte : La direction des cycles de l'eau de la Communauté d'agglomération Territoires vendômois est composée des pôles : - Administratif et financier - Planification et programmation - Exploitation eau potable/assainissement - Missions transversales (SIG... ) - GEMAPI A vocations essentiellement techniques, les activités de la direction nécessitent un accompagnement administratif, juridique et financier. Management: - Encadrer les assistantes administratives; - assurer l'organisation de la cellule; - définir et suivre le planning de l'accueil (téléphonique, boite mails) ; - assurer la continuité de service de service (gestion du courrier, gestion logistique) ; - organiser l'accueil des nouveaux arrivants. Coordination et mise en uvre de la gestion administrative et comptable de la direction : - Elaborer des délibérations, décisions et conventions ; - préparer les dossiers de demandes de subventions, tenir à jour les tableaux de suivi, assurer le suivi des versements et des délais de validité des aides ; - assister les agents de la direction dans l'élaboration et le suivi des marchés publics ; - suivre l'exécution budgétaire en lien avec la direction des finances (participation à la préparation des budgets, suivi des crédits, vérification des bons de commande, demandes de crédits, tenue à jour du tableau de suivi des investissements, suivi des reversements des redevances eau et assainissement), - traiter les réclamations et questions des usagers et administrés ; Profil recherché Savoir et savoir-faire: - capacités rédactionnelles ; - connaissance du fonctionnement des collectivités locales ; - connaissance des principes de comptabilité et commandes publiques ; - maîtrise des outils informatiques Word, Excel et Outlook, connaissances des outils Powerpoint et Access ; - connaissance technique et administrative dans le domaine de l'eau et de l'assainissement serait plus. - maitrise du management d'équipe ; - maitrise du travail en transversalité ; - aptitude à animer des réunions. Savoir être : - Sens de l'organisation et du relationnel, adaptabilité et bon sens de l'écoute ; - rigueur, discrétion, réactivité, disponibilité ; - polyvalence et gestion des priorités ; - force de propositions pour améliorer en continu l'organisation de la cellule administrative ; - sens de l'anticipation et de l'innovation. Permis B impératif Conditions de recrutement : Par voie de mutation, détachement ou contrat d'un an renouvelable sous conditions. Le poste proposé est basé à Vendôme. Avantages : Comité national d'action sociale Amicale du personnel Participation employeur pour contrat santé et prévoyance IFSE Qui sommes-nous? Descriptif du service D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Communes * En ligne depuis le 27 mars 2024 Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Communes * En ligne depuis le 27 mars 2024 Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale #J-18808-Ljbffr

Directeur - FD19 (H/F)

