Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Lorraine
83 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMeuseMoselleVosges

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable Commercial réseau Pharmacies- Région Est H/F

CDI | APIXI | 88300 Attignéville
Apixi, cabinet de recrutement spécialiste dans la recherche de talents, recrute pour son client, réseau majeur de pharmacies, un RESPONSABLE COMMERCIAL (H/F), poste en CDI pour le secteur secteur Est de la...

Responsable méthodes H/F

CDI | B-HIVE | 54000 Nancy
B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos clients. Notre...

Directeur administratif et financier H/F

CDI | VOLUNTAE | 57190 Florange
En tant que directeur administratif et financier, vous serez rattaché(e) au directeur général et vous serez en charge de superviser une équipe d'une dizaine de personnes : -Reporting financier...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 57100 Manom
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 88000 Vaudéville
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Agent administratif /Relations Professionnels de santé CDD

CDD | C P A M MEURTHE MOSELLE | 54600 Villers-lès-Nancy
Vous souhaitez travailler dans une grande institution qui ?uvre pour la santé ? Notre signature : Agir ensemble, Protéger chacun Un métier qui change la vie, ça change tout Intégrer La Caisse Primaire...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 57400 Schneckenbusch
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 57200 Woelfling-lès-Sarreguemines
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable service administratif et financier h/f (CDI)

CDI | Adh Hommes Et Strategie | Meuse - Combles-en-Barrois
Notre Association, basée à Bar Le Duc (55) et employant 35 collaborateurs, assure la protection juridique et l'accompagnement aux personnes majeures vulnérables qu'elles soient en perte d'autonomie ou en grande difficulté sociale (tutelles, curatelles, sauvegardes de justice). Elle gère également un service d'accompagnement aux personnes handicapées leur permettant de vivre en milieu ordinaire. Dans le cadre d'un départ en retraite programmé, nous recherchons notre Responsable Service Administratif et Financier H/F Au sein de l'équipe de direction, vous prenez en charge de la gestion administrative, RH et financière de l'association et de deux services (MJPM et SAVS). Epaulé d'une équipe de 5 personnes, vos missions sont les suivantes : Garantir la fiabilité de la comptabilité générale et analytique, conformément aux normes comptables et exigences des financeurs, produire les états financiers de l'association, gérer les flux financiers, élaborer, mettre en oeuvre et optimiser les procédures de gestion administrative de l'association, préconiser des actions correctives et amélioratives à la Direction Générale, piloter l'activité RH (en lien avec le cabinet comptable et les avocats), réaliser une veille active sur les évolutions juridiques et réglementaires. Plus largement, vous contribuez au rayonnement et à la vie de l'association. De formation supérieure en comptabilité, gestion, finance ou équivalent, avec une expérience réussie dans une fonction managériale acquise idéalement dans un domaine d'activité similaire (tutelle, sanitaire, médico-social, handicap, etc.), capable de faire évoluer la fonction au sein d'un collectif de direction, dans un modèle d'association à taille humaine. Nous n'écarterons pas les profils expérimentés en finance venant de tout autre secteur d'activité, capables de transposer leurs compétences et ayant un réel intérêt pour les activités de l'association. Poste en CDI basé à Bar le Duc (55). Salaire selon la CCN 66. Télétravail possible.

Responsable service administratif et financier h/f (CDI)

CDI | Adh Hommes Et Strategie | Meuse - Longeville-en-Barrois
Notre Association, basée à Bar Le Duc (55) et employant 35 collaborateurs, assure la protection juridique et l'accompagnement aux personnes majeures vulnérables qu'elles soient en perte d'autonomie ou en grande difficulté sociale (tutelles, curatelles, sauvegardes de justice). Elle gère également un service d'accompagnement aux personnes handicapées leur permettant de vivre en milieu ordinaire. Dans le cadre d'un départ en retraite programmé, nous recherchons notre Responsable Service Administratif et Financier H/F Au sein de l'équipe de direction, vous prenez en charge de la gestion administrative, RH et financière de l'association et de deux services (MJPM et SAVS). Epaulé d'une équipe de 5 personnes, vos missions sont les suivantes : Garantir la fiabilité de la comptabilité générale et analytique, conformément aux normes comptables et exigences des financeurs, produire les états financiers de l'association, gérer les flux financiers, élaborer, mettre en oeuvre et optimiser les procédures de gestion administrative de l'association, préconiser des actions correctives et amélioratives à la Direction Générale, piloter l'activité RH (en lien avec le cabinet comptable et les avocats), réaliser une veille active sur les évolutions juridiques et réglementaires. Plus largement, vous contribuez au rayonnement et à la vie de l'association. De formation supérieure en comptabilité, gestion, finance ou équivalent, avec une expérience réussie dans une fonction managériale acquise idéalement dans un domaine d'activité similaire (tutelle, sanitaire, médico-social, handicap, etc.), capable de faire évoluer la fonction au sein d'un collectif de direction, dans un modèle d'association à taille humaine. Nous n'écarterons pas les profils expérimentés en finance venant de tout autre secteur d'activité, capables de transposer leurs compétences et ayant un réel intérêt pour les activités de l'association. Poste en CDI basé à Bar le Duc (55). Salaire selon la CCN 66. Télétravail possible.

