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RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Vosges
24 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMeuseMoselleVosges

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OFFRES A LA UNE

Responsable service informatique H/F

CDI | CRIT | 88470 Bourgonce
Vos missions seront : - Définir, prioriser et mettre en place les orientations IT du Groupe, - Encadrer et accompagner l'équipe en place (équipe Systèmes et réseaux et équipe Systèmes d'information) - Superviser,...

Responsable Commercial réseau Pharmacies- Région Est H/F

CDI | APIXI | 88300 Attignéville
Apixi, cabinet de recrutement spécialiste dans la recherche de talents, recrute pour son client, réseau majeur de pharmacies, un RESPONSABLE COMMERCIAL (H/F), poste en CDI pour le secteur secteur Est de la...

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 88000 Vaudéville
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 88000 EPINAL
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 88000 EPINAL
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 88000 EPINAL
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

H/F Responsable d'équipe- Transport et Aménagement

CDI | LTd | 88000 Épinal
Quelles seront vos responsabilités ? -Piloter et Animer une équipe de 16 personnes multidisciplinaires intervenant dans les domaines de l'aménagement urbain, des infrastructures routières et...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable fabrication ateliers soudage & assemblage

CDI | Fives Group | 88190 GOLBEY
Vous aussi, rejoignez-nous pour faire aimer l’industrie ! Nous recherchons actuellement un Responsable fabrication ateliers de soudage & assemblage F/H, animé par cette même envie de faire rayonner...
Offre d'emploi publiée le 22/04/2024

RESPONSABLE ADMINISTRATIF (ADJOINT DES CADRES) - H/F

CDI | Les Hopitaux voient la vie en Vosges | Vosges - Le Thillot
Description entreprise : Le Centre Hospitalier de la Haute Vallée de la Moselle (C2HVM) a été créé le 1er janvier 2016, de la fusion de l'ex-hôpital local du Thillot (comprenant aussi l'EHPAD des Tilleuls) avec l'ex-hôpital local de Bussang. Il est composé d'un Établissement dʼHébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD), d'un service de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD). Il possède 2 Unités de Vie Protégée (UVP), 1 par site (13 places femmes sur le Thillot; 13 places mixtes sur Bussang et un Pôle d'Activités et de Soins Adapté de 12 places (PASA). Description du poste : L'adjoint (e) des cadres sera chargé de la coordination des services administratifs sur la gestion budgétaire, achats, du service RH et accueil/facturation (8 agents). L'interlocuteur auprès de la trésorerie et des partenaires «conseil départemental et agence régionale de santé». Participation aux instances, réunions de direction (CODIR), réunions de service et réunions externes. L'adjoint (e) des cadres devra faire le lien avec les agents administratifs et tous les autres services. Activités : il (elle) sera en charge d'exécuter les décisions administratives de l'établissement. L'élaboration des budgets et du suivi budgétaire (EPRD, ERRD, CPOM, RIA, DM, compte financier, etc.) et tous documents nécessaires à la bonne marche de l'établissement.. Il (elle) assure al coordination et al complémentarité de tous les agents administratifs en tant que responsable hiérarchique. Profil recherché : Il (elle) fera preuve d'une grande rigueur, efficacité dans l'organisation du travail, une réelle capacité d'adaptation et d'initiative, une gestion des priorités et des délais, un sens prononcé du service public et d'une certaine disponibilité en fonction des impératifs de fonctionnement. Diplôme de niveau I (licence) en gestion budgétaire et comptable. Maitrise de la comptabilité publique et des modes de financement des établissements public sanitaire et médico-sociale. Une connaissance en RH serait un atout. Poste à pourvoir rapidement Grade : Adjoint des cadres hospitaliers «classe supérieure ,» indice +indemnités et primes Type du contrat : Accessible au corps des adjoints administratifs hospitaliers (fonctionnaire par mutation) ou en contrat à durée indéterminée. Evolution possible vers un statut de titulaire pour les contractuels. Cloture de l'offre le 29.02.2024.