CDI | Admr | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
ENTREPRISE Au cœur de l’Economie Sociale et Solidaire depuis 1945, l’ADMR est le premier réseaunational et associatif de service à la personne. Fortement implanté au niveau local, nous valorisons le lien social. Notre réseau composé de2600 associations, 88 Fédérations Départementales, 78 000 bénévoles et près de 94 000 salariés, propose une large gamme de services organisés en quatre pôles : Enfance et Parentalité, Services et Soins aux séniors, Accompagnement du Handicap, Entretien de la Maison (site : www.admr.org).Les valeurs de Solidarité et de Proximité prennent tout leur sens dans notre réseau.En Corrèze l’ADMR, c’est 22 associationsqui délivrent des services auprès de publics diversifiés (Aide à Domicile (SAD), Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD). Plus de 280 Salariés œuvrent au quotidien pour accompagner près de 2 000 clients sur le département.La Fédération Départementale ADMR de Corrèze qui intervient en appui des associations locales recherche son : Directeur (H/F) CDI MISSIONS En tant que Directeur/trice, sous la responsabilité de la Présidente et en étroite collaboration avec le Conseil d’Administration, vous assurez vos fonctions dans un contexte de reprise d’activités et de déploiement d’un nouveau mode d’organisation. Dans ce cadre, vous assurez l’ensemble des missions suivantes : * Participer à l’élaboration de la stratégie et du projet de service de la structure, * En assurer la mise en œuvre dans une logique d’amélioration continue, en vous appuyant sur une équipe pluridisciplinaire que vous managez, * Animer et fédérer le réseau des 22 associations ADMR du département en veillant à la qualité des services fournis, * Accompagner l’évolution des services pour faire face aux nouveaux enjeux, * Piloter et mettre en œuvre des actions de développement de l’activité sur le département de la Corrèze, * Assurer et développer les relations avec les partenaires locaux (associations, institutionnels) et avec notre réseau (instances nationales et régionales), * Etre responsable de la gestion financière et administrative de la structure dans une logique de résultats, contribuer à la recherche de financements. PROFIL Titulaire d’un diplôme de niveau 7 (Bac+5), vous justifiez d’une expérience réussie de 5/7 ans minimum de direction de structures ou de services idéalement dans le secteur Médico-Social, l’Economie Sociale et Solidaire ou dans les Services. Compétences RH et en accompagnement du changement appréciées. Manager reconnus, à l’écoute, vous savez fédérer et accompagner les équipes dont vous avez la responsabilité. Homme/femme de terrain, vos compétences en animation d’équipe et de réseau, en conduite de projets sont nécessaires pour ce poste. Disponible, réactif et rigoureux, votre sens relationnel, votre engagement et vos valeurs seront les atouts de votre réussite dans ce poste. Intérêt pour le travail avec des bénévoles. Poste basé à Brive la Gaillarde (à 40 minutes de Tulle, environ 1h de Limoges et de Périgueux) avec des déplacements sur le département. « Lors de l’étude de votre candidature, nous attachons une attention particulière à vos motivations à nous rejoindre » Ref : C146O76579

Directeur - FD19 (H/F) (Basé à Limoges)

CDI | Adyfor Careers | Haute-Vienne - Limoges
Au cœur de l’Economie Sociale et Solidaire depuis 1945, l’ADMR est le premier réseau national et associatif de service à la personne. Fortement implanté au niveau local, nous valorisons le lien social. Notre réseau composé de 2600 associations, 88 Fédérations Départementales, 78 000 bénévoles et près de 94 000 salariés, propose une large gamme de services organisés en quatre pôles : Enfance et Parentalité, Services et Soins aux séniors, Accompagnement du Handicap, Entretien de la Maison (site : www.admr.org ). Les valeurs de Solidarité et de Proximité prennent tout leur sens dans notre réseau. En Corrèze l’ADMR, c’est 22 associations qui délivrent des services auprès de publics diversifiés (Aide à Domicile (SAD), Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD). Plus de 280 Salariés œuvrent au quotidien pour accompagner près de 2 000 clients sur le département. La Fédération Départementale ADMR de Corrèze qui intervient en appui des associations locales recherche son : Directeur (H/F) En tant que Directeur/trice, sous la responsabilité de la Présidente et en étroite collaboration avec le Conseil d’Administration, vous assurez vos fonctions dans un contexte de reprise d’activités et de déploiement d’un nouveau mode d’organisation. Dans ce cadre, vous assurez l’ensemble des missions suivantes : * Participer à l’élaboration de la stratégie et du projet de service de la structure, * En assurer la mise en œuvre dans une logique d’amélioration continue, en vous appuyant sur une équipe pluridisciplinaire que vous managez, * Animer et fédérer le réseau des 22 associations ADMR du département en veillant à la qualité des services fournis, * Accompagner l’évolution des services pour faire face aux nouveaux enjeux, * Piloter et mettre en œuvre des actions de développement de l’activité sur le département de la Corrèze, * Assurer et développer les relations avec les partenaires locaux (associations, institutionnels) et avec notre réseau (instances nationales et régionales), * Etre responsable de la gestion financière et administrative de la structure dans une logique de résultats, contribuer à la recherche de financements. Titulaire d’un diplôme de niveau 7 (Bac+5), vous justifiez d’une expérience réussie de 5/7 ans minimum de direction de structures ou de services idéalement dans le secteur Médico-Social, l’Economie Sociale et Solidaire ou dans les Services. Compétences RH et en accompagnement du changement appréciées. Manager reconnus, à l’écoute, vous savez fédérer et accompagner les équipes dont vous avez la responsabilité. Homme/femme de terrain, vos compétences en animation d’équipe et de réseau, en conduite de projets sont nécessaires pour ce poste. Disponible, réactif et rigoureux, votre sens relationnel, votre engagement et vos valeurs seront les atouts de votre réussite dans ce poste. Intérêt pour le travail avec des bénévoles. Poste basé à Brive la Gaillarde (à 40 minutes de Tulle, environ 1h de Limoges et de Périgueux) avec des déplacements sur le département. « Lors de l’étude de votre candidature, nous attachons une attention particulière à vos motivations à nous rejoindre » #J-18808-Ljbffr