Responsable service administratif et financier h/f (CDI)

CDI | Adh Hommes Et Strategie | Meuse - Naives-Rosières
Notre Association, basée à Bar Le Duc (55) et employant 35 collaborateurs, assure la protection juridique et l'accompagnement aux personnes majeures vulnérables qu'elles soient en perte d'autonomie ou en grande difficulté sociale (tutelles, curatelles, sauvegardes de justice). Elle gère également un service d'accompagnement aux personnes handicapées leur permettant de vivre en milieu ordinaire. Dans le cadre d'un départ en retraite programmé, nous recherchons notre Responsable Service Administratif et Financier H/F Au sein de l'équipe de direction, vous prenez en charge de la gestion administrative, RH et financière de l'association et de deux services (MJPM et SAVS). Epaulé d'une équipe de 5 personnes, vos missions sont les suivantes : Garantir la fiabilité de la comptabilité générale et analytique, conformément aux normes comptables et exigences des financeurs, produire les états financiers de l'association, gérer les flux financiers, élaborer, mettre en oeuvre et optimiser les procédures de gestion administrative de l'association, préconiser des actions correctives et amélioratives à la Direction Générale, piloter l'activité RH (en lien avec le cabinet comptable et les avocats), réaliser une veille active sur les évolutions juridiques et réglementaires. Plus largement, vous contribuez au rayonnement et à la vie de l'association. De formation supérieure en comptabilité, gestion, finance ou équivalent, avec une expérience réussie dans une fonction managériale acquise idéalement dans un domaine d'activité similaire (tutelle, sanitaire, médico-social, handicap, etc.), capable de faire évoluer la fonction au sein d'un collectif de direction, dans un modèle d'association à taille humaine. Nous n'écarterons pas les profils expérimentés en finance venant de tout autre secteur d'activité, capables de transposer leurs compétences et ayant un réel intérêt pour les activités de l'association. Poste en CDI basé à Bar le Duc (55). Salaire selon la CCN 66. Télétravail possible.

Responsable service administratif et financier h/f (CDI)

CDI | Adh Hommes Et Strategie | Meuse - Fains-Véel
Notre Association, basée à Bar Le Duc (55) et employant 35 collaborateurs, assure la protection juridique et l'accompagnement aux personnes majeures vulnérables qu'elles soient en perte d'autonomie ou en grande difficulté sociale (tutelles, curatelles, sauvegardes de justice). Elle gère également un service d'accompagnement aux personnes handicapées leur permettant de vivre en milieu ordinaire. Dans le cadre d'un départ en retraite programmé, nous recherchons notre Responsable Service Administratif et Financier H/F Au sein de l'équipe de direction, vous prenez en charge de la gestion administrative, RH et financière de l'association et de deux services (MJPM et SAVS). Epaulé d'une équipe de 5 personnes, vos missions sont les suivantes : Garantir la fiabilité de la comptabilité générale et analytique, conformément aux normes comptables et exigences des financeurs, produire les états financiers de l'association, gérer les flux financiers, élaborer, mettre en oeuvre et optimiser les procédures de gestion administrative de l'association, préconiser des actions correctives et amélioratives à la Direction Générale, piloter l'activité RH (en lien avec le cabinet comptable et les avocats), réaliser une veille active sur les évolutions juridiques et réglementaires. Plus largement, vous contribuez au rayonnement et à la vie de l'association. De formation supérieure en comptabilité, gestion, finance ou équivalent, avec une expérience réussie dans une fonction managériale acquise idéalement dans un domaine d'activité similaire (tutelle, sanitaire, médico-social, handicap, etc.), capable de faire évoluer la fonction au sein d'un collectif de direction, dans un modèle d'association à taille humaine. Nous n'écarterons pas les profils expérimentés en finance venant de tout autre secteur d'activité, capables de transposer leurs compétences et ayant un réel intérêt pour les activités de l'association. Poste en CDI basé à Bar le Duc (55). Salaire selon la CCN 66. Télétravail possible.