Responsable Administratif Adjoint Epinal H/F

CDI | Lasecurecrute.fr | Vosges - Épinal
DRSM GRAND EST La Direction Régionale du Service Médical (DRSM) Grand-Est est un organisme de Sécurité Sociale rattaché à la Caisse Nationale d'Assurance Maladie (CNAM). Investie d'une mission de service public de contrôle et d'accompagnement des assurés, professionnels et établissements de santé, elle participe à la maîtrise des dépenses de santé et à la pérennité du système de soins sur le territoire national. La DRSM Grand-Est s'engage pour la diversité et le handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous. Elle accompagne ses salariés tout au long de leur carrière, en leur permettant de développer leurs compétences et d'évoluer professionnellement. 596 personnels administratifs et praticiens conseils, répartis sur 17 sites géographiques, contribuent aux missions de la DRSM Grand Est. L'Echelon local du Service Médical des Vosges site d'Epinal souhaite intégrer un Responsable Administratif Adjoint (H/F) en CDI. Cet échelon local est composé d'un médecin-conseil chef de service, d'un responsable administratif, d'un responsable d'unité, d'un chargé de production, de 11 praticiens-conseils, d'un infirmier du service médical et de 20 agents administratifs. Description du poste Le Responsable Administratif Adjoint intègre l'équipe de direction locale aux côtés du Médecin-Conseil Chef de service, du Responsable Administratif et du responsable d'unité. Dans le cadre de vos missions et en lien avec le responsable administratif de l'échelon local du service médical : - Vous participez au pilotage de l'activité du service médical dans toutes ses dimensions : services de production, accueil des assurés, respect de la réglementation, gestion du personnel - Vous assistez et suppléez le Responsable Administratif dans le management des équipes au quotidien et portez une attention particulière à l'articulation des activités entre les salariés. A ce titre, en l'absence ou à la demande du Responsable Administratif, vous êtes l'un des interlocuteurs privilégiés du département RH du Grand Est. Les activités s'inscrivent dans le cadre d'un réseau, en lien étroit avec l'échelon régional et en coopération avec les autres échelons locaux du service médical de la région Grand-Est. Vous contribuez à l'animation d'un partenariat constructif avec la Caisse Primaire d'Assurance Maladie du département et les différents partenaires institutionnels (Agence Régionale de Santé, autres organismes de sécurité sociale). Des déplacements au sein et en dehors de la région Grand Est seront à prévoir afin de participer aux réunions et suivre l'ensemble des formations institutionnelles indispensables à la tenue du poste. Le poste est évolutif vers celui de responsable administratif courant 2025, dans le cadre d'un départ en retraite programmé. Profil recherché Vos compétences Une expérience significative en management est exigée pour les candidats externes. Pour les candidats internes et intra-institution, le poste est ouvert aux salariés du collège cadre de la classification des employés et cadres. Compétences souhaitées : Pour remplir au mieux votre mission, il vous faudra, à minima : - Maîtriser les techniques opérationnelles de management, de conduite de réunion et d'entretien, - Etre rigoureux et posséder un esprit d'analyse et de synthèse, - Témoigner de qualités rédactionnelles et maîtriser l'utilisation des outils bureautiques et d'analyse de données, - Témoigner d'aptitudes à prendre des responsabilités, être innovant, force de proposition et à s'adapter au changement, - Développer des capacités organisationnelles, anticiper, prioriser et être réactif, - Savoir animer/dynamiser une équipe, accompagner le changement et conduire un projet, - Démontrer de réelles compétences relationnelles, être à l'écoute et disponible, - Développer une vision transversale de son activité. Informations complémentaires - Niveau 6 de la grille des employés et cadres soit une rémunération annuelle brute comprise entre 34 111 € et 49 806 € selon profil (entre 2 436 € et 3 557 € brut mensuel) Compléments de salaire : 13ème et 14ème mois : Gratification annuelle (au prorata du temps de présence sur l'année) et prime de vacances (sous condition de présence au 31/05 et au 30/09) - Tickets restaurant, remboursement des abonnements de transport en commun à hauteur de 50%, prestations CSE, intéressement - Durée hebdomadaire de travail : 36, 37, 38 ou 39 heures - Horaire variable - Télétravail possible jusqu'à deux jours par semaine (sous conditions) Le respect strict des règles relatives au secret médical et à la discrétion professionnelle est exigé. A cet effet, vous appliquez de manière stricte la politique de sécurité des systèmes d'informations de l'organisme et les normes édictées par la CNIL. Contact L'appel à candidature est ouvert du 30/04/2024 au 16/05/2024 inclus. La date de prise de fonction est envisagée à compter du. Après une première sélection sur la base des dossiers de candidature, des tests de personnalité, de motivation et de raisonnement seront réalisés par les candidats. Un entretien sera mené sur le site d'affectation avec le Médecin-Conseil Chef de service et un cadre des Ressources Humaines avant une session avec un cabinet de recrutement externe. Un second entretien se déroulera à l'échelon régional du service médical en présence d'un membre de l'équipe de Direction. Les candidatures, composées d'un CV et d'une lettre de motivation, sont à adresser pour le 16/05/2024 au plus tard. Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages

Responsable Administratif et Comptable Junior H/F

CDI | VINCI Energies France Infras IdF Nord Est | Vosges - Saint-Nabord
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses 2 000 entreprises sont au coeur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de leurs process pour les rendre chaque jour plus fiables, plus efficients et plus durables. VINCI Energies vise une performance globale, attentive à la planète, utile aux hommes et solidaire des populations. 2023 : 19, 3 milliards d'Euros (chiffre d'affaires) // 97 000 collaborateurs // 2000 entreprises // 61 pays www.vinci-energies.com Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation numérique et la transition énergétique. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines, les bâtiments et les systèmes d'information chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients. Notre pôle VINCI Energies Infras IDF Nord Est regroupe une cinquantaine d'entreprises opérationnelles spécialisées dans les travaux et la maintenance d'infrastructures électriques et de réseaux dans les villes. BOIRON assure une expertise dans l'électrification rurale. L'entreprise est spécialisée dans le secteur d'activité de la construction de réseaux de distribution électriques. Pour accompagner le développement de cette entreprise locale et à taille humaine, nous recherchons un(e) Responsable d'Administratif et Comptable Junior (F/H) Vos missions Placé(e) sous la responsabilité hiérarchique du Chef d'Entreprise et opérationnelle du Responsable Administratif & Financier, les missions confiées sont les suivantes : · La gestion de la comptabilité et l'établissement du bilan comptable de l'entité · Le contrôle et la vérification des données mensuelles · La gestion et la clôture des comptes · L'élaboration et le suivi des reportings selon les échéances et le planning Groupe · La participation aux processus budgétaires de l'entité · La veille sur la réglementation fiscale et toutes les déclarations afférentes · La gestion des dossiers du personnel · L'optimisation des systèmes d'informations

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Astoria Recrutement | Vosges - Épinal
Cabinet de recrutement spécialisé en grande distribution, commerce et industrie sur des postes d'agents de maîtrises et cadres sur toute la France. Mission : - Gérer la comptabilité générale et analytique de la société ; - Elaborer et suivre les reportings financiers ; - Etablir les déclarations fiscales et sociales ; - Réaliser et suivre la facturation client et contrôler les règlements fournisseurs ; - Etablir les comptes d'exploitation bilan de fin d'année ; - Réaliser les contrôles des marges mensuelles et analyser les éventuels écarts ; - Participer en collaboration avec notre direction générale aux décisions stratégiques ; - Réaliser le traitement de la paie mensuel. - Interlocuteur avec les organismes sociaux et fiscaux. - Interlocuteur avec les experts comptables et CAC

Responsable Administratif et Comptable H/F

CDI | Denis Baran Recrutement | Vosges -
Client Société 100% française et familiale, fondée en 1887 et implantée dans les Vosges, leader sur le marché national de la distribution de consommables et de matériels médicaux, notre engagement au service de la santé n'a pas pris une ride. Partenaire de confiance de nos clients (professions de santé, établissements et particuliers), nous nous renouvelons continuellement pour répondre au mieux à leurs besoins en leur garantissant un matériel médical de qualité (8 000 références), validé par nos experts, au prix le plus juste et livré dans les meilleurs délais. En croissance, nous investissons régulièrement (nouvel entrepôt soit 9 000 m² au total, etc.) et notamment dans les nouvelles technologies (nouveau site internet, intégration récente d'une startup) pour anticiper les évolutions de notre secteur et offrir des solutions adaptées et novatrices. Attachés au bien-être de nos collaborateurs, nous rejoindre c'est profiter d'un environnement de travail stimulant, humain, prônant la créativité, l'autonomie et l'agilité. Pour accompagner notre croissance (développement en Europe et plus particulièrement en Allemagne) et les projets en cours, nous créons le poste de Responsable Administratif et Comptable. Poste Véritable bras droit de notre Dirigeant, vous prenez la responsabilité de notre périmètre financier, comptable, juridique, administratif et RH. Supervisant notre Comptable Client et notre Comptable Fournisseur, en relation avec nos partenaires extérieurs (banque, cabinet comptable, avocats, etc.), vous : - Participez à la préparation des situations comptables et clôtures de comptes ains qu'à l'établissement des états financiers et des déclarations fiscales - Définissez et mettez en place nos process comptables pour les sécuriser et les optimiser (automatisation, veille sur les nouvelles solutions) - Pilotez notre performance : établissement des tableaux de bord et des budgets prévisionnels, analyse et suivi des indicateurs et proposition d'actions - Suivez notre trésorerie, analysez les écarts et mettez à jour les prévisionnels - Maintenez une veille permanente et garantissez notre conformité sur le plan réglementaire, fiscal et social - Etudiez et maitrisez les coûts externes et internes, les analysez et suivez leurs évolutions - Gérez l'administration du personnel : recrutement et formation, formalités d'embauche et de départs, paie, mutuelle, prévoyance, déclarations sociales - Garantissez une bonne ambiance de travail et des conditions permettant la fidélisation, l'épanouissement et la motivation de nos équipes - Assurez la relation avec nos partenaires et les organismes tiers, gérez les éventuels litiges - Supervisez et optimisez la gestion des services généraux (hygiène, sécurité, travaux neufs, assurances, fournitures, équipements, contrats prestataires) - Conseillez notre Direction, apportez votre vision et votre expertise, proposez des orientations stratégiques, enrichissez nos réflexions et prenez en main des projets - Contribuez à l'évolution des outils de gestion : dématérialisation, automatisation, optimisation Profil Issu·e d'une formation financière ou comptable ou en management des entreprises, vous justifiez d'une expérience similaire. Ouverts sur les profils, nous recherchons avant tout un potentiel, une personne curieuse, capable de prendre en main des sujets variés et qui veut jouer un rôle clé dans une PME dynamique et en croissance. Outre votre rigueur et votre organisation, vous êtes reconnu·e pour votre pragmatisme, votre implication et votre sens de l'engagement, vos capacités relationnelles et votre ouverture d'esprit. Nous vous offrons un poste polyvalent et complet dans un environnement entrepreneurial à l'esprit familial, qui conjugue simplicité et agilité, convivialité et engagement, modernité et respect. VIVEZ AVEC NOUS UNE AVENTURE PROFESSIONNELLE RICHE EN PROJETS !