Directeur - FD19 (H/F) (Basé à Limoges)

CDI | Adyfor Careers | Haute-Vienne - Isle
Au cœur de l’Economie Sociale et Solidaire depuis 1945, l’ADMR est le premier réseau national et associatif de service à la personne. Fortement implanté au niveau local, nous valorisons le lien social. Notre réseau composé de 2600 associations, 88 Fédérations Départementales, 78 000 bénévoles et près de 94 000 salariés, propose une large gamme de services organisés en quatre pôles : Enfance et Parentalité, Services et Soins aux séniors, Accompagnement du Handicap, Entretien de la Maison (site : www.admr.org ). Les valeurs de Solidarité et de Proximité prennent tout leur sens dans notre réseau. En Corrèze l’ADMR, c’est 22 associations qui délivrent des services auprès de publics diversifiés (Aide à Domicile (SAD), Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD). Plus de 280 Salariés œuvrent au quotidien pour accompagner près de 2 000 clients sur le département. La Fédération Départementale ADMR de Corrèze qui intervient en appui des associations locales recherche son : Directeur (H/F) En tant que Directeur/trice, sous la responsabilité de la Présidente et en étroite collaboration avec le Conseil d’Administration, vous assurez vos fonctions dans un contexte de reprise d’activités et de déploiement d’un nouveau mode d’organisation. Dans ce cadre, vous assurez l’ensemble des missions suivantes : * Participer à l’élaboration de la stratégie et du projet de service de la structure, * En assurer la mise en œuvre dans une logique d’amélioration continue, en vous appuyant sur une équipe pluridisciplinaire que vous managez, * Animer et fédérer le réseau des 22 associations ADMR du département en veillant à la qualité des services fournis, * Accompagner l’évolution des services pour faire face aux nouveaux enjeux, * Piloter et mettre en œuvre des actions de développement de l’activité sur le département de la Corrèze, * Assurer et développer les relations avec les partenaires locaux (associations, institutionnels) et avec notre réseau (instances nationales et régionales), * Etre responsable de la gestion financière et administrative de la structure dans une logique de résultats, contribuer à la recherche de financements. Titulaire d’un diplôme de niveau 7 (Bac+5), vous justifiez d’une expérience réussie de 5/7 ans minimum de direction de structures ou de services idéalement dans le secteur Médico-Social, l’Economie Sociale et Solidaire ou dans les Services. Compétences RH et en accompagnement du changement appréciées. Manager reconnus, à l’écoute, vous savez fédérer et accompagner les équipes dont vous avez la responsabilité. Homme/femme de terrain, vos compétences en animation d’équipe et de réseau, en conduite de projets sont nécessaires pour ce poste. Disponible, réactif et rigoureux, votre sens relationnel, votre engagement et vos valeurs seront les atouts de votre réussite dans ce poste. Intérêt pour le travail avec des bénévoles. Poste basé à Brive la Gaillarde (à 40 minutes de Tulle, environ 1h de Limoges et de Périgueux) avec des déplacements sur le département. « Lors de l’étude de votre candidature, nous attachons une attention particulière à vos motivations à nous rejoindre » #J-18808-Ljbffr

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