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RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Meurthe-et-Moselle
84 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMeuseMoselleVosges

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OFFRES A LA UNE

Responsable sinistres en assurances H/F

CDI | C CLAIR CABINET DE RECRUTEMENT & FORMATI | 54200 Andilly
Vous serez en charge de manager l'équipe sinistres : * Assurer l'animation de l'équipe et planifier son activité (répartition des planning, objectifs, ...) * Être le référent technique * Accompagner l'équipe dans la...

Responsable méthodes H/F

CDI | B-HIVE | 54000 Nancy
B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos clients. Notre...

H/F Assistant administratif et technique

Interim | LTd | 54000 Nancy
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Responsable d'agence. Il/elle échange avec...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable méthodes F/H

CDI | B-HIVE | 54000 Nancy
- Concevoir, adapter ou mettre en place les postes de montage - Coordonner la création des documentations aux postes (gamme de montage par ex) - Former ou coordonner la formation des équipes de...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 54000 NANCY
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 54000 NANCY
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Ingénieur Responsable d'Affaires Infra Hydrauliques et VRD (H/F)

CDI | LTd | 54000 Nancy
Piloter les études et les projets. Élaborer ou co-élaborer, présenter et valider les dossiers techniques (EPR, AVP, PRO, AMT, CCTP) incluant l'estimation financière des travaux et la rédaction...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 54000 NANCY
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable Administratif et ADV H/F

CDI | Orisha Healthcare | Meurthe-et-Moselle - Villers-lès-Nancy
Depuis plus de 20 ans, Orisha aide les professionnels de santé à mettre les besoins de leurs patients au coeur de leur métier. Au sein des équipes « Healthcare » d'Orisha, nous concevons des logiciels SaaS (gestion, facturation, télétransmission, tiers-payant) indispensables au bon fonctionnement de l'activité de chaque profession médicale (généraliste, spécialiste, auxiliaire, centre de santé, taxi conventionné). Simples à utiliser et conformes aux réglementations en vigueur, nos solutions 100% cloud sont fondées sur une vision globale et éclairée du système de santé de demain, avec un focus fort sur la dimension métier, l'interconnexion à l'écosystème médical, l'évolution du règlementaire et l'intelligence artificielle. Dans un paysage en constante évolution, nous guidons nos clients en les aidant à décrypter les nouveaux usages de la société et en les modélisant à travers des logiciels innovants, accessibles et scalables. Pour accompagner notre croissance, Orisha Healthcare recrute. Rejoignez-nous ! Au sein de la BU Healthcare, nous sommes spécialisés dans l'édition de logiciels de gestion destinés aux professionnels de la santé, aux mutuelles et aux organismes de prévoyance. Ces valeurs sont les vôtres ? Rejoignez une équipe agile, motivée et impliquée dans une aventure commune en postulant au poste de Responsable Administratif(ve) et ADV en CDI sur notre site de Villers-Lès-Nancy. Ce poste offre la possibilité de télétravailler. Missions : Rattaché(e) à la Direction Exécutive, vos missions seront les suivantes : - Manager l'ensemble de l'équipe administrative et ADV, - Créer, actualiser et superviser les procédures de gestion administrative, - Encadrer les procédures de gestion financière (prévisions, rapport, facturation, recouvrement), - Élaborer et suivre un budget prévisionnel, - Superviser et piloter la gestion des déplacements professionnels, - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires, - Piloter les évolution de logiciel sur le service administratif, - Administrer les comptes sur le logiciel Salesforce (facturation, résiliation et réclamation) - Gérer les litiges clients, - Réceptionner et contrôler les factures fournisseurs, - Coordonner et centraliser les documents comptables et administratifs pour communication au service Finance.