Chef de service administratif - Responsable de la division Contrôle, Expertise et Recouvrement H/F

| Ministère - Ministère de l'Économie | Vosges - Grand
Identifiant (email, de type exemple@exemple.fr) Mots clés (ex. : Chargé(e) de contrôle interne) Chef de service administratif - Responsable de la division Contrôle, Expertise et Recouvrement H/F Description du poste Domaine et métier Finances Publiques - Chargée / Chargé de fiscalité Intitulé du poste Chef de service administratif - Responsable de la division Contrôle, Expertise et Recouvrement H/F Sans objet Fonction publique de l'Etat Catégorie A (cadre) Statut du poste Nature de l'emploi Emploi ouvert aux titulaires et/ou aux contractuels Descriptif de l'employeur La direction générale des finances publiques est une direction à réseau implantée sur l’ensemble du territoire, au travers des directions régionales et départementales des finances publiques, et de ses directions nationales et spécialisées, qui compte 95 000 agents. Les missions de la DGFiP sont larges et au coeur des politiques publiques : collecter et recouvrer l’impôt en assurant le meilleur service aux usagers, lutter contre la fraude fiscale, tenir la comptabilité de l’État et des collectivités et établissements publics, offrir des prestations d’expertise et de conseil financier aux collectivités et aux entreprises, contrôler et exécuter les dépenses publiques, concevoir et élaborer les textes législatifs en matière fiscale. Elle assure également la gestion de plusieurs régimes de retraites et d’invalidité de l’État et pilote la stratégie immobilière de l’État. Elle dispose d’un cadre d’objectifs et de moyens qui fixe sur la période 2023-2027, 18 objectifs ambitieux qui s’inscrivent à la fois dans la poursuite des chantiers en cours et dans le lancement de chantiers innovants. La direction départementale des finances publiques de la Marne compte 733 emplois. Elle dispose de 24 services territoriaux (services des impôts des particuliers et des professionnels, pôle de recouvrement, services de contrôle fiscal, service de publicité foncière et de l'enregistrement, service départemental des impôts fonciers, services de gestion comptable, trésoreries) pilotés et animés Descriptif de l'employeur (suite) La Division du contrôle fiscal, expertise et recouvrement (DCER) a en charge la mission de contrôle fiscal, l’expertise juridique et le recouvrement forcé. La mission de contrôle fiscal recouvre plusieurs activités dont la recherche du renseignement, le contrôle des dossiers des particuliers, le contrôle des dossiers des professionnels, le contrôle de la fiscalité patrimoniale ainsi que l’engagement et la rédaction les propositions de poursuites pénales. La mission d’expertise juridique recouvre les domaines : - de la législation ( réponse aux questions juridiques complexes posées par les services, pour eux-mêmes ou pour les usagers, instruction des rescrits, rédaction des notes ou des fiches pratiques au titre du soutien apporté aux services) - du contentieux d'assiette (instruction des réclamations qui sont hors de la délégation des services et ordonnancement des demandes de remboursement de crédit de TVA) ; - du pôle juridictionnel administratif qui s’occupe du traitement du contentieux fiscal d’assiette devant les tribunaux administratifs (TA). La mission recouvrement forcé gère le pilotage opérationnel du pôle de recouvrement spécialisé en charge des créances de contrôle fiscal externe et des procédures collectives. Elle gère aussi la trésorerie amendes et des huissiers des Finances publiques ainsi que l’action en recouvrement forcé pour les services recouvrant des impôts et taxes (en dehors du secteur public local). Description du poste Le responsable (H/F) de la division du contrôle fiscal, expertise et recouvrement a pour mission de : → participer aux instances directionnelles ; → réaliser les RH en matière de contrôle fiscal et les interlocutions départementales → prendre en charge le suivi des dossiers les plus sensibles (nature, enjeu, personnalité...) → piloter le CF → encadrer, planifier et cadencer les travaux des équipes expertise juridique-CF-recouvrement, partager les publications de notes ; → viser les travaux sensibles des rédacteurs en concertation avec ses 2 adjoints ; → apporter une analyse éclairée sur des sujets complexes ; → saisir des experts le cas échéant ; → réaliser un suivi fin d’activité ; → participer à des réunions avec les services, d’autres divisions, d’autres administrations ; → représenter / accompagner le DDFiP sur les instances du CF (CODAF plénier, CLIR, ...). Conditions d'exercice particulières L’emploi de responsable de division bénéficie du statut de chef de service administratif HEA. Description du profil recherché Ce poste requiert les qualités suivantes : Qualités recherchées : - Sens des responsabilités et du relationnel - Forte disponibilité, réactivité, loyauté et très grande discrétion professionnelle - Goût du travail en équipe, à l’encadrement et à l’animation d’un service - Aptitude forte au pilotage, à l’organisation des travaux, au suivi de l’activité, au cadencement des travaux dans un contexte contraint, y compris en adaptant les priorités de manière très réactive - Capacités d’analyse et d’expertise, qualités rédactionnelles - Volonté de se former régulièrement en cours de carrière. Compétences souhaitées : - Expérience managériale requise - Expérience en contrôle fiscal, en matière juridique, contentieux des particuliers et professionnels, recouvrement souhaitée - Connaissances en droit privé, procédures fiscales, procédure civile et voie d’exécution. Compétences candidat Compétences * CONNAISSANCES - Droit/réglementation * SAVOIR-FAIRE - Fiabiliser * SAVOIR-FAIRE - Maîtriser les délais * SAVOIR-FAIRE - Mettre en œuvre une règle, une norme, une procédure, un protocole * SAVOIR-FAIRE - Piloter la performance * SAVOIR-ÊTRE - Aisance relationnelle * SAVOIR-ÊTRE - Faire preuve de discrétion * SAVOIR-ÊTRE - Réactivité * SAVOIR-ÊTRE - Sens de l'innovation/Créativité Niveau d'études min. souhaité Niveau 6 Licence/diplômes équivalents Niveau d'expérience min. requis Confirmé Informations complémentaires Fondement juridique du recrutement Le poste est réservé aux fonctionnaires conformément aux dispositions du décret n° 2006-814 du 7 juillet 2006 modifié relatif à divers emplois relevant de la DGFiP et de la DGDDI. Conformément au décret, le recrutement est ouvert aux : - administrateurs des Finances publiques adjoints et aux attachés d’administration hors classe ayant respectivement atteint au moins le 4ème échelon, - inspecteurs principaux des Finances publiques et aux attachés principaux d’administration de l'État ayant respectivement atteint au moins le 7ème échelon, - inspecteurs divisionnaires des Finances publiques hors classe ayant atteint au moins le 2ème échelon. Télétravail possible Localisation du poste Localisation du poste Renseignements et contact - Note : les candidatures se font obligatoirement depuis l'application Date de vacance de l'emploi Personne ou service à contacter pour obtenir plus d'informations sur l'offre Mme Fabienne CHAPEL : fabienne.chapel@dgfip.finances.gouv.fr Tél : 03 10 42 25 27 Informations générales Référence 2024-16022 Date de début de publication 21/03/2024 Date limite d'envoi des candidatures Documents requis pour postuler CV et lettre de motivation obligatoires. Pour les agents DGFiP, l'avis du supérieur hiérarchique et les 3 derniers CREP sont obligatoires. Pour les fonctionnaires titulaires, ajouter les 3 derniers comptes-rendus d'évaluation professionnelle et l'avis du supérieur hiérarchique. Directions et Services Direction générale des finances publiques (DGFiP) #J-18808-Ljbffr

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