Responsable service administratif et financier h/f (CDI)

CDI | Adh Hommes Et Strategie | Meuse - Bar-le-Duc
Notre Association, basée à Bar Le Duc (55) et employant 35 collaborateurs, assure la protection juridique et l'accompagnement aux personnes majeures vulnérables qu'elles soient en perte d'autonomie ou en grande difficulté sociale (tutelles, curatelles, sauvegardes de justice). Elle gère également un service d'accompagnement aux personnes handicapées leur permettant de vivre en milieu ordinaire. Dans le cadre d'un départ en retraite programmé, nous recherchons notre Responsable Service Administratif et Financier H/F Au sein de l'équipe de direction, vous prenez en charge de la gestion administrative, RH et financière de l'association et de deux services (MJPM et SAVS). Epaulé d'une équipe de 5 personnes, vos missions sont les suivantes : Garantir la fiabilité de la comptabilité générale et analytique, conformément aux normes comptables et exigences des financeurs, produire les états financiers de l'association, gérer les flux financiers, élaborer, mettre en oeuvre et optimiser les procédures de gestion administrative de l'association, préconiser des actions correctives et amélioratives à la Direction Générale, piloter l'activité RH (en lien avec le cabinet comptable et les avocats), réaliser une veille active sur les évolutions juridiques et réglementaires. Plus largement, vous contribuez au rayonnement et à la vie de l'association. De formation supérieure en comptabilité, gestion, finance ou équivalent, avec une expérience réussie dans une fonction managériale acquise idéalement dans un domaine d'activité similaire (tutelle, sanitaire, médico-social, handicap, etc.), capable de faire évoluer la fonction au sein d'un collectif de direction, dans un modèle d'association à taille humaine. Nous n'écarterons pas les profils expérimentés en finance venant de tout autre secteur d'activité, capables de transposer leurs compétences et ayant un réel intérêt pour les activités de l'association. Poste en CDI basé à Bar le Duc (55). Salaire selon la CCN 66. Télétravail possible.

Responsable Ressources Humaines H/F (CDI)

CDI | William Sinclair | Meuse - L'Isle-en-Rigault
Poste : Rattaché(e) à la direction des ressources humaines, vous serez en charge des missions suivantes : Gestion administrative et suivi du personnel : - Vous vous assurez de la bonne tenue des dossiers personnels, gère les formalités d'embauches, les absences, les visites médicales... et les éléments de fin de contrat. - Vous rédigez les contrats de travail et suit les périodes d'essai. Il vérifie la conformité de ceux-ci en utilisant les modèles de contrat de travail groupe. - Vous veillez au respect de la législation du travail. - Vous participez au développement de la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences. - Vous gérez en collaboration avec le service paie les relations avec la CPAM et gère les dossiers de mutuelle et de prévoyance. - Vous êtes coresponsable de l'élaboration des dialogues de gestion, des différents audits et expertises avec le responsable administratif. - Vous participez activement au recrutement du personnel. Paie : Vous contrôlez les éléments transmis au service de la paie : - Vous vous assurez du bon établissement des déclarations sociales. - Vous participez en collaboration avec le Directeur, la Finance et le Directeur des soins à l'élaboration du budget. - Vous êtes responsable du contrôle des éléments de paye. Droit social : - Vous assurez un premier conseil juridique de proximité aux opérationnels grâce à sa connaissance du code du travail, de la convention collective, des accords de branche, des accords d'entreprise... - Vous préparez les documents et courriers nécessaires à la relation individuelle du travail (réponse aux courriers et différentes demandes ..) et à la réalisation d'audit ou de rapport. - Vous contrôlez l'application des procédures de gestion administrative du personnel établissement et groupe. Communication et Relations sociales : - Vous préparez et assurez la bonne intégration des salariés. - Vous veillez à la bonne tenue et conduite des réunions obligatoires (CSE, CSSCT), participe à leur préparation et à l'organisation des élections. - Vous collaborez avec la DRH Groupe et assure le relais local dans le développement des projets RH. - Vous communiquez directement avec les salariés via une présence régulière dans les services de l'établissement. Gestion de la formation professionnelle : - Vous participez à la réalisation du plan de formation prévisionnel et assure son suivi en collaboration avec les équipes de la DRH groupe. - Vous contribuez avec l'équipe siège aux demandes de prise en charge et de remboursement et leur suivi sur internet. - Vous assurez le suivi des entretiens professionnels. Management d'équipes : - Vous assurez le management et l'animation de votre équipe, dans le respect des orientations fixées par la Direction et la DRH Groupe. Profil : Savoirs : - Connaissances en droit du travail - Maîtrise des process RH - Maîtrise des outils informatiques Savoir-faire : - Bonne communication orale et écrite - Polyvalence - Capacité à travailler en équipe Savoir être : - L'écoute - Force de proposition et de conviction - Capacité d'adaptation - Sens de discrétion et de la confidentialité Entreprise : William Sinclair Executive Search, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Responsable Ressources Humaines (H/F). Le poste est situé à Bar-le-Duc (55).

Page 1 / 8