Responsable Administratif et Gestion H/F

CDI | Sogetrel | Meurthe-et-Moselle - Fléville-devant-Nancy
En première ligne de la transformation numérique des entreprises et des territoires depuis plus de 35 ans, le Groupe Sogetrel contribue à la qualité de vie des citoyens, à la performance des entreprises et à la durabilité des territoires en s'appuyant sur les savoir-faire reconnus de ses différentes marques telles que Sogetrel, Eryma et Interway. Le Groupe déploie l'expertise de ses plus de 4500 collaborateurs au travers de trois grandes missions : CONNECTER Donner accès au numérique en construisant les réseaux : nous concevons, construisons et raccordons les réseaux de communication fixes et mobiles, publics et privés. INTEGRER Donner vie aux nouveaux usages numériques en intégrant les solutions connectées : nous concevons, assemblons, et mettons en service les dispositifs d'objets connectés (smart city, bornes de recharge électrique, bornes interactives, capteurs et compteurs intelligents) et les solutions de sûreté (vidéoprotection, contrôle d'accès, détection d'intrusion) adaptées aux besoins des collectivités et des entreprises des secteurs de la Défense, du Retail ou encore des Transports. EXPLOITER Garantir la qualité de l'expérience numérique en maintenant les solutions : nous fournissons un service de support et d'interventions multitechniques de proximité pour installer et maintenir les réseaux, les équipements informatiques et les solutions numériques des entreprises (interventions sur site, help desk, infogérance). Le Responsable Administratif et de Gestion est placé sous l'autorité hiérarchique du Directeur d'agence et sous l'autorité fonctionnelle du Directeur Administratif. Il collabore régulièrement avec les managers en agence, la comptabilité, les clients et les sous-traitants. A ce titre vous réaliserez les missions, suivantes : Administration - Fait appliquer les Procédures Groupe dans les domaines des achats, de l'Administration des ventes, du Support à la production, de la Gestion administrative, de la Comptabilité/recouvrement/trésorerie et Juridique - Est garant des engagements groupe. Il s'approprie et fait respecter les termes administratifs des contrats clients et fournisseurs - Garantit l'intérêt du groupe en cas de litige en contribuant à la résolution des litiges et contentieux de toute nature et en réalise le suivi de premier niveau - Garantit l'intégrité des actifs du groupe à travers la bonne gestion des actifs de l'agence - Gère les notes de débit interne afin d'optimiser les résultats Gestion - Elabore le prévisionnel d'activité - Prépare des informations de clôtures mensuelles - Prépare le reporting mensuel des réunions agences et DO - Participe à l'animation des plans d'action agence liés à la gestion Management - Anime et encadre une équipe d'assistant(e) administratif d'agence - Optimise l'efficience administrative - Fait respecter les règles de contrôle interne - Est l'interlocuteur de 1er niveau des fonctions supports Groupe, des responsables d'activité et des chargés d'affaire

Alternant Responsable Administratif (H/F) - Nancy

CDI | Conforama | Meurthe-et-Moselle - Nancy
Alternant Responsable Administratif (H/F) - Nancy Localisation : FR-Lorraine - Meurthe et Moselle-NANCY Description : Savez-vous vraiment qui nous sommes ? Acteur majeur dans son secteur, Conforama propose, à travers son réseau de 175 magasins en France et son site Web conforama.fr, une large sélection de produits tendance pour équiper entièrement sa maison : du mobilier à la décoration en passant par l'électroménager et l'électro-loisir. Nous sommes convaincus que la réussite de notre enseigne va de pair avec celle de nos collaborateurs. Développer vos compétences et vous aider à construire votre parcours professionnel, telles sont les clés du succès, le vôtre et celui de Conforama. Nos politiques RH encouragent la diversité et le recrutement de travailleurs en situation de handicap. Et si nous partagions nos ambitions ? Nous sommes convaincus que la réussite de notre enseigne va de pair avec celle de nos collaborateurs. Développer vos compétences et vous aider à construire votre parcours professionnel, telles sont les clés du succès, le vôtre et celui de Conforama. Vous êtes polyvalent(e) et curieux(se), doté(e) d'un bon relationnel et avez le goût des chiffres ? Et si vous deveniez Responsable Administratif(ve) d'un de nos magasins CONFORAMA ? Votre quotidien chez Conforama : Membre du comité de direction du magasin, votre rôle consiste à : Être garant(e) du respect des règles légales et des procédures internes. Élaborer, analyser et suivre le budget de votre magasin. Assurer la gestion administration du personnel, de l'entrée à la sortie des collaborateurs (recrutement, contrat, paie ). Contribuer à la sécurité des biens et des personnes ainsi qu'à la pérennité des outils de travail au sein de votre magasin en relation avec les prestataires externes. Manager vos équipes du pôle administratif et caisse. Accorder et garantir le meilleur accueil à nos clients. Profil recherché : Ce qui va nous attirer : De formation comptable, contrôle de gestion ou gestion, vous avez une expérience significative dans la gestion administrative du personnel, idéalement dans le secteur de la distribution spécialisée. Organisé(e) et fiable, vous êtes attentif(ve) à tous les détails. Vous aimez prendre des initiatives et avez le sens du résultat. Ce poste est fait pour vous ? Rejoignez-nous ! Expérience souhaitée : 0-3 Type de contrat : Apprentissage / Professionnalisation / Stage Statut : Employé Temps de travail : Temps plein - 35 Date de publication de l'offre : 9 avr. 2024, 06:18:05

Chargé de la Planification et de la Facturation Client H/F

CDI | ABCDE | Meurthe-et-Moselle - Saint-Nicolas-de-Port
ABCDE, entreprise familiale créée en 1988, réinvente chaque jour l'économie circulaire locale au travers de 2 pôles distincts : - Le pôle Grain impliqué dans la semence de ferme. Innovante et passionnée par le monde agricole, ABCDE a mis au point ses propres stations mobiles de triage. Leader en France, nous préparons chaque année près de 350 000 quintaux pour les agriculteurs. - Le pôle Organique, acteur d'innovations dans les domaines du recyclage des déchets organiques. Nous exploitons 3 écopôles dans le GRAND EST. Pour poursuivre notre développement, nous recherchons : Sous la supervision de la Responsable Administrative et Logistique, vous rejoindrez l'équipe en charge de la planification des tournées de nos chauffeurs collecteurs et de la facturation clients. Les missions sont : - Etablir, ajuster les plannings de tournée de collecte de biodéchets en fonction des contraintes clients, réglementaires, matérielles, et en s'adaptant aux imprévus. - Etablir les plannings des conducteurs de tri pendant la saison été. - Effectuer un reporting détaillé et régulier à son responsable direct sur les tournées en cours et à venir et remonter immédiatement tout incident de collecte. - Etablir et transmettre les factures clients avec les outils en place. - Prendre contact avec nos clients dans le cadre de la planification. - Participer à l'amélioration continue des méthodes de travail. Une formation initiale BUT Gestion Logistique et Transport (GLT) ou/et avec une expérience significative dans le domaine de la logistique et des connaissances sur la réglementation du transport sont appréciées. Une certaine aisance avec les outils informatiques est indispensable. A votre arrivée, vous serez formé et accompagné par l'équipe !

Technicien en Détection de Réseaux Enterrés H/F

Intérim | asap.work | Meurthe-et-Moselle - Pompey
Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/offres On a hâte de te rencontrer ! Nous recherchons un Technicien en Détection de réseaux enterrés (H/F) sur Pompey (54). Tu assureras la détection des réseaux enterrés par Géoradar et par induction, afin d'assurer les chantiers. Notre client identifie les réseaux avec des techniques non intrusives, permettant de réduire considérablement l'impact écologique. Ils effectuent aussi le géoréférencement de réseaux enterrés. Tes futures missions : - Détecter et marquer les réseaux enterrés - Réaliser des rapports de détection - Être formé(e) sur la terminologie des réseaux, le matériel de détection, les habilitations et la rédaction des rapports Où : Pompey (54) Pour combien : 23 000EUR brut/an Type de contrat : Intérim

Géomètre Travaux Publics H/F

Intérim | asap.work | Meurthe-et-Moselle - Maxéville
Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/offres On a hâte de te rencontrer ! Nous recherchons un Géomètre travaux publics (H/F) sur Maxéville (54). Tu seras directement rattaché(e) au responsable du service topographie, chargé de réaliser les prestations de topographie et géo référencement. Tes futures missions : - Mise en station et relevés topographiques, implantations diverses (terrassement, réseaux) - Réalisation de recollements VRD géo référencés (levés et dessins sous AutoCAD Covadis) - La création de plans de projet et d'exécution suivant charte graphique interne ou externe - Réalisation de cubatures en 3D sous Covadis - Suivi des dossiers chantier Où : Maxéville (54) Pour combien : 15.16 EUR/h Type de contrat : Intérim